TU VA ME DEBRIDER ????Mec_du94 a écrit:t'excite pas rigolo
salim n'a jamais dit qu'il allait transformer les dragon en lezar mais moi je te le dis que si il veut il peut!
maintenant t'es un gros mito rohff est dehors depuis quand? c'est un truc de ouf ça t'es comme ton papa jeremie le mito
si vraiment tu connais salim demande lui si rohff est dehors tu verras sa reponse et arrete de jouer le shaolin je vais te debrider tu vas voir si je suis pacifiste t'as vu que je parlais tranquil tu m'as pris pour un bolos
tu peux me trouver dans le studio a big nas apparement tu rap guignol fais crari tu viens prendre des instrus tu va te manger une rafale ca va te rappeler le vietnam
espece de gamin tu t'excite comme un enfant de 10 ans
et pour finir tout le monde a vu le revirement de joe dalton
il est vraiment pas serieux quand il parle de religion , le mec cherche la merde aprés un coup de fil par des anciens il fait le repenti
faut etre aveugle pour ne pas voir la peur dans son regard et ses paroles
quoi qu'il en soit faites pas les malins vous etes prevenu quand a gabin t'inquiete pas c'est pas terminé qu'il essai de refaire un truc la on va passer a la vitesse superieure
LE TRUC CEST KE DANS MON ENFANCE LES MEME TYPE DE CLICHER RACIAL ETAI LARGEMENT UTILISER POUR LES RENOI DIEUX SOIT LOUER LES CHOSE ON EVOLUER ET LES BENNY HILL PATRIC SEBASTIEN ET MICHEL LEBB EN HERBE EVITE CE GENRE DE REFLEXTION FACE AU RENOI ROBEU CAR EN PLUS DU RISKE DE PERDRE LEUR CHICO CA NE FAIT PLUS RIRE KE LES BOF LES SKIN OU LES KEUFS OU LES SIMPLET MAINTENAND ON REMARK KE SE GENRE D HUMOUR PERSISTE CONTRE LES ASIAT ET LES GENS NE VOI MEME PAS CA COMME DU RACISMRock a écrit:En + c'est tellement cliché "ah un asiat j'vais le gazer sur ses yeux, sur bruce Lee etc.." le type qui fait ça tu grilles direct qu'il a pas d'répartie.
tu va te manger une rafale ca va te rappeler le vietnam
Resist a écrit:qui est l'ennemi ??
Sérieux, Mec du 94, pourquoi insister, insulter, et avoir des propos racistes ?? quand au fait que Rohff est sorti, tu le sais, il est dehors, et t'attaquer a certain sur ce forum , ca t'amuse certainement, c'est bien dommage et risquer pour toi, mais ou est le combat ? ET POURQUOI ? tu défends quelle cause ? tu te bats contre quoi ?
CEST SUR MAINTENAND FAUT PAS SETONNER DE CE GENRE DE POST JAI DONNER 25 BALLAIS DE MA LIFE AU GANG DONC QUAND JENTEND ON VA VOUS GANG BANG VOS MERE LA PUTE APRES AVOIR BIEN DIS KA LEPOK DEJA IL VOULAI PAS NOUS C;LASH POUR PAS FAIRE DE PUB ET KE DERRIERE IL INSULTE LA MERE DEFUNTE DE MON SOS KI EST TOUS SAUF MON PERE JAI PAS DE PERE ET JE NE LAI JAMAIS REMPLACER MOI ET JEREMIE CEST UNE LONGUE HISTOIR DE FRERE DARME ET SI AUJOURDHUI JE SUIS PAS EN ZONZ POUR 20 BALLAIS CEST BEIN GRACE A LUI DE PLUS ROHFF NOUSA DEJA LANCER DES PICS A LEPOK MAFIA 13Siso a écrit:Intouchable ca fait longtemp qui save qu'il le son plus, kimbak de leur entourgae puis mamad et las du groupe sont deja mort (r.e.p), m.s a tracé o bled a cause des rg, puis demon one est deja béton
sinon, jparle pas de gazer, ya des truc pas tres vrai, des avis assez subjectif etc... c pour ca que je dis que le topic est assez niker comme ca
sinon demon one la track contre rohff, il a dit il la fait paske ils etaient en movais terme, mais c fini cet epok, ils se disent ressouder... pr dire qui sont plus ensemble ke ennemi
mais comme jai dit, on sait pas si c vraiment gros yeux de lentourage intouchable qui a ecri, ou si c un mec comme ca qui s'invente une vie, moi jsai pas
Rock a écrit:(...) pareil pour les hindous et compagnie (qui sont asiat aussi d'ailleurs), pakistanais, mais aussi des sri-lankais etc....
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité