Bouli a écrit:c' est vrai que je conçois qu' on n' aime pas Bo Rocc, tout comme je conçois qu' on n' aime pas Nate Dogg. enfin perso je trouve que c' est un putain de tueur et que c dommage qu' il n' ait pas laché plus de truc.
mais là tu sembles te limiter à Bo Rocc le chanteur, t' aimes pas quand il rappe non plus ? parce que il déglingue pas mal aussi dans le registre, y a qu' à voir tous les couplets d' anthologies qu' il sort sur This is the shack. D' ailleurs je sais pas si t' as vu ça, mais sur le forum à l' époque qqn avait posté une vidéo de freestyle où t' avais Cold187 Um, Bo Rocc, Spice One, Mac Mall and T-Pup de PTS qui s' y donnaient à coeur joie et bo-rocc assure grave dessus.
Tout à fait en phase BOULI...n'oublions pas qu'il rappe aussi ! combien d'artistes sont capables de faire les 2 ? une minorité...les plus doués sans doute.
J'arrive difficilement à comprendre comment on peut ne pas aimer Bo-Roc et aimer le G-Funk

bref
La video freestyle dont tu parles je l'ai vu dans le DVD de D-Shot "Bosses in the Booth"...un grand moment qui m'a laissé sur le cul ! un peu plus tôt on voit BIG LURCH (jeune et mince), YUKMOUTH, E-40 et D-Shot en studio....un régal
Puis ils sortent dehors pousser la chansonnette avec BIG HUTCH et toute l'équipe que t'as cité dont Bo-Roc et T-Pup qui m'a vraiment fait halluciné !!!
Bref le genre d'après-midi qu'on aurait bien aimer passer avec eux...