Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Gee Lok le 25 Sep 2007, 17:13

ptit clip de joe dalton pour détendre un peu l'atmosphere!!!

http://www.n-da-hood.com/liens/clips/jo ... antino.php
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 18:01

Mec_du94 a écrit:t'excite pas rigolo

salim n'a jamais dit qu'il allait transformer les dragon en lezar mais moi je te le dis que si il veut il peut!

maintenant t'es un gros mito rohff est dehors depuis quand? c'est un truc de ouf ça t'es comme ton papa jeremie le mito

si vraiment tu connais salim demande lui si rohff est dehors tu verras sa reponse et arrete de jouer le shaolin je vais te debrider tu vas voir si je suis pacifiste t'as vu que je parlais tranquil tu m'as pris pour un bolos

tu peux me trouver dans le studio a big nas apparement tu rap guignol fais crari tu viens prendre des instrus tu va te manger une rafale ca va te rappeler le vietnam

espece de gamin tu t'excite comme un enfant de 10 ans

et pour finir tout le monde a vu le revirement de joe dalton

il est vraiment pas serieux quand il parle de religion , le mec cherche la merde aprés un coup de fil par des anciens il fait le repenti

faut etre aveugle pour ne pas voir la peur dans son regard et ses paroles

quoi qu'il en soit faites pas les malins vous etes prevenu quand a gabin t'inquiete pas c'est pas terminé qu'il essai de refaire un truc la on va passer a la vitesse superieure
TU VA ME DEBRIDER ???? :lol: LOLOLOL BEN COOL YEN AS KI PAYE UNE FORTUNE AU JAPON POUR CA >BEN ECOUTE JE SENT KON VA PAS EN RESTER LA TOI ET MOI MONSIEUR LE DEBRIDEUR TAIME PAS LES JAUNNES EIHN ??HUMMMM JTE KIFFF JE TAIME DEJA A LA FOLIE >... DONNE MOI JUSTE TON BLAZE KI TEST ???? DONNE JUSTE UN BLAZE ET TOI ET MOI ON VA SE VOIR POUR CE KI EST DU DEBRIDAGE CEST PAS TRES PRATIK INTERNET POUR MANIER LE SCALPEL EST AU STUDIO DE KI??????????LOLOLOL JTE DEMANDE DE KEL TESS TEST ET TU ME DONNE UNE ADRESS DE STUDIO LOLOL TEST UN CHIRURGIEN INGER SON ??????????????BIG KOI ???NAZE??? :shock: LOLOLOL CEST KI ?????? :shock: NON JE CROIS KE TOI ET MOI ON GRAVITE PAS DANS LE MEME MILIEU REGARDE LA JSUIS EN THAILANDE PM MOI ET MON EKIP POURRAIS PROFITER DE CETTE SCEANCE DE DEBRIDAGE GRASSEMENT OFFERTE LOLOL QUAND A DES RAFFALLE POUR LINSTANT CEST LES RAFFALE AU CLAVIER KE TU ENVOI MON CHERIE LOLOL AU LIEUX DE TAFFICHER COMME UNE BOUFFONNE DERRIERE UN BLAZE ANONIME CAR EFFECTIVEMENT CA FAIT TRES BOLOS ET TRES GAMIN DONN MOI JUSTE UN LIEU UN NOM MA CHERIE JE SENT KE TOI ET MOI CA VA ETRE INTENSE ON MAS JAMAIS ENCORE DEBRIDER JE SUIS IMPATIENT DE TE RENCONTRER TU MINTERESSE SERIEUSEMENT JE TE PROPOSE DE CONTINUER CETTE HISTOIRE DAMOUR DANS LA VRAI VIE ET DE LAISSER CES ABOIMENT VIRTUEL DE COTER
SINON NON JSUIS PAS SPECIALEMENT UN RAPPEUR JE RAP POUR LE PLAISIR DE TEMPS A AUTRE ALLER!!!!! ASSER GAZER SOIT TU BALANCE UNE IDENTITER SOIT ON VA SE DEBROUILLER POUR AVOIR TON IP CHERIE JE TAIME
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Apla le 25 Sep 2007, 18:24

Big Nas producteur pour la Mafia K'1 Fry, Rohff, Demon One, Iron Sy, Larsen entre autres.
http://www.myspace.com/bignas94
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 19:57

UMMM SKI MAS TOUJOURS FAIT KIFFER CEST LES RACISTE S JE LES AIME AVEC PASSION SKI MAS TOUJOURS FAIT KIFFER CEST CE RACISM ANTI JAUNE COMME LES JAUNE NE LOUVRE KE RAREMENT ALORS LES PROPOS RACISTE A LEUR ENCONTRE SON BIG UP MAIS DISON KE LA PARTICULARITER RACIAL DU VIET CEST LES YEUX BRIDER DONC ATTAKER KELKUN SUR CE TERRAIN CEST OK MICHEL LEBB A LARGEMENT BIG UP TON CRENO MAINTENAND IMAGINE KE JAURAIS ETE RENOI OU ALGERIEN TU MAURAIS FAIT KOI LARTISTE HEIN ???

TAS UN HUMOUR SKINHEAD JADORE CA DONC TEST KI DLA MAFIA K1FRY ALLER BALANCE TON BLAZE OU BALANCE TOI TOU COUR

TEST KI DLA MAFIA KFRY ??//
SI TAS NE SERAIS CE K1GRAM DE YEUK TU BALANCERAIS TON BLAZE

LE MYTHO CEST BIEN TOI CAR TOUS LE MONDE SAIT KE ROHFF ET DEHORS
DONC MONSIEUR LE DEBRIDEUR BALANCE TON BLAZE
TU DOIT ETRE UNE SACRES SUCEUSE ET UNE BETE DE TANTOUZE DAILLEUR JAURAIS SUREMENT BESOIN DUN DEFRISAGE DES POIL DE MES YEUK MAIS ON VERA CA APRES LE FAMEUX DEBRIDAGE CEST COOL JVAIS ME REFAIRE UNE BEAUTER ...SINON SERIEUSEMENT ....POUR BIG UP LA PAUVRE ACTION MENER A VINCENNES CONTRE CHARLE ET OSER DIRE JE CITE:rohff l'a terminé malement LOLOLOLOLOL TU DOIT SUREMENT ETRE UN GROOOOOS BOLAX ALLER BALANCE TON BLAZE LAMI

SINON NON JE CONNAIS PAS SALIM MAIS MON FRERE RACHID DE MA TESS SCSW LE CONNAIS BIEN CEST UN POTE A LUI ET ZAC AUSSI LE CONNAIS ET LES DEUX MON DIT KE DU BIEN DU GAS MAINTENAND JVOIS PAS OU TU VEUT EN VENIR AVEC SALIM KI VA NOUS TRANSFORMER EN LEZARD LOLOL :shock:
SI CEST REELEMENT LE CAS BEN KIL NOUS PASS LE MESSAGE MAIS VENANT DUN ANONIME JE DOUTE FORTEMENT DE TES PROPOS SURTOU KE JE SAIS KE ROHHFF NEST PLUS EN ZONZ >>ENFIN BALANCE TON BLAZ SINON CEST PLUS LA PEINE DE POSTER ICI CAR YA PAS DANONIME KI GAZ ICI

TU GAZ TU ASSUME COMME ROHFF DEVRAI FAIRE AVEC CHARLE
UN ONE ONE MAIN NU A LANCIENNE
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du94 le 26 Sep 2007, 00:16

hey gros t'es un mito et ceux du forum le verront bientot

rohff est dehors :lol: trop fort celle la soit disant des requins l'ont pressionné mais t'es complement fou toi y a tout les anciens de chez nous las bas

et calme toi je passe pas ma journeé sur internet alors tiens mon blaze gros yeux de jacque cartier viens gros j'tattend trankiquille

bon tu connais mon surnom t'inquiete viens me parle pas de ton equipe viens toi car ton equipe va rien faire sur ce je voulais juste rectifier une verité

le net c'est pas mon delire tu as mon blaze mon cartier

gros mito rohff est sorti je lai vu a vitry ahahahahahahah
Mec_du94

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 04:11

:arrow:
gros yeux :shock: :shock: exellent nom pour un debrideur :? lololol
aller garde la peche :arrow: :roll: mister gros :shock:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Fizzle le 26 Sep 2007, 04:19

ça castagne ici ! :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Fizzle le 26 Sep 2007, 04:46

c'est vrai qu'un mec du nom de "gros yeux" proposant un débridage c'est assez . . . insolite ! :lol:

plus serieusement, mec tu ne peux pas te pointer ici en balançant des phrases racistes comme ça.
c'était peut-être pas ton intention mais ça peut blesser les gens.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 05:56

lolol pas moi en tous cas ca m as plutot fait bieen golri lol gros :shock: de jak cartier mais ooooooouuuuuiiii on y crois tous aller passon a autre chose :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rock le 26 Sep 2007, 07:33

En + c'est tellement cliché "ah un asiat j'vais le gazer sur ses yeux, sur bruce Lee etc.." le type qui fait ça tu grilles direct qu'il a pas d'répartie.
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 07:50

Rock a écrit:En + c'est tellement cliché "ah un asiat j'vais le gazer sur ses yeux, sur bruce Lee etc.." le type qui fait ça tu grilles direct qu'il a pas d'répartie.
LE TRUC CEST KE DANS MON ENFANCE LES MEME TYPE DE CLICHER RACIAL ETAI LARGEMENT UTILISER POUR LES RENOI DIEUX SOIT LOUER LES CHOSE ON EVOLUER ET LES BENNY HILL PATRIC SEBASTIEN ET MICHEL LEBB EN HERBE EVITE CE GENRE DE REFLEXTION FACE AU RENOI ROBEU CAR EN PLUS DU RISKE DE PERDRE LEUR CHICO CA NE FAIT PLUS RIRE KE LES BOF LES SKIN OU LES KEUFS OU LES SIMPLET MAINTENAND ON REMARK KE SE GENRE D HUMOUR PERSISTE CONTRE LES ASIAT ET LES GENS NE VOI MEME PAS CA COMME DU RACISM

QUAND IL DIT:
tu va te manger une rafale ca va te rappeler le vietnam

JAI PERDU DE LA FAMILLE AU VIET NAM ...
JE DOUTE KE JAURAIS ETE DE PALESTINE OU DU SIERRA LEONE IL AURRAIT OSER DIRE JVAIS METTRE DES COUP DE MACHETTE CA VA TE RAPELLER TON BLED POURTANT CEST EXACTEMENT LA MEME ....SOMUM DE L HUMOUR SKINHEAD LOL TRES CRU TRES RACIST ET TRES BETE
DE PLUS DEBRIDER UN VIET TRADUISON IMAGINER JAURAIS ETE RENOI IL AURAIS FAIT KOI ? CA VOUS EXPLIKE LE NIVO .... :roll:
PFFFFFF LA IL PLEUT JAI DU TEMPS MAIS SINON HONETEMENT MEME PAS BESOIN DE RELEVER CE GENRE DE BOUFONERIE IL CEST AUTO FUMER :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rock le 26 Sep 2007, 08:26

Ben oui les gens ils parlent sur les asiat mais dès que ça parle sur les rabzas et niggaz (et j'en suis un) tout le monde lève le drapeau raciste et se met à les défendre, alors que tsais les asiat c normal genre.

Rien qu'à voir sur Youtube le nombre de commentaires racistes que tu vois sur les japs et autres asiat qui font du Westcoast, des latinos (et ouais mêmes pas des caucasiens, d'ailleurs j'me demande si de nos jours c'est encore les 'blancs' qui sont le + virulent par le racisme, c'est très rarement des blancs que j'vois manquer de respect pour d'autres "races"..) qui sortent des trucs genre "fuck them chinks [traduisez par chinetoks] who wanna be latinos [ou niggaz c'est selon]"

C'est parce que les gens ils vivent dans la peur de sfaire baiser leur mère par des arabes ou des noirs donc ils disent rien et ils les défendent quand ils sont attaqués. mais vù que les asiats ils sont peace ils vivent dans leur coin, on les respecte pas.

Encore un exemple, les gens ils vont faire connaissance avec un rebeu, direct ils vont supposer qu'il est marocain ou algérien ou tunisien etc.. Mais mon frère t'as les yeux bridés hop t'es un chinois basta ça leur suffit, pareil pour les hindous et compagnie (qui sont asiat aussi d'ailleurs), pakistanais, mais aussi des sri-lankais etc....

Et oui, quand j'dis que j'peux pas blairer le racisme SOUS TOUTES SES FORMES, faut penser aussi à ça, les comportements des gens qui paraissent anodins et qui sont pourtant révélateurs.
Rock
Gold Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 10:12

LE PLUS DROLE CEST KE JE SUIS AUTAN ALGERIEN KE VIET KE BRETON ET LATINO LOLOLOL MES PARENTS ETAN METIS AUSSI
JAI GRANDI SUR LE 13 SECTEUR OLIMPSIMONE ET PERSONNE AU GRAND PERSONN NA JAMAIS PROFERER DE TEL INSULTE.ENFIN SI EN 1984 LES TOLBIAC TOADS LON FAIT MAIS CETAI DES SKINHEAD ...IL NE DOI PAS SAVOIR MAIS SEUL LES MONTAGNE NE SE RENCONTRE PAS
REMARK CEST BIEN LEUR STYLE DE COMUNAUTARIST DE MERDE
CA DONNE ENVI DE RESORTIR LE BOMBERS
LES MOT SON COMME LES BALLES UNE FOI LANCER IL NE REVIENNE PAS MAIS ATTENTION AU RICOCHET
CEST MARRANT LA LIFE ON SE TAPE POUR UNE CAUSE ET CEST LES PTI FRERE DE NOS COMPANION DARME KI REMPLACE LENEMIE
JE CROIS KIL Y A UN COMBAT A MENER MAIS JE ME CONTENTERAI DE NETOYER CE KI SERA SUR MON CHEMIN JAI PASSER LAGE DE JOUER LES ZORO
MAIS CA FAIT UN BAIILLE KE JAVAIS GRILLER KE CETTE PETITE EKIP ETAI RACISTE KAND IL SATTAKAI AU FRANCAIS DE SOUCHE KI ECOUTAI DU HIP HOP DONC DE BON GAS NON RACIST LA DEJA ON AURAIS DUS AGIR
ON ETAI PRET CROIS MOI MAIS UNE FOIS FACE A MOKOBE AU STUDIO DOUBLE H NOUS AVONS DISCUTER MAIS MOKOBE EN FAITE NAS RIEN A VOIR AVEC ROHFF BREF CA A CALMER LHISTOIR ET A CETTE EPOKE JAVAIS DAUTRE CHAT A FOUETTER EUX SUREMENT AUSSI DONC LHISTOIR EN ET RESTER LA
AUJOURDHUI ILS INSULTE LA MERE DEFUNTE DE MON FRER JOE
LE GAS REPOND AVEC MATURITER ET VOILA IL VOI EN CA UNE FAIBLESSE IL ET TRISTE DE CONSTATER KE SEUL LEMBUSCADE ET LA REEL VIOLENCE ET BIG UP PAR CE TYPE DE RACISTE DES ANNEES 2000 SI TEL ET LE CAS EH BIEN AINSI SOIT T IL
IL EST INUTILE DE CONTINUER A PARLER SUR LE NET
POUR CE KI EST DE VENIR A JAK QUARTIER CHERCHER UN SOIT DISANT GROS YEUX BEN ETAN EN THAILAND CROIS MOI JAI AUTRE CHOSE AFAIRE KE DE PRENDRE UN BILLET DAVION LOL
DOMAGE KE CE DEBRIDEUR NAI PAS POSTER EN AOUT JETAIS MOTIVER PREPARER ET MA FOI LA .... :arrow:
AUTRE CHOSE A FAIRE....
LE COMBLE DU RIDICULE POUR MOI DANS CETTE HISTOIR CEST LE NOMBRE DANNEE A COMBATTRE ET DE BOUCHE KE JAI BRIZER CAR IL PROFERAI DE TEL INJURE A LENCONTRE DE MES FRERE DAFRIKE .ET JAI PAS PRIS DTUNE OUAIS JDOIT ETRE UN TRES BETE KELKEPARS
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 26 Sep 2007, 13:36

gros yeux de jacque cartier, c un mec qui existe, intouchable il lon deja big up dans des sons
apres a savoir si c'est vraiment lui qui a ecrit ou un mec qiu est a fond dans la mafia K1fry qui a dit ca, jsai pas, ya des truc bizarre ecri comme le "terminer"
mais le mec a quand meme lair bien renseigner sur des truc, mais bon son truc sur les viet c pas tres inteligent, mais ya tellement de truc con qui ont été dit sur ce topic que bon... (jprecise que je consider le racism comme une des pire chose ok?)

sinon pour la chico de rohff, faut pas dire n'import quoi, il la change pas c pas pour etre ghetto, c que ca le generait pour rapper plus qu'autre chose, et il la perdu en stappant contre un condé (il le dit dans V et ds le code de lonneur)

en attendant, son frelon il va sortir lalbum de tlf avec mc alain 2 lombre dans un mois
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Resist le 26 Sep 2007, 14:02

qui est l'ennemi ??
Sérieux, Mec du 94, pourquoi insister, insulter, et avoir des propos racistes ?? quand au fait que Rohff est sorti, tu le sais, il est dehors, et t'attaquer a certain sur ce forum , ca t'amuse certainement, c'est bien dommage et risquer pour toi, mais ou est le combat ? ET POURQUOI ? tu défends quelle cause ? tu te bats contre quoi ?
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 14:11

ON VA PAS NOUS REPROCHER DE GAZER SUR INTERNET CEST LHOSTO KI SE FOU DE LA CHARITER
APRES LES INSULTE DE LA MERE DE MON FRANGIN....INTOUCHABLE TIEN ON VA VOIR CA TOUS DE SUITE LOLO CONNAIS UN DES MEMBRE DE CE PEUGROU
ETONAN CA METONERAI DEUX EN PLUS DEMON ONE AVAIT FAIT UNE TRACC OU IL INSULTAI ROHFF JE LECOUTAI CET ETE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 26 Sep 2007, 14:47

Intouchable ca fait longtemp qui save qu'il le son plus, kimbak de leur entourgae puis mamad et las du groupe sont deja mort (r.e.p), m.s a tracé o bled a cause des rg, puis demon one est deja béton
sinon, jparle pas de gazer, ya des truc pas tres vrai, des avis assez subjectif etc... c pour ca que je dis que le topic est assez niker comme ca
sinon demon one la track contre rohff, il a dit il la fait paske ils etaient en movais terme, mais c fini cet epok, ils se disent ressouder... pr dire qui sont plus ensemble ke ennemi
mais comme jai dit, on sait pas si c vraiment gros yeux de lentourage intouchable qui a ecri, ou si c un mec comme ca qui s'invente une vie, moi jsai pas
Siso
Gold Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 15:02

Resist a écrit:qui est l'ennemi ??
Sérieux, Mec du 94, pourquoi insister, insulter, et avoir des propos racistes ?? quand au fait que Rohff est sorti, tu le sais, il est dehors, et t'attaquer a certain sur ce forum , ca t'amuse certainement, c'est bien dommage et risquer pour toi, mais ou est le combat ? ET POURQUOI ? tu défends quelle cause ? tu te bats contre quoi ?

SI SI LA PERSONNE KI AS POSTER EST PRECISEMENT LENEMIE
MAINTENAND JE DOUTE KE SE SOIT GROS YEUX...MAIS UN RACIST CA OOOOOUUIIIIIIII :twisted:
ON VA ME CHANTER MAAAIS NON CEST PAS UN RASCO LOLOL
SI CEST VRAIMENT GROS YEUX ALORS CEST UNE AUTRE HISTOIRE !!!!MAINTENAND LE JOUR OU ON A UNE IDENTITER CONFIRMER SUR CE POSTEUR MASKER ALORS PLUS BESOIN POSTER SUR CE TOPIC ...LES CHOSE DEVRON EVOLUER DIFERAMENT
ON ME DEBRIDE PAS SI FACILEMENT KE CA CA SE SAURAIS JAI EUT 2 TROIS VRAI ENEMIE DANS MA VIE ET MA FOI MES YEUX SONT TOUJOURS AUSSI BRIDER LOLOLOL
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 26 Sep 2007, 15:26

Siso a écrit:Intouchable ca fait longtemp qui save qu'il le son plus, kimbak de leur entourgae puis mamad et las du groupe sont deja mort (r.e.p), m.s a tracé o bled a cause des rg, puis demon one est deja béton
sinon, jparle pas de gazer, ya des truc pas tres vrai, des avis assez subjectif etc... c pour ca que je dis que le topic est assez niker comme ca
sinon demon one la track contre rohff, il a dit il la fait paske ils etaient en movais terme, mais c fini cet epok, ils se disent ressouder... pr dire qui sont plus ensemble ke ennemi
mais comme jai dit, on sait pas si c vraiment gros yeux de lentourage intouchable qui a ecri, ou si c un mec comme ca qui s'invente une vie, moi jsai pas
CEST SUR MAINTENAND FAUT PAS SETONNER DE CE GENRE DE POST JAI DONNER 25 BALLAIS DE MA LIFE AU GANG DONC QUAND JENTEND ON VA VOUS GANG BANG VOS MERE LA PUTE APRES AVOIR BIEN DIS KA LEPOK DEJA IL VOULAI PAS NOUS C;LASH POUR PAS FAIRE DE PUB ET KE DERRIERE IL INSULTE LA MERE DEFUNTE DE MON SOS KI EST TOUS SAUF MON PERE JAI PAS DE PERE ET JE NE LAI JAMAIS REMPLACER MOI ET JEREMIE CEST UNE LONGUE HISTOIR DE FRERE DARME ET SI AUJOURDHUI JE SUIS PAS EN ZONZ POUR 20 BALLAIS CEST BEIN GRACE A LUI DE PLUS ROHFF NOUSA DEJA LANCER DES PICS A LEPOK MAFIA 13

MAIS CE KIL NON PAS LAIR DE SAVOIR CEST KE CEST LOOOOIN DETRE UN EKIP DE ZOULOU TRANFORMABLE EN LEZARD EN FACE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 26 Sep 2007, 15:50

tu parle de lepok "il y a qu'une seul mafia, celle des cainfris, ici le seul mec tressé c'est Teddy" ?
j'ai toujours su que c'etait une pic contre vous mais j'avais jamais entendu de clash tout ca a coté donc j'etait pas vraiment sur
Siso
Gold Rider

Message par Kicket le 26 Sep 2007, 18:22

Rock a écrit:(...) pareil pour les hindous et compagnie (qui sont asiat aussi d'ailleurs), pakistanais, mais aussi des sri-lankais etc....

indiens stp... hindous c'est lié à l'hindouisme, donc ok, ya 80% d'hindous en Inde, m'enfin les 20% restants ça va quand même chercher dans les 25 millions de personnes, lol...

donc c'est bien beau de crier "bouh pas bien !!" au racisme, m'enfin les amalgames et les raccourcis de ce genre (plus par ignorance que par volonté de nuire, bien sûr) ont toujours été le meilleur terreau du racisme...

no offense Rock évidemment, je te vise pas directement mais ça me fait toujours tilter ce genre de trucs...

bon et sinon, comme j'ai dit plus haut, le topic vire à la cour de récré là... Kim et Mec_du94 merci de régler vos différends, si différends il y a, en privé svp...

quant à Mec_du94, même si Kim a le retour de flamme facile (lol), reconnais que ton entrée en matière n'était pas des plus finaudes... tu débarques à peine tandis que Kim est un des "piliers" du forum, tu comprendras donc facilement que la partialité soit ici de rigueur... :twisted: :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Rock le 26 Sep 2007, 20:02

Ouais scuz Kicket j'y ai pensé dans ltrain en + sa mère, en espérant pouvoir rentrer desspi corriger avant que quelqu'un s'en offusque. Mais ceux qui ne sont pas hindous pouvaient se trouver dans le "et compagnie" ;)
Rock
Gold Rider

Message par Lili le 26 Sep 2007, 20:18

Oui mais ya des hindoues sri lankais, et même encore un peu au pakistan :mrgreen:

Quand j'ai lu ça j'ai cru que t'avais fait exprès en fait :oops: , parce que certaines personnes font exprès d'appeler tous les gens qui ressemblent à des indiens hindoues, ou alors pak-pak (même si ils ne sont ni hindoues ou pakistanais). Un peu comme tous les bridés appelés chinois.
Lili
Silver Rider

Message(s) : 133

Message par Rock le 26 Sep 2007, 20:23

Lol c'est pas moi qui dirait ça en tout cas, ma mère étant hindoue dla Réunion :mrgreen:
Rock
Gold Rider

Message par Lili le 26 Sep 2007, 22:31

Oui justement comme ton post dénonçait le fait d'appeler tous les yeux bridés chinois je croyais que tu faisais exprès d'employer le terme hindoue et compagnie pour faire remarquer que quand on dit hindoue c'est souvent pas juste. Bref :mrgreen: je suis la seule à me comprendre je crois

Edit HS : entre ton avatar et ta signature tu vas mettre Kicket dans tous ses états :lol:
Lili
Silver Rider

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION