Mr. Capone-E & Zapp - Ol' Skool Muzik Vol. 2 (2006)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Mr. Capone-E & Zapp - Ol' Skool Muzik Vol. 2 (2006)

Message par OGM le 31 Déc 2005, 20:33

voila ,l'un des plus connus et prolifiques représentants du son chicano southside Cali s'est adjoind les services de Terry Troutman a la prod ,pour la sortie du lp "ol'skool muzic "vol 1, il y a a peine 2 mois.

plutot agréable a l'écoute mais pas de bombes a mon gout:
reprises "faciles" des standarts de Zapp,ballades (style gangta love,registre qu'il affectionne),et prestation moyenne de Terry a la talkbox

mais bon,il a pu satisfaire les amateurs du 'High Power nb 1 soldier' , et raviver la nostalgie chez les old timers!

et bien le vol 2 de cette collaboration débarque déja,sortie prévu pour fin janvier;on espère qu'il a pas été baclé!

meme principe, et on y retrouvera en feat l'ékip "high power" (Mr.Criminal,Mr.Silent,Stomper,Coyote,Lil'Tweety)

voila la tracklist:

1 California girls - intro -
2 Still ruff n tuff
3 Hottest 1 around
4 When i was runnin my neighborhood
5 Player lude
6 Down low
7 Gold digga
8 Still runnin da block
9 - skit -
10 Lowrider part 2
11 Don't worry
12 Mamacita
13 Walkin trough da park
14 Still on da grind
15 Gangster comin' after you (Ol skool g)
16 Ran my hood
17 - outro -

et un full track en preview,histoire d'avoir un apercu,ambiance gangsta,talkbox propre:

http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=08YMCG6IZWF971R1SQYGIT4T4N
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Mr. Capone-E & Zapp - Ol' Skool Muzik Vol. 2 (2006)

Publicité

Publicité
 

Message par O.G.Player le 02 Jan 2006, 12:24

ah oué alors sa y est il est prevut pour fin janvier !! sa fait plaisir d'entendre sa lol vivement sa sortie car j'aime beaucoup le vol.1 alors j'attend avec impatience le vol.2
Blog entierement refait :d

http://ogplayerz.skyblog.com/

(video, biographie, discographie....)
Avatar de l’utilisateur
O.G.Player
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 29 Déc 2005, 11:11
Localisation : Metz Side

Message par SViT le 16 Jan 2006, 14:13

Ouais Ouais!! un lourd au niveau du chicano rap californien pour ceux qui connaissent pas c'est pas du bidon avec ce nouveau projet, le 1er était assez trankil espérons que le 2eme sois plus percutant ça serait top.

http://hipowermusic.com/

http://www.mrcapone-e.net/

Image
Avatar de l’utilisateur
SViT
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 16 Jan 2006, 13:57
Localisation : QuelquE ParT Dans la WesT

Message par SViT le 29 Jan 2006, 20:06

bon ba ça va en fait il cartonne bie ncomme il faut moi je le prefere au premier il est largement plus percutant ça fait bien plaisir on va stocké tout ça pour cet été a la plage
Avatar de l’utilisateur
SViT
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 16 Jan 2006, 13:57
Localisation : QuelquE ParT Dans la WesT

Message par Guedin le 29 Jan 2006, 21:28

Tu pourrais po nous en mettre une ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Message par OGKim le 30 Jan 2006, 04:49

Guedin a écrit:Tu pourrais po nous en mettre une ? :mrgreen:
:D
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Piporelo le 30 Jan 2006, 05:52

on a déja pu entendre un aperçu de cet album en effet quelques snippets son dispo à la fin du old skool music vol.1 qui était vraiment pas mal,

de plus le morceaux " gangster comin after you ( ol skool G)" a tourné pendant quelques temps sur internet.........ce morceaux est une bombe !!! n'ayons pas peur des mots

Ce deuxième opus devrait être donc au même niveau que le volume 1, enfin on va vite être fixé puisque la sortie est prévue....aujourd'hui ! et comme dis OG MOMS c'est les old timers et les fans de ZAPP qui vont être content ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 30 Jan 2006, 21:52

bon,bah apparemment il est meilleur que le premier volet,d'après SViT qui a eu la primeur de l'écouter!

vas -y homie,a la demande générale,balance un ou deux sons... :wink:
de toute facon,ca y est il déboule dans les bacs logiquement;on va essayer de le pécho dans la semaine,mais en attendant,histoire d'illustrer ton bon feedback,hein?

sinon,j'vais remettre le premier extrait qui tournait,pour ceux qui l'auraient pas écouté!

comme dirait le carnal Piporelo:
ce morceaux est une bombe !!!
:wink:

Mr.Capone-E feat Terry Troutman (talkbox) "gangster comin' after you"

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=1J6FE4DV43FTF0WB8OH5EHGXVL
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Seno le 02 Fév 2006, 19:00

heuresement que ya de la talk , parce que le pakos il est vraiment naze quand meme :?
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Trickistik Prod le 28 Fév 2006, 21:33

Jai acheT le CD et jpeu vou dire ke je regrette pa du tt. Pr moi C dla boooooooombe de boulette :wink: !!! Ya 2 ou 3 zik ki ressemble un peu o ancien tube de Zapp et Roger Troutman ki tapai bien mais avec Mr Capone-E ki chante dessus. Le début de l'album est très très fonky et sur la fin ou a des zik un peu plus posé, "love love" diron nous... Mais pour tt ceux ki aime la talk box ya pas de soucis yen a sur tte les zik (fallai sen douté avec zapp... bin ouai :? :? ) G bocou aimé les feat de Mr Criminal sur 2 zik et surtt un passage de Lil Tweety (il me semble) ki débite a la vitesse de la lumiere :shock: .G pas écouT le 1er volet donc jpeu pas trop comparé. Jai renoncé a lacheT paske vu les critik ke vou lui faite... Jsai pas peu etre ke jme laisserai tenté un de C 4 a la fnac... ki C? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Piporelo le 01 Mars 2006, 03:30

..........c'est un avis perso.......mais si tu a aimé le vol.2, je trouve le vol.1 encore meilleur
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Guedin le 03 Mars 2006, 21:00

Autant le 1 etait passable mais le 2 niveau prod c'est vraiment nuuuul , j'ai l'impression d'ecouter des sonneries MIDI digne des plus vieux portables .. franchement c'est tres simpliste , meme avec de la talkbox dont j'ai une tres grande admiration pour les utilisateurs de cet instrument , ne releve pas le niveau.

Arretons la langue de bois et tournons nous vers d'autre chose, c'est vraiment mediocre surtout avec un nom comme Terry de Zapp, je ressens aucune fougue , aucune identité Zapp la dedans.

:roll: Tres décu .. c'est vraiment dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Message par Piporelo le 04 Mars 2006, 06:19

mmmmm GUEDIN, une fois de plus, les gouts & les couleurs......... mais je sais pas, d'ici à dire que c'est médiocre ou nul, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Je trouve certaines apréciations vraiment dure avec ces 2 albums
Vraiment je tire mon chapeau à TERRY TROUTMAN & CAPONE-E pour ce projet old skool, grand fan de cette époque et de ce son c'est avec plaisir que j'ai écouter ces deux volumes,

alors même si les morceaux ne sont pas aussi travaillé qu'un album de la période ZAPP, et que tous n'est pas parfais il y a quand même pas mal de morceau efficace et bien ficelé......
après a chacun d'écouter et de ce faire son idée :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par WSC le 16 Avr 2006, 13:21

si ca interresse kelkun je peu mettre des extrait du Last Man Standing de Mr. Capone-E ?
Avatar de l’utilisateur
WSC
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Mars 2006, 13:43
Localisation : 77

Message par SViT le 16 Avr 2006, 13:43

moi ça m'interesse 8)
Avatar de l’utilisateur
SViT
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 16 Jan 2006, 13:57
Localisation : QuelquE ParT Dans la WesT

Message par WSC le 16 Avr 2006, 13:55

Avatar de l’utilisateur
WSC
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Mars 2006, 13:43
Localisation : 77

Message par Makh 13 le 25 Avr 2006, 22:56

perso je prefere largement le volume 2, mais je prefere encore plus "Last man standing" que je ne me lasse pas d'ecouter avec ses incontournables comme "Party over here", "If your bitch chose me", "Reality check", "On a come up", "Outlaws" ou encore "California"... more gangsta gangsta !!! 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Makh 13
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 23 Avr 2006, 16:07

Message par 045blacksavior le 10 Juil 2007, 21:10

j'ai préféré le vol 2 et franchement pour moi à part 3 ou 4 zics le tout passe nickel ; un préférence pour "when i was running my neighborhood" et "lowrider", l'intro de l'album aussi est puissante.
doute de ton pouvoir tu donnes pouvoir à tes doutes
Avatar de l’utilisateur
045blacksavior
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 09 Juil 2007, 22:17
Localisation : Metz

Message par R-Dogg le 11 Juil 2007, 10:12

SViT a écrit:Ouais Ouais!! un lourd au niveau du chicano rap californien pour ceux qui connaissent pas c'est pas du bidon avec ce nouveau projet, le 1er était assez trankil espérons que le 2eme sois plus percutant ça serait top.

http://hipowermusic.com/

http://www.mrcapone-e.net/

Image


Orale ese c'est un pur son de vatos locos..Mr Capone-e un pur chicano rap!! sisi 8)
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron