Hi Power Records (SGV)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Bass-Polo le 23 Juin 2007, 06:34

Piporelo a écrit:Image

Yup lil, ce cd à été presenté à l'epoque, d'emblé comme un classique chicano rap.

C'est clair qu'avec le recul, perso, c'est l'album le moins bon de Lil menace même si je le trouve pas mauvais dans l'absolu et avec comme tu dis pas mal de sample réutilisé...sa côte est quand même surfaite, je prefere vraiment ses réalisations suivantes. ....Après j'aime bien son flow à la lil rob, et ses sons qui sont plus conforme à l'ambiance west.


:lol: :lol: PIPO tu va pas recomencer avec cet album la? jcroyai que l'affaire etai clo! mdr
Ouaii sinon jecouterai bien le dernier... 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Publicité

Publicité
 

Message par Piporelo le 23 Juin 2007, 07:29

Lilvinkey a écrit:Sinon wé ya un truc qui m a toujours frappé ptetre que tu saurais me dire jamais capté pourquoi quand tu vas sur le site low pro ils font promo d albums de Capone-E?? dans la rubrique store. C'est chelou quand même comment 2 labels concurents font pour un tel coup de pub? Ils marchent ensemble ou quoi?! Ah! tunes tunes quand tu nous tiens!...


Il y a quelques temps j'avais discuter avec un artiste via les messages sur myspace et il m'avait dis qu'en faite la distribution de plusieurs labels se faisait via un distributeur commun : ARIES si mes souvenirs sont bons...de tête il y avait Teens angel, Low profile, 805 undeworld, disco la raza et d'autre label qui faisait partie de cette entité.
Pour Hi-power je sais pas du tous mais ils étaient pendant un moment distribué par Universal. Ce deal a changer puisque maintenant il bossent avec Koch records, comme on peut le lire sur cette article du 30 avril 2007 :

KOCH Extends Marketing Muscle to

Indie Urban Labels & Artists

(Port Washington, NY) April 30, 2007 – Michael Rosenberg, President of KOCH Entertainment Distribution, announced today the launch of KOCH LABEL SERVICES, a new division created to offer a variety of marketing services to its roster of independent urban labels and artists. The venture was developed out of a growing need to make these vital resources available to labels that may not have them in-house.

This new service has garnered an impressive group of labels seeking to take advantage of the company’s expanded distribution services. Some of the urban artists and labels that are newly signed under KOCH LABEL SERVICES include Day One Entertainment (Khujo Goodie of Goodie Mob), Gangsta Advisory (Soopafly), Mo Thugs (Layzie Bone), Mandatory Business (JT The Bigga Figga), JWMG and Hi Power Entertainment (Mr.Capone-E).

Bon mis a part quelques beef comme entre Spanky Loco & Knightowl, apparemment les chicanos se serrent les coudes et hésite pas à vendre les cds du label concurrents.

Histoire de tater, je te met 6 tracks de lil menace : les deux premières tiré du "bad guy" de 2002, les deux suivantes du "dedicated to la raza" de 2004 avec la track "on my streets" que l'on retrouve sur l'album suivant, et les deux dernières du "down 2 ride" de 2006....tous ces albums comprenant bien sur leurs lots de samples grillés, de tracks smooth ou oldies, mais aussi de tracks qui se baladent d'un album à l'autre....histoire que tu soit pas surpris.

http://www.megaupload.com/?d=ABK4XY40


Le clip de "on my streets" qui vaut le detour juste pour la chicanette qui est vraiment terrible.

http://www.youtube.com/watch?v=_mB_CaQ0e1w

Bass-Polo a écrit::lol: :lol: PIPO tu va pas recomencer avec cet album la? jcroyai que l'affaire etai clo! mdr
Ouaii sinon jecouterai bien le dernier... 8)


Indien en train de fumer le calumet de la paix :

Image

:lol: lol Bass....j'enterre la hache de guerre à l'instant !....Je me permet de remettre ton post d'anthologie posé sur aztlan qui parlais du premier Lil menace et qui m'avait bien fait déliré :

Bass-polo à ecrit :

:D salut a tous! ouh la jattak ce debat avec du retard mais bon c pas grave!!! :crazy:

tout d'abbord commencons par le rap! une musique de la rue !qui vient de la rue! pour les gens de la rue! ok!
mais comme toutes formes artistiques c normal quelle se fait zieutté par des gens de l'exterieur! dans le but de l'echange et de l'art! ;)
je possede une tonnes de disques ! cds et k7audios lié a la musique et surtout au hip-hop (sans raconter ma vie!) mais FRANCHEMENT j'ai jamais entendu plus nul que le 1er LIL MENACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gluk:
c quoi cette album!!! euhhh pardon cette dobe!!!! :o
ok c FAMILLIA RECORDS!! ok c l'underground qui s'exprime!!! ok c un chicano ceci cela! ok c l'emotion qui compte! yo check check!
mais franchement j'ai jamais entendu aussi mauvais! mdr..
sa me tu qu'on se moque du rap francais! ou du rap venu d'ailleurs qu'au states! comme l'afrique ect...on disant sans arret .."ouaisss le rap francais c'est nul! c bidon! c mal fait! marre des racailles! marre des airmax! lol..." mais au moins j'ai toujours entendu des albums tout de meme bien travaillé...quon soit pas d'accord avec leurs textes ou simplement avec le style! c pas grave! loin de la mais certains on font toute une affaire d'etat! :D
alors que LIL MENACE c nullllllll!!!!!!

1erement! album sans emotions! sans athmospheres!lol
2ement! flow a chier! :lol:
3ement! textes a chier! :lol:
4ement! mais putins c quoi cette prise de vois!!!!!! [img]il%20%20%20%20%20%20%20a%20%20%20%20%20enregistré%20ou%20l'album%20dans%20sa%20cuisine%20ou%20quoi!%20merde%20un%20minimum%20pense%20a%20mes%20bafes%20et%20mes%20oreilles!smile/mad.gif[/img] (PS : la close 4 ma tué en vrai !..trop fort sur ce coup la Bass) 5ement! pour revenir a mes oreilles! je pense que son ingé devait etre son grand-pere ou alors un ami qui doit posseder le jeux music sur ps2! :lol:
6ement! j'ai noté plu de 40fautes de flows! merde un minimum tu suit le beat !meme mon neveu de 13ans rappe mieux que lui! :lol:
7ement! stop! stop!les reprises des classics westtcoast! lol! et surtout merde laissez trankill le "i got 5on it" des luniz svp! lol :lol: on plus c'est grillé comme instru!
8ement! ptain dire que apres tout sa! lol! FAMILLIA RECORS te fait payé un disque comme sa! :lol:

bon j'arrette ma haine ! pardon pour les " menaciens" que j'ai offuscés! ici c'est aussi un forum de differences musicales et d'expressions!
peace!!!!!!!

ps: c pas parce que il y'a dans un beat d'album que forcement l'album est westcoast gansta boogie funki chicanos blakos streetz power ect... :top:
7ement!
.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 23 Juin 2007, 12:39

Piporelo a écrit: 1erement! album sans emotions! sans athmospheres!lol
2ement! flow a chier! :lol:
3ement! textes a chier! :lol:
4ement! mais putins c quoi cette prise de vois!!!!!! [img]il%20%20%20%20%20%20%20a%20%20%20%20%20enregistré%20ou%20l'album%20dans%20sa%20cuisine%20ou%20quoi!%20merde%20un%20minimum%20pense%20a%20mes%20bafes%20et%20mes%20oreilles!smile/mad.gif[/img] (PS : la close 4 ma tué en vrai !..trop fort sur ce coup la Bass) 5ement! pour revenir a mes oreilles! je pense que son ingé devait etre son grand-pere ou alors un ami qui doit posseder le jeux music sur ps2! :lol:
6ement! j'ai noté plu de 40fautes de flows! merde un minimum tu suit le beat !meme mon neveu de 13ans rappe mieux que lui! :lol:
7ement! stop! stop!les reprises des classics westtcoast! lol! et surtout merde laissez trankill le "i got 5on it" des luniz svp! lol :lol: on plus c'est grillé comme instru!
8ement! ptain dire que apres tout sa! lol! FAMILLIA RECORS te fait payé un disque comme sa! :lol:

bon j'arrette ma haine ! pardon pour les " menaciens" que j'ai offuscés! ici c'est aussi un forum de differences musicales et d'expressions!
peace!!!!!!!

ps: c pas parce que il y'a dans un beat d'album que forcement l'album est westcoast gansta boogie funki chicanos blakos streetz power ect... :top:
7ement!
.


Yo, putain :shock: comment t'es trop un ouf Bass! :lol: :lol: mdrrr le gars tu l 'as littéralement pourri, bah didon je te savais pas pouvoir intervenir comme ça!^^ ... "enregistré dans la cuisine" comment tu ma tuer là!! mdrrr t es un ouf!^^

Le coup du Luniz trop d accord avec toi! c'est clair cela dit c'est peut-être pour ça que Capone E l'a signé pour lui montrer comment faire d'un sample grillé à mort une bonne reprise :lol: (cf: la track I Like It sur Always&Forever avac Nate Dogg! ) Ralala qu'est-ce qu'on se marre!!^^ t'es terrible Bass quand-même! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Gangstazone.com le 24 Juil 2007, 10:19

Voici le track listing du NEW MR CRIMINAL RYDER MUSIC DOUBLE Disc

Feat Nate Dogg, Frank V Lil Cuete, Big Lokote, Mr Capone-E, Triple C ...

Disc 1

1. Intro
2. Side 2 Side
3. Young, Brown And Dangerous
4. I Take Respect - (with Lil' Flip)
5. Ryder Muzic
6. Skit
7. Mami Mira - (with Nate Dogg)
8. Where's The Party? - (with Triple C)
9. Dippin & Rollin
10. Polt
11. Until They Step Me - (with Lil Cuete)
12. I Inhale - (with Ese Villen)
13. West Coast Sh*t - (with Frank V)
14. Sounds Of Summertime - (with Roscoe)
15. Ryder Girls - (with Fingazz)
16. What's My Name?

Disc 2

1. Intro
2. Get My Clownin
3. Skit
4. Be Like Us - (with Ese Villen)
5. Ain't Nothing Better Than Summer - (with Mr. Capone-E)
6. My Style As A Criminal
7. Way To Sick - (with Soldier Ink)
8. And My Heat Goes
9. Bad News Part Two - (with Soldier Ink)
10. Can't Hold Me Down
11. Do It Big
12. Gangster Love
13. High Down The Blvd
14. I Remember
15. I'm Just Rydin
16. She's A Freak - (with Layzie Bone)

DISPO A PARTIR DU 27 JUILLET SUR GANGSTAZONE.COM
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Don Gaza le 24 Juil 2007, 11:13

merci pour les news de mr criminal y'a du beau monde : central coast clique, fingazz, frank v, nate dogg (?)...
ça promet, espérons que le criminalese a fait ça bien
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Dogg Ly Dogg le 24 Juil 2007, 11:57

Les quelques tracks que j'ai put entendre du new Criminal, celle avec Nate et celle avec Roscoe font vraiment plaisir, j'attend donc ça avec impatience et si il pond un truc du niveau de "Stay On The Streets" je serai déjà bien satifsait.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par OGM le 24 Juil 2007, 18:36

7. Mami Mira - (with Nate Dogg) et Mr Capone-E!
déja un tube en vrai
prod Fingazz
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Djaidge le 24 Juil 2007, 19:43

C'est clair c la seule que j'ai entendu mais c'est du très lourd!

Le son pour rider par exellence, en se laissant bercer par Nathaniel :P
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Dogg Ly Dogg le 27 Juil 2007, 13:00

Bon l'album passe bien mais rien d'exceptionnel non plus, en plus 2 CD ça fait trop long pour ce que c'est, j'ai pas retenu de tracks particulières mise à part les 2 pré-citées donc finalement je dirai qu'il est en dessous de "Stay On The Streets" et un peu mieux que "What The Streets Created 2" ces 2 précédentes releases.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par Mr-Whyt le 27 Juil 2007, 13:12

Sureno style quoi...3 bons morceaux 30 dechets...
Si quelqu'un peut posté le son avec Nate Dogg voir ce que ca donne se serait cool!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Piporelo le 28 Juil 2007, 06:59

Le lien était sur la page précedente :wink:

http://www.megaupload.com/?d=FBOVKGJX

.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mr-Whyt le 28 Juil 2007, 12:30

Exact bien vue thx
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par A-Dubb le 29 Juil 2007, 14:24

Mr-Whyt a écrit:Sureno style quoi...3 bons morceaux 30 dechets...

...
Très bon skeud, dans la lignée de Stay On The Streets
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Hi Power book 7 ( The New Deal ) 2007

Message par G Style le 30 Juil 2007, 16:12

Hi Power book 7 ( The New Deal ) 2007

Image
Image


Tracklist:

1. Hi Power Soldiers - The New Deal
2. Hi Power Soldiers - We Run It
3. Mr. Capone-E & Mr. Silent - Something To Say
4. Espantos - War Now
5. Lil' Trigger - HPG
6. Grumpy - Let Me Ride
7. Malow Mac - Game On Lock
8. Soldier Ink - We Keep It Moving
9. Mr. Silent - It's Overtime
10. Lil' Trigger - New Recuit
11. Mr. Criminal - We Only Bring The Real
12. Mr. Criminal - It's For Real
13. Mr. Capone-E & Lil' Menace - Who Wanna Ride
14. Hi Power Soldiers - Outro

Elle sonne bien g-funk cette track avec un mr capone-e bien en forme ! :D
Mr Capone-E Feat Mr Silent - Something To Say
[hide]http://www.mediafire.com/?ainb0qpblc2[/hide]

L'instru de la Track n° 3 a un comme un ptit gout de deja entendu ! c'est en ecoutant la track n° 17 de cocktails vol 1 ( p'tit apéro avant l'album ) que j'ai tout de suite calé que c'etait la meme,c'est dogg master qui a encore mis son nez dedans ou pas ?
Si ya des personnes qui ont plus de renseignements,qu'il n'hésite pas a laisser un mess,merci.
salut ! a tout les riders
Avatar de l’utilisateur
G Style
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 22 Avr 2007, 14:43
Localisation : france

Message par Gangstazone.com le 31 Juil 2007, 00:35

L abum RYDER MUSIC Version Double cd dans un boitier En exclu chez gangstazone.com pour seuleument 16 € fdp compris

L album est tres bon avec 32 titres !!!! avec des prod de notre DJ AK Nationale :P

DISC 1 TRACK 1 , 2 , 10

DSIC 2 TRACK 2, 3 , 5 , 12

:D

http://www.mediafire.com/?bd2bnstgbgj

GET MY CLOWN ON !!!!
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Steff619 le 03 Août 2007, 20:23

Image

Image
Steff619
 

Message par Steff619 le 03 Août 2007, 20:27

Clip De Mr.Criminal-Side 2 Side

[hide]http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1125840861[/hide]
Steff619
 

Message par Piporelo le 03 Août 2007, 22:10

...Terrible cette track et ce clip "side 2 side".
Perso je le trouve sympa ce double album, on pourra faire le fine bouche en disant effectivement que les bonnes tracks peuvent tenir sur un cd, je suis assez d'accord avec sa.
N'empeche ce qui ma fait plaisir c'est que Criminal fait réference, en intro de cette track "side 2 side", au son " westcoast southside G-funk latino gangsta shit" (j'ai tous regroupé la :D ), ce n'est pas anodin. Apparement, Criminal & la Hipower cliqua on bien compris que les fans apprécie ce son et le revendique maintenant.

De faite l'album alterne les tracks au son classique "crime lab prod" qui deviennent assez répetitives, mais qui garde ce cachet sombre et gangsta qui font l'identité musical de Mr Criminal. Le tous alterne avec des tracks nettement plus funky dans l'esprit comme "side 2 side" "mami mira" "sounds of summertime" "ryder girls" "get my clown on" "ain't nothing better than summer" ect....
Au final le ressentis est plutôt bon.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Image
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Gangstazone.com le 22 Sep 2007, 17:20

NEW ALBUM DE MR CAPONE-E DEDICATED TO THE OLDIES PART 2

Image


DOUBLE CD IL N Y A PAS QUE DES OLDIES DESSUS DE TRES BONNE TRACK FEAT WC , HI POWER SOLDIERS ET JOE BATTAN

PRODUCTION FINGAZZ , DJ AK :D ECT...

EN EXCLU LE TITRE AVEC WC ET MR CRIMINAL "WEST WEST WEST"

PRODUIT DJ AK

http://www.mediafire.com/?a4zmntcz2mn

TROP WEST WEST WEST DJAK A FAIS FORT LA !!!!


Dispo le 25/09 sur gangstazone.com et pour les 10 premiers acheteurs

vous recevrez le cd dedicacé par MR CAPONE-E LUI MEME
Dernière édition par Gangstazone.com le 22 Sep 2007, 17:50, édité 1 fois.
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Djaidge le 22 Sep 2007, 17:47

Ben déja 1 de coté pour moi, tu sais...lol :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Mr-Whyt le 23 Sep 2007, 03:10

Ouai sans plus le morceau posté... :? les noms me donnaient envie mais j' ai été un peu decu faut l' avouer...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Gangstazone.com le 24 Sep 2007, 16:07

VOICI UNE VIDEO TRAILER DU NOUVEAU CD DE MR CAPONE-E PRESENTE PAR MR CAPONE-E



http://cdn-ll-static.viddler.com/flash/ ... y=4d2442a7
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Djaidge le 24 Sep 2007, 23:49

Dis moi c quoi le son au début, on dirait le son dans le dvd Doggystyle...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Dogg Master le 25 Sep 2007, 05:14

hey G-style , pour te répondre, oui c'est moi qui ai produit la track 3 du Hi Power book 7 - The New Deal
Avatar de l’utilisateur
Dogg Master
Tourist Rider
 
Message(s) : 43
Inscription : 08 Jan 2007, 14:41
Localisation : SMH 3.8

Message par 34 Cholo le 25 Sep 2007, 12:55

C'est bon ça ! je savez pas que le doggmaster taffé avec HPG :)
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron