Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

suite a la devinette !

Message par Cizia Zyke le 31 Août 2007, 21:41

salut l'ancien !

je te parlerais de mon petit passif anti skin, mais moi chez les keupons, un autre jour, meme si ce serait assez vite resumé vu que j'avais entre 15 et 18 piges et que ca se passé en province ... enfin bref, au sujet du groupe mystérieux tapis dans l'ombre y s'agirait pas des panthers ?
Cizia Zyke
Tourist Rider

Message(s) : 4

suite a la devinette !

Publicité

Publicité

Message par HommeDeL'Ombre19 le 31 Août 2007, 23:18

dans les turfs de paname le vent dis que c les hornec cette 3e force de l'ombre , le contentieu date pas d'aujourdhui ... la grosse gueule de rohff enerve beaucoup de gens y compris a vitry ...

big up kim de simone veil un homme respectueux et respectable
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Cizia Zyke le 31 Août 2007, 23:42

si c'est le cas effectivment c'est pas des plaisantins ! mais pour le coup ogkim nous dit que " cette force mysterieuse" ets plus proche des BD que des RV et j'ai du mal a imaginer un rapprochement entre les bd emplit de philosophie martial et de conscience politique et les rois de la pegre !

une petite pensée d'ailleurs a la memoire de claude genova ! le paname a l'ancienne est definitivment mort avec lui ! (enfin symboliquement parce que ca fait bien trente piges qu'il existe plus que dans les films de melville ! )
Cizia Zyke
Tourist Rider

Message(s) : 4

Message par OGKim le 01 Sep 2007, 07:33

tous dabord bienvenu ici frere de l ombre mes respect a tous le 19 dans son ensemble ..ah ok donc il y aurais 2 force dans lombre celle plus proche des bd ne chercher pas les interesser savent eux tien dailleur jvais passer un coup fil a dark vador ... dailleur tant ke jeremie pardonne il ny auras pas la 3em force de l ombre ki elle aussi constituer une force respecter et meme par la pegre mais avec ses 2 puissance de lombre au boule cest pas gagner maintenand comment se positionne le 19 ?

dans beaucoup deta la pegre et la politik ne font k1 cetai mes 13 cents du matin aller
paix amour respect et funk mes freres
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par HommeDeL'Ombre19 le 01 Sep 2007, 14:35

le 19 contrairement au 13 par exemple a jamais eu une union entre ses turfs mise a part le contentieu chevaleret / olympiade , le 13 est qd meme bien plus unis , le 19 c particulier d'une station de metro a l' autre c pas les memes equipes ex danube / place des fetes , places des fetes / belleville , cambrai / riquet, cambrai / danube etc etc enfin plutot pour les jeunes , maintenant les choses sont calme et bien determinés ca fai des années qu'il y a pa de eu de descente massive d un turf contre un autre et c tant mieu ca ne profite a personne
A mon age, on laisse les embrouilles de scooter volé de coté et on passe a autre choz dc on a des amis dans tout les turfs puisque en vrai on a grandi ensemble et que tout le monde se connait dc on calcule plus ses conneries ,

dc pour le 19 , on sait tous que charles a pour turf principal riquet , d'ailleurs ca me fait rigolé les histoires de racisme de kerry james , a riquet y a de tout et beaucoup de rebeu , a cadet club de boxe ou il a boxé , l entraineur c un quoi ? un rebeu , bref d'ailleurs dans sa video charles traite kerry de singe , ca pe aussi etre jugé de raciste si c un blanc qui le dit , dc je pense k a 40 berges charles a depassé depuis perpet les histoires de racismes , apres qu'il soit athée c un autre pb qui n a pa de lien avec le racisme

y a beaucoup de jeunes 16/20 piges qui sont fascinés par l epoque des ckc , requin , bga , adm , trs , puis des 140 a menilmontant plus tard ( etc etc ...) dc il est vrai que charles a ourcq , ou riquet par ex peut compté sur ses petits des jeunes determinés qui demandent qu'a croquer et a prendre du grade comme ds tt les turfs , maintenant honnetement kim , y a aucun turf qui bougera dans son ensemble ni pour charles ( d'ailleurs ds ce genre d histoire en bon mec de paname on sait que c la discretion qui est la regle 5 mec determiné c mieu que 100 microbes de 18 ans ) , encore moin pour rohff , la mafia a des connexions a danube par exemple avec dawala ms rohff casse la tete a trop de gens , le mec par son egotrip peut pas attiré la sympathie , il veut le respect d'un mec du MILIEU de la vrai voyoucratie , alors que son ozeille il le doit a ses fan et au RAP y a un decalage....
il gonfle tt le monde meme ceu qui apprécié le rapeur , on se dit qu'avec son ozeille il devrai kifé sa life et sortir des histoires de merde , , d ailleurs mokobé a tourné son clip a jaures en juin ds un resto kinfr et personne ne lui a cassé les couilles parce que c un mec ki l ouvre pa contrairement a rohff, dc ds le 19 c la neutralité meme si on sait que les k1reu ......

Maintenant si demain , il y avait une fusillade ds un turf du 19 lié a cette affaire visant un k1reu , on sait depassé les petit conflit locaux et mettre de coté la neutralité et vu les connexions a jacques cartier ou certain coin de vitry , il serait pa difficile de le trouvé le housni "protection" ou pas , d'ailleurs un mec qui se sent protégé se ballade pas avec un magnum 357 avec des balles dans son coffre a rendre jalou un combattant en irak
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Tony57 le 01 Sep 2007, 17:52

le topic prend commence à ressembler à celui dans la section 187prod là :wink:
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Gi2les le 01 Sep 2007, 18:56

Siso a écrit:
Image

Avec ce message:
Message de Rohff depuis Fresnes :

Ecouté dans toutes les divisions de Fresnes, écouté dans toutes les caisses de Paris à Marrakech!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
De plus en plus de gens me soutiennent, de plus en plus de gens me détestent!
Le principal c'est que personne ne soit indifférent!!
J'ai un moral en barbelé!

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français"

ça va c'est cool il aura de quoi se la racler à sa sortie, Le Cauchemar du Habs maintenant il va se prendre pour Simon Adebisi
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Rock le 01 Sep 2007, 19:29

Image

Avec ce message:

Yo les soss j'suis encore à Fresnes avec mon poto Tupac, il a tenu à écrire la lettre
Hey c'est la merde la zonz, mais vous inquiétez pas, on est des chauds.
Puis Pac a amené ses private video où il baise plein dbitches, ça mfait des putains dbranlettes. Bref, jsuis un soldat, sisi, jsuis trop bad. Psartèk

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français" (avec 2pac héhé, l'a trop une belle bite le salop)

:lol: Pour résumer, sur le net, on montre ce qu'on veut.
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Gi2les le 01 Sep 2007, 20:10

Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Migily C le 01 Sep 2007, 21:49

Gi2les a écrit:
Siso a écrit:
Image

Avec ce message:

Ecouté dans toutes les divisions de Fresnes, écouté dans toutes les caisses de Paris à Marrakech!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
De plus en plus de gens me soutiennent, de plus en plus de gens me détestent!
Le principal c'est que personne ne soit indifférent!!
J'ai un moral en barbelé!

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français"

ça va c'est cool il aura de quoi se la racler à sa sortie, Le Cauchemar du Habs maintenant il va se prendre pour Simon Adebisi

LOL Beecher qui se prend pour adebisi
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Migily C le 01 Sep 2007, 23:05

Je vien de trouver ca : http://www.wech.org/forums/showthread.php?t=9365 le mec a l'aire de s'y connaitre vu qu'il parle des gangs années 80 (il cite Kim d'ailleur)

Sinon je suis assez daccord avec lui au sujet de l'embrouille gabin contre rohff.(je parle de la citation,pas de celui qui la posté)

Edit : j'ai trouvé ca aussi,a ce que j'ai compris c'est Malik des requin vicieux,a confirmer

http://www.dailymotion.com/video/x2v1io ... ohff_music
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OG Loco le 02 Sep 2007, 22:56

Daddy Lord C donne son avis sur les embrouilles : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -les_music
OG Loco
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par And1 le 03 Sep 2007, 08:07

Est-ce vrai que Kery James est en taule depuis 4/5 jours ?
And1
Tourist Rider

Message(s) : 3

Message par Mr.Nyne le 05 Sep 2007, 00:55

And1 a écrit:Est-ce vrai que Kery James est en taule depuis 4/5 jours ?

non mais toi tu va pa tardé
Mr.Nyne
Silver Rider

Message(s) : 102

Message par Gee Lok le 05 Sep 2007, 12:14

Il y a une video da Daddy Lord C où il remet les pendules a l heure avec joe dalton kery rohff et mc jean gab1

http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... ylordc.php
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par OG Loco le 05 Sep 2007, 19:16

Regarde plus haut avant de balancer des liens :roll:
OG Loco
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par Gee Lok le 05 Sep 2007, 19:20

oui mai là c est la version complète alors tu m excusras!!!
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Mekslow le 05 Sep 2007, 21:13

Une bonne intervention de Daddy Lord C, empreinte de sagesse et de maturité. Il marque une certaine relativité par rapport aux propos dont il était aussi la cible, de façon plus implicite.
Une grande maîtrise de soi, ce qui ne m'étonne pas particulièrement quand on sait la discipline qu'était la sienne. Aussi à l'image de son rap, toujours bercé de conscience sans jamais passer pour un moralisateur ou autre donneur de leçon, preuve d'une grande humilité.
Bien que pompé (sans jamais être égalé) et samplé, il n'a jamais réclamé ce qu'il aurait pu prétendre lui revenir de droit. Il a toujours suivi sa propre ligne de conduite, sans dévier, quitte à rester méconnu ou sous-estimé de la grande majorité.
Le trop peu de respect qui lui est porté est cependant inestimable car véritable. Il provient de gens qui, comme moi, savent ce que le mouvement, dont il est sans conteste un pilier, lui doit : une profonde reconaissance.

Kim, j'aimerais connaître ton sentiment vis-à-vis du Dad. Est-ce que ça abonde dans le sens de l'image qu'il laisse transparaître ? Toi qui connaît plutôt bien son frère...
Mekslow
Bronze Rider

Message(s) : 63

Message par And1 le 05 Sep 2007, 21:22

Mr.Nyne a écrit:
And1 a écrit:Est-ce vrai que Kery James est en taule depuis 4/5 jours ?

non mais toi tu va pa tardé

Pourquoi ?
And1
Tourist Rider

Message(s) : 3

Message par Mister Greggo le 06 Sep 2007, 12:42

Le discours de JO DALTON est PARFAIT....je pense qu'il touche tout le monde,toutes les races...et qu'il est une grande source d'inspiration pour nous tous....pour les plus jeunes,les plus anciens...JO resume TOUT....au dela de l'histoire du clash il nous offre une méditation sur ce que nous devons etre...il nous offre un grand discours du rap francais...tellement plus haut que toutes les bassesses que nous connaissons et que trops de petits cherissent plein d'illusions.

Bravo JO
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par 34 Cholo le 07 Sep 2007, 11:39

MDR
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message(s) : 160

Message par Mister Greggo le 07 Sep 2007, 12:05

?????....je saisis pas ce ki te fait rigoler?
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Rock le 07 Sep 2007, 16:44

Moi non plus à vrai dire. J'adhère aussi à celui de Lord C, trop d'petits qui croient que c'est en se tapant avec n'importe qui pour rien du tout qu'ils vont devenir des gens concrets, alors faut leur montrer que c'est pas ça le message.
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par Ouest Writers le 07 Sep 2007, 19:45

kery james il fait pitier !
il a peur de se faire marave alors il se pretend homme de foie,comme ca personne ne le touche, et apres il a besion de sous alors monsieur reviens avec ses amis sois disant ghetto qui sous dit en passant m'on l'air tous blindés !!!
faut arreter les betises les mecs !! le seul truc a faire c'est boycoter leur merde radiophonique et leur rap soit disant hardcore.
c pas parcequ'on garde une dent peté qu'on est hardcore !...
mais ca rohff il le sait pas je crois...
donc leur guerre des pauvres mec on s'en FOU !!!
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Ouest Writers
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Yank le 08 Sep 2007, 08:58

et quand on est francais c pas a cuba avec elvis et big qu'on se retrouve c'est en corse avec claude francois
Yank
Tourist Rider

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION