Tha Dogg Pound - Dogg Chit (2007, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Bouli le 04 Mars 2007, 22:53

Ronnie Ron a écrit:putain 150 millions :shock: t'es sur que t'aurais pas rajoute un 0 en trop la lol,sa me parait bien eleve quand meme,jme souvient que j'avais lu l'article il montrait meme le proces en faisant un bras d'honneur

non c' était bien ça, 25 millions de dollars, mais en fait dans une interview il dit que il reçoit ça par mensualités, donc que en gros il est encore nourri par Suge, d' ailleurs à la fin de U Ain't Shit (la version avec plein de bla bla issu de la première version de DPGC U know What i'm throwin' up) il dit "continue to keep paying my bills you bitch azz" un truc dans ce goût là.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Publicité

Publicité

Message par SmectaH le 04 Mars 2007, 23:07

les pochettes ne sont pas très originales, enfin bon on s'en tape, les snippets sont encourageants et celle avec BLH a pas l'air mal
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par SugaPimp le 18 Mars 2007, 12:49

Nouveau son de Daz produit par Young Brezzy.
Bon et bien moi je n'aime pas du tout, mais bon si sa peut intérésser certains!

Daz - I 'ma
http://www.mediafire.com/?91ja10wzyca
SugaPimp
Gold Rider

Message(s) : 429

Message par Dapsy le 18 Mars 2007, 17:29

"Ima" est complètement nulle, "Ill burry ya" c'est mieux mais en même temps c'est pas difficile...
Bref, très décu de ces nouveaux extraits...
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Dapsy
Gold Rider

Message(s) : 330

Message par SugaPimp le 21 Mars 2007, 15:19

Ca y est je l'ai, et bien c'est pas mal, je m'attendai à pire, surtout après avoir écouter Cali Iz Active.
En tous cas ça fais plaisir de les entendre ensemble, mais bon claire que ça de détrone pas Dogg Food.
Enfin je vous met un nouvel extrait en feat avec Too Short!!!

http://www.mediafire.com/?4tzkjmwnmiz

:wink: :wink:
SugaPimp
Gold Rider

Message par GizoFizo le 21 Mars 2007, 17:52

Bon je suis obliger de dire que l'extrait de DAz et le I'll burry ya sont vraiment décevant voire merdique :lol: :x :evil:

alors forcement ça casse l'attente que l'on avait mis dedans,
surtout par rapport aux premiers extrait qui était sans être non plus digne d'un classic de chez classic correct et encourageant !

Bon là il faut se rendre a l'évidence cela sera un album bon sans plus :?

Car le derniére extrait avec Too short est déjà plus correcte au vu du standing des 2 larrons + Too Short, même si le sample est archi griller mais rejouer correctement.
GizoFizo
Gold Rider

Message(s) : 404

Message par Primal le 21 Mars 2007, 21:41

J'ai écouté le CD, alors ca demarre assez fort les track 1 à 4 c'est du lourd, apres ca s'essoufle j'ai pas trop accroché jusqu'a la track 10, ça repart et y'a encore du bon, mention speciale pour "Blast on Em" avec Lynch qui est une tuerie et la derniere track avec Jayo felony, Bg knoccout, Dresta et Gmalone je m'attendais a un gros morceau Gangsta mais deçu c'est un son Crunk, assez moyen.

Au final la moitié des tracks tuent, dommage qu'ils aient un peu boucher les trous avec des tracks pas terrible! Enfin il vaut le coup d'etre acheter en tout cas rien a dire.

(Jpeux vous balancer le morceau avec Lynch si qqun le veut, franchement c'est celui que je me passe le plus, il tue)
Primal
Tourist Rider

Message(s) : 27

Message par Mr C.E.O le 22 Mars 2007, 00:00

ouais bof-bof, petit album avec peu d'ambition au final. On aurait pu s'attendre à mieux, étant donné l'évènement : le premier album estampillé dogg pound (et pas dpgc qui était senssé être un warm up) depuis la réunion de daz et kurupt.
les morceaux qui me font vraiment ressentir une vibe dpg/west, anybody killa feat the game et where u from feat bad azz.

Au fait vous saviez que daz est une bitch ? lol checkez le top et la vidéo de dubcnn et sa petite embrouille avec un certains hot dolla machin truc.
Mr C.E.O
Silver Rider

Message(s) : 102

Message par Dogg Ly Dogg le 22 Mars 2007, 10:42

Pour moi l'album déboite sévèrement c'est exactement ce à quoi je m'attendais, il rattrape à l'aise l'effort de l'année dernière qui m'avait beaucoup déçu.
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par Daggo le 22 Mars 2007, 10:56

hello tout le monde,
après une première écoute, je suis déçu... autant j'avais aimé D&YG II et SDDS autant là, je trouve que c'est peut être trop Dirty South, ou pas assez inspiré tout simplement, bref, déçu, je sais pas si je l'achèterai...
:(
Daggo
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par SugaPimp le 23 Mars 2007, 14:11

Bon et bien un petit extrait qui déchire bien comme il faut, pour ceux qui ne l'aurait pas écouter!!

http://www.zshare.net/audio/14-tha_dogg ... g-mp3.html

:wink:
SugaPimp
Gold Rider

Message par Cortez le 23 Mars 2007, 17:23

Je me dois juste de dire que ce LP tue :twisted: , ambiance DUR.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par ANU le 23 Mars 2007, 19:16

ouais il est tres bien.
ANU
Gold Rider

Message(s) : 264

Message par Olivier357 le 23 Mars 2007, 19:20

Mr C.E.O a écrit:ouais bof-bof, petit album avec peu d'ambition au final. On aurait pu s'attendre à mieux, étant donné l'évènement : le premier album estampillé dogg pound (et pas dpgc qui était senssé être un warm up) depuis la réunion de daz et kurupt.
les morceaux qui me font vraiment ressentir une vibe dpg/west, anybody killa feat the game et where u from feat bad azz.

Ouais meme chose pour moi je rejouterai la track "itz a good ass day" qui est la meilleur track de l'album pour moi (sa sent le battlecat a la prod na ?) , bref personnellement je prefere largement le "cali iz activ"... :?
Olivier357
Silver Rider

Message(s) : 164

Message par Béocéa le 26 Mars 2007, 19:17

Je trouve le son avec Bad Azz vraiment mortel !
Une prod a l'ancinne, des bon flow.

Par contre celle avec Dresta et BG KO grosse déception pour moi, jmattendais pas du tout à ce genre de track, enfin surtout pas à une prod comme ça . . .
Béocéa
Gold Rider

Message(s) : 212

Message par Primal le 26 Mars 2007, 21:49

A la premiere ecoute j'avais bien aimé, mais je me le suis repassé 3 ou 4 fois et franchement il m'a vite lassé.
Je l'ai rangé et ne le ressortirais pas avant longtemps je crois, encore une sortie DPG decevante en fin de compte...
Primal
Tourist Rider

Message(s) : 27

Message par Perico le 26 Mars 2007, 23:40

Béocéa a écrit:Par contre celle avec Dresta et BG KO grosse déception pour moi, jmattendais pas du tout à ce genre de track, enfin surtout pas à une prod comme ça . . .

En effet... une vraie blague ce morceau :? , et un album minable quand on pense au potentiel du duo.
Image
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Béocéa le 27 Mars 2007, 00:03

Quand je réécoute le dogg food, je ne peux m'empecher de me dire que Kurupt a regresser niveau flow :shock:

Il était assez malade avant, aujourd'hui on dirait qu'il se foule pas trop quand il pose.
Je suis le seul a penser ça ?
Béocéa
Gold Rider

Message par Olivier357 le 27 Mars 2007, 18:19

Béocéa a écrit:Quand je réécoute le dogg food, je ne peux m'empecher de me dire que Kurupt a regresser niveau flow :shock:

ouais kurupt a baissé niveau flow , mais c'est rien comparé a BGKO :? au son passés ses acceleration propre a son style ?
Olivier357
Silver Rider

Message(s) : 164

Message par NYcoLA le 27 Mars 2007, 19:40

bof bof tous sa
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
NYcoLA
Gold Rider

Message(s) : 321

Message par Hilly le 28 Mars 2007, 08:40

100% down pour ce qui est du flowde kurupt et en effet album vraiment très moyen...
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par Béocéa le 28 Mars 2007, 13:27

mais c'est rien comparé a BGKO au son passés ses acceleration propre a son style ?

J'aouve !!
Et pourtant son premier couplet à sa sortie de prison à savoir le couplet sur la track "Another Day In La" jlé trouvé tout simplement terrible (bien que ses accélérations de l'époque avaient deja disparues).

Mais c vrai que sur les 3,4 derniers sons je suis plutot décu de ses couplets.
Béocéa
Gold Rider

Message par Lilvinkey le 29 Mars 2007, 21:39

Yo, bah o final javais eu peur mais ca donne un petit album assez même très bon comparé au cali iz active ca le surpass enfin! la fibre artistik revient bah putin c t pas trop tôt! avec c klr ce bon pti good ass day 8) Sinon pour la cover genre on s la pete a la dogg food c t pas la peine on y pas non plus cru les gars! a mon avis ca s trve ct album est fait de la sorte avec ces kelk bonnes tracks pour rapeller la bonne epok et ravir tou ceux comme nous qui avaient pleuré de plus les voir a la bonne sauz ! tous ca pour s achever en écatombe a la post modern avec c tracks bonus decevante, très certainement pour rebondir sur un prochain album dans cette veine :( Donc non non les bonus tracks c t pas la peine! a part ces points negatifs lambiance rest bien posée avec des bonnes prod kan mem putin :shock:
Lilvinkey
Gold Rider

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI