West-Coast-Style a écrit:je prefere "le son reste au niveau"
Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?
Fizzle a écrit:Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?
bah on prefere l'entendre en français quand même.
moi si je veux du rap espagnol bah je cherche du rap espagnol et pour le kainry c'est la même . . .
aprés chacun fait ce qu'il veut je suis ok !
Kicket a écrit:si les mecs se sentent plus à l'aise de rapper dans telle ou telle langue, tant mieux pour eux... est-ce qu'on va reprocher à Daft Punk de lâcher des refrains en anglais dans leurs sons ? est-ce qu'on va reprocher à Manu Chao de chanter en espagnol ? est-ce qu'on va reprocher aux dizaines de groupes français pop/rock qui préfèrent s'exprimer en anglais dans leurs musiques d'adopter ce parti pris répondant à des aspirations esthétiques et, très souvent aussi bien sûr, des vélléités marketing ?
Mr-Whyt a écrit:Fizzle a écrit:Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?
bah on prefere l'entendre en français quand même.
moi si je veux du rap espagnol bah je cherche du rap espagnol et pour le kainry c'est la même . . .
aprés chacun fait ce qu'il veut je suis ok !
Ouai mais il est Colombien! Pass Pass ils chantent pas en arabe, ca me derangerait moins qu' ils chantent en arabe...
Kicket a écrit:c'est pour ça que je spécifie bien à la fin de mon post que le pb n'est pas de chanter/rapper dans telle ou telle langue (chacun fait ce qu'il veut quoi !!!) mais de bien le faire... parce que si c'est pour sortir de l'english yaourt et de l'espagnol "vamos à la playa" c'est sûr que c'est plus ridicule qu'autre chose...
edit : ouais mais non Don Giu, ya pas de "faux" ou de "vrai", si demain j'ai envie de rapper en mandarin parce que ça me dit, que je maîtrise la langue, que ça correspond à une vraie démarche esthético-machin chouette par rapport à ma chanson, je vois pas pourquoi je devrais me priver de le faire sous prétexte que j'ai aucune origine chinoise...
le résultat peut tuer et tout le monde applaudit comme ça peut être pathétique et tout le monde siffle... c'est ça le seul critère qui mérite d'être jugé, pas mon choix initial de rapper en mandarin...
Kicket a écrit:edit : ouais mais non Don Giu, ya pas de "faux" ou de "vrai", si demain j'ai envie de rapper en mandarin parce que ça me dit, que je maîtrise la langue, que ça correspond à une vraie démarche esthético-machin chouette par rapport à ma chanson, je vois pas pourquoi je devrais me priver de le faire sous prétexte que j'ai aucune origine chinoise...
le résultat peut tuer et tout le monde applaudit comme ça peut être pathétique et tout le monde siffle... c'est ça le seul critère qui mérite d'être jugé, pas mon choix initial de rapper en mandarin...
West-Coast-Style a écrit:West-Coast-Style a écrit:je prefere "le son reste au niveau"
dsl je voulais dire street bounce le son reste au niveau je l'ai a peine ecouté il doit pas etre terrible
France To Cali : http://www.megaupload.com/fr/?d=X70MNCBW
NicoBax a écrit:Rocca je trouve qu'il rappe vraiment bien en espagnol, beaucoup mieux que ce qu'il faisait dernièrement et Tres Coronas ça fait mieux que juste tenir la route dans leur genre.
Fizzle a écrit:bonne chance à eux en tout cas !
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)