The Game - Doctor's Advocate (2006, Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Gi2les le 02 Déc 2006, 17:34

Non mais t'inquiete poto je suis 100% ok avec toi. d'ailleurs le dernier The Game je le trouve vraiment bon.

Mon post Faut pas trop en parler de son dernier album ici, The Game c'est beaucoup trop commerciale c'est tout ce qu'il y a de plus ironique vu les premieres reponses des KaLi JaY, Suga Quik et c, ecouter un gars comme The Game qui est super connut en France c'est super pas credible pour plein de personne qui je parie que dans le meilleur des cas, ont survolés l'album vite fait.
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Publicité

Publicité

Message par SugaQuik le 02 Déc 2006, 21:14

pkoi tu me cite ? j'ai rien dit sur le commercial du type, j'ai juste dit que ONE BLOOD était affreuse.
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Message par 2G4U le 02 Déc 2006, 21:27

Au début j'accrochais pas trop sur One Blood mais avec le temps et en la ré écoutant je trouve qu'elle claque bien.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Gi2les le 02 Déc 2006, 21:31

Ce qui ne t'empeche pas de parader sur un autre forum avec la cover de Doctor's Advocate en avatar et des albums de G-Unit et D12 en signature genre "c'est la même soupe perimée".
Gi2les
Diamond Rider

Message par SugaQuik le 02 Déc 2006, 21:45

oui on m'a dit d'arretter de jouer au gangster avec des albums de "gangsta rap underground de mauvaise qualité" assez de fois, je ne m'assume plus j'essaye de donner une meilleur image de moi bouhou.
allé oué gilles t'es un grand d'une enorme ouverture d'esprit c'est bien de le montrer en te branlant sur the game et le dernier dpg, much respect t'as plus rien a te reprocher wow jt'admire t'as vraiment le statut d'ancien la.

t'essayes de m'allumer sur un sujet qui n'est pas mon probleme.
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Message par Gi2les le 02 Déc 2006, 22:00

allé oué gilles t'es un grand d'une enorme ouverture d'esprit c'est bien de le montrer en te branlant sur the game et le dernier dpg, much respect t'as plus rien a te reprocher wow jt'admire t'as vraiment le statut d'ancien la.

Bah ouais desolé d'avoir trouvé d'avoir trouvé qu'il y'avait des bons trucs sur le dernier DPG et que le dernier The Game est trés bon.
D'ailleurs j'ai jamais revendiqué le statut "d'ancien", je suis vraiment loin de tout connaître même si j'ai pas attendu le net pour commencer a m'interesser au G-Rap en profondeur...
Gi2les
Diamond Rider

Message par B-Dawg le 04 Déc 2006, 12:03

Autant son 1er j'l'avais moyennement apprécié, autant celui là il est vraiment bien. J'aime pas tout, c'est clair mais bon force est de constater qu'il y a de très bonnes tracks ("One Night" en tête), y a même des tracks avec des beats qu'on pourrait presque qualifier de "old school" genre sur "Compton" ou "Remedy", donc le coup de l'album "commercial" (dans le sens péjoratif, j'entend) j'pense pas qu'il tienne la route sur ce coup là, et quand bien même, jpense pas que ça soit rédhibitoire.
Nan et puis bon The Game, on peut peut-être lui reprocher des trucs, mais en tout cas on peut pas lui reprocher de pas rendre hommage à ses ainés/inspirations... et encore moins d'oublier là d'où il vient.

Donc bon album, peut-être un peu inégal, mais bon quand même.
B-Dawg
Bronze Rider

Message(s) : 50

Message par Bass-Polo le 04 Déc 2006, 16:11

:D lol dzolé GI2LES j'avais pas pigé ton ironie... :wink:

Tout a fait d'accord avec toi B-DAWG, c vrai quand thermes "commercial" on peut pas dire que THE GAME pour son dernier opus est joué las-dessus...jtrouve meme que l'album est tres personnel dailleurs!

:D yé SUGAQUIK et GI2LES jpense que vous vous prenez le chou pour rien! c pas ces rappeurs qui vous donnent a bouffer!? donc pas la peine d'etre desagreable pour defendre son opinion ...
Apparement SUGAQUIK avait juste preciser quil n'apprecier pas trop un track de l'album :roll:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Mr C.E.O le 05 Déc 2006, 11:12

Le deuxieme album est bien plus "west coast oriented" que le 1er ça c'est certains.
aprés sa campagne g-unot appuyée par des mixtapes et un dvd bien marrant
transformant le rap beef en match de catch wwf.

Après la récréation terminée, the game est retourné en studio plus "gangsta-from-the hood-i'don't-give-a-a-fuck" que jamais. Ou encore plus 90's que moi tu meures.
Cet album ferme reflète bien la tendance où quand on fait pas du bling-bling ou du dancefloor rap, et bien on parle de comment c'était trop chaud les 90's.
Allez sur n'importe quel forum (français ou autres) dont celui-ci, pour constater la nostalgie..."Yo man i miss the 90's when rap was hard".
le sample de funky worm est la pour le prouver, avec le titre old english, où encore la vidéo de let's ride avec 6-4 et barbecue...

Pourtant a ce qui parait, la mode à LA a changé, Crenshaw n'est plus le spot, et a été remplacé par Broadway (checkez l'interview de Glasses Malone sur dubcnn) et les 6.4 sont des images de cartes postales a coté des jehri curls.
Mr C.E.O
Silver Rider

Message(s) : 102

Message par Brown le 13 Déc 2006, 03:35

aparament le concert est bien partie en couille ce soir quelqun y etait ?
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par KMY le 13 Déc 2006, 17:58

Brown a écrit:aparament le concert est bien partie en couille ce soir quelqun y etait ?

Ba perso jy était et jvoit pas tro ou c'est partie en couille un concert bien sympatik meme si la fin était pas terrible (The Game bourré) il y'avait meme joey starr (tjrs aussi sympa), alibi montana et un d gars du 113 ki était venu voir the game donk pas de souci a part peut etre pour le gars ki a réussi a avoir la chaine de the game ki a bien du sfaire taper :?
KMY
Bronze Rider

Message(s) : 62

Message par Brown le 15 Déc 2006, 03:09

KMY a écrit:
Brown a écrit:aparament le concert est bien partie en couille ce soir quelqun y etait ?

Ba perso jy était et jvoit pas tro ou c'est partie en couille un concert bien sympatik meme si la fin était pas terrible (The Game bourré) il y'avait meme joey starr (tjrs aussi sympa), alibi montana et un d gars du 113 ki était venu voir the game donk pas de souci a part peut etre pour le gars ki a réussi a avoir la chaine de the game ki a bien du sfaire taper :?

effectivement un pote ma donné une toute autre version que la 1ere personne qui y etait "soit disant"

il ma juste dit quelques portables voler casquettes ect et comme toi "celui qui a eu la chaine a du taper/ce faire taper sec"

et ouais the game bourré aparament comme quoi il faut mieu atendre une vrai source avant de poster desoler :wink:
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

the game

Message par Ispahan le 26 Jan 2007, 10:52

Moi j ai trouvé cet album sans aucun interet, n aimant deja pas trop the game à l'origine je me suis forcé à écouter cet album est j appel ca un massacre. Les son ressemble tous a des instru de nas avec la voix de the game un cd trop east coast a mon gout.
Ispahan
Tourist Rider

Message(s) : 8

Re: the game

Message par OGKim le 26 Jan 2007, 12:05

Ispahan a écrit:Moi j ai trouvé cet album sans aucun interet, n aimant deja pas trop the game à l'origine je me suis forcé à écouter cet album est j appel ca un massacre. Les son ressemble tous a des instru de nas avec la voix de the game un cd trop east coast a mon gout.
mercije vien de lecouter cest du bof de bof memeold english a force elle soule
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par H.A.W.K le 26 Jan 2007, 18:59

Et bien moi je le trouve plutot bon ce LP, des bonnes tracks comme par exemple : Wouldn't Get far, California Vacation ....
Euh...désolé ma fois mais The Game a un bon flow n'empeche, des lyrics de merde mais la voix est là ....
H.A.W.K

Message par zappE le 26 Jan 2007, 20:16

MOI j'ai bien apprecier je l'ai trouve meilleur que le dernier LP de daz, il'y a de bon titre surtout bang feat daz et kurupt et je n'en cite pas d'autre. c'est vrai que c'est une belle surprise cette album.
:)
Image
zappE
Tourist Rider

Message(s) : 13

Message par OGM le 26 Jan 2007, 20:32

surprise comme ton entrée en matière à l'instant...
:arrow: presentation
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 22:50

Bon album mais loin, très loin, trop loin d'être un classique.

Dans un an, on dira qu'il est nase, comme le 1er même si ya des bons ptits trucs.
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par NicoBax le 24 Mai 2007, 10:48

va falloir arrêter avec les "classiques" "pas classiques" moins d'un an après la sortie d'un disque. et quand bien même, on s'en branle un peu nan ?
NicoBax

Message par OGKim le 24 Mai 2007, 12:37

BlueDogg a écrit:Bon album mais loin, très loin, trop loin d'être un classique.

Dans un an, on dira qu'il est nase, comme le 1er même si ya des bons ptits trucs.
tout a fai daccord
et tu parle bien francais pour venir de lbc ??
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par NicoBax le 24 Mai 2007, 17:37

moi je le trouve bougrement efficace cet album, The Game a une personnalité attachante genre petit frère un peu loser qui aimerait qu'on l'aime pour ce qu'il est mais qui pompe le flow de Dre ou de Nas sur tout un album... je sais pas, il m'est sympathique même si... et puis c'est bien produit.
NicoBax

Message par Rushkoff le 25 Mai 2007, 22:16

ce serait possible de poster deux petits extraits par zshare s'il vous plait?
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Précédent

Retour vers KILLA CALI