Diam's - Dans ma bulle (2006)

Rap français et international.

Message par Seno le 09 Fév 2006, 17:00

je trouve qu'elle a un bel album 8)
Seno
Platinum Rider

Message(s) : 555

Publicité

Publicité

Message par Kicket le 09 Fév 2006, 17:11

j'ai pas écouté du tout... suis tombé tout à l'heure sur le single en écoutant Géné... un truc sur son public... c'est moi où niveau flow ça a été travaillé (marketté ?) pour sonner comme du Booba féminin ?? j'exagère peut-être, remarquez... en tout cas, faut définitivement qu'elle enlève le coton de la bouche quand elle rappe, lol...

enfin bref... faudrait voir ce que donne l'album... mais j'ai trouvé le single moche...

ahlala, elle est passée où Suzy ?? :cry:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Seno le 09 Fév 2006, 17:35

nan ya des trucs vraiment sympa , pas mal d instruments , des guitares sympa , la compo ca fai tjrs plaisir...
niveau rap , elle tiens le haut du pavé chez les nanas je trouve :wink:
Seno
Platinum Rider

Message par Bad Bond le 09 Fév 2006, 17:43

"Le hip-hop, c'est trop mon pote, mais j'ai des doutes sur sa sexualité
En général, il s'accorde très mal avec la féminité"
et bah, c'est vrai !!
Bad Bond
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Kicket le 09 Fév 2006, 17:46

c'est une citation de Diam's ça ?

parce que des rappeuses "féminines" yen a quand même... heureusement qu'elles jouent pas toutes dans le registre "bonhomme", ça serait moche sinon...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Bad Bond le 09 Fév 2006, 17:49

non c'est pas de diam's
c'est sur une autre chanson :
L'Atelier - Le Hip Hop C'est Mon Pote
Bad Bond
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Seno le 09 Fév 2006, 19:20

Kicket a écrit:c'est une citation de Diam's ça ?

parce que des rappeuses "féminines" yen a quand même... heureusement qu'elles jouent pas toutes dans le registre "bonhomme", ça serait moche sinon...

bah c est deja moche...mate casey , un vrai bonhomme , princess agnés , jlai croisé a chatelet , elle mate tous le monde véner :(
bam's qu est venu chez toi laisse tombé , sté , wai bof , lady laistee re bof ( en plus elle m'enerve avec son clip genre "jetais dans le coma jen ai fait un clip achete mon cd :D )... diam's artistikement je trouve que c est ce qu il y a de plus ouvert et de plus reussi ... le coté booba feminin jsais pas ou ta été le cherché mec :wink:
Seno
Platinum Rider

Message par Kicket le 09 Fév 2006, 19:35

bah du morceau qui tourne sur Géné, j'sais pas je me suis pris ça tal heure, la fin du morceau, je faisais les derniers colis pour le Jap', donc j'étais pas super concentré non plus...

sinon Bams tu dis "laisse tomber" parce que tu trouves ça moche ou parce qu'elle fait bonhomme ??

si c'est parce que t'aimes pas, ok... mais sinon, ?? parce que ya pas plus "féministe-sans-tomber-dans-le-chienne-de-gardisme" que Bams...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Seno le 09 Fév 2006, 19:49

bah bams , cest pas que cest moche , mais moi j aime pas du tout , mais vraiment pas...je prefere ecouter diam's , ca me prend pas la tete , c'est simple , leger , ca fait du bien defois , et puis comme jdisait , musicalement ya pas mal de trucs que j aime bien...
Seno
Platinum Rider

Message par Gi2les le 09 Fév 2006, 20:10

bah c est deja moche...mate casey , un vrai bonhomme , princess agnés , jlai croisé a chatelet , elle mate tous le monde véner

LOL :lol:

Malgrés tout Casey je trouve qu en France sur le peu que j ai pu ecouter d'elle c'est la meilleur, Princesse Agnes je kiffe également.

Diam's en elle même je la kiffe pas du tout depuis son "retour", un titre à thême "dur" comme Ma Souffrance ou elle parlait de son mec qui la frappait est a pleurer de rire vu le final de la chanson. Comprend que j'puisse plus donner du coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur sans oublier les fakes sanglots a la fin, c'est bon S.O.S.

Sté ça va même si j aime pas trop son coté suiveuse de mode ( en 94 elle se prends pour Lady Of Rage puis pour son second album c'est Project du Queens) Bams j ai du mal avec son delire.

Et Lady Laistee wow carrement nul comme rappeuse

mieux vaut ecouter Roll-k super lopsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Dernière édition par Gi2les le 09 Fév 2006, 23:32, édité 1 fois.
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par jUz@m le 09 Fév 2006, 20:48

Et La Négresse P.A.T. elle devient quoi ?
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Gi2les le 09 Fév 2006, 21:16

Et Les Putains De Garces ?? :twisted:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Mister Greggo le 09 Fév 2006, 23:24

Seno a écrit:nan ya des trucs vraiment sympa , pas mal d instruments , des guitares sympa , la compo ca fai tjrs plaisir...
niveau rap , elle tiens le haut du pavé chez les nanas je trouve :wink:

je suis d'accord...le style me coorespond pas du tout mais par contre elle est op nivo flow(c'est une putain de teknicienne,SUSY est un exemple)...et les prod sont travaillées...
donc c'est pas mon kiff mais je respecte car y a vraiment du taff et du coeur...elle reste relativement fidel a elle meme...et çà c un plus
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Pierre le 09 Fév 2006, 23:32

Ouais enfin avec la saloperie qu'elle a sorti l'année dernère (ou l'année d'avant, ca m'a pas marqué au point de retenir la date), son single horrible, sa pochette d'album ou de DVD façon Lorie, ses diverses apparitions télé ou elle s'est affichée, son retournage de veste vis-à-vis de Skyrock qu'elle était la premiere a insulter y'a quelques années sur freestyle, perso ca me suffit pour plus jamais écouter ce qu'elle sortira.

D'ailleurs, avis perso, je lui préfère de loin, à tous les points de vue, Sté, Bam's, Casey, Princess Aniès...et même Laistee.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Mister Greggo le 10 Fév 2006, 00:12

ha les delires skyrock,etc,j'ai pas suivi...peut etre je me trompe sur elle,en meme temps je suis pas vraiment son parcours...

Sinon ouai PRINCESS ANIES c'est pour moi le TOP...je kiff cette meuf....
Mister Greggo
Gold Rider

Message par efcea le 10 Fév 2006, 09:03

Pierre a écrit:Ouais enfin avec la saloperie qu'elle a sorti l'année dernère (ou l'année d'avant, ca m'a pas marqué au point de retenir la date), son single horrible, sa pochette d'album ou de DVD façon Lorie, ses diverses apparitions télé ou elle s'est affichée, son retournage de veste vis-à-vis de Skyrock qu'elle était la premiere a insulter y'a quelques années sur freestyle, perso ca me suffit pour plus jamais écouter ce qu'elle sortira

Gi2les a écrit:Casey je trouve qu en France sur le peu que j ai pu ecouter d'elle c'est la meilleur, Princesse Agnes je kiffe également

Ca résume tout à fait ce que je pense ...
efcea
Gold Rider

Message(s) : 256

Message par K.Iz le 11 Fév 2006, 17:22

ce que fait diam's en ce moment y'a du bon et du moins bon
c'est vrai qu'elle marche sur la base de michtoneuses qui pillulent dans notre société de conso lol
mais on va pas s'en plaindre, car y'en a qui en profite et je leur dis tant mieux pour eux...
c'est vrai qu'il y a eu quelque revirement de position notamment sur skyrock, et emission tv...
mais bon comme elle l'a dit dans un interview elle en a refusée le triple de qu'elle a pu faire...
c'est jamais arrivé a qlqn de changer d'avis, d'évoluer...
certes on peut évoluer, mettre des nuances mais en gardant une certaine ligne directrice du début jusqu'a la fin....
K.Iz
Tourist Rider

Message(s) : 38

Message par Pierre le 11 Fév 2006, 21:43

Ben c'est l'eternel débat, savoir ce qu'on est prêt à faire pour manger.
Sa ligne directrice artistique elle est quand même plus que criticable, comme toutes celles des artistes qui se laissent influencer par des directeurs artistiques, chef marketing et autres des majors.
A partir du moment ou y'a de l'argent en jeu, la demarche artistique est beaucoup moins personnelle et y'a des orientations "marketing" indeniables qui nuisent forcément à la pureté de la musique, qu'on le veuille ou non, après il reste à savoir dans quelle mesure on est prêt à le tolérer (aussi bien niveau musique que niveau éthique).
Diam's ce qu'elle fait c'est super formaté, comme Booba par exemple, ce qui veut pas dire que y'a que des defauts.
Pierre
Platinum Rider

Message par NicoBax le 12 Fév 2006, 04:48

Pierre a écrit:Sa ligne directrice artistique elle est quand même plus que criticable, comme toutes celles des artistes qui se laissent influencer par des directeurs artistiques, chef marketing et autres des majors.

ben je sais pas... on peut lui reprocher plein de choses je crois mais p'tet pas ça. elle a juste des goûts surprenants (je la joue objectif là ahah)... quand on voit que la meuf a 25 ans découvre qu'il y a des gens qui ne vivent ou ne pensent pas comme elle, tu te dis qu'elle est bien perdue quand même.
NicoBax

Message par Pierre le 12 Fév 2006, 04:57

Ouais j'avoue que t'as peut-être pas tort...enfin bref Diam's restera pas au panthéon du rap français quoi.
Pierre
Platinum Rider

Message par Mister Greggo le 12 Fév 2006, 08:20

je viens d'entendre la boulette...bhen le titre est bon...si ma fille avait deja 15 ans,je lui offrirais l'album....et c'est pas du tout ironik.
Mister Greggo
Gold Rider

Message par Cerezzo le 12 Fév 2006, 11:49

Diam's y'a vraiment beaucoup de son que j'aime sur brut de femme y'avait vraiment de bon titre et son dernier single j'le rode aussi. Vous savez qui est a la prod ?

Et sinon Keny Arkana vous en pensez quoi ? son street CD "L'esquisse" j'ai beaucoup aimer et j'attend avec impatience "entre ciment et belle etoile"
Cerezzo
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par Raoul le 12 Fév 2006, 14:56

Cerezzo a écrit:Et sinon Keny Arkana vous en pensez quoi ? son street CD "L'esquisse" j'ai beaucoup aimer et j'attend avec impatience "entre ciment et belle etoile"

ouais c'est carrément écoutable, c'est pas trop mon trucs niveau prods mais j'aime bien ses textes
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Koursky le 24 Fév 2006, 12:01

je l'ai vu en live keny arkana ca va elle gere bien sur scene...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par ze0n le 24 Fév 2006, 14:14

nan franchement diam's c pas l'top, en meme temps faut dire que les rappeuses francaises n'assurent pas comme elles le devraient .. Enfin ca n'engage que moi cependant ya quelque nenettes qui assurent , mais trop peu de son, comme Lauréa !

Un pti exercice de style avec befa ca assure bien je trouve :
http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=10VB ... HY3B2MV5KD
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION