Yo, enfin reçu ce matin par ces connards de DHL un album m'a foi fort sympathique
...peut-être parceque c'est DS
... même s'il est très court 13 tracks comparé au Summer Sweetz ou Dab Star Clique ou encore Myself qui eux étaient beaucoup bien plus fournis, l'abum n'en demeure pas moins excellent avec ces feat., Foesum et ,XL qui restent assez hallucinants; entre Long Beach puis Pasadena les connexions sont relativement surprenantes, PMX s'internationnalise bien. XL avait laissé présager ce feat. sur ct album quand on je lui avais demandé si une éventuelle connexion se ferait, en tout cas fort surpris de voir Pmx et XL réunis une fois de plus après la track Tha West PMX Remix, ça le fait trop content je suis!!!
J'ai moi choper la version Summer Paradise avec les clips en plus jsais po si c'est celle que t'as A Dubb mais en tout cas tu le chop pour casi rien de plus que la version normale ca le fait! Ils ont fait vachement fort avec leur limited edition ils ont tout re released avec les bonus clip le 2002 2004 2006 et celui là ct opération promotionnelle le fait en tout cas grave! T'avais raison ouais en effet la cover est franchement bien chouette! l'OG claque bien sa mère putain! avec ct bon boule ! le print des cd est remarquable lui aussi par ses couleurs!
Dommage seulement que pour la limited edition ils aient pas fait péter une double cd box plus classic nan nan ils ont préféré la box à l'ancienne un peu trop massive, mais bon ça c'est du détail. sinon Let's Party réapparaît
et My Donk moi je la zap donc moins 13 on a plus que 11 tracks auxquelles tu zap l'intro l'outro et les 2 messages alors t'as plus que 7 tracks
! C'est chiche quand-même!!! ...
bon après pour me réconforter je me dit oser espérer, une chose c'est que si on suit leur logique c'est à dire une sortie tous les 2 ans dabstar(2002) summer sweetz(2004) myself(2006) on peut s'attendre à un truc bien conçu et fourni pour 2008!
Et donc ce Risin' comme un amuse gueule ils servent l'apéro quoi avec ce cocktail servi bien frais par ct biatch!!! nice... ce Ds455 quand même aux allures de summer time on leur pardonne très facilement la longueur et on s'apprécie ce bon flow
Je note en même temps tout en l'écoutant pendant que j'écris là, La Réponse ou plutôt un
World Wide part II hein Ogy?! (je me rapelle y a bientôt un an que je t'ai demandé qui c'était sur la track dans Chrome 2 the Dome! alors que comme un vieux noob je ne connaissais rien à Kayzabro mdr! ...que le temps passe... ^^
Bon je finis de m'apprécier ça tranquille et si jamais y en a que ça interesse pour les clips je peux essayer de les rip et de les post