OG Moms a écrit:NYcoLA a écrit:
si mais c t si grave que sa, javais fait cela car je coyais que l'album était dispo dans le sharing room, d'ailleur auc& pm sur le fait que g fé sa
tu sers à rien ...
il n'a en plus meme pas été posté ou tu crois,pathétique
1.JOURNEY
2.AIN'T NO THANG - beefy loc
3.ON TOP OF THE WORLD - ,skitso g,hot b,ras kass
4.SWERVE ON - ruff dogg & king lou
5.REALITY CHECK - ....,....,playahamm,kam
6.STONE COLD NUT - roc slanga
7.WATERDROP
8.JUST THE WAY I LIVE
9.MASTER PLAN - playa hamm
10.BLUE 64
11.OUT HERE - flossy mac,dana dane,beefy loc
12.FREEDOM
13.SET TRIPPIN' - nme,chico,....
14.EVERBODY GIVE IT UP - mista cavi,king lou,ruff dogg,battlecat
15.CAT'S SHOUT OUT - battlecat
--$ Mo G $-- a écrit:yo all
le lien pour avoir le battle cat
++
OG Moms a écrit:c'est pas une question de lynchage, une règle claire, simple : pas de post d'album complet
NYcoLA a écrit:toute ta bravoure et ton courage se résume dans ceci
"moukave t vinch
t'es même pas marrant connard.j't'ai jamais calculé,alors y'a quoi?
c'est ton soss' utid?
vous voulez le Gumbo Roots" hein"
genre je l'ai HEIN, mouai mouai je c'est pas qui est le plus pathétique, j'ai pas non plus insulté tous le monde pour l'avoir, je comprend ta réaction sur le fait que je serve à rien merde j'ai quand fait une grosse bétise, je te connais même pas sur le forum donc...moi je lache l'affaire
C'est pas pour remuer la merde mais c'est Sup de Con que Moms a dit !!NYcoLA a écrit:faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche
le quote c'est juste pour montrer ton etat d'esprit, pour être franc j'ai même pas lu le topic d'ou j'ai tiré sa donc
UgoBoss11 a écrit:C'est pas pour remuer la merde mais c'est Sup de Con que Moms a dit !!NYcoLA a écrit:faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche
le quote c'est juste pour montrer ton etat d'esprit, pour être franc j'ai même pas lu le topic d'ou j'ai tiré sa donc![]()
OK désolé
KMY a écrit:Trés bon album, il passe vraiment bien mais ou est le prob que quelqu'un est mit un lien pour le télécharger?
Ok normalement c'est pas cool de venir et de poster un lien direct pour un album entier mais vu la rareté du disc je m'voit pas dire "va plutot l'acheter au lieu de le télécharger"
Et dans les 10 commandements du forum y'a bien écrit "Seules exceptions notables : les albums mis librement en téléchargement par leurs propres ayant-droits (artistes ou labels), ainsi que les albums devenus impossibles à acheter "normalement" (on n'a malheureusement pas tous 400$ à claquer sur eBay dans une sortie locale estampillée "OOP RARE SHIT", lol... ceci est un exemple, hein !)"
Pr en revenir au sujet, je comprends forcément tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de cet "album sous-marin", qui est dut avant tout, au fait que ces sons datent de ses années les plus prolifiques, des sonorités caractéristiques qu'on a pas réentendu dps plus de 10 ans...
Mais après, s'il était sorti en 95, on lui aurait peut etre moins réservé d'éloges comme on peut le faire actuellement... Sorti du fait qu'il soit rare et millésimé (95), il est très bon, mais peut etre pas autant qu'un Vontel ou un Dazzie Dee, une fois dosé autant que ces 2 là, on pourra peut etre avoir un avis plus objectif... là c'est surtout la surprise, la nostalgie et sa rareté qui appui l'emballement général... le temps nous dirat...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)