Hi Power Records (SGV)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par SmectaH le 01 Juin 2007, 16:30

Olivier357 a écrit:
Don Giu a écrit:C'est la connerie humaine, c'est tout...


ouais cé sur , mais le truc que je comprends pas , cé que dans les clip ils balancent "nigga killa!" et apres ils font des feat avec nate dogg , lil flip , kokane etc... lol

la tune efface beaucoup de choses
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Publicité

Publicité
 

Message par 34 Cholo le 01 Juin 2007, 18:01

Lilvinkey a écrit:Y un truc qui serait vraiment vraiment trop fun ça serait de voir un vol.3 de Ol Skool Musik! ca ça serait vraiment tip top!

Je suis de tout coeur avec toi ... :roll:
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Piporelo le 02 Juin 2007, 08:28

Voici le nouveau single de Mr Criminal qui tourne en ce moment sur les radio show US genre le Pocos pero locos.

Mr. Criminal feat. Nate Dogg & Capone E - Mami Mira (radio) :

http://www.megaupload.com/?d=FBOVKGJX

Je ne sais pas si cette track est issue du prochaine album de mr Criminal "ryder music" donc tu fais l'annonce, 34 Cholo, en bas de ta réponse....enfin logiquement sa devrais en faire partie
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par 34 Cholo le 02 Juin 2007, 11:28

Je confirme piporelo , c'est le single de l'album qui devrai etre un doucle cd. :D
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Trickistik Prod le 03 Juin 2007, 19:34

Vraiment bon ce petit "Mami Mira". Par contre Criminal sur un double CD, y a moyen qu'ca m'saoule ca... :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Lilvinkey le 04 Juin 2007, 00:28

Yo, :shock: un double cd buen!!! en tout cas si ça sonne bien l'ambiance summertime comme ct track "Mami Mira" bien qu'au sample bien grillé de Somethin' About You^^ , ca me fait bien plaiz alors! Niveau connexion le Nate Dogg pour Hi Pow comme sur le "I Like It" de Capone-E, why not amigos why not! c'est bon tout ça! En tout cas j'attend ça fermement donc!
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Gangstazone.com le 06 Juin 2007, 11:27

GEAHHH !!! grosse sortie le new mr criminal prévu pour le 31/07/2007

avec en prime 6 titres produit par DJ AK du groupe PASS-PASS de Lyon

Connection à suivre avec beaucoup de surprise !!
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Lilvinkey le 06 Juin 2007, 19:16

Yo, ha wé??? on va surveiller tout ça alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Piporelo le 06 Juin 2007, 19:38

DJ AK taffe aussi avec hi-power :shock:
Decidement nos producteurs Frenchies commence à être très apreciés des chicanos, avec Dogmaster, Tiz-on, Sovan, DJ-AK...sa commence à être sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 06 Juin 2007, 19:43

Piporelo a écrit:DJ AK taffe aussi avec hi-power :shock:
Yo, c'est un truc de ouf n'empêche j en suis scotché grav mais c'est cool ct putain de connexion ça le fait de trop!
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Olivier357 le 06 Juin 2007, 19:48

Lilvinkey a écrit:
Piporelo a écrit:DJ AK taffe aussi avec hi-power :shock:
Yo, c'est un truc de ouf n'empêche j en suis scotché grav mais c'est cool ct putain de connexion ça le fait de trop!


cé bon sa ! esperons que sa les incitent a venir faire des ptis concerts en france.
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Lilvinkey le 06 Juin 2007, 19:52

Olivier357 a écrit:
Lilvinkey a écrit:
Piporelo a écrit:DJ AK taffe aussi avec hi-power :shock:
Yo, c'est un truc de ouf n'empêche j en suis scotché grav mais c'est cool ct putain de connexion ça le fait de trop!


cé bon sa ! esperons que sa les incitent a venir faire des ptis concerts en france.

Yo, putain tu m'étonnes sérieux! ca serait le paradis mais au fait c'était tombé à l'eau alors? ce projet d 'une scène chicanos en tournée en France? ... on en parlait j'sais plus où si c'était dans ce topic ou pas d'ailleurs?! ...la flemme de remonter les pages...
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par OGM le 06 Juin 2007, 20:01

Lilvinkey a écrit:Yo, putain tu m'étonnes sérieux! ca serait le paradis mais au fait c'était tombé à l'eau alors? ce projet d 'une scène chicanos en tournée en France? ... on en parlait j'sais plus où si c'était dans ce topic ou pas d'ailleurs?! ...la flemme de remonter les pages...


:? :(
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Lilvinkey le 06 Juin 2007, 22:09

OG Moms a écrit: :? :(

Yo, koi?
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par OGM le 06 Juin 2007, 22:14

bah c'était annoncé mais apparemment c'est chaud à mettre en place
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gangstazone.com le 06 Juin 2007, 22:28

WAI POUR MOI C TOUJOURS D ACTUALITE MAIS TU SAIS EN FRANCE TOUT N 'EST PAS SI FACILE PAR CONTRE QUE CE SOIT DU COTE DE HI POWER OU LOW PRO OU TRIPLE C ILS SONT TOUS TRES CHAUD POUR VENIR APRES C UNE QUESTION D ORGANISATION ET SURTOUT QUE TRES PEU DE SALLE VEULENT FAIRE UN CONCERT "WEST COAST" ILS CRAIGNENT LA VENU DE RAPPEUR EN PROVENANCE DE CALI D APRES MES DEMARCHES CELA DIT GANGSTA ZONE CONTINUE A VOULOIR ORGANISER TOUT CA EN ESPERANT QUE CA CE DEBLOQUE
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Lil'Juanito le 06 Juin 2007, 22:36

Par rapport à un concert chicano ici, Je discutais il y a 2 semaines environ avec le manager Européén de Spanky Loko et apparement ce dernier et sa team seraient opé pour faire un concert en France moyennant conditions bien sur. Conditions que personellement je ne suis pas pret à lui offrir mais qui peut etre te conviendront mec, on se capte sur Msn un de ces jours et on en parle si tu veux Gangsta zone
Lil'Juanito
 

Message par Kicket le 06 Juin 2007, 23:59

lol n'importe quel artiste cainri kifferait venir en concert en France, si c'était juste ça le pb, ça se saurait...

mais comme le souligne Gangstazone, si c'était une sinécure l'organisation de concerts en France dès qu'on sort un peu des "gros" artistes, ça se saurait également... :?

le truc c'est que même si les artistes sont pas super gourmands et qu'il faut juste leur assurer un défraiement minimum syndical, la thune ça se trouve pas comme ça non plus (le vol Berlin-Paris c'est pas le train Paris-Berlin hein !!) et que convaincre les partenaires (salles, sponsors, etc.) ici c'est juste chaud quoi... donc faire venir des pélos de l'autre bout du monde si c'est pour jouer dans un bouiboui devant 17 pélos, ça n'a d'intérêt pour personne malheureusement...

la seule alternative viable, c'est d'inscrire ça dans le cadre d'une tournée européenne mais faut dans ce cas une réelle coordination avec les autres promoteurs (Allemagne, Scandinavie, Hollande, pour citer les destinations les plus fréquentes) afin d'assurer le relais et prendre en charge les frais de déplacement à l'échelle européenne (train ou avion) ce qui est nettement plus abordable financièrement parlant...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Thomas le 07 Juin 2007, 00:31

Peut être voir du côté de l'allemagne au niveau des contacts vu que ils ont réussi à faire venir U.D.I. pour une date en 2006.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Piporelo le 22 Juin 2007, 03:36

Image

Après avoir plus ou moins annoncé qu'il quittait le rap game, Lil menace nous reviens. Bon même si sa en fera sourire certains, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle....le bohomme au flow très proche de celui de Lil rob, ayant tendance à s'améliorer.
Pour le coup c'est chez hi-power records que sort son prochain album, donc avec les Mr Capone-e, Fingazz et compagnie, sa peut donner quelque chose de sympa.

Sortie prévue au environ du 17 juillet

J'ai pas pus encore choper de snippets, donc j'attends de decouvrir, histoire de me donner une idée plus précise.

Tracklist :

1. I Don't Need An Intro
2. Back Down
3. Who Wanna Ride - (with Mr. Capone-E)
4. My Town
5. So Beautiful - (with Rocky Padilla)
6. King Of The Streets, The - (with Mr. Shadow)
7. Wicked West, The
8. Rum & Cris - (with Stalker)
9. Luv Them Girls - (with Fingazz)
10. Conceited
11. Wait N' Listen
12. We Came To Party - (with Rocky Padilla)
13. M.E.N.A.C.E.
14. Damn Girl
15. I'm Done
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 22 Juin 2007, 20:31

Yo, bon bah en espérant que ca sente meilleur que le 2001 que j avais trouvé vraiment pas perso du tout avec ces reprises de sample grillé à mort, ptet qu'avec Capone E à la prod ca peut laisser présager quelquechose de bon...why not
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Piporelo le 22 Juin 2007, 21:26

Image

Yup lil, ce cd à été presenté à l'epoque, d'emblé comme un classique chicano rap.

C'est clair qu'avec le recul, perso, c'est l'album le moins bon de Lil menace même si je le trouve pas mauvais dans l'absolu et avec comme tu dis pas mal de sample réutilisé...sa côte est quand même surfaite, je prefere vraiment ses réalisations suivantes. ....Après j'aime bien son flow à la lil rob, et ses sons qui sont plus conforme à l'ambiance west.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 22 Juin 2007, 21:41

Yo, wé j ai jamais tâté ce qu'il a fait après car décu de 2001 mais c'est vrai que son flow est sympathique par contre de là à dire que ca vaut du lil rob mwé :? pas sûr non plus..., en tout cas c'est dingue comment Capone E fait signer putain! il s'arrête jamais celui-là ou quoi?!:shock:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Piporelo le 22 Juin 2007, 21:55

la confrontation Lil rob versus Lil menace est un eternel débat, à chacun de trancher.
Perso sur les dernieres sorties des deux interessés je prefere Lil menace, mais bon sa reste que mon avis hein, comme je le dis sur mon post précedent surtout à cause des sons, j'avoue que les prods du 1218 de Lil rob ne mon pas vraiment emballé...après c'est clair que Lil Rob est un des poids lourds incontestable du chicano rap game, d'ailleurs Lil menace n'a jamais été capable de produire un album au niveau d'un "crazy life" par exemple.

Lilvinkey a écrit:..., en tout cas c'est dingue comment Capone E fait signer putain! il s'arrête jamais celui-là ou quoi?!:shock:
......

:D , clair Lil, Capone-e a souvent revendiqué sur les albums hi-power qu'il étaient le n°1 chicano rap label, avant je trouvait qu'ils abusaient mais c'est sur que ces derniers temps c'est vraiment eux qui se demarque, par les artistes qu'ils recrutent et par le buzz qu'ils generent....mais bon j'attends le reveil de Low Profile qui devrait plus tarder maintenant. Esperons la encore que cette longue periode de silence de la part du label de San Diego presage quelques albums de qualité, a suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 23 Juin 2007, 00:30

Yo, wé wé.. sinon je vais essayer de me pencher sur ce qu'a fait lil menace après 2001 pour mieux observer ce flow stylistic que je connais que peu. Sinon wé ya un truc qui m a toujours frappé ptetre que tu saurais me dire jamais capté pourquoi quand tu vas sur le site low pro ils font promo d albums de Capone-E?? dans la rubrique store. C'est chelou quand même comment 2 labels concurents font pour un tel coup de pub? Ils marchent ensemble ou quoi?! Ah! tunes tunes quand tu nous tiens!...
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron