1. Life Of A Thug Nigga
2. What U Know About It Feat. Noni Spitz & Outlawz
3. Ain't Nothin' Like Cali Feat. Eastwood
4. Hit Wit Da Gat Feat. NME & Guerilla Black
5. Fast Lane Feat. Snoopy Blue
6. Hustle Hard Feat. Eastwood & Bishop Lamont
7. When I Close My Eyes Feat. Noni Spitz, Taje & Mopreme Shakur
8. Boss Angeles Feat. Mac-Lucci, Crooked I & Kima
9. Bounce Dat Ass
10. It's All Hood Feat. Dirty Redd, Maddflow & Natasha Walker
11. All Or Nothin'
12. Snitchez Iz Bitchez Feat. Yukmouth & Gold
13. Everyday Iz A Struggle Feat. Big Syke, Mopreme Shakur & G-Money
14. The Downest G Feat. G-Money
15. Addiction
16. Don't Tell
17. There's No Me Without You Feat. Natasha Walker
18. Black & Brown Pride Feat. Spanky Loco, Six Shot & Drastic
19. As The World Spins Feat. Gold
J'ai pas trouivé de photo de meilleure qualité pour la cover, mais bon ,je pense pas qu'on loupe un truc de folie non plus. comme vous pouvez le voir, de jolis non de la scene actuelle comme Eastwood, dont on a parlé il y a pas longtemps pour son album très ympathique, ou Big Syke par xemple, anciennefigure mais que j'ai entendu en grande dernièrement sur la tuerie de l'album de I.N.F. & Flex-O que je chroniquerai dans la soirée peut-etre. Yukmouth, Crooked I ou Guerilla Black également présents. Pour ceux qui, comme moi, sont pas non plus experts de Tu Pac (ouais j'ai pas attaqué la West par lui mais par Mace et 11/5 lol), Macadoshis fait partit du groupe Thug Life, groupe où notre boug est présent ainsi que TuPac, Mopreme (demi-frère de Pac), Big Syke, The Rated R et Stretch. On retrouve les second et troisième sur cet album d'ailleurs.
"Life of a thug Nigga" permet de rentrer directement dans le vif su sujet, avec une instrue simple mais terriblement efficace, surtout pour le flow tueur de Macadoshis. La plupart des tracks seront dans ce genre, et peu sorte du lot particulièrement, dons le rendu général de ces tracks est bon. Les deux tracks d'Eastwood, qui m'ont attiré directement, sont bonne pour "Ain't Nothin' Like Cali" et un pas mal pour "Hustle Hard". La tuerie de l'album, pour moi, car je pense qu'il y en a pour tous les gouts est "Fast Lane". "Boss Angeles", dans un style moins gangsta, mais tout de suite ratrapée par son destin gangsta via le flow du Macadoshis, est très bonne aussi. "All or Nothin' ", "Addiction", "Black & Brown Pride", avec un sample de folie, sont de très bonnes tracks.
Un album à fond gangsta, dans les flows, et majoritairement d'ailleurs dans les featurings choisis. C'est très efficace, et encore un boug qui a réussit à faire des choses de qualité avec des miyens modernes.
Quelques liens :
Son myspace
Pour acheter l'album, avec un clip de Thug Life en featuring avec Nate Dogg présent sur la page