@ Tony :
ah ah, ouais il se débrouille bien le Phillipe, tu joues sur le même terrain Tony nan?lol
J'ai pas ce relationnel, donc on prend la ou c'est dispo, en essayant de faire la meilleure affaire (par rapport au marché)
C'te batard de 84 avait juste auparavant pété un prix de réserve à plus de 350$, non atteint d'ailleurs. (mais je m'étais arrêté bien avant)
Pas mal de gens ici savent ce que je recherche, mais personne pour autant ne vient m'aiguiller sur un bon plan...tout pour l'oseille, ou garder l'exclusivité...
Cet album débarqué de nulle part il y a pas très longtemps, culminait à des prix fous quand dispo...Donc la ca reste cher mais plus accessible..
Bref,je te trouve sévère quand au level du skeud, pour moi c'est du lourd dans le genre, pour du local, no doubt. Si t'as de meilleures références "Mobb" dans ce coin, fais le savoir...
@ les autres intervenants, (d'ailleurs pas compris pourquoi,lol) :
Bah ouais j'ai fais des folies. Et après? j'm'en cache aps, mais j'vais pas faire baver les gens ici en exposant tous mes achats...
Des albums que je kiffe et que je recherchais depuis belle lurette... et puis j'ai toujours acheté des OGs (encore un big up à 2Klo), et la l'accès relativement tardif au net et par conséquent à ebay ouvre d'autres perspectives: forcément, on se concentre sur les skeuds qui manquent à la collec', souvent bien rares et jamais vendus sur notre térritoire...
J'ai pas gagné au loto, lol, et c'est pas le taff offishal qui paie pas trop encore qui me le permet. Des rentrées "parrallèles" contribuent à satisfaire ma passion.
Les ptits jeunes, paniquez aps, ca viendra pour vous...
et pour tous les jaloux/ médisants potentiels : "don't hate the player, hate the game".