Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Cortez le 29 Août 2007, 21:03

Rushkoff a écrit:ouais remarque j'vais noter ton numero et quand je passe dans le coin je te ferai signe. Mais là y avait ma copine, et c'est trop dangereux avec un coquin comme toi.

En meme temps j'habite avec "ma femme" hein, c'est pas le club41 chez moi lolol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Publicité

Publicité

Message par Rushkoff le 29 Août 2007, 21:39

EXPDR ouais bon d'accord vu comme ça...

on continue la converse sur le "hide topic" sinon on va se faire bannir.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Young Venom le 29 Août 2007, 21:41

quand t'iras chez cortez, tu feras juste attention au chat qui saute sur la figure des invités...
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Rushkoff le 29 Août 2007, 21:42

haha ok merci de l'info. Ca sent l'agression qui a laissé des séquelles.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Young Venom le 29 Août 2007, 21:43

en meme temps j'l'ai merité, jlui ai mis sa race a virtua tennis 3...
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Rushkoff le 29 Août 2007, 21:55

j'avoue. La sanction est tombée pour toi.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Trickistik Prod le 30 Août 2007, 06:44

Gi2les a écrit:
En fait Jean Gab'1 (ou P'tit Charles je sais pas trop) il me fait penser à 50 Cent ! C'est vrai il utilise la controverse et le beef, comme l'autre ! Et son morceau "J'T'emmerde", ou il raffale tout le monde ça me rapelle "How To Rob" de 50 Cent... C'est une technique qui marche apparement ça lui fait du buzzz !

combien de fois faudra le dire que Jean Gab'1 il lachait déja des couplets et des interviews ou il cassait des gens genre Booba 4 piges avant la sortie de "J'T'emmerde",

aussi depuis ce titre, le tres bonne album qui a suivit avec 2 clips de " enfants de la dass" et "donjon" il a quasi plus rien fait dans le rap depuis un titre sur le BO de "Scorpion" il y'a quelques mois, le mec je l'ai encore vu chez Ruquier un soir il etait la tranquille et rigolé avec Richard Bohringer, et se la racomtait pas avec sa pelle genre enculé de sa race je vais lui niquer sa mere la pute, il aurait bien plus surfer sur son buzz si il l'avait vraiment voulu no? :roll:

Apres si les Requins prevoient d'offrir a Rohff un sourire avec des dents genre Vanessa Paradis bah c'est leur probleme qui ne nous regarde plus

:roll: :roll:
Artistiquement il est quand meme pas tres doué MC Jean Gab1. Ses instrus n'ont rien d'exceptionnelles et il a aucun flow. Enfin moi j'trouve son album et sa zik en general pourris. Apres sa credibilité dans la rue ca c'est autre chose... d'apres ce que j'entends elle n'est pas a remmettre en cause
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par Pierre le 30 Août 2007, 07:06

Trickistik Prod a écrit:
Gi2les a écrit:
En fait Jean Gab'1 (ou P'tit Charles je sais pas trop) il me fait penser à 50 Cent ! C'est vrai il utilise la controverse et le beef, comme l'autre ! Et son morceau "J'T'emmerde", ou il raffale tout le monde ça me rapelle "How To Rob" de 50 Cent... C'est une technique qui marche apparement ça lui fait du buzzz !

combien de fois faudra le dire que Jean Gab'1 il lachait déja des couplets et des interviews ou il cassait des gens genre Booba 4 piges avant la sortie de "J'T'emmerde",

aussi depuis ce titre, le tres bonne album qui a suivit avec 2 clips de " enfants de la dass" et "donjon" il a quasi plus rien fait dans le rap depuis un titre sur le BO de "Scorpion" il y'a quelques mois, le mec je l'ai encore vu chez Ruquier un soir il etait la tranquille et rigolé avec Richard Bohringer, et se la racomtait pas avec sa pelle genre enculé de sa race je vais lui niquer sa mere la pute, il aurait bien plus surfer sur son buzz si il l'avait vraiment voulu no? :roll:

Apres si les Requins prevoient d'offrir a Rohff un sourire avec des dents genre Vanessa Paradis bah c'est leur probleme qui ne nous regarde plus

:roll: :roll:
Artistiquement il est quand meme pas tres doué MC Jean Gab1. Ses instrus n'ont rien d'exceptionnelles et il a aucun flow. Enfin moi j'trouve son album et sa zik en general pourris. Apres sa credibilité dans la rue ca c'est autre chose... d'apres ce que j'entends elle n'est pas a remmettre en cause

J'aime pas non plus mais force est de reconnaitre qu'il a un "concept" artistique. Sa démarche est originale et ca suffit pour faire de lui un artiste. Un grand non.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Siso le 30 Août 2007, 10:54

On s'en fou de ca, le fait est que Gab1 s'est fait connaitre d'une maniere peu honorable je trouve, en insultant les rappeurs ou en les taillant...
Parce que sans ca son album il passe inapercu... faut dire ce qui est
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Gloire.locale le 30 Août 2007, 12:02

je trouve son album trés bon, "desillusion sur l'historique" est ma préférée, je n'accorde pas beaucoup d'importance au truc genre flow et compagnie mais plutôt à ce que la personne dit parce qu'en fin de compte, dans le rap c'est quand même ce qu'il y a de plus important (sauf quand c'est dans une langue étrangère ou le groove prend le plus souvent le dessus sur les paroles) et en l'occurence il a balancé pas mal de vérités

ce n'est que mon humble avis mais un truc comme je t'emmerde a fait du bien au rap français et si ce n'était pas lui, ce serait un autre qui l'aurait pondu à un moment ou un autre
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Siso le 30 Août 2007, 14:06

je n'accorde pas beaucoup d'importance au truc genre flow et compagnie mais plutôt à ce que la personne dit parce qu'en fin de compte, dans le rap c'est quand même ce qu'il y a de plus important (sauf quand c'est dans une langue étrangère ou le groove prend le plus souvent le dessus sur les paroles) et en l'occurence il a balancé pas mal de vérités

comment je suis pas d'accord
dans ces cas la si t'as des truc interressants a dire tu peux ecrire un livre si tu sais pas rapper
mais pour moi aussi la coherence est assez important, mais pas besoin de parler de la misere dans le monde ou du sida pour me faire kiffer, il y a des livre pour ca
Siso
Gold Rider

Message par El Marginal le 30 Août 2007, 15:02

Le rap ne doit pas se cantonner dans un seul créneau "flow technique-beat du bitume",c'est ca sa force ta des flows cool,des speeds,des flow ou l'on comprend rien...Y'en a pour tout les gouts,Jean Gabin,j'ai vraiment du mal a apprécier son débit mais force est de constater qu'il ne fait pas de scatologie lyricale comme la plupart de la scene Rap fr...
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
El Marginal
Silver Rider

Message(s) : 125

Message par Gloire.locale le 30 Août 2007, 15:33

le rap est fait pour tous le monde et chacun est libre de poser sa voix et de balancer ce qu'il a à dire, après qu'on aime on qu'on aime pas, ça reste une appréciation personnelle
Dernière édition par Gloire.locale le 30 Août 2007, 16:38, édité 1 fois.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Pierre le 30 Août 2007, 16:02

El Marginal a écrit:Le rap ne doit pas se cantonner dans un seul créneau "flow technique-beat du bitume",c'est ca sa force ta des flows cool,des speeds,des flow ou l'on comprend rien...Y'en a pour tout les gouts,Jean Gabin,j'ai vraiment du mal a apprécier son débit mais force est de constater qu'il ne fait pas de scatologie lyricale comme la plupart de la scene Rap fr...

On a quand même droit à des posts censés ca fait plaisir...Heureusement qu'il y a de tout pour tout le monde...tant que le rap reste un art brut est qu'il sort du délire fashionitude c'est déja bien.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Siso le 30 Août 2007, 18:31

qui a dit que le rap c'etait pas pour tout le monde ?

Moi perso j'ai bien aimé l'album de Gab1, mais il faut constater, que niveau rap c'est faible voir tres faible. Aucun flow, niveau technique tres faible aussi, niveau musicalité sans plus, apres il reste niveau theme c'est tres subjectif, moi ca m'a interessé, mais c'est pas sur que ca interesse tout le monde ce de quoi il parle.
mais jle redis, j'ai bien aimé son album et c'est clair qu'il faut pas rester bloquer a "jtemmerde"
Siso
Gold Rider

Message par Siso le 30 Août 2007, 21:46

A ceux qui disaient que rohff etaient sorti, jpense que c'etait une rumeur a mon avis...

car aujourd'hui sur son blog a eté poser sa:

Image

Avec ce message:
Message de Rohff depuis Fresnes :

Ecouté dans toutes les divisions de Fresnes, écouté dans toutes les caisses de Paris à Marrakech!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
De plus en plus de gens me soutiennent, de plus en plus de gens me détestent!
Le principal c'est que personne ne soit indifférent!!
J'ai un moral en barbelé!

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français"

source: http://rohff-officiel.skyrock.com/
Siso
Gold Rider

Message par NicoBax le 30 Août 2007, 23:42

ouais enfin je te fais la même moi hein... je peux même la faire avec tupac shakur.
NicoBax

Message par Siso le 30 Août 2007, 23:55

ouais javou, mais ca vient de son skyblog officiel...
C'est pas un mec comme ca qui peut le poster quoi
Siso
Gold Rider

Message par Migily C le 31 Août 2007, 00:02

C'est pas non plu sa famille..

faut surtout pas faire de mauvaise pub
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Siso le 31 Août 2007, 00:05

pour te dire la verité, j'en sait rien du tout c'est qui qui gere les skyblog officiel, mais je pensais que ca devait etre l'entourage du rappeur. C'est qui sinon ?

parce que si c'est un truc mytho, ca veut dire ya des gens ils ont rien a faire de leur vie a creer des fausses lettres looool
Siso
Gold Rider

Message par Migily C le 31 Août 2007, 00:56

je sais pas non plu,je pense quand t'es artiste il y a les mananger et les mec de la maison de disque enfin je sais pas.
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGKim le 31 Août 2007, 05:15

lol :roll:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 31 Août 2007, 15:50

Siso a écrit:A ceux qui disaient que rohff etaient sorti, jpense que c'etait une rumeur a mon avis...

car aujourd'hui sur son blog a eté poser sa:

Image

Avec ce message:
Message de Rohff depuis Fresnes :

Ecouté dans toutes les divisions de Fresnes, écouté dans toutes les caisses de Paris à Marrakech!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
De plus en plus de gens me soutiennent, de plus en plus de gens me détestent!
Le principal c'est que personne ne soit indifférent!!
J'ai un moral en barbelé!

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français"

source: http://rohff-officiel.skyrock.com/
lol trop fort ca prouve bien ke seul les vrai savent lol continuer a croire fan of .com les gas :wink: parceke pour beaucoup ki saven bien il parle deja de cauchemar au habs francais plutot
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Opus93 le 31 Août 2007, 17:20

il pensent que ca va etre super credible et tout j'ai fais du placard est mis une lettre sur un skyblog .

chapeaux les gangsta de 2007 :lol:
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par OGKim le 31 Août 2007, 21:06

alors pour vous prouver ke cest ke du mytho bg lolo et la avec oim et il revien du 94 car penurie de bedo lol et rohff etai a citer couzi vitry aujourdhui meme il la croiser a moin ke lolo soit aveugle ou ouf ...ensuite d ou une lettre sort de fresne avec des truc flegon marker
dessu :shock: ceux ki on deja ete lasbas saven et golri
en plus regarde lexpediteur cest du mytho de baltringue
car je doute ke rohff fasse courir de tell mytho
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION