[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Gloire.locale le 03 Oct 2007, 22:01

kicket a raison, il parlait des pré-commandes dans la musique et ça marche ainsi quel que soit le style musical
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Publicité

Publicité

Message par Kicket le 03 Oct 2007, 22:11

ahah, np 13TSF, mais effectivement, comme le précise Gloire.locale c'est comme ça que ça fonctionne... tout "bêtement" parce que c'est l'assurance d'avoir des précos fermes... bizarrement, on remarque que ya toujours pleins de gus intéressés pour acheter ci ou acheter ça, mais quand il s'agit d'allonger les thunes pour de vrai, ya souvent moins de monde... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGM le 03 Oct 2007, 22:17

bah j'espère qu'au moins içi, et spécialment ceux qui se sont exprimé sur ce topic, ca va acheter le skeud et soutenir un mec bien présent sur le forum, pas qu'à faire sa pub...

Donc avis aussi aux futurs heureux possesseurs, faites pas péter un rip ! :twisted:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par 13TSF le 03 Oct 2007, 22:46

Kicket a écrit:ahah, np 13TSF, mais effectivement, comme le précise Gloire.locale c'est comme ça que ça fonctionne... tout "bêtement" parce que c'est l'assurance d'avoir des précos fermes... bizarrement, on remarque que ya toujours pleins de gus intéressés pour acheter ci ou acheter ça, mais quand il s'agit d'allonger les thunes pour de vrai, ya souvent moins de monde... :lol:

ok, j'attends le top départ, t'inquiètes pas que pour l'album du barrio, comme tout ce qui en vient d'ailleurs, je serai prêt à lâcher le flouze, à notre âge, c'est quoi 20e ?
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par Dogg_Spooky le 03 Oct 2007, 23:00

C'est claire ta raison 13TSF,meme moi je suis jeune je les met les 20e.lol
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par OGM le 03 Oct 2007, 23:08

lol, ca sera pas non plus le prix de vente hein.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kicket le 03 Oct 2007, 23:18

il sera à 12€ je pense, en toute logique...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Cwalkvv le 04 Oct 2007, 09:37

Moi j'en reserve 2 direct, trop longtemps qu'on attend la suite !!!
TRU RIDER dans ton cul !!
Cwalkvv
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par Dogg_Spooky le 04 Oct 2007, 09:56

Si c vraiment 12e alors moi j'en prent deux mais normalement c'est mon pote fafkilla qui les achete donc faf si le skeud est a 12e prend moi en deux stp :!:
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message par Mehdi187 le 04 Oct 2007, 10:43

J'en prend 2 ou 3 direct !
PlaYboY stYle Til I dIe...
Mehdi187
Silver Rider

Message(s) : 136

Message par jUz@m le 04 Oct 2007, 10:51

Kicket a écrit:il sera à 12€ je pense, en toute logique...

Tu peux le faire à 13 et sortie le 13 novembre

Ca serait bien thématique :)
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par NicoBax le 04 Oct 2007, 10:58

moi j'en prends 27 ! commencez déjà par en prendre VRAIMENT un p'tet...
NicoBax

Message par Kicket le 04 Oct 2007, 14:07

bon on va procéder par enchères sur eBay, j'en mettrai un par semaine, prix de départ 0,01€, SANS RÉSERVE, youhou !!!!!!!!!!!

:lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par SmectaH le 04 Oct 2007, 19:10

et 12€ c'est avec le port? ça sent le crevard :lol:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par Opus93 le 04 Oct 2007, 20:26

Kicket a écrit:bon on va procéder par enchères sur eBay, j'en mettrai un par semaine, prix de départ 0,01€, SANS RÉSERVE, youhou !!!!!!!!!!!

:lol:

:twisted: VERMINE tu sais qu'il va partir a plus de 12€ :twisted:
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Dogg_Spooky le 04 Oct 2007, 22:12

Lol apres la guerre des mondes c'est la guerre des cd's :lol: :lol:
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message par OGKim le 06 Oct 2007, 04:29

en fait le but initial etai de cree notre propre street distrib un peu comme le bed avec un taro pour celui ki en prend 10 genre taro au litron au dizaine de litron et taro a la tone lol de facon ken le revendan detail a dison 12 il prennent un bon bif ekivalent a ce ke ces bastard de la fnac nous prennai
lideal serais de trouver le cd la ou dahbitude tu trouve ton bedo cest tou un concept ki boycoterai les magasin pour ke les gens ki aime le rap fr aille les pecho dans le turf et de cette facon le bif ki a linitial etai prevu pour monsieur fnac reviendrai au pti frere sur le terter imagine si tous les cd de rap fr etai passer par ce genre de chemin vla les biff ki serai revenu au acteur legitime de s cet art cest a dire les mec de la rue ki vende en bas des tours cest utopik et impratikable me dirai vous certe mais vla lavenue pour les notre
si ca marche car une foi un produit passer rien nempeche den balancer un autre derrirer la voix etan paver le canal etan creuser a chake sortie de cd le canal selargit juska devenir une vrai distrib de rue

en 2 mots le truc de mec ki as des yeuk
cerai douvertement boycotter la fnac et evidament sky et ke ca soit marker sur la pochette interdit de passage sur sky interdit de vente en fnac lolololol je sais cest utopik et limite ridicule mais
ya quand meme kelke chose derriere cet ider ki me plai bien au fond
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par NicoBax le 06 Oct 2007, 11:19

OGKim a écrit:en 2 mots le truc de mec ki as des yeuk
cerai douvertement boycotter la fnac et evidament sky et ke ca soit marker sur la pochette interdit de passage sur sky interdit de vente en fnac lolololol je sais cest utopik et limite ridicule mais
ya quand meme kelke chose derriere cet ider ki me plai bien au fond

c'est surtout l'argument marketing de la moitié des disques sortis depuis 2000. toutes les sorties indés (les plus horribles surtout) ne trouvaient rien de mieux à dire que "interdit à la radio" (et je parle pas forcément de Menace Records) ou "boycotté à la FNAC" (à une époque - qui revient de façon définitive je pense - où la FNAC refusait de prendre les autoprods).
et concrètement, à part les ados rebelles en carton, je vois pas vraiment à qui cet argument peut parler. si t'es personne, tu restes personne à l'heure d'aujourd'hui. Je dis pas ça pour SC13 mais concrètement, les jeunes, ceux qui achètent les disques, connaissent pas Mafia Trece et sont fourrés dans les conneries de "je sais pas rapper, j'ai des prods de merde et je raconte n'imp' en jouant la plus grosse racaille possible". Alors si en plus t'as un délire "Bangin On Wax", des histoires de chasse aux skins (alors que t'as une bonne partie des cailleras qui sont pas loin d'être racistes), des trucs de mecs de plus de 30 piges (qu'ils soient sur le terrain ou pas), je crois qu'il faut pas non plus trop rêver. En vendre 1000, ça sera déjà un super bon début, c'est tout le mal que je vous souhaite mais je pense pas qu'il faille réfléchir à trop grande échelle en ce moment : l'industrie de la musique change, on glisse vers la dématérialisation du support de façon beaucoup plus sérieuse et franchement, vous êtes pas dans l'air du temps (ce qui n'est pas une critique).
et puis y a pas que Paris et sa région, faut pas non plus oublier les mecs en Province qui vivent pas forcément dans des grandes villes, parce qu'en plus, ce sont eux qui font qu'un disque se vend au final.
NicoBax

Message par OGKim le 06 Oct 2007, 13:39

au final on sen tape en vrai on voulai notre diske et on las maintenand pour ce ki est de devenir des rockstars et prendre des gross bif avec ca lololol mais faut arretter de rever et surtou arreter de croire kon cest pris au serieux et de croire kon espere vendre des million de copy non notre realiter cest 1000cd cest la ou on va etcest ca kon cible reston modeste lalbum de famille a fait 8000 sans distrib mais on as ete bombarder de promo grace a mafia trece et la on sait ke lon est inconnu lolol tas cru ke jmetai pris pour tupac lolololol
de toute facon on as pas attendu le rap pour faire de loseil sinon a koi bon sapelller og et bg maintenand crois moi les 1000 on va les vendre et sans se prendre la tete sans meme ke ca interfere avec notre reel bizzz ki nest pas du tou du rap et crois moi les mille jprefere kil soit entre les main des notres ke se soit un baltringue fan de bouffon blingblinger ki de toute facon ne comprendra rien a notre album
et cet album nas pa ete fait dans un but de ciblage pour pucelle en chaleur koi ke le solo de lolo et tendancieux lolol
ni dans un but de reunir la jeunnesse ki sont coiffer comme des coq dans leur gay star et nen non rien a foutre de notre vie mais ca on sait
sinon je persiste a penser kil ya moyen de cree de reel busness de sappe et de cd dans ton tieks la preuve 400 t shirt jte les push a 5 e piece lelot de 10 en moin dune semaine sans se vener et caaaa cest du concret car tu trouvera du southcide nullepar ailleur ....mais quand meme je debarke de thai et par mon reso de turf jte pass 400 tshirt en moin dune semaine ca me laisse reveur et optimiste tous comme tous le taff ke fait kicket et alpha et seno les sale blanc et tous les autres
Dernière édition par OGKim le 06 Oct 2007, 13:43, édité 1 fois.
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 06 Oct 2007, 13:43

t'énerves pas Kim, je sais bien tout ça... j'te disais juste que ce que tu disais, le coup de mettre en gros "pas sur Skyrock ni à la FNAC", ça a déjà fait et refait. et après j'ai extrapolé au rap et à l'industrie de la musique aujourd'hui en vous prenant comme exemple pour illustrer ce que je disais.
mais bon, tu seras d'accord que, quand même, t'es super heureux quand plein de gens différents écoutent, apprécient ton disque et te le disent. après, est-ce que c'est pour les bonnes raisons, ça c'est autre chose... rien qu'ici d'ailleurs, la question se pose.
en tout cas, compte sur moi pour lâcher mon billet, j'ai suffisamment fait tourner "Chasseur" pour soutenir l'effort ;)
NicoBax

Message par OGKim le 06 Oct 2007, 13:51

oui cest sur
mais personellement et ca reste personnel ca me fait beaucoup plus plaisir quand des gens comme greggo og moms me disent kil on grave kifffer ,,,et honetement ca me fait profondement chier ke des enemie des keufs des bof ou des gens pas dans monn ambience ecoute tous car sur certain morceau comme les rip je me devoile et ca ca me gene kelkepars je prefere distribuer mes 1000 cd a mes potes et a ma millefa et ca surtou pour ce cd car il reste tres personnel
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Saul D le 06 Oct 2007, 17:26

OG Kim raisonne en DIY, le problème est que les gens, en tout cas en majorité, ne veulent pas se fouler, ne veulent pas sortir des sentiers battus, donc Fnac, Virgin, supermarchés et très peu de vpc ou autres, c'est dommage...pourtant à la base, les rappers californiens, ils vendaient leurs trucs eux-mêmes ( trunk of the car), les mixtapes de Too Short, NWA etc...comme les hardcoreux originels ( je ne parle pas de ce qu'on fait maintenant, les descendants d'Agnostic Front et consorts, mais les Minor Threat, Black Flag, Dead Kennedys etc...)..certes il est vrai que le rap français en ce moment, avec les soi disant indés qui cherchent des deals avec les majors, qui se retrouvent dans ton supermarché, qui se bat pour être dans la Nocturne et aussi qui est d'une qualité à faire pleurer( le rap fr, j'entends), bref j'arrête là
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Kicket le 06 Oct 2007, 17:32

bah 187 Prod c'est du bon rap, de la vpc, tout ça en total indé... alors que demande le peuple ??? :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Thomas le 06 Oct 2007, 17:53

ca veut dire quoi raisonner en DIY ?
Image
Thomas
Gold Rider

Message(s) : 471

Message par Bouli le 06 Oct 2007, 17:58

DIY = do it yourself man, homme à tout faire, (et accessoirement, par extension bricoleur). enfin je pense que c' est çà.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD