vos derniers achats

Achats, ventes, échanges, enchères eBay : convivialité et légalité de rigueur !

Message par Gi2les le 21 Juil 2007, 22:47

Aka-_-47 a écrit:
5€ à virgin, j'ai pris mais y'a rien de fabuleux [/img]

c'etait pas un album dont les fonds ont été reversés pour je ne sais plus trop ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Publicité

Publicité

Message par Gi2les le 21 Juil 2007, 22:51

Image

mon precieux :( :lol:

Dommage que le casting des persos est naze,10 dont 2 petés alors qu'il y'a même un de mes preferes Shû (poing du Héron blanc du Nanto)
Gi2les
Diamond Rider

Message par SugaPimp le 22 Juil 2007, 18:36

Image

:wink: :wink: :wink: :wink:
SugaPimp
Gold Rider

Message(s) : 429

Message par Dav le 22 Juil 2007, 18:44

Gi2les a écrit:Dommage que le casting des persos est naze,10 dont 2 petés alors qu'il y'a même un de mes preferes Shû (poing du Héron blanc du Nanto)

Mr.Heart est là uniquement car c'est un des personnages les plus populaire au Japon, après pour le second tu dois parler de Jagi ?
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Dav
Platinum Rider

Message(s) : 717

Message par Gi2les le 22 Juil 2007, 22:37

Dav a écrit:
Gi2les a écrit:Dommage que le casting des persos est naze,10 dont 2 petés alors qu'il y'a même un de mes preferes Shû (poing du Héron blanc du Nanto)

Mr.Heart est là uniquement car c'est un des personnages les plus populaire au Japon, après pour le second tu dois parler de Jagi ?

Les Japonais kiffent toujours les persos les plus débiles.... pour le second je parlais de Mamiya carrement dispensable
Gi2les
Diamond Rider

Message par Aka-_-47 le 23 Juil 2007, 18:06

Existereo - Mixed Drink

depuis le temps que je voulai ce skeud

et puis je pense acheter le skeud de dDamage aussi SHIMMY SHIMMY BLADE
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par NicoBax le 23 Juil 2007, 18:53

tiens pour Exist, son album chez Institubes devrait sortir d'ici la fin de l'année.
NicoBax

Message par Aka-_-47 le 23 Juil 2007, 19:14

bonne info, sa promet des topics enflammes sur Keep It Fake

mais quand tu dis institubes cest genre a la prod orgasmic et compagnie ou dDamage ?
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par NicoBax le 23 Juil 2007, 19:38

Para, Tacteel, Tido... dDamage et TTC ne s'entendent plus des masses donc je sais pas si ça se fera mais Exist aimerait bien. Et si l'album ne sort pas chez eux à la fin de l'année, Exist récupère les bandes et le sort autrement. à l'époque où il a commencé à taffer dessus (y a bien 2 ans), il avait mis un morceau avec Ellay Khule en écoute sur son myspace, c'était une boucherie.
NicoBax

Message par White Eyes le 28 Juil 2007, 11:18

Image :wink:
Image
White Eyes
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par Dav le 28 Juil 2007, 11:35

Image

Image

Image

ENJOY 8)
Dav
Platinum Rider

Message par Tibo le 28 Juil 2007, 12:19

jréitère ma question d'il ya quelques pages, comment tu fais pour acheter autant de jeux en si peu de temps et tout finir ? t'es un acharné 24/24h ou quoi ? :lol:
Tibo
Platinum Rider

Message(s) : 693

Message par Bouli le 28 Juil 2007, 12:56

Dav a écrit:Image

pareil, en platinum. j'y joue actuellement, j' en parle prochainement dans le topic approprié, c' est pas mal pour l' instant.

marrant qu' on l' ait acheté à la même période d' ailleurs, étant donné que ça fait un certain temps que c'est sorti.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Double Z le 28 Juil 2007, 14:20

White Eyes a écrit:Image :wink:

t'as acheté celui la?? c'est pas un original le mec m'a dit en mail
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par White Eyes le 28 Juil 2007, 14:36

Ben je cose avec lui depuis un ptit moment et aparement y'a pas de couilles... Je devais à la base lui prendre en achat direct assé élevé mais j'ai bien fait d'attendre la fin de l'enchére!
Image
White Eyes
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par Dav le 29 Juil 2007, 17:06

Tipo a écrit:jréitère ma question d'il ya quelques pages, comment tu fais pour acheter autant de jeux en si peu de temps et tout finir ? t'es un acharné 24/24h ou quoi ? :lol:

Bah c'est fort simple, dans la plupart des jeux que j'ai acheté il y a du shoot em' up et du jeu de baston, dont pour les terminer ça prend relativement peu de temps et puis là n'est pas vraiment l'intérêt premier des jeux comme ça, mais plutôt de faire exploser les high scores ou faire des affrontements entre amis.

Le reste c'est du RPG (en parti), donc bon pour les finir un seul prend déjà entre 30h et 60h pour les plus longs, puis si on veut faire toutes les quêtes annexes on peut monter facilement à 150h pour certains. Le pire je crois bien que c'est pour les tactical, un Disgaea par exemple au bas mot 1000h pour espérer tout avoir.

Bouli
pareil, en platinum. j'y joue actuellement, j' en parle prochainement dans le topic approprié, c' est pas mal pour l' instant.

marrant qu' on l' ait acheté à la même période d' ailleurs, étant donné que ça fait un certain temps que c'est sorti.

J'ai pas encore commencé de partie. A sa sortie j'avais hésité à le prendre, sans doute à cause de certain test trop réticent.
Dav
Platinum Rider

Message par Tibo le 29 Juil 2007, 17:33

Dav a écrit:
Tipo a écrit:jréitère ma question d'il ya quelques pages, comment tu fais pour acheter autant de jeux en si peu de temps et tout finir ? t'es un acharné 24/24h ou quoi ? :lol:

Bah c'est fort simple, dans la plupart des jeux que j'ai acheté il y a du shoot em' up et du jeu de baston, dont pour les terminer ça prend relativement peu de temps et puis là n'est pas vraiment l'intérêt premier des jeux comme ça, mais plutôt de faire exploser les high scores ou faire des affrontements entre amis.

Le reste c'est du RPG (en parti), donc bon pour les finir un seul prend déjà entre 30h et 60h pour les plus longs, puis si on veut faire toutes les quêtes annexes on peut monter facilement à 150h pour certains. Le pire je crois bien que c'est pour les tactical, un Disgaea par exemple au bas mot 1000h pour espérer tout avoir.

damn 1000h pour un jeu... ya la saga des baldur's gate sur PC que j'ai fait, refait, rerefait et bien plus encore mais je dois pas en être à 1000h de jeu en cumulant le tout.
Tibo
Platinum Rider

Message par Dav le 29 Juil 2007, 21:57

Tipo a écrit:damn 1000h pour un jeu... ya la saga des baldur's gate sur PC que j'ai fait, refait, rerefait et bien plus encore mais je dois pas en être à 1000h de jeu en cumulant le tout.

1000h ça peut passer vite :mrgreen:. Non mais dans Disgaea c'est de la folie pour tout finir, un exemple d'absurdité dans les quêtes annexes tu as le monde des objets, en gros pour chaque objets (je dis bien pour chaque objets, arc, épée, botte, armure, item de soin etc) tu as un donjon, donc il faut savoir que il y a en moyenne 10 000 objets.
Dav
Platinum Rider

Message par Fizzle le 30 Juil 2007, 16:17

Image
Image

quand il n'y aura plus de nichons à matter sur la plage faudra bien s'occuper ! :lol:
Dernière édition par Fizzle le 30 Juil 2007, 21:26, édité 1 fois.
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Tibo le 30 Juil 2007, 17:34

Dav a écrit:
Tipo a écrit:damn 1000h pour un jeu... ya la saga des baldur's gate sur PC que j'ai fait, refait, rerefait et bien plus encore mais je dois pas en être à 1000h de jeu en cumulant le tout.

1000h ça peut passer vite :mrgreen:. Non mais dans Disgaea c'est de la folie pour tout finir, un exemple d'absurdité dans les quêtes annexes tu as le monde des objets, en gros pour chaque objets (je dis bien pour chaque objets, arc, épée, botte, armure, item de soin etc) tu as un donjon, donc il faut savoir que il y a en moyenne 10 000 objets.

:shock: bourdel y se sont fait chier les créateurs du jeu là et faut être mordu pour aller se faire les 10000 objets au moins le rapport prix durée de vie du jeu est bon :lol:

@ Fizzle : ton avatar c'est will smith en blanc? ya une bonne ressemblance jtrouve
Tibo
Platinum Rider

Message par NicoBax le 30 Juil 2007, 18:03

oulah, patrick dewaere se retourne dans sa tombe là
NicoBax

Message par Fizzle le 30 Juil 2007, 18:12

Tipo Dewaere quand même ! :roll:
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Tibo le 30 Juil 2007, 19:43

jviens de voir sur wiki. les acteurs et moi ça fait 12 encore plus les anciens donc bon :roll:
vous avouerez quand même qu'il a dans les yeux un ptit air de smith ou alors dans l'expression de son visage.
Tibo
Platinum Rider

Message par Bad Bond le 30 Juil 2007, 19:46

non

:)
ImageImageImage
Bad Bond
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Fizzle le 30 Juil 2007, 21:28

Tipo a écrit:jviens de voir sur wiki. les acteurs et moi ça fait 12 encore plus les anciens donc bon :roll:
vous avouerez quand même qu'il a dans les yeux un ptit air de smith ou alors dans l'expression de son visage.

lol dewaere était un peu moins joyeux que will smith . . .
néanmoins si tu ne le connais pas je te conseils fortement de matter "série noire". sans doute son plus grand rôle . . . :wink:
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers HUSTLAZ CORNER