recherche quelques sons introuvables

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par J-Locc le 01 Avr 2007, 17:30

je cherche quelques titres depuis deja des années su le net et les forums mais en vain si vous pouvez m'aidez sur 2 3 sons car j'ai vu que ca geré pas mal sur ce fofo et quil y avait des connaisseurs

-le 1er c'est un son de Eazy-E je ne connais pas le titre mais on peut l'ecouté dans le Doc - "Lil-E Presents Eazy E The Life And Times Of Eric Wright" (celui qui commence par le son "Bone Thugs N Harmony Feat Eazy-E - Sleepwalkers") c'est sur l'instru de Roger Troutman "More Bounce" en bien hardcore juste avant quand voit le making of du clip "Real Muthafuckin' G'z"

-le 2em c'est le son de Squeak Ru & Bad Azz "Everybody" (pas le remix)

-et le dernier "What Cha Claimin' OG Mix" de Rhyme Poetic Mafia

-et si possible la version Original du son de Ganjah K "Love Got My Mind Trippin'" ou 2nd II None -" More Than A Player" c'est la meme repriz ....

si vous avez des infos ou j'pourais trouvé ca , sur une adresse ou n'importe (ou un lien :roll: ) j'suis grave dessus depuis longtemps et j'arrive pas a les trouvés , jvous remercie d'avance en tant que West Kiffeur 8) merci
J-Locc
Silver Rider

Message(s) : 100

Publicité

Publicité

Message par Ronnie Ron le 01 Avr 2007, 19:01

le 1er c'est un son de Eazy-E je ne connais pas le titre mais on peut l'ecouté dans le Doc - "Lil-E Presents Eazy E The Life And Times Of Eric Wright" (celui qui commence par le son "Bone Thugs N Harmony Feat Eazy-E - Sleepwalkers") c'est sur l'instru de Roger Troutman "More Bounce" en bien hardcore juste avant quand voit le making of du clip "Real Muthafuckin' G'z

excellente question,alors ce putain de couplet (moi aussi j'avais cherche a donf un moment)c'est un featuring avec brownside intitule eastside drama et qui a l'origine etait sorti sur leurs maxi "gang related" en 94 sur ruthless et qui les ont reclaques sur leurs 2eme album payback...jte l'aurais bien mis ms j'ai plus l'album
et everybody elle est sur le 2eme allfrumthai nan?
Ronnie Ron
Platinum Rider

Message(s) : 597

Message par J-Locc le 01 Avr 2007, 19:47

6mR jvais continué mes recherches ta assuré :wink:
J-Locc
Silver Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2007, 04:22

je lavait eut a lepoke grace a un pote ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Westside le 01 Mai 2007, 18:56

salut J-Locc je sais pas si ta recherche est toujoura active je debute seulement sur ce forum
j'ai vue que tu cherchais More Than A Player de 2nd II None
:arrow: http://www.mediafire.com/?foyq2mndzza
en esperant que c'est ce que tu cherchai
si la parole que tu va dire, n'est pas plus belle que le silence, alors ne la dit pas.
Westside
Tourist Rider

Message(s) : 27

Message par J-Locc le 01 Mai 2007, 19:24

6mr gros
J-Locc
Silver Rider

Message par Double K.O le 01 Mai 2007, 20:06

Double K.O
Bronze Rider

Message(s) : 93