Black Sheep (Bronx, NY)

Rap des 49 autres États américains.

Black Sheep (Bronx, NY)

Message par Ice_Cream_Man le 25 Fév 2006, 15:40

Salut hier j'mattais mtv base et chui tombé sur "the black sheep" c'est bien "eastcoast" j'touve sa ressemble un peu a Biz markie et j'voudrais savoir si quelqu'un connait. Voilà a+
http://www.last.fm/music/Black+Sheep
Avatar de l’utilisateur
Ice_Cream_Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Fév 2006, 22:12
Localisation : compton city

Black Sheep (Bronx, NY)

Publicité

Publicité
 

Message par Koursky le 25 Fév 2006, 15:43

ouais black sheep c du bon, y'a un album qui claque bien de 1993-1994, apres le reste j'ai pas ecoute je peut pas te dire :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 25 Fév 2006, 15:48

Ouais tout ce qui est vieux, poussiereux et démodé t'auras toujours Koursky pour t'aider :lol:
TRITON 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 25 Fév 2006, 15:50

pfff si tu veut des trucs fashion et que tu cherche des petits pulls sexy appelle saucisse de nice loooool
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Koursky le 25 Fév 2006, 15:51

non plus serieusement c pas poussiereux black sheep en plus loool, qd a ce que ca soit vieux ou demode on s'en fout lol
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par efcea le 25 Fév 2006, 18:01

Black Sheep je vois pas trop le rapport avec Biz Markie si ce n'est qu'on entend "Engine Engine Number Nine, On the New York transit line, If my train goes off the track, Pick it up Pick it up Pick it up etc ..." dans tous les party breaks en soirée lol

Plus sérieusement le 1er album "A Wolf In Sheep's Clothing" de 1994 est bon dans l'esprit Native Tongues façon ATCQ. Le 2ème album "Non-Fiction" est moins célèbre et coté, faut surtout retenir "Without A Doubt" remixé avec talent par Salaam Remi (sur le 12"), le mec qui faisait des sons pour les Fugees.

Bref faut aimer le rap dans un délire "peace, love & having fun" pour kiffer Black Sheep.
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Ice_Cream_Man le 25 Fév 2006, 18:26

ok merci pour ces renseignements et pour le ptit cassage sa fait toujours plaisir :cry: lol
Avatar de l’utilisateur
Ice_Cream_Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Fév 2006, 22:12
Localisation : compton city

Message par DoMoof le 18 Sep 2007, 01:48

Du peu que je les connaissent c'était un bon groupe, peut etre trop étoufés par leurs camarades delasouliens et tribecalledquestiens (c'est sur qu'il faut aimer le rap plus flower power, jazzy et cool des native tongues). Dres avait plutot bon flow, vidéo recente de lui en solo sur ce lien :
http://www.90bpm.net/video/clip-us/dres-black-sheep-novakane-groove.htm
Love Fights Back
Avatar de l’utilisateur
DoMoof
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 17 Sep 2007, 22:28
Localisation : Golden Coast/ Long Lille


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)