allé oué gilles t'es un grand d'une enorme ouverture d'esprit c'est bien de le montrer en te branlant sur the game et le dernier dpg, much respect t'as plus rien a te reprocher wow jt'admire t'as vraiment le statut d'ancien la.
Brown a écrit:aparament le concert est bien partie en couille ce soir quelqun y etait ?
KMY a écrit:Brown a écrit:aparament le concert est bien partie en couille ce soir quelqun y etait ?
Ba perso jy était et jvoit pas tro ou c'est partie en couille un concert bien sympatik meme si la fin était pas terrible (The Game bourré) il y'avait meme joey starr (tjrs aussi sympa), alibi montana et un d gars du 113 ki était venu voir the game donk pas de souci a part peut etre pour le gars ki a réussi a avoir la chaine de the game ki a bien du sfaire taper
mercije vien de lecouter cest du bof de bof memeold english a force elle souleIspahan a écrit:Moi j ai trouvé cet album sans aucun interet, n aimant deja pas trop the game à l'origine je me suis forcé à écouter cet album est j appel ca un massacre. Les son ressemble tous a des instru de nas avec la voix de the game un cd trop east coast a mon gout.
tout a fai daccordBlueDogg a écrit:Bon album mais loin, très loin, trop loin d'être un classique.
Dans un an, on dira qu'il est nase, comme le 1er même si ya des bons ptits trucs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)