Battlecat - Gumbo Roots (1995, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Pi le 02 Avr 2007, 09:00

Pr en revenir au sujet, je comprends forcément tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de cet "album sous-marin", qui est dut avant tout, au fait que ces sons datent de ses années les plus prolifiques, des sonorités caractéristiques qu'on a pas réentendu dps plus de 10 ans...

Mais après, s'il était sorti en 95, on lui aurait peut etre moins réservé d'éloges comme on peut le faire actuellement... Sorti du fait qu'il soit rare et millésimé (95), il est très bon, mais peut etre pas autant qu'un Vontel ou un Dazzie Dee, une fois dosé autant que ces 2 là, on pourra peut etre avoir un avis plus objectif... là c'est surtout la surprise, la nostalgie et sa rareté qui appui l'emballement général... le temps nous dirat...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Publicité

Publicité

Message par NYcoLA le 02 Avr 2007, 10:23

OG Moms a écrit:
NYcoLA a écrit:
si mais c t si grave que sa, javais fait cela car je coyais que l'album était dispo dans le sharing room, d'ailleur auc& pm sur le fait que g fé sa

tu sers à rien ...

il n'a en plus meme pas été posté ou tu crois,pathétique

:roll:

pathétique lol :roll:
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
NYcoLA
Gold Rider

Message(s) : 321

Message par NicoBax le 02 Avr 2007, 10:28

personne ne s'est lancé dans le jeu de "mais cékidon en feat sur ce morceau" pour établir un tracklisting précis ? moi j'en suis malheureusement incapable...
NicoBax

Message par NYcoLA le 02 Avr 2007, 10:52

toute ta bravoure et ton courage se résume dans ceci

"moukave t vinch
t'es même pas marrant connard.j't'ai jamais calculé,alors y'a quoi?
c'est ton soss' utid?

vous voulez le Gumbo Roots" hein"

genre je l'ai HEIN, mouai mouai je c'est pas qui est le plus pathétique, j'ai pas non plus insulté tous le monde pour l'avoir, je comprend ta réaction sur le fait que je serve à rien merde j'ai quand fait une grosse bétise :? , je te connais même pas sur le forum donc...moi je lache l'affaire
Bobby, come on baby
Bobby.. come here baby
NYcoLA
Gold Rider

Message par Thugsta PRC le 02 Avr 2007, 11:20

En tout cas c'est un gros album une sacrée découverte en cette année 2007 , moi j'ai acrocher sur les tracks : 02.Ain't No Thang , 04.Swerve On , 06.Stone Cold Nut...en faite j'aurais pu tous les mettre lol mais c'est les trois dont j'ai le plus mis repeat :)
Moi je tire mon chapeau a celui qui reussira a faire le tracklisting precis comme disai Nicobax moi j'en serai incapable et je pense c'est le cas de 99.99% du forum en esperant que le 00.01% se manifeste moi je me remet Gumbo Roots et je profite du bon temps de ces derniers jours :D
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Thugsta PRC
Platinum Rider

Message(s) : 542

Message par Thomas le 02 Avr 2007, 13:34

D'après ce que j'ai entendu et lu, pour l'instant.

02.Ain't No thang par Lifestyle.
05.Reality Check par ??? puis Playa Hamm, Kam
08.Just The Way I live, yo-yo et ruff dogg
09.Master plan par Playa Hamm, Jewell
10.blue 64 aucune idée
11.Out here par Poppa LQ et Michel'le et peut être lifestyle.
12.freedom aucune idée
13.Set Trippin je me demande sir y a pas la présence de Black Czer
14.Everybody Give It Up par King Lou et Ruff Dogg
15.Outro par battlecat
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

Message par ze0n le 02 Avr 2007, 13:51

Dans l'outro, il me semble qui liste une grande partie des mecs qu'ont posés normalement ...
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Ronnie Ron le 02 Avr 2007, 18:16

1.JOURNEY
2.AIN'T NO THANG - beefy loc
3.ON TOP OF THE WORLD - ,skitso g,hot b,ras kass
4.SWERVE ON - ruff dogg & king lou
5.REALITY CHECK - ....,....,playahamm,kam
6.STONE COLD NUT - roc slanga
7.WATERDROP
8.JUST THE WAY I LIVE
9.MASTER PLAN - playa hamm
10.BLUE 64
11.OUT HERE - flossy mac,dana dane,beefy loc
12.FREEDOM
13.SET TRIPPIN' - nme,chico,....
14.EVERBODY GIVE IT UP - mista cavi,king lou,ruff dogg,battlecat
15.CAT'S SHOUT OUT - battlecat
Dernière édition par Ronnie Ron le 15 Mai 2007, 17:14, édité 2 fois.
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Message par NYcoLA le 02 Avr 2007, 19:18

--$ Mo G $-- a écrit:yo all

le lien pour avoir le battle cat

++

ouch je te souhaite longue vie sur 187 mais tu vas te faire lincher
Bobby, come on baby
Bobby.. come here baby
NYcoLA
Gold Rider

Message par OGM le 02 Avr 2007, 19:39

c'est pas une question de lynchage, une règle claire, simple : pas de post d'album complet...voyez avec Kicket hein.

en plus on vous avait dit que ca allait tourner, pas difficile de le trouver à c't'heure ci...

:roll:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par --$ Mo G $-- le 02 Avr 2007, 19:42

A je sais pas s'etais pour ceux ki voulais l'ecoutais quoi !!

mtn ben voila je savias pas je penser que pour les raeter on avais le droit de poster un lien !!

mais apperement je me suis tromper

sorry

++
--$ Mo G $--
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par Subject le 02 Avr 2007, 19:45

Chuis peut-être pas trop dans le moov, mais perso je rentre plus dans le trip de chansons comme blue 64 ou waterdrop, ultra smooth, sinon journey est vraiment exceptionnele. L'album en soi est définitivement au-dessus de la melée, mais vu la légende qui l'entoure, il aurait pu être unpeu meilleur. Voila mon opinion perso
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Subject
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par Shan Dogg le 02 Avr 2007, 21:01

OG Moms a écrit:c'est pas une question de lynchage, une règle claire, simple : pas de post d'album complet

Justement je me demandais dans ce cas là vu que c'est un unreleased c'est pas illégal de poster l'album si?

En tout cas je viens de me le procurer et j'ai commencé à écouter vite fait ça s'annonce vraiment merveilleux, du très grand Battlecat.
Shan Dogg
Tourist Rider

Message(s) : 16

Message par A-Dubb le 02 Avr 2007, 21:21

Excellent skeud, d'ailleurs vu l'année et l'artiste l'inverse aurait été étonnant.
Au fait y a une cover pour cet album ?
A-Dubb
Silver Rider

Message(s) : 187

Message par OGM le 02 Avr 2007, 22:52

NYcoLA a écrit:toute ta bravoure et ton courage se résume dans ceci

"moukave t vinch
t'es même pas marrant connard.j't'ai jamais calculé,alors y'a quoi?
c'est ton soss' utid?

vous voulez le Gumbo Roots" hein"

genre je l'ai HEIN, mouai mouai je c'est pas qui est le plus pathétique, j'ai pas non plus insulté tous le monde pour l'avoir, je comprend ta réaction sur le fait que je serve à rien merde j'ai quand fait une grosse bétise :? , je te connais même pas sur le forum donc...moi je lache l'affaire

toi t'es pété ou quoi?il est beau l'étudiant Sup de Con,lol

tu laches quelle affaire?et c'est quoi ce quote inutile?tu crois souligner quoi?pourquoi tu parles de courage?....communiques mec, t'es pas clair.

ca te concerne meme pas, et j'ai dis, comme toujours, ce que je pensais de ces deux clowns.
ce sont tes potes, ou tu te sens solidaire dans leur condition de boulet?

toi, tout émoustillé par cet album, t'as fais ton lourdeau dans ce topic, et spammé la rubrique de présentation...déja ne serait ce que mon rôle de modo m'oblige à te rappeler à l'ordre...

bref, retournes gentillement dans ton repère "eastcoast", avant ton vieux trip j'avais rien contre toi
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par NYcoLA le 03 Avr 2007, 09:45

faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche

le quote c'est juste pour montrer ton etat d'esprit, pour être franc j'ai même pas lu le topic d'ou j'ai tiré sa donc
Bobby, come on baby
Bobby.. come here baby
NYcoLA
Gold Rider

Message par UgoBoss11 le 03 Avr 2007, 10:22

NYcoLA a écrit:faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche

le quote c'est juste pour montrer ton etat d'esprit, pour être franc j'ai même pas lu le topic d'ou j'ai tiré sa donc
C'est pas pour remuer la merde mais c'est Sup de Con que Moms a dit !! :twisted:
OK désolé :arrow:
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par NYcoLA le 03 Avr 2007, 12:22

UgoBoss11 a écrit:
NYcoLA a écrit:faudrait t'apprendre que le terme untouchable ne concerne que ce forum,arrete de te croire au dessus de la masse et oui il est beau l'étudiant de sup de co merci du compliment ma ptite pouliche

C'est pas pour remuer la merde mais c'est Sup de Con que Moms a dit !! :twisted:
OK désolé :arrow:

olala c'est bon je lache l'affaire :roll:
Bobby, come on baby
Bobby.. come here baby
NYcoLA
Gold Rider

Message par KMY le 03 Avr 2007, 14:14

Trés bon album, il passe vraiment bien mais ou est le prob que quelqu'un est mit un lien pour le télécharger?
Ok normalement c'est pas cool de venir et de poster un lien direct pour un album entier mais vu la rareté du disc je m'voit pas dire "va plutot l'acheter au lieu de le télécharger"
Et dans les 10 commandements du forum y'a bien écrit "Seules exceptions notables : les albums mis librement en téléchargement par leurs propres ayant-droits (artistes ou labels), ainsi que les albums devenus impossibles à acheter "normalement" (on n'a malheureusement pas tous 400$ à claquer sur eBay dans une sortie locale estampillée "OOP RARE SHIT", lol... ceci est un exemple, hein !)"
:wink:
KMY
Bronze Rider

Message(s) : 62

Message par Tony57 le 03 Avr 2007, 15:13

KMY a écrit:Trés bon album, il passe vraiment bien mais ou est le prob que quelqu'un est mit un lien pour le télécharger?
Ok normalement c'est pas cool de venir et de poster un lien direct pour un album entier mais vu la rareté du disc je m'voit pas dire "va plutot l'acheter au lieu de le télécharger"
Et dans les 10 commandements du forum y'a bien écrit "Seules exceptions notables : les albums mis librement en téléchargement par leurs propres ayant-droits (artistes ou labels), ainsi que les albums devenus impossibles à acheter "normalement" (on n'a malheureusement pas tous 400$ à claquer sur eBay dans une sortie locale estampillée "OOP RARE SHIT", lol... ceci est un exemple, hein !)"
:wink:

ouai je me disais la même chose :)

ptain mais même 200$ je met pas dedans quoi. de toutes façon toutes les rareté, sont chopable un jour ou l'autre en og, y aura toujours moyens de trade ou de trouver un truck pour l'avoir... après c'est peut-être parce que je n'ai pas de thunes que je dis ça :D
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Mr C.E.O le 03 Avr 2007, 17:05

c'est sur ya toujours moyen de pécho...
sinon y aura toujours le nouveau dipset pour se consoler.. :arrow:
Mr C.E.O
Silver Rider

Message(s) : 102

Message par GDOnizuka le 03 Avr 2007, 17:58

Cette album est :shock:

Du debut a la fin c'est du haut niveau, a aucun moment tu te dis oula fo ke je la zappe celle la.

Du bon G-Fuuuuuuuunk quoi. Ptite preference pour Blue 64, My cherie amor oblige.

Un album a ecouter une fois dans sa vie. Et meme plus 8)
Dernière édition par GDOnizuka le 03 Avr 2007, 19:10, édité 1 fois.
When the stress burns my brains just like acid raindrops,
Marijane is the only thing that make my pain stops.
GDOnizuka
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par OGKim le 03 Avr 2007, 18:19

:shock: le cclaquesiccc
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par B-Dawg le 03 Avr 2007, 18:29

Hey Kim tu pourrais pas nous éclairer un peu sur les feats toi ? Genre sur Out Here, au début j'aurais presque dit que c'était Domino, mais en feat le type vient de Southside Compton donc je sais pas...

EDIT : j'ai vu le post de Ronnie Ron pour les feats de la track 11 (merci au passage)
B-Dawg
Bronze Rider

Message(s) : 50

Message par Pi le 03 Avr 2007, 18:51

Pr en revenir au sujet, je comprends forcément tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de cet "album sous-marin", qui est dut avant tout, au fait que ces sons datent de ses années les plus prolifiques, des sonorités caractéristiques qu'on a pas réentendu dps plus de 10 ans...

Mais après, s'il était sorti en 95, on lui aurait peut etre moins réservé d'éloges comme on peut le faire actuellement... Sorti du fait qu'il soit rare et millésimé (95), il est très bon, mais peut etre pas autant qu'un Vontel ou un Dazzie Dee, une fois dosé autant que ces 2 là, on pourra peut etre avoir un avis plus objectif... là c'est surtout la surprise, la nostalgie et sa rareté qui appui l'emballement général... le temps nous dirat...

Après 2,3 jours d'écoute, je retourne complétement ma veste :roll: ...
Sorti en 95 ou pas, il me semble bien qu'il valle au moins un Dazzie Dee ou un Vontel, si ce n'est mieux...

Rien à jeter... Peut etre un poil trop smooth sur l'ensemble... Une ou 2 en plus ds le style "stone cold nut" aurait pas fais de mal, mais faut pas faire le difficile : meilleur album 2007 à n'en pas douter :wink: ...

peace
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI