L.O.L. (South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par GGod le 09 Mai 2007, 14:57

Le 7 tracks est tres bon, un de mes "EP" préférés, mais la version cd est introuvable,
ça fait déja pas mal de temps que je la cherche.
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Publicité

Publicité
 

Re: L.O.L. (South Central)

Message par OGM le 12 Mai 2007, 00:03

Je publie mon droit de réponse, c'est pas moi qui ai delete ton post, je le fais jamais.


Daggo a écrit:T'es à l'économie de page virtuelle???

Benh je lance le msg à tout le monde alors,

Maintenant si ça t'ennuie tant que ça, post pas; mo je te dis que ton link est die, basta, le reste...

Bel esprit le modérateur,

Change si t'es blasé ...

Arrête la gangsta shit, ça déteint sur ton humeur...


:lol:

pas michto ta répartie mecton.
Pourtant, y'avait pas de quoi t'enflammer la.

tu fais un quote d' 1 km (Vive la lisibilité) pour n'y ajouter rien au final. Ensuite c'était inutile pour péter ta demande de re-up qui était le seul but de ton intervention...

Culloté, tu m'interpelles pour te servir, j'suis pas ton daron et j'te connais pas: t'as même pas été te présenter en déboulant ici.
Upload du son, je l'ai fais en masse sur ce forum hein, et la c'était même intégré à un topic assez complet : faudrait en plus que je re-up à la demande?Mec ca fait v'la le temps qu'il a été créé, normal les liens sautent...mais y'a un bon paquet de gens qui ont du récup' les sons, donc tu t'adresses à l'ensemble des lecteurs, y'en a bien un qui va te dépanner. (la preuve était juste au dessus).

et oui, faut qu'un max de gens inscrits ici participent chacun à son niveau pour faire avancer le truc. Un forum "libre-service" et c'est la fin des haricots.

Donnes du tiens ici avant de réclamer quoi que ce soit.

t'aimes pas ma façon de pensée, y'a quoi? Tu veux me remplacer? Même en temps que "simple" membre, c'était la même mec.

Donc c'est plutôt toi qui devrait songer à ce à quoi tu sers dans cette communauté...Dont t'as apparemment pas encore capté la philosophie.

Qu'on me désavoue et j'rend mon tablier, y'a pas d'problèmes.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 12 Mai 2007, 00:34

lol, c'est moi qui ai effacé les 3 ou 4 posts en question vu que la digression n'apportait strictement rien au topic...

effectivement le quote de 3 km de long pour 2 phrases derrière c'est juste débile, la citation faut que ça serve à mettre en valeur un passage précis d'un post sur lequel on veut réagir, si c'est juste pour répondre au post précédent ou, comme dans le cas présent, citer tout un post entier pour rien rajouter de pertinent derrière, je capte pas trop l'intérêt...


bref, le "droit de réponse" de Moms est un peu sec, mais son point de vue est complètement justifié et son intervention afin de recadrer un peu les choses a l'entière bénédiction de l'admin... (ayè je parle à la 3e personne, c'est chaud... :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: L.O.L. (South Central)

Message par Daggo le 15 Mai 2007, 15:04

OG Moms a écrit:Je publie mon droit de réponse (...)

pas michto ma répartie???, emploie un vocab que tout le monde comprenne; je reste courtois et respectueux, je verse pas pas dans le mépris ni la condescendance, je réponds pas à la provoc par la provoc, j'ai une jugeotte là-haut,

Culloté car je t'interpèle?? je quote ton post en effet mais demande un re-up à la communauté puisque c'est pas un private message. Tout repose pas sur tes épaules, pète un coup, t'es pas le centre du monde,

ok je reconnais j'ai merdé ça fait long le post, mea culpa; est-ce une raison pour être interpelé de la sorte? Bel exemple de modération, n'est-ce pas??

Tu déplores que je ne me sois pas présenté ni que je post du son, n'aurais-tu pas du commencer par là?:
1 - je suis inscrit ici depuis une certain temps, ça ne date pas de la semaine dernière,
2 - je post pas de son car hormis les grands classiques je n'ai pas de sons si underground que celui qui m'intéressait sur ce post. Alors vu que y'a pas de néophytes sur ce forum mais que des grands passionnés, je vois pas l'intérêt de poster un dogg food par exemple,

ça te plait pas / je reviens pas, la toile est grande, et ce forum westcoast français tombera aux oubliettes comme les précédents, souvent à cause de leur mauvais esprit, suivez mon regard...
Avatar de l’utilisateur
Daggo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 22 Mars 2007, 10:52

Re: L.O.L. (South Central)

Message par Kicket le 15 Mai 2007, 15:25

Daggo a écrit:Alors vu que y'a pas de néophytes sur ce forum mais que des grands passionnés, je vois pas l'intérêt de poster un dogg food par exemple

faux, ya autant sinon plus de "newbies" que d'"experts", et puis le champ des connaissances est tellement vaste que les frontières entre les 2 sont souvent floues... Machin s'y connaît très bien à propos de telle scène et est une bique à propos de telle autre, et inversement pour son voisin...
bref, le but c'est de s'enrichir mutuellement ("aimez-vous les uns les autres et faites-vous découvrir des albums" qu'il disait, mais les apôtres ont mal quoté... :mrgreen:), donc ton avis sur Dogg Food, il est aussi intéressant que l'avis de Bidule sur telle sortie locale ultra obscure du fin fond du Wyoming, ne serait-ce parce qu'il incitera forcément les membres du forum à réagir et à y aller de leurs petits commentaires persos sur un album qui est objectivement un gros classique du genre... yadadamean? :wink:

Daggo a écrit:et ce forum westcoast français tombera aux oubliettes comme les précédents, souvent à cause de leur mauvais esprit, suivez mon regard...

t'inquiète pas pour ça va, tant que j'aurai les rennes du traîneau en main, c'est pas près d'arriver... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Rushkoff le 15 Mai 2007, 15:33

j'ai beau suivre ton regard, j'aimerais juste que tu m'indiques lesquels. Quant à ta prédiction, ben lol voilà t'as gagné.

ce post sera déleté une fois la réponse acquise, si ça soule un de mes collègues, qu'il se gène pas pour effacer, ça m'empechera pas de dormi lolol
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: L.O.L. (South Central)

Message par OGM le 15 Mai 2007, 20:53

Daggo a écrit:pas michto ma répartie???, emploie un vocab que tout le monde comprenne; je reste courtois et respectueux, je verse pas pas dans le mépris ni la condescendance, je réponds pas à la provoc par la provoc, j'ai une jugeotte là-haut,

Culloté car je t'interpèle?? je quote ton post en effet mais demande un re-up à la communauté puisque c'est pas un private message. Tout repose pas sur tes épaules, pète un coup, t'es pas le centre du monde,

ok je reconnais j'ai merdé ça fait long le post, mea culpa; est-ce une raison pour être interpelé de la sorte? Bel exemple de modération, n'est-ce pas??

Tu déplores que je ne me sois pas présenté ni que je post du son, n'aurais-tu pas du commencer par là?:
1 - je suis inscrit ici depuis une certain temps, ça ne date pas de la semaine dernière,
2 - je post pas de son car hormis les grands classiques je n'ai pas de sons si underground que celui qui m'intéressait sur ce post. Alors vu que y'a pas de néophytes sur ce forum mais que des grands passionnés, je vois pas l'intérêt de poster un dogg food par exemple,

ça te plait pas / je reviens pas, la toile est grande, et ce forum westcoast français tombera aux oubliettes comme les précédents, souvent à cause de leur mauvais esprit, suivez mon regard...


Ca m'amuse pas ce genre de dialogue de sourds, mais obligé pour la bonne marche du forum: ca sert d'exemple.

waouh, t'as sorti ta plus belle réthorique? Joues pas ton Bernard Pivot, ma réponse était des plus compréhensibles. Y'a qu'un mot que t'as pas capté hein..."Michto" c'est pourtant pas ce qu'il y a de confidentiel, ca veut dire "térrible". Et crois moi j'en fais des efforts pour être compris par le plus grand nombre.
Donc aucun mépris ou insulte la dedans...Par contre t'insinues quoi par toi t'as de la jugeotte?on se la joue hautain?
Bref, "nous n'avons pas les mêmes valeurs" ,lol.

ne mens pas please, c'est bien moi en particulier que tu as sollicité. Et c'est moi qui t'ais dis que ta facon de quémander était innapropriée.Soit-disant tu voulais t'adresser à tout le monde, fallait pas me quote. T'as été maladroit dans ta démarche, te plains pas si je t'ai "gentillement" rembarré.
J'ai jamais prétendu que tout reposait sur moi, tu dis n'importe quoi. Mais oui je m'investis pas mal sur ce putain de forum, alors que des mecs sortis de nulle part et qui n'apportent rien, se permettent de critiquer ou de réclamer, je trouve ca déplacé oui.

T'sais, modo c'était pas un but pour moi ici hein. On m'a "nommé", je le fais de mon mieux, et si demain je le suis plus,ca me fera ni chaud ni froid. J'vais pas me justifier, mais tu n'as pas l'air de voir le taff que ca représente. Mais je reste moi même avant tout, pas de "moule".
De plus, je te l'ai déja dis, j'ai une seule et même ligne de conduite, modo ou pas.

au fait, t'attends quoi pour te présenter si ca fait un moment que t'es inscrit? :roll:
Le fait que tu fus inscrit même sur wsfc depuis longtemps ne t'accorde rien, pas de privilèges ou de crédibilité. D'ailleurs, tu devais être dans l'ombre hein.

Pourquoi tu parles uniquement d'upp' de son? Participes aux discutions, apportes tes (maigres,lol) connaissances. Tu confirmes ici ton objectif premier (leecher).
tu te méprends, des néophytes, y'en a, mais contrairement à toi, ils font des efforts, acceptent les critiques... et j'peux te dire sans dire de blazes, que pas mal se sont aguérris et très bien intégrés.

Mois j'essaye de t'ouvrir les yeux, tu crois que j'ai le seum contre toi?j'm'en bas les reins si on a pas d'affinités. Donc je t'ai jamais dis de prendre le large...sauf que ta dernière phrase me fait penser le contraire, vu que tu nous condamnes,lol: c'est sûr, c'est pas avec des gars comme toi qu'on va le consolider le forum...


va donc rejoindre rap2K, ou remes-toi en question.
Dernière édition par OGM le 19 Mai 2007, 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Hi-Power le 16 Mai 2007, 10:15

Ouais exellent groupe, l'un de mes préférés avec le SCC & 50.51. :twisted: Très bonne discographie, du lourd quoi.
Hi-Power
 

Message par Tony57 le 16 Mai 2007, 12:45

Hi-Power a écrit:Ouais exellent groupe, l'un de mes préférés avec le SCC & 50.51. :twisted: Très bonne discographie, du lourd quoi.


c quoi 50.51? moi je connais seulement le groupe de la bay 51.50 qui ont d'ailleurs diss 2pac mais jamais entendu parler de 50.51.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Cortez le 16 Mai 2007, 13:27

puis très bonne discographie belek ils ont sorti 1 truc 3 quart :roll: , un effort please pr faire oublier ces boulettes.
Dernière édition par Cortez le 16 Mai 2007, 13:28, édité 1 fois.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Tony57 le 16 Mai 2007, 16:16

lol net j'osé pas lui dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Hi-Power le 16 Mai 2007, 19:41

Tony57 a écrit:
Hi-Power a écrit:Ouais exellent groupe, l'un de mes préférés avec le SCC & 50.51. :twisted: Très bonne discographie, du lourd quoi.


c quoi 50.51? moi je connais seulement le groupe de la bay 51.50 qui ont d'ailleurs diss 2pac mais jamais entendu parler de 50.51.


EDIT: j'ai rien dit ! :lol: Quand on a la tête dans le cul (surtout après s'être fais ***** par des B****).
Hi-Power
 

Message par NicoBax le 16 Mai 2007, 19:46

si j'me gourre pas, 5150 c'est le code police quand y a un psycho dans la rue
NicoBax
 

Message par Hi-Power le 16 Mai 2007, 19:47

Image
Hi-Power
 

Re: L.O.L. (South Central)

Message par SugaPimp le 19 Mai 2007, 23:28

Image

J'ai une petite question sur la cote de ce cd, son prix en moyenne?

S'il vous plait!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
SugaPimp
Gold Rider
 
Message(s) : 429
Inscription : 31 Jan 2007, 23:20

Message par Thomas le 19 Mai 2007, 23:40

5/6 euros
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGM le 19 Mai 2007, 23:42

ouais, même moins y'a pas trop longtemps, en tout cas moins de 10.

c'est donc donné, la distribution a été bonne, et les stocks conséquents...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par SugaPimp le 20 Mai 2007, 18:05

Ok donc je ne me suis pas fais avoir, merci pour les mecs!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
SugaPimp
Gold Rider
 
Message(s) : 429
Inscription : 31 Jan 2007, 23:20

Message par Hustlerdu59 le 11 Juil 2007, 12:20

Alors, toujour introuvable ce L.O.L. en tout cas ça fais presque un ans que j'ai cette track et à chaque fois que je l'écoute, ça me donne envie de braquer une banque et de l'acheter en OG, mdrrrr.

KaLi JaY a écrit:sa serais possible de poster la track "Free" issu de l'album avc les 13 track plz ? :oops:


http://www.zshare.net/audio/2643805d1489cc/
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Tony57 le 11 Juil 2007, 21:03

pour ce cd, est-ce que quelqu'un sais s'il a été repressé??
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Kletcher le 12 Juil 2007, 12:40

check les sur leur myspace, j'espere que t'aura plus de réponse que moi :roll:

http://www.myspace.com/lollordsoflyrics
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par GGod le 26 Août 2007, 13:44

Hustlerdu59 a écrit:Alors, toujour introuvable ce L.O.L. en tout cas ça fais presque un ans que j'ai cette track et à chaque fois que je l'écoute, ça me donne envie de braquer une banque et de l'acheter en OG, mdrrrr.
http://www.zshare.net/audio/2643805d1489cc/


Pareil, bientot un an que je cherche cet album ...
tjs pas de ripp de la VRAI version cd ? :(
c'est quoi les prix pr l' Og aujourd'hui ?
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par Kletcher le 26 Août 2007, 16:01

Perso j'ai jamais vu l'OG sur ebay ou autre sites d'encheres lol
Comme toi je serais bien curieux de me faire une idée de l'album.. :cry:
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par GGod le 29 Août 2007, 23:22

nan mais c'est clair, quand on voit la qualité de l'EP,
C'est quand meme lalbum de "summerbreeze" !

Si quelqu'un connait le prix svp?
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Message par GigioBaggio le 04 Sep 2007, 17:08

i got diz 2 albuns from LOL

kinda rare
Avatar de l’utilisateur
GigioBaggio
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Août 2007, 02:10

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)