ok merci pour linfo kicket !!!Kicket a écrit:ça arrive dans la foulée du "50/50" d'Alpha et Jee, pressage indé d'ici ce printemps...
aahhh cest la merde cest moi ki les ai pousser a se mettre en mode inder pour ke ca sorte .bar mais il mavait dis ke sa sortirai genre courrant janvier lolololKicket a écrit:ptdr, t'es pas au courant Kim sérieux ??!!![]()
j'suis choqué là... j'sais que la Thaïlande c'est pas la porte à côté, m'enfin le tél et le net ça existe, ils pourraient te tenir au jus les Alpha et Lolo... dead !!
le mec vis bloccer en 1992jUz@m a écrit:Kicket t'as mis "le net" et "Alpha" dans la même phrase, ça va pas ensemble
lol pas juska la quand meme le gas as quand meme 2 portable lololol avec sur son repondeur se petit bruit kil y as dans sa cuisine genre faux pruit de crapeauxKicket a écrit:ahah, attends bouge pas j'le bip sur son tatou !!
Bass-Polo a écrit::shock: hein?????? c'est une blague?
Double K.O a écrit:Putain tu m'étonnes, le sons qui tourne sur ton myspace OG kim, c'est pire qu'une tuerie le bordel, laisse tomber la claque que jme suis manger quand j'ai entendu le track!
C'est exactement le genre de rap français que j'attends depuis plus de 10 piges! Si l'album sonne comme ça, ça va etre super bénef!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)