Kicket a écrit:c'est une citation de Diam's ça ?
parce que des rappeuses "féminines" yen a quand même... heureusement qu'elles jouent pas toutes dans le registre "bonhomme", ça serait moche sinon...
bah c est deja moche...mate casey , un vrai bonhomme , princess agnés , jlai croisé a chatelet , elle mate tous le monde véner
Seno a écrit:nan ya des trucs vraiment sympa , pas mal d instruments , des guitares sympa , la compo ca fai tjrs plaisir...
niveau rap , elle tiens le haut du pavé chez les nanas je trouve
Pierre a écrit:Ouais enfin avec la saloperie qu'elle a sorti l'année dernère (ou l'année d'avant, ca m'a pas marqué au point de retenir la date), son single horrible, sa pochette d'album ou de DVD façon Lorie, ses diverses apparitions télé ou elle s'est affichée, son retournage de veste vis-à-vis de Skyrock qu'elle était la premiere a insulter y'a quelques années sur freestyle, perso ca me suffit pour plus jamais écouter ce qu'elle sortira
Gi2les a écrit:Casey je trouve qu en France sur le peu que j ai pu ecouter d'elle c'est la meilleur, Princesse Agnes je kiffe également
Pierre a écrit:Sa ligne directrice artistique elle est quand même plus que criticable, comme toutes celles des artistes qui se laissent influencer par des directeurs artistiques, chef marketing et autres des majors.
Cerezzo a écrit:Et sinon Keny Arkana vous en pensez quoi ? son street CD "L'esquisse" j'ai beaucoup aimer et j'attend avec impatience "entre ciment et belle etoile"
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)