[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 06:05

bon ca commence a me chauffer ces petite histoires soit il sort le 13 octobre soitr je le presse en thailand et le difuse moi meme sur le net
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 06:06

Big Hustla a écrit:Si justement, c'est abusé les cd sont toujours retardés, et là depuis 2004...
ca mérite une exclu tout ça ! :wink:
reel je vais lacher un morceau exclu meme pas dans lalbum attend je reflechis
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 12 Sep 2007, 06:10

KaLi JaY a écrit:Ouai surtout quand je repense que sa devait sortir en 2004, on va pas chipoter pour quelque mois hein :lol: :lol:
le pire cest ken 2004 on avait un album meme juzam lavais ecoutailler vite fait mais le pire cest ke lalbum de 07 nas rien a voir avec le 04 dans le sens ou le dernier a plier surpasser eclater humilier literalement le 04 album ke jai meme honte a vous lacher en exclu lol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Migily C le 12 Sep 2007, 17:19

Ya pas de honte tkt,une exlu c'est toujours bon a prendre ! :wink:
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Big Hustla le 12 Sep 2007, 18:28

OGKim a écrit:
Big Hustla a écrit:Si justement, c'est abusé les cd sont toujours retardés, et là depuis 2004...
ca mérite une exclu tout ça ! :wink:
reel je vais lacher un morceau exclu meme pas dans lalbum attend je reflechis

Browser Cadillac Click a écrit:Ya pas de honte tkt,une exlu c'est toujours bon a prendre ! :wink:

Surtout celle du South Cide 13, Tu fais plaisir là, OGK !!!!!
Big Hustla

Message par Mykie Kara G'z le 12 Sep 2007, 19:48

On veut celui de 2004 en attendant l'album :twisted: 8)
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Opus93 le 12 Sep 2007, 21:13

balance le 2004 ca fera un amuse gueule :lol:
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Anculato le 12 Sep 2007, 22:05

L'APERO L'APERO LAPERO L'APERO !!!
Anculato
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par BiGy MayDi le 13 Sep 2007, 06:42

Allez OG !! UNE EXCLUUUUU !! SA FAIS LONTEMPS ON ATTEND...
J'ai Jamais acheté un cd ORIGINAL et le tiens sera le seul !! sans mitooo
Fais pété le 2004 on attend tousss :twisted:
BiGy MayDi

Message par KaLi JaY le 13 Sep 2007, 11:11

Depuis 2004, on attend tous l'album, et maintenant le 2007 est encore repoussé, nom d'une pipe en bois, sa mérite tout de meme l'album tel qu'il était en 2004 en apéro comme dise les autres !! :D :twisted:

De toute façon on va tous acheter le 2007 en OG, sa mériterais bien une récompense hein !! :lol:

Southcide 13 Powaaaaa !!!! 8)

:roll:
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Message par Sticky le 13 Sep 2007, 17:08

Tout pareil que les autres!!!
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Migily C le 13 Sep 2007, 17:55

MDR comment ca gonfle :arrow:
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Mr-Whyt le 13 Sep 2007, 18:02

Ha oui fait plaisir a tes fidels auditeurs haha 8)
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par OGKim le 14 Sep 2007, 05:16

bon carnales je nai pas ce putain dalbum cest lolo ki doit avoir ca et lui il kiff pas certain son kil aimerai faire disparaitre de la surface de la terre et moi yen a un ke je regrette aussi vu ke jai divorser et ke cetai un morcequ damour pour ma femme lololol mais bon
je vais essayer de vous lacher un truc mais la jsuis pas sur mon ordi /// mais par contre jai eut lolo et lalbum celon lui sortira debut octobre :en tous cas ca fait plaisssss
et je vous jure ke si vous aver kiffer du berceau a la tombe alors yen auras beaucoup ki von suivre car la je suis motived jai deja ecris un autre album la en liricks ki devrai sapeller s funk classicc volume 13 jarrette pas decrire et ya un project pur 13 ki devrai regrouper les rappeur de chake tess meme des tess enemie riske de poser sur les meme morceau cest un project entre les main de bg rosh bg lolo et bg stax jai deja poser mes partie sur 6 morceau et jai 20 autres texte pret voila mais la ou je suis actuelement jai rien mais dans pas longtemps ya les bg ki von arriver avec un mic en canceva on devrai se faire un album dete s funk ambience tres g funk comme dab en tous cas merci grave du soutiens jvais quand meme voir si jpeut pas lacher une exclu car la seule chose ke jai ici en cd cest le master de lalbum tien la je lecoute je vous lacherai bien un pti son quand meme

mais si je fait ca je vais me faire defoncer par les obg il von se mettre a pluisieur les saloupart jen suis sur ke lolax ne lachera pas lololol il vont me defoncer et apres filmer et le passer sur daylimotion ces salopar meme alpha riske de ce joindre au cortege des mec ki vont me shooter il sont super motiver pour me faire des embush si je divulge le project :arrow: mais si le 13 octobre ya rien alors je declare la guerre aux obg et je lache deux exclu de toute facon jsuis a phuket vener bande de pute de niggaz je vous attend :twisted: le 13 octobre soit labum sort soit je deguaine les inedits parole de crips :roll:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Nat' le 14 Sep 2007, 17:21

(désolé de passer par le forum) Kim mates tes messages privés sur le forum ou sur myspace :wink:
Nat'
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par Dogg_Spooky le 15 Sep 2007, 10:06

Alor vivemen le 13 octobre :D
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Kicket le 15 Sep 2007, 22:48

Rochdi a écrit:"Du berceau à la tombe", le CLASSIQUE du SOUTHCIDE 13 bientôt en vente sur le turf !!!!! J'ai eu la chance de l'écouter cet été chez O.G.K aka Gangsta KIM (Comment ça va ma caille ? T'inquiètes LES ORDURES restent en contact avec ton frère B.G. Lolo sur le 13 poto) et c'est VIOLENT de chez VIOLENT !!!! SIMONE WEIL CRIPS ma caille !!!! LES OLYMPIADES, tous les O.Gz et tous leurs jeunes B.Gz affamés !!!!!

KRYSTAL 7.5.0.1.3. GANG !!!! Bientôt en vente dans les caves de Bédier et Chevaleret (jusqu'à Q.D.G. !!!!!!!) "LES ORDURES DU MANOIR" (37 titres), le disque le plus sale de la capitale !!!!!!!!!!

EXCLU : "Paris la nuit", le nouveau morceau "1.3. G.Funk" des ORDURES du SOUTHCIDE, en écoute sur la page myspace de KRYSTAL !!!!!!!

7.5.0.1.3. hasta la muerte carnalito !!!!!!!!!

hop, je déplace ton post ici mec... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 07:54

Kicket a écrit:
Rochdi a écrit:"Du berceau à la tombe", le CLASSIQUE du SOUTHCIDE 13 bientôt en vente sur le turf !!!!! J'ai eu la chance de l'écouter cet été chez O.G.K aka Gangsta KIM (Comment ça va ma caille ? T'inquiètes LES ORDURES restent en contact avec ton frère B.G. Lolo sur le 13 poto) et c'est VIOLENT de chez VIOLENT !!!! SIMONE WEIL CRIPS ma caille !!!! LES OLYMPIADES, tous les O.Gz et tous leurs jeunes B.Gz affamés !!!!!

KRYSTAL 7.5.0.1.3. GANG !!!! Bientôt en vente dans les caves de Bédier et Chevaleret (jusqu'à Q.D.G. !!!!!!!) "LES ORDURES DU MANOIR" (37 titres), le disque le plus sale de la capitale !!!!!!!!!!

EXCLU : "Paris la nuit", le nouveau morceau "1.3. G.Funk" des ORDURES du SOUTHCIDE, en écoute sur la page myspace de KRYSTAL !!!!!!!

7.5.0.1.3. hasta la muerte carnalito !!!!!!!!!

hop, je déplace ton post ici mec... :wink:
AAAAAAAA WOOOODAY SOUTH GANG OU VA TFAIRE PRENDRE
OBG ROCHHHHHH SOUTHCIDE CHEVALRET BEDIER HILL GANGA!!!!!
PARIS LA NUIT ET ROCH YA UN OG KI FUME PLUS DE SHIT NI DE WEED CA YEST JAI RE ARRETTER COMME TOUTE LES ANNEES
RETOUR EN THAI DONC AMBIENCE THAI MAIS PAS LA WEED LA MUAY ET SURTOU TAFF FAIRE DES DIEZ ET POUR PALIER AU MANKE DE CARNALISME ET DE SOIRER ENFUMER A TAPPER DES BARR ET DES FREESTYLE DE DINGUE ME VOILA SEUL DANS MON MANOIR EN TRAIN DE BOUFFER MABARR DE TRACTION DE DIPING ET ENCHAINNER LES POMPE COM SI YAVAIT UNE PUTE SUR LE SOL JME PREPARE POUR BIEN REPRESENTER LE TURF LE JOUR J OU JE VAIS REVENIR SUR NOTRE TURF DE MERDE KON AIME TANT CA FAIT PLAISSIR GRAAAVE ROCHDI CARNAL LE SOUTH ME MANKE MAIS CEST LA VIE QUAND VOUS DEBARKER?????ET DIS A LOLAX DE SORTIR LALBUM CARNAL ON PASS POUR DES CLOWN LOLOL :twisted:
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CIDE MEME APRES LA MORT !!!!!!!!

PS BIEN BIEN LE PTI SON A LA ZAPP BIEN BIEN LE ROLL CALLL SW OLIMP BEDIER CHECHE CA VA DROIT AU COEUR DOMAGE KE YAI PAS LOLO AVEC TOI SUR CE TITRE SINON JAI HATE KON TAFF LE TRUC KON AVAIT DIS SINON ESPECE DE DIKSA LOLOL :twisted:
AAAAARRRETTE AVEC CHRISTINE LOLOLOL
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rochdi le 27 Sep 2007, 01:00

T'inkièt ma caille on est AL, en Thailand ou à CHINATOWN on représente SEC les carnales du 7.5.0.1.3 !!!!!!! On voit souvent Lolo en ce moment, on va faire un son tous ensemble, faudra que tu poses dessus même si t'es toujours en Thail.
L'album SOUTHCIDE 13 arrive bientôt (on s'occupe de ça...) pour exploser tous les putains de TURFS du 13 au 91 !!!!! Bien ma caille, t'as arrété de bédave comme un vrai SOLDAT VIET !!!!!!! C'est frais poto !!! Que des pompes et des abdos de guerrier ma caille. Nous aussi c'est pareil, en ce moment ça soulève sec dans LE MANOIR lolololol
Mike a écouté l'album, et il a kiffé dur... Il est LOURD l'album ma caille.
j'avoue que ça me manque les bonnes ré-soi dans le 13 de cet été... On se capte dès que tu reviens sur Paname, pour le son bien-sûr, mais aussi pour se poser pépère comme cet été, avec Lolo et les autres "ORDURES" de ma putain d'clique lolololol. Je passerai te voir en Thail avec plaisir ma caille mais en ce moment je dois m'occuper de la sortie des ORDURES DU MANOIR, on a reçu les cartons de disques hier (ça fait plaisir)...

A plus mon pote, et j'te tiens au courant quand ya du neuf.

"7.5.0.1.3." 4 LIFE CARNAL !!!! "Du berceau à la tombe" !!!!! hasta la muerte !!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTHHHHHHCIDE !!!!!

P.S. : Ce gros DIKSA de Lolo m'a gratté le number de cette GROSSE TASSE de Christine, soit disant pour un poto à lui de Simone... Moi, ça me paraît douteux ma caille LOLOLOLOLOLOLOLOL
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Kicket le 27 Sep 2007, 01:10

"ma caille"... lol, j'ai l'impression d'entendre Lolo à l'instant... c'est un gimmick copyrighté SW/SC13 ou quoi ? :lol: :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGKim le 27 Sep 2007, 10:30

Rochdi a écrit:T'inkièt ma caille on est AL, en Thailand ou à CHINATOWN on représente SEC les carnales du 7.5.0.1.3 !!!!!!! On voit souvent Lolo en ce moment, on va faire un son tous ensemble, faudra que tu poses dessus même si t'es toujours en Thail.
L'album SOUTHCIDE 13 arrive bientôt (on s'occupe de ça...) pour exploser tous les putains de TURFS du 13 au 91 !!!!! Bien ma caille, t'as arrété de bédave comme un vrai SOLDAT VIET !!!!!!! C'est frais poto !!! Que des pompes et des abdos de guerrier ma caille. Nous aussi c'est pareil, en ce moment ça soulève sec dans LE MANOIR lolololol
Mike a écouté l'album, et il a kiffé dur... Il est LOURD l'album ma caille.
j'avoue que ça me manque les bonnes ré-soi dans le 13 de cet été... On se capte dès que tu reviens sur Paname, pour le son bien-sûr, mais aussi pour se poser pépère comme cet été, avec Lolo et les autres "ORDURES" de ma putain d'clique lolololol. Je passerai te voir en Thail avec plaisir ma caille mais en ce moment je dois m'occuper de la sortie des ORDURES DU MANOIR, on a reçu les cartons de disques hier (ça fait plaisir)...

A plus mon pote, et j'te tiens au courant quand ya du neuf.

"7.5.0.1.3." 4 LIFE CARNAL !!!! "Du berceau à la tombe" !!!!! hasta la muerte !!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSSOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTHHHHHHCIDE !!!!!

P.S. : Ce gros DIKSA de Lolo m'a gratté le number de cette GROSSE TASSE de Christine, soit disant pour un poto à lui de Simone... Moi, ça me paraît douteux ma caille LOLOLOLOLOLOLOLOL
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cest fait ultra plaisir ca va droit au coeur hier jme suis retrouver dans une sale histoir 30 contre moi yen as deux de cher eux a lhosto moi ca va un coquard lolololololol la stomba a durer plus de 30minute mon frere javais plus de souffle et eux comme des gremlins ils attackai de partou jetai seul ma kai mais jai representer le 13 dans toute sa splendeur lololol dur les thai lolol mais il tape comme des gonzess ces pute de tuk tuk heureusement kil yavais des ancien ki mon respecter et eviter de me faire decouper a la machette car ils on vu ke jetai boudhist quand je recitai mes priere durant laction mais sinon cetai une experience enrichisante le jour ou tu renverse une becane dans une village ne tarrete surtou pas ou test mort lecon numero 13 meme les keuf etai avec eux il me traitais de sale bougnoule en thai me disait de retourner cher bin laden jai meme pas une tete de reubeu :roll: lolol tas vu ils aurais bien besoin dun debridage ces fils d e pute de rasciste ...bref le combat continue ... dis a lolo ke jai besoin ke jakouille des zol mapelle pour notre parain ki va sortir dici peu jai des tune pour lui ...30 contre 1 et jsuis plus chdid ke gabin comme on dit :MAUVAIS TRAVAILLE lololol des barrrs ma kaaaiiiii comme jai arreter cette merde de shit mon corps et blinder jai du prendre 3000 coup et kelke bouteille de casser sur ma tete mais jai riiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn :shock:
maintenand jsuis sur leur cote :twisted: lololl bref ton message et un rayon de soleil dans ma life frere sacher ke vous me manker grave jme sent cher moi ke sur le turf SOUTHCIDE SIMONE CARNAL!!!!!Tous le monde contre moi ca tombe bien jaime les chalenges notre pays notre patrie cest le grand 1.3 il est temps quon reclame lindependance du 13 lol

met moi 10 krystal de coter frere jtenvoi les tune ou lolo
jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare mais jai mes goss a elever
cest la vie un jour on pleur un jour on rie
faut kon fasse un album tous ensemble !
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rochdi le 27 Sep 2007, 18:41

Putain... Des vraix chacals ma caille... Ils ont la dalle les thails... 30 contre 1... Comme à Paname lolol Que de la rage et de la zèrmi...
L'essentiel c'est que tu sois toujours AL !!!!!!!!!! Encore un autre combat de GUERRIER !!!! Mais ya du Karma dans tout ça ma caille... C'est certain.
En tout cas t'inkiète je vais parler à Lolo pour ton pote, et merci pour les skeuds (on le fera ce putain d'album, pour le 1.3 !!!!). Continues à lutter contre l'appel du shit avec de la bonne grosse muscu de BOURRIN (ya qu'ça de vrai !!!).
Prend soin de toi et de ta famille poto.

On s'reverra sur le TURF avec les autres !!!!!!!!!!!
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par B.G Lolo le 27 Sep 2007, 20:26

t la kimmmmmmmmmmmmmmm
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par B.G Lolo le 27 Sep 2007, 20:28

apel moi ma geule IMPORTANT
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Southcide

Message par Saul D le 28 Sep 2007, 14:56

Au fait la sortie de l'album c'est quand au final ? 13 octobre, 13novembre, 13 qq chose ? 2013 ?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD