Reciprok - Il y a des jours comme ça (1996)

Rap français et international.

Message par Fizzle le 15 Mai 2007, 17:48

Don Giu a écrit:http://www.mediafire.com/?ablfnxycqgb


marche pas... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par E/S le 15 Mai 2007, 17:54

Ca doit marché la :

Fizzle a écrit::arrow: 0,90 € ici
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Bass-Polo le 15 Mai 2007, 18:05

OGKim a écrit:lol je vois ce ke vous vouler dire lolmais la qualiter des sons en fon pour moi un classic musical ...gary teez et zouz du southcide on participer mais surtou un autre type ki fait de la variet mais ki as un talent de ouf ...
moi je kiff libre comme lair le clip et bon !!!je kif grave le groove funk de leve les bras la basse de gary et aussi la version a zouz assasssine et en faite on aurais pus se passer de sanders dune facon il se revela un exelent prod comme kaysen dailleur kayse et un pote et on va surement bosser encore une fois ensemble ...


8) yeahhh GARY GANGSTER BEAT j'en avai deja parlé de ce producteur ya de sa quelques mois...pour moi c'est le meilleur producteur GFUNK en france! A l'epoque quand on avait des rappeurs french avec des prods finalement tres NEWYORK et assez minimaliste, lui il utilisait deja des percu, des cuivres, bass ect..qui donnaient une putin de clarté a ses prods! Sans oublier aussi le TALKBOX dont je me rapelle pas quelqu'un l'avoir deja utilisé en france avant 96!
GARY GANGSTER BEAT est un pionnier du genre et malheuresement tres peu connu finalement!
Il a produit aussi pour DRIVER, STE STRAUSS, MELLOWMAN....et apparement aussi avec le SOUTHCIDE 13!...En general vers 95, 96,97...la majorité des sorties rap fr avec un certain style westcoast funky GARY GANGSTER n'etai pas tres loin!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Fizzle le 15 Mai 2007, 20:12

E/S a écrit:Ca doit marché la :

Fizzle a écrit::arrow: 0,90 € ici


:lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Don Giu le 15 Mai 2007, 20:18

Fizzle a écrit:
Don Giu a écrit:http://www.mediafire.com/?ablfnxycqgb


marche pas... :roll:


Bizarre :?

http://www.megaupload.com/?d=TLFBKAVU
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Fizzle le 15 Mai 2007, 20:21

merci! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Begbee le 15 Mai 2007, 21:18

Avatar de l’utilisateur
Begbee
Silver Rider
 
Message(s) : 167
Inscription : 31 Jan 2006, 00:25

Message par Vinz le 15 Mai 2007, 23:13

OGKim a écrit:lol je vois ce ke vous vouler dire lolmais la qualiter des sons en fon pour moi un classic musical ...gary teez et zouz du southcide on participer mais surtou un autre type ki fait de la variet mais ki as un talent de ouf ...
moi je kiff libre comme lair le clip et bon !!!je kif grave le groove funk de leve les bras la basse de gary et aussi la version a zouz assasssine et en faite on aurais pus se passer de sanders dune facon il se revela un exelent prod comme kaysen dailleur kayse et un pote et on va surement bosser encore une fois ensemble ...


pas trop d'accord,il assuré quand meme sanders moi je trouve,il avait un bon style.
si t'aurait pu poser sur c't'album a l'époque,ça l'aurait encore mieux fait a mon avis,ouai,un petit feat. soutcide sa l'aurait bien fait,mais bon l'album est nickel quand meme,2 eme big up a 'tchi-tcha" aussi,bien lascarisé celle la aussi.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Fizzle le 16 Mai 2007, 02:33

ce morceau inédit est bien plus hargneux que le reste de l'album!
il est excellent! :twisted:
on sent qu'ils ont quand même était blessé par les attaques à l'époque...
pardon réciprok! :oops: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 16 Mai 2007, 10:18

oohhh putain cetai du lourd :shock: :shock: ilse son fait super critiker jalouser et denigrer cetai la mode cher les jeunnes de tess de faire des text en les dissant ...meme sanders ah eut un embrouille gratos a cause de fausse caillera ki voulai le pouille d il cest battu puis alonso et les mec de la basse cour on regler le problem et la fausse caille cest fait shooter humilier ect apres ya plein dhistoir mais cest vrai ke la rue as pas suivit la vibe ...maintenand ils on parler mais la bass cour et le posse derriere ne plaisantai pas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 16 Mai 2007, 10:20

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:lol je vois ce ke vous vouler dire lolmais la qualiter des sons en fon pour moi un classic musical ...gary teez et zouz du southcide on participer mais surtou un autre type ki fait de la variet mais ki as un talent de ouf ...
moi je kiff libre comme lair le clip et bon !!!je kif grave le groove funk de leve les bras la basse de gary et aussi la version a zouz assasssine et en faite on aurais pus se passer de sanders dune facon il se revela un exelent prod comme kaysen dailleur kayse et un pote et on va surement bosser encore une fois ensemble ...


pas trop d'accord,il assuré quand meme sanders moi je trouve,il avait un bon style.
si t'aurait pu poser sur c't'album a l'époque,ça l'aurait encore mieux fait a mon avis,ouai,un petit feat. soutcide sa l'aurait bien fait,mais bon l'album est nickel quand meme,2 eme big up a 'tchi-tcha" aussi,bien lascarisé celle la aussi.
ouais apres ya gout et couleur moi je kiffai pas trop son rap ...par contre le gas et super cool .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Koursky le 16 Mai 2007, 10:29

sinon vous kiffez menelik?

c'est qd meme super light reciprok, les refrains chantés sont insupportables, dans le style je prefere limite alliance ethnik ...

:lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Vinz le 16 Mai 2007, 12:56

"tout baigne" ma traumat',pas besoin d'etre harcore a l'époque,juste une bonne vibe est c'était bon.
tu pouvais avoir "express d " est "ménélik" sur la meme k7,c'était pareil.
putain d'nostalgie ! :roll:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Thomas le 18 Mai 2007, 04:39

ça vient d'ou le morceau qui veut la peau de la bass kour ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Bouli le 18 Mai 2007, 04:49

E/S a écrit:Cette track vient du Single de "Tchi Tcha"...

Je vend ce CD Single de Tchi Tcha avec bonus "Qui veut la peau de la Bass Kourr?"


:roll:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Gi2les le 18 Mai 2007, 10:36

Quelle putain de classic !!!
Classic shit!!!!


ça fait quand même mal au yeux de lire ça
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par gfunk4life le 18 Mai 2007, 11:26

il ya un truc sur amazon.fr,"caprice" de 94,c'est de eux?

clair,a l'epoque j'avais deja bien kiffer,maintenant encore pire,de la bombe 8)
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Fizzle le 18 Mai 2007, 14:10

Gi2les a écrit:
Quelle putain de classic !!!
Classic shit!!!!


ça fait quand même mal au yeux de lire ça


ouais c'est quand même abusé! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 18 Mai 2007, 18:26

Fizzle a écrit:
Gi2les a écrit:
Quelle putain de classic !!!
Classic shit!!!!


ça fait quand même mal au yeux de lire ça


ouais c'est quand même abusé! :lol:
je vais clarifier mon post musicalement en france pour moi cest un classik !!! kel musikos fr a cette epoke dans le rap fr avait aprocher le groove des sikos present dans la prod oublie les voix et ecoute bien les rifte de guitar slap de bass sirene talk box de gary breff maintenand nivo rap ...ouais ... cest super ultra loin d'etre un classik
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Double Z le 18 Mai 2007, 18:32

personne a le clip de libre comme l'air??? comment ca se fait les 2 autres tournent partout et pas celui la
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par OGKim le 20 Mai 2007, 03:59

Double Z a écrit:personne a le clip de libre comme l'air??? comment ca se fait les 2 autres tournent partout et pas celui la
???cest un bon clip
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Vinz le 21 Mai 2007, 11:45

OGKim a écrit:
Fizzle a écrit:
Gi2les a écrit:
Quelle putain de classic !!!
Classic shit!!!!


ça fait quand même mal au yeux de lire ça


ouais c'est quand même abusé! :lol:
je vais clarifier mon post musicalement en france pour moi cest un classik !!! kel musikos fr a cette epoke dans le rap fr avait aprocher le groove des sikos present dans la prod oublie les voix et ecoute bien les rifte de guitar slap de bass sirene talk box de gary breff maintenand nivo rap ...ouais ... cest super ultra loin d'etre un classik


niveaux prod,c clair.rien que l'instru de "tchi-tcha",elle est terrible en réalité.
tu mets un stomy 96 dessus est c'est parti.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGKim le 22 Mai 2007, 03:59

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:
Fizzle a écrit:
Gi2les a écrit:
Quelle putain de classic !!!
Classic shit!!!!


ça fait quand même mal au yeux de lire ça


ouais c'est quand même abusé! :lol:
je vais clarifier mon post musicalement en france pour moi cest un classik !!! kel musikos fr a cette epoke dans le rap fr avait aprocher le groove des sikos present dans la prod oublie les voix et ecoute bien les rifte de guitar slap de bass sirene talk box de gary breff maintenand nivo rap ...ouais ... cest super ultra loin d'etre un classik


niveaux prod,c clair.rien que l'instru de "tchi-tcha",elle est terrible en réalité.stommy sur chi cha ????????
tu mets un stomy 96 dessus est c'est parti.
pk jcroyai ke tu kifferkayse et sanders
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Fizzle le 22 Mai 2007, 04:26

oui il les aime bien mes à mon avis il voulait dire, "rajoute stomy à leur place et LA tu tiens un classic"!
nan vinz!? :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Vinz le 22 Mai 2007, 12:17

ouai,c'est c'que j'voulait dire.

sa fait 1 semaine que j'lécoute en boucle le réciprok la(sauf balançe-toi :lol: ),est j'me suis bien conçentré sur les flow des 2 gus',est c vrai que ya quelque raté des fois dans le flow,sa dépend de la track en faites.
des fois i assure,des fois pas.
le morceaux "bass-kour...etc" est terrible quand meme,bien lascarisé,i zaurait du le mettre sur l'album.
mais au faites,c'était quoi le délire avec ntm ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron