VA - Délepenisons : témoignage d'une escalade (2007)

Rap français et international.

Message par Venezolano le 18 Mars 2007, 15:26

Bonjour !

Je suis heureux de vous annoncer la sortie de "Délepenisons... Témoignage d'une escalade" le 19 Mars prochain.

Ce projet démarré en 2005 voit enfin le jour avec son album engagé (avec la participation de K-Fear [La Brigade], Zoxea [Sages Poètes de la Rue], Kiddam, Fredy-K [ATK], Koma [Scred Connexion], Jaeyez, Futur Proche, Nokti [Case Nègre], Coup?K [Kalash], Sëar Lui-Même, Dad, Shun Lee, Skalpel [La K-Bine], Tchad Unpoe, Ryze, Madah, Aladji, Yiminel, Tomp, AJT, Béru & Ibrahim...) et son reportage auquel ont participé le MRAP, GISTI, MIB, SRA, SCALP, SOS Racisme, Ras l'Front, A Toutes Les Victimes, 1000 de Cachan, Yves Peirat, Pierre Tévanian, Indigènes de la République, Racailles de France, Ligue des Droits de l'Homme, Droit Au Logement, La Rumeur, Bams, Matt Moerdock, Kiddam, Fight, Skalpel, Futur Proche, Fredy-K, Zoxea, Koma, ainsi qu'un micro-trottoir populaire...

Un disque et un DVD sans langue de bois, au témoignage neutre, qui reflette la percée des idées d'extrême-droite dans le paysage politique français.

Un témoignage apparemment gênant puisqu' aucun distributeur de disques n'a eu le courage de placer ce projet chez les disquaires de l'hexagone !

On peut donc se poser la question sur ce qui peut engendrer cette forme de censure. Est-ce :
- les images du défilé du Front National vu de l'intérieur ?
- la critique de la lutte anti-raciste parfois démagogique et trop plate ?
- l'entretien avec le principal organisateur des attentats sur les locaux du Front National à Marseille ?
- les exemples de lois et comportements racistes de notre République ?
- l'analyse de l'après-Révoltes de Novembre 2005 et l'absence de mesures sociales ?
- les images interdites en télévision du dernier jour de l'expulsion du gymnase de Cachan ?

Face à cette situation, "Délepenisons... Témoignage d'une escalade" est disponible en prévente dès maintenant en Vente par Correspondance sur www.delepenisons.com au prix de 15 € par Chèque ou Carte Bancaire Sécurisé.

Découvrez également sur http://www.delepenisons.com nos dates de concerts et de projections/débats, le blog de l'actu, nos vidéos et nos Tshirts militants.

Peace. Le combat continue.
Venezolano

Publicité

Publicité

Message par Venezolano le 18 Mars 2007, 15:30

Au passage si y a des gens qui veulent organiser des projections avec débat, Kiddam est partant.

Et pour les franciliens qui voudraient prendre le coffret (franchement j'ai vu le film et je vais quand même l'acheter, il cartonne, rapport au relations du rap au FN et à la classe politique), sans payer les frais de port, contactez moi à l'adresse msn en dessous !
Dernière édition par Venezolano le 18 Mars 2007, 15:33, édité 1 fois.
Venezolano

Message par ze0n le 18 Mars 2007, 15:31

et la fonction edit naquit :lol:
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Venezolano le 18 Mars 2007, 15:36

ze0n a écrit:et la fonction edit naquit :lol:

C'est volontaire, question de présentation :

1) l'évènement

2) La video ou le réalisateur en parle

3) les rencontres, échanges ...

Je pense que les modos approuveront !?

Et du coup c'est aussi plus facile à citer :wink:
Venezolano

Message par ze0n le 18 Mars 2007, 15:42

si tu l'dis, bref répond au mp stp :wink:
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Kicket le 18 Mars 2007, 18:25

Venezolano a écrit:Au passage si y a des gens qui veulent organiser des projections avec débat, Kiddam est partant.

à défaut de ça, s'il est chaud pour passer au 187 Show présenter son projet, bah avec plaisir...

l'émission est normalement très musico-musique, j'aime pas trop partir dans des grands débats d'idées "politico-socialo-machin-chouette", c'est pas le lieu et souvent ça décolle pas très haut de toute façon...

mais là, en période électorale, ça colle à l'actu donc np pour faire une exception, d'autant que Kiddam a l'air d'avoir une démarche cohérente et intéressante...

holla at me ! :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Drag.One aka J.A.Z le 23 Mars 2007, 13:44

un big up a dad & Coup K pour leurs morceaux !
Les billets dans la poche poussent mal.
Drag.One aka J.A.Z
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par Hilly le 24 Mars 2007, 19:47

Mise à part ca faut arrêter la mode du "je tappe une petite phrase en size 1" parce que c'est grave relou à la longue... :roll:
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par Venezolano le 05 Avr 2007, 08:03

Hey hey, ils sont arrivés. J'en ai un petit stock, donc si il y a des parisiens/banlieuesars qui voudrait tater la bête sans payer les frais de port, y a pas de souci, envoyez un PM et on se capte.

Pour les autres bah voyez sur internet, je vais pas faire doublon avec le site.

Sérieux, 20 titres + 1h 40 de film, de cette qualité ... 15 € c'est donné, et ça soutient de belles initiatives indépendantes, qui nous font garder les yeux ouverts sur les coulisses de l'extême droite et de son influence dans l'ensemble de la classe politique.
Venezolano

Message par Venezolano le 07 Avr 2007, 15:54

Image
Venezolano

Message par Koursky le 07 Avr 2007, 16:40

j'ai pas trop trop kiffe le titre de kiddam et zoxea...
faudrait ecouter le reste mais meme si l'intention est bonne j'ai peur que les textes volent pas tres haut ("le pen mechant facho" etc...)

de tte facon je dois etre trop difficile, ca pourra pas etre mieux que la compile "sachons dire non" de 1998 :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Venezolano le 07 Avr 2007, 19:28

Koursky a écrit:j'ai pas trop trop kiffe le titre de kiddam et zoxea...
faudrait ecouter le reste mais meme si l'intention est bonne j'ai peur que les textes volent pas tres haut ("le pen mechant facho" etc...)

de tte facon je dois etre trop difficile, ca pourra pas etre mieux que la compile "sachons dire non" de 1998 :)

Justement non ! :wink: Comme tu peux le lire tout en haut de la pochette, le but est plus de dénoncer la "lepénisation des esprits" que le pen lui même qui est archi instrumentalisé, pour son plus grand bonheur. :?

extrait : "Cest pas LePen qui m'interdi de rentrer en boîte de nuit, c'est pas LePen qui jette mon CV sans l'avoir lu ..." :evil: M. Tout le monde peut, individuellement, faire plus mal que les grosses figures médiatiques.

Il est vrai que la chanson dispo sur le site est pas la meilleure. Mais moi c'est surtout le film que j'ai kiffé. 1h40 pour parler du sujet quand même, il a pas fait dans le simplisme ...
Venezolano

Message par Koursky le 07 Avr 2007, 22:06

ca a rien avoir avec le projet, mais c'est le meme sujet:

http://www.dailymotion.com/video/x1lyxb_feuxxx
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Venezolano le 08 Avr 2007, 11:45

Pas tant que ça HS, le film commence par la manif du 1er mai du FN de 2005 ou 2006.

Sinon juste pour le plaisir http://img187.imageshack.us/my.php?image=screenshot001qe2.jpg le blog des identitaires s'est pris une hacking claque ! :lol:
Venezolano

Message par Kicket le 08 Avr 2007, 17:17

ptdr le hack !! :lol:

bon sinon, Venezolano, arrête de répondre à Rushkoff & co où tu sais, et réponds-moi là crénon de Zeus !!!!!! :twisted:
Kicket a écrit:
Venezolano a écrit:Au passage si y a des gens qui veulent organiser des projections avec débat, Kiddam est partant.

à défaut de ça, s'il est chaud pour passer au 187 Show présenter son projet, bah avec plaisir...

l'émission est normalement très musico-musique, j'aime pas trop partir dans des grands débats d'idées "politico-socialo-machin-chouette", c'est pas le lieu et souvent ça décolle pas très haut de toute façon...

mais là, en période électorale, ça colle à l'actu donc np pour faire une exception, d'autant que Kiddam a l'air d'avoir une démarche cohérente et intéressante...

holla at me ! :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Venezolano le 08 Avr 2007, 18:57

Je lui en ai parlé vite euf, je viens de lui renvoyer ton message. Je te tiens au jus !
Venezolano

Message par Kicket le 08 Avr 2007, 20:08

oki !! thx
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Venezolano le 08 Avr 2007, 20:54

kiddam a écrit:pas de problemes jsuis là !
donne moi la marche a suivre
merci
delepenisons@yahoo.fr

kicket@187show.com : c'est ça ?
Venezolano

Message par Kicket le 08 Avr 2007, 21:05

yup qu'il me contacte à cette adresse email... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Fizzle le 14 Avr 2007, 12:10

01 VA - Intro : Radioduction 1:54