11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Thugsta PRC le 22 Juil 2007, 09:24

Don Gaza ta une vision des choses que je ne partage pas comme ranger cette album de 11/5 a coter d'un foesum ou autres ,ou l'apellation de cette sortie par le therme "gfunk" mais sa on te la dis precédement.
A1 Yola c'est une tuerie Hate to See Me Have Shit, Milk-A-Bitch , My Hustle .

Surement un des meilleurs groupe que j'ai pus écouter de la bay !!

Par contre je voulais vous demander a tous la si ils ont deja realisé des video (clip ,dvd ou autres)et si quelqu'un possede ...n'ésiter pas a poster :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Publicité

Publicité
 

Message par Jeserlecter le 22 Juil 2007, 12:15

IHate To See Me Have Shit" I got bithes, my hoes name's in nina et hustle (la guitare pfff tonitruante!!)!!!
Bref bombe de bombe cet album, un de mes preferé !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Bouli le 22 Juil 2007, 12:31

My Hustle c' est le son que j' ai le plus fait tourner de l' album je crois. tout a été dit, très très bon album avec un Taydatay égal à lui même. Quand même inférieur à l' intouchable Fiendin' 4 Da Funk mais excellent, pas du tout G-Funk, mais bon le terme G-Funk est tellement usurpé de nos jours que bon, on est plus à çà près... lol
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Don Gaza le 22 Juil 2007, 13:26

comme dit GizoFizo ce doit être du MOB ou du Gangsta MOB et non pas du gfunk comme je disais mais je trouve qu'une track comme 'i got bitches" sonne très gfunk dans un style posé à la warren G aux premieres heures mais bon...
sinon je re-précise que quand je dis que c'est à rangé aux côtés des "gangsta funk" (5th ward boyz) et autres "perfection" (foesum) ce n'est pas pour dire que c'est du même genre mais de la même (grande) qualité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Jeserlecter le 22 Juil 2007, 18:22

Le terme G-funk c'est clair, qu'il est parfois repris pour des sons, je me demande ou est la touche funk dedans lol!
Au risque d'attirer les foudres de Marco, mais de KAH, ca reste 11-5 mes preferés, et bien devant CWH et UDI!!
Et pour determiner le meilleur etre le fiendin et celui, j'avoue, c'est vraiment selon mes humeurs (aujourd'hui, celui est meilleurs)

N'hesitez pas a vous ecouter les deux suivants (je persiste, le after the drama est lui auss tres bon!) et le 1er taydatay solo (d'une radioactivité digne de tchernobyl)


De la clique (ou du moins plus qu'affilier:
Big mack a better way....
http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=2470

Dush tray Coldest, lui aussi tres bon(je n'ai malheureusement que celui ci n'ayant jamais pu avoir celui de 95...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Migily C le 22 Juil 2007, 18:35

Moi je prefere largement le fiendin'4 tha funk que a1 yola,et dsl mais after the drama j'ai pas accroché.

Sinon dush tray celui de 95 est tres bon,bien dans les ambiances frisco de l'époque,avec 2 track feat. 11/5 et une en feat avec taydatay et UDI...que du bonheur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par GGod le 24 Juil 2007, 11:28

J'avais laché le son d' Hunter point apres le Ruthless by law et d'autres albums auxquels j'ai pas accroché,
Mais faut que jme penche sur 11/5 vu l'effet qu'ma fait le reste de la K.A.H. fam :shock:
si jdevais en choisir qu'un, c'est bien Fiendin 4 tha funk le meilleur?
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par Migily C le 24 Juil 2007, 12:54

tout a fait !
Grosses prod,de mobb a funky,les flow déboulent..mention spéciale pour Garcia vegas...tu zone en voiture avec ca a fond,c'est du bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par GGod le 24 Juil 2007, 13:06

ok merci
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par NicoBax le 28 Juil 2007, 16:17

je découvre (toute une éducation Bay à faire...) et j'aime bien mais pour autant, je suis pas aussi emballé que tout le monde semble l'être. je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'ai un bémol à amener : les prods sont très mélodieuses, les refrains chantés nickels (raaah "I Got Bitchez" ou "My Hoe's Name Is Nina" par exemple) mais, et c'est là que je suis déçu, les flows ne sont pas toujours adaptés à l'ambiance. Celui qui a une grosse voix fait vraiment trop bourrin et le braillard peut être un peu usant. ça me gache (un peu) mon plaisir, j'aurais aimé que ça coule plus, que ça soit plus flow, moins en force.
NicoBax
 

Message par G-Ton le 28 Juil 2007, 21:09

Perso, mon préferé reste "Fiendin' 4 Tha Funk"

Thugsta PRC a écrit:Par contre je voulais vous demander a tous la si ils ont deja realisé des video (clip ,dvd ou autres)et si quelqu'un possede ...n'ésiter pas a poster :wink:


pas terrible la qualité mais voila ...

11/5 - Brousin' : http://www.megaupload.com/?d=LO3QSC9L

(track tirée de l'album "Fiendin' 4 Tha Funk")
...Eastside Structure Clicka...
Avatar de l’utilisateur
G-Ton
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 04 Jan 2006, 21:01
Localisation : 67

Message par Thugsta PRC le 29 Juil 2007, 15:42

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Zgegvier-Walker le 30 Juil 2007, 07:29

G-Ton a écrit:(track tirée de l'album "Fiendin' 4 Tha Funk")

Ah putain ya un album moi j'ai que le single :(
Avatar de l’utilisateur
Zgegvier-Walker
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 19 Oct 2006, 18:27
Localisation : Grenoble

Message par Double Z le 30 Juil 2007, 08:07

en CD?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Trickistik Prod le 30 Juil 2007, 09:11

Je ne sais pas si ce single est sortie en CD ou pas mais j'ai trouvé cette tracklist sur le net. Les 3 tracks sont également sur l'album du meme nom Fiendin 4 Tha Funk. Seul interet de ce single qui apparament possede la meme cover que l'album, l'instru de Garcia Vegas... :?

Tracklist :
01. Brousin'
02. Fiendin' 4 Tha Funk
03. Garcia Vegas
04. Garcia Vegas (instrumental)
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Migily C le 30 Juil 2007, 13:12

oui il est sorti.Pas grand interet comme tu la dit apar l'instru et la version radio de garci vegas qui est differente de celle présente sur l'album (pas bcp de changement hein)
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Trickistik Prod le 02 Août 2007, 11:20

Petit up de topic pour savoir si il existe une re-edition du Fiendin 4 Tha Funk (album)? Le miens possède une simple feuille recto/verso, la date n'y est pas indiquée et le nom du label non plus... bizarre :?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter des precisions??
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Rushkoff le 02 Août 2007, 13:10

ben à une période j'en voyais partir presque un par jour, genre pendant deux ou trois c'était comme ça. Donc je pense que y a eu réédition oui.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Double Z le 02 Août 2007, 15:06

ouai ya une reedition qu'on peut voir sur le blog de ced10p page californie
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Trickistik Prod le 03 Août 2007, 07:59

OK merci pour ces precisions... j'ai donc malheureusement la réedition :?
Quelqu'un pourrait-il me dire si le booklet de la version originale est plus consequent? Enfin les différences avec la réédite...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: 11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Message par Dogg Gizmo le 05 Jan 2009, 03:32

Pure Classique, 11/5 un des meilleur groupe de la bay , Hunter Point je sais pas ski se passe dans ce quartier mais question rap i savent i faire ya pas a chier , personne n'a parlé des invité de l'opus , Big Mack T-Lowe , Dush Tray et Fly Nate Tha Banksta qui pose un couplet ravageur sur The 'G' That I Be qui pour moi est la meilleur piste du cd . en se qui concerne leur autre réalisation Fiendin 4 Tha Funk est tout aussi classique , The Overdose et After The Drama sont pas mal non plus mais en dessous des 2 premier quand au solo de TayDaTay - Anticipaytion il est vraiment bon Roll 'Em Up est une putain de track
Pimps , Playas And Hustlas
Avatar de l’utilisateur
Dogg Gizmo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 01 Août 2008, 02:44
Localisation : 57120 - RBS

Re: 11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Message par Jeserlecter le 19 Jan 2009, 11:39

OK merci pour ces precisions... j'ai donc malheureusement la réedition
Quelqu'un pourrait-il me dire si le booklet de la version originale est plus consequent? Enfin les différences avec la réédite...


La version original est sorti chez Dogday records ( qui avaient dans leur catalogue Darkrrom Familia notament)a noter que la clique KAH n'ont pas tous été chez DD (premier album pour udi) bigmack ailleurs (pas le cd sous les yeux) le cwh chez blackmarket a l'origine, et dush tray idem pas les cd sous les yeux... after the drama et lui aussi sorti ailleurs
pas de scan, mais le contenu est simple, feuillet 3 pages recto verso avec dedicasse, une photo des 3, tracklist et un questionnaire qui permettait de devenir un dogday vip (comme sur le udi )...

Voila
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: 11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Message par Lord Fatine le 22 Mars 2010, 15:22

Interview de Mane-O pour KeepN It 100 TV :


11/5 Along with Master Mind Promotions & The TC The Producer puts on a monumental event at the Octopus Lounge showcasing the Bay Area's Legends such as 11/5, Bald Head Rick, UNLV, UDI and more. Also, some brand new talent Family Bidness (CB and BarNone) and Peezzay.

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Message par LE CORNIAUD le 03 Août 2010, 22:38

Quelqu'un peut traduire la 1ere vidéo en gros????????? Va t'il faire un solo ou il a arréter de rapper? Et son pote Hennessy plus de nouvelle??????

Merci d'avance!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: 11/5 - A-1 Yola (1996, Frisco)

Message par kenyon le 05 Août 2010, 09:40

LE CORNIAUD a écrit:Quelqu'un peut traduire la 1ere vidéo en gros?????????
Merci d'avance!!!!!!

+1
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron