[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Vinz le 06 Oct 2007, 22:39

OGKim a écrit:en fait le but initial etai de cree notre propre street distrib un peu comme le bed avec un taro pour celui ki en prend 10 genre taro au litron au dizaine de litron et taro a la tone lol de facon ken le revendan detail a dison 12 il prennent un bon bif ekivalent a ce ke ces bastard de la fnac nous prennai
lideal serais de trouver le cd la ou dahbitude tu trouve ton bedo cest tou un concept ki boycoterai les magasin pour ke les gens ki aime le rap fr aille les pecho dans le turf et de cette facon le bif ki a linitial etai prevu pour monsieur fnac reviendrai au pti frere sur le terter imagine si tous les cd de rap fr etai passer par ce genre de chemin vla les biff ki serai revenu au acteur legitime de s cet art cest a dire les mec de la rue ki vende en bas des tours cest utopik et impratikable me dirai vous certe mais vla lavenue pour les notre
si ca marche car une foi un produit passer rien nempeche den balancer un autre derrirer la voix etan paver le canal etan creuser a chake sortie de cd le canal selargit juska devenir une vrai distrib de rue

en 2 mots le truc de mec ki as des yeuk
cerai douvertement boycotter la fnac et evidament sky et ke ca soit marker sur la pochette interdit de passage sur sky interdit de vente en fnac lolololol je sais cest utopik et limite ridicule mais
ya quand meme kelke chose derriere cet ider ki me plai bien au fond

tres tres bonne idée,le mec qui veut sont son d'la rue,eh ben i va l'chercher dans la rue.,tres bon concept laisson le rap commercial actuel pour les fnac et autre virgin.
pcke des skeuds de çe style c pour une clientele plus ciblée que les client du rap fr actuel.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 07 Oct 2007, 04:57

yess vinz encore une fois le pionier de tous ca fut bg casual de kelly park seul les vrai sauron de ki je parle
lui cetai ca bacc of the truc compton swamp meat venice beach bref il fut une inspiration pour moi
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Dogg_Spooky le 07 Oct 2007, 12:52

Oué mais kim si tu vend ton cd dans la rue il va y avoir des problemes.Tu habite a Paris dans le 13?
Moi j'habite a Metz comment veux tu que j'achete ton cd si tu le vend dans la rue(je suis désolé de te dire ca mais moi je met pas 70e pour le train juste pour allé acheté un skeud tu vois se que je veux dire?

Bon courage quand meme carnal 8)
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Vinz le 07 Oct 2007, 13:07

ben, justement c'est ça l'idée,tu prend le train(que tu fraude bien sur),et des cd t'en prend pas 1 mais 100,tu voi l'truc ?
comme ça t'en aura pour tout les homie d'chez nous,de plus tu les aura toucher moins cher,donc c'est good.
Vinz
Diamond Rider

Message par Opus93 le 07 Oct 2007, 13:51

vente par corrsepondance tu connais tu fais un mandat a kim et kim te le poste ca reste street si il l'envoie de ses mains
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Kicket le 07 Oct 2007, 14:22

ptdr ça lâche du lourd ici...

moi je propose de payer l'A/R Phuket/Metz pour que Kim vienne vous jouer en live l'album en entier à chaque fois que vous avez envie de l'écouter... ça c'est streeter than street les mecs !!!! :lol: :roll:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Migily C le 07 Oct 2007, 14:26

CD R vendu 3 € 50 , c'est ca street ;)
Image
Migily C
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGKim le 07 Oct 2007, 15:59

vinz a bien capter ceke je voulai dire dun autre coter ya kicket ki soccupe de la vente par correspondance pour ceux ki veulent just 1 cd et ki non pas psecialement envi de shooter du controleur sncf donc kicks et la pour vous servir nivo net vu ke le south fait parti du 187 crew :wink:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Vinz le 07 Oct 2007, 16:51

ba,c'est c'ke j'aurai fait si j'habiterai encore la bas,est j'aurai ramenai son skeud a chaque mec du 57 inscrit sur le forum,j'serai meme allez j'usquand alsace,lol.
Vinz
Diamond Rider

Message par Lil'Juanito le 08 Oct 2007, 17:22

Pour les intéréssés, voici les 2 backs covers et Cds des editions FR et CA de "album de famille"

ImageImage

:twisted:
Lil'Juanito

Message par Kicket le 08 Oct 2007, 17:25

ouhla en effet, bien vu dude !!!

tu l'as récup' sur eBay ou autre la version canadienne ?

le tracklisting est même pas dans le même ordre... :shock:

Kim, va falloir venir nous re-expliquer un peu le pourquoi du comment là, stp !! :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Lil'Juanito le 08 Oct 2007, 17:40

Il y a un son qui n'apparait pas dans la version Fr et apparement le mixage de certains sons serait differents aussi (à confirmer car j'ai pas encore écouté!)

La tracklist est donc legerement differentes, le cd, la back cover aussi
Lil'Juanito

Message par Gloire.locale le 08 Oct 2007, 17:47

bon ça fait déjà un truc collector ;)

y'aurait moyen d'avoir un pack genre une version ca et fr en même temps?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par OGKim le 08 Oct 2007, 18:02

bien vu lil juanito lololol merde jlavais oublier celui la ya une autre version avec une autre pochette ki existe cest la version antille lololol distribuer par tony chasseur
ouais dans la version canada dry ya ''jaurais rever detre un gangster'' ou un truc comme ca ca fait parti du 6 titre kon avait fait un titre bof pseudo humouristik ki soule a force mais le gas du studio avait surkiffer et nous la demander pour le canada on avait enregistrer
a un studio pres de motte piquet grenelle et jme suis arranger avec le gas un ancien un corse et il as eut lexclu canadienne voila lolol merde jsavais meme pas a koi il ressemblai les saloupars la verson antille nas pas les meme mix et la pochette et bien cheum aussi lololol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil'Juanito le 08 Oct 2007, 18:20

Si t'en veux, je le revends Kim si t'as pas cette version :lol: :lol: :wink:

Pour celui des antilles, çà va etre Chaudddddddd à trouver çà :x
Lil'Juanito

Message par OGKim le 09 Oct 2007, 07:48

lololol frere je collectionne pas mes skeud jai aucune skeud a moi jte parle pas des mafia trece jsuis sur 5 ou 6 truc 3 album 2 6titre et bientot un nouvel album ki pour moi pesent beaucoup plus lourd ke tous ce ke jai fait avant cest pas ke jaime pas mais a chake fois je lecoute avec un proche je finit par lui passer encadeau en me disant ke jen aurais dautre de toute facon ou cher bg ya un carton mais en faite ya plus rien lol par contre jai les dat la pluspar des bande et les son jles dowload sur internet meme lalbum de famille jai ke le booklet a cause des photos
dailleur je cherche un son a oim
cest ''ce nest kun aurevoir '' sur mafia 13 lever de rideaux cest mon son preferer ke jai jamais fait et je lai aps par contre si vous vouler me vendre ''lever de rideau'' aller voir cher yannick si jy suis :lol: :lol: :wink:
peace frero ca fait plais en tous cas je crois ke la version antille yen as cher la mere a bglolo jte la passerais aps ni je la vendrai a personne celle la
la pochette et ridicule 1k avec ses bretelle moi avec ma fausse coupe graisseuse bourrer de pinto ambience david et jonathan brider loloavec un faut costume demir pakistanais et baxbo avec la caskette de jean gabin ca restera introuvable par contre si ten trouve un pm moi jte lachette pour le bruler :lol: :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par KaLi JaY le 09 Oct 2007, 13:53

"Ce n'est qu'un au revoir"

http://www.zshare.net/audio/4107930010a65e/

Quelle turie cette track d'ailleurs! 8) 8)
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Message par OGKim le 09 Oct 2007, 14:57

merciiii grave kali jay 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
merde le chanteur titi une prise une seule prise un putain de chanteur dans lad lib cest un ouf une vibe de psycopat du rnb une touche jazz funk dans lad lib enfin jetrouve et le rhode de chris ki avait fait beaucoup de taff pour le secteur abdloulai
maintnand faut kiffer les ambiance lover moi jkiff dailleur jme frais bien un album lover yen as pas dans du berceau ala tombe lol :cry: cest pas le kiff du a ni du bg lololol par contre ya une ambience ya pas kla chatte lol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 09 Oct 2007, 19:11

OGKim a écrit: par contre ya une ambience ya pas kla chatte lol

Lol, sisi. ;)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Dogg_Spooky le 09 Oct 2007, 21:54

KaLi JaY a écrit:"Ce n'est qu'un au revoir"

http://www.zshare.net/audio/4107930010a65e/

Quelle turie cette track d'ailleurs! 8) 8)

C'est vrais c'est de la turie cette zic :!:
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2007, 10:48

yess merci ca fait toujours plaisss a lire metz cide up carnal
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Dogg_Spooky le 10 Oct 2007, 12:48

tinquiet carnal ya pas de prob et quand tu viens :wink: tu seras bien acceuilli

Peace amigo!! :D
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2007, 13:44

orale spooky va vraiment faloir kon touche la terre sacres de la g funk fr ca mas lair detre du 8) le mouvement lasbas
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Dogg_Spooky le 10 Oct 2007, 13:50

Oué tkt carnal on est entrain de se mettre a fond dedant je passe toute mes journée a faire ou a écouter de la zic (dont tes zic) :D

Perso j'attend avec impatiance que tu viennes a Metz pour qu'on puisse se renconter

Big up a toi 8)
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message par FafKilla le 10 Oct 2007, 13:52

et Kim faut que tu viennes constater les degats sur la communauté skin de la région lol, ils attaquent avec des poiles tefal ca se faisait ca dans le 13? lol
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
FafKilla
Gold Rider

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD