Vinz a écrit:est pour le truc de bad bond ,faut rien enlever au modo,le truc c que faut pas mettre n'importe qui c tout,en l'occurence kicket nous impose c sauss' sans savoir au préalable si le mec fait bien son taff.
Vinz a écrit:bon,ben on en a parler,est alor ?ou il est le blem ?
de plus on en parle que dans notre topic du 57,alors c koi le délire ?
Rushkoff a écrit:"votre" topic.![]()
Bon bref, je vais travailler donc j'ai pas le temps de faire perdurer ce débat très passionnant. Mais passer de la lecture des posts de Vinz, à des textes de Max Weber, chaud là.
Vinz a écrit:Rushkoff a écrit:"votre" topic.![]()
Bon bref, je vais travailler donc j'ai pas le temps de faire perdurer ce débat très passionnant. Mais passer de la lecture des posts de Vinz, à des textes de Max Weber, chaud là.
c'est pour ça que j'lai mis entre guillemets,c pour dire" façon d'parler"ou "genre",t con ou quoi ?
vous avez effacer le topic 57,eh bien bravo,vous etes vraiment grave.
meme pas de respect pour mr.greggo qui l'avait créé et on l'aimait bien çe topic.
eh pour boucler la boucle vous aurez remarquer que de tout les mec du 57 inscrit sur le board,et on se connait pas tous,voir pas du tout meme,e ben y en a aucun qui est dans votre délire de louis 14 de mes couilles,est ben c la qu'elle est la fierté chez nous.
Don Giu a écrit:Non, j'suis le leader de personne, je tape aucun délire et il y a aucun mouvement 57, c'est la d'ou je vien, apres c'est pas de ma faute si dans l'histoire de ce forum (wsfc compris), il y a eu plein de mecs venant du meme département que moi, bon ou mauvais, il y a des conards partout, meme sur ce forum vu que j'vois qu'on a éffacé un topic qui avais de l'importance pour certains membres, la moindre des choses c'est de respecté ce trucs créée par Greggo, j'sais pas il fesait chier qui le topic franchement?
Smoky a écrit:Kokizzle-my-nizzle a écrit:LOLOLOL
continue pas a lire ce topic, sinon tu vas couler comme un caillou a la con..
t'en as trop pris trop priiiiis!
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité