Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Bad Bond le 14 Oct 2007, 21:16

oui mais après on arrive plus à suivre le topic
ImageImageImage
Bad Bond
Silver Rider

Message(s) : 109

Publicité

Publicité

Message par NicoBax le 14 Oct 2007, 21:22

Bad Bond a écrit:on devrait interdir au modo d'éditer et/ou supprimer les messages des autres

'tain elle est belle celle-là !
NicoBax

Message par Fizzle le 14 Oct 2007, 21:32

Moi je propose de déplacer ce topic dans la section "Get Serious Get Dumb" parce que ça put de la gueule comment ça monopolise la section "Rap Français" . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par OGM le 14 Oct 2007, 21:45

...euh...et moi j'dis ton avatar est cheum Fizzle. :lol: :P :wink:

V'la la liberté qu'on laisse sur ce forum comparé à d'autres, et on veut nous reprocher quelques interventions?!

C'est super rare qu'on edit un message d'un membre, donc qu'est ce tu racontes Bad Bond? :roll:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Fizzle le 14 Oct 2007, 21:47

Lol c'est Blowfly il est chelou !
Bon je vais changer aprés sinon on va me charger et créer un topic rien que pour ça ! :lol: :wink:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Kletcher le 14 Oct 2007, 21:50

blowfly l'inventeur du gangsta rap quand meme :P
Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Message par Rushkoff le 14 Oct 2007, 21:54

topic qui tend à devenir classique quand meme. Le coup sur la modération c'est joli aussi.

Quant à la généralisation sur un departement, soi-disant, il faut dire que quand on en parle sans cesse, en blague ou pas hein, à un moment donné faut assumer de se prendre des "piques". Sinon je crée un topic Europe de l'Est et on s'explique Young Venom et moi comment cette région du monde défonse etc. avec des organisations de barbecue devant l'ambassade de Bulgarie (si la borne Velib a été construite Porte de Pantin, private joke).

Surtout que là, les "attaques" de Smoky étaient soft et dans un esprit humoristique hein.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Vinz le 14 Oct 2007, 21:56

personne c jamais vanter l'ami alor de quoi tu parle ?
que çe soit moi ou un autre on a toujour dit que chez nous y avait que dalle alor tes barbeuk devant l'embassade stp.

a part 57 rider j'ai jamas rien entendu de grave .
est pour le truc de bad bond ,faut rien enlever au modo,le truc c que faut pas mettre n'importe qui c tout,en l'occurence kicket nous impose c sauss' sans savoir au préalable si le mec fait bien son taff.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Rushkoff le 14 Oct 2007, 22:00

d'où le truc "que ce soit en blague". Et je n'ai jamais dit vanter mais parler, je sais si tu vois la nuance entre ces deux verbes. Donc, moi les beefs sur le forum c'est pas mon truc, mais quand meme, si tu mairises pas entièrement la langue française (faire des fautes c'est pas trop grave mais là c'est la compréhension des mots), ca va etre compliqué...
La nostalgie
Rushkoff

Message par Vinz le 14 Oct 2007, 22:02

bon,ben ok,on en a parler,on c'estmeme pas vanter donc d'apres c'que tu dit donc c encore moin grave,alor ou il est le blem ?
de plus on en parle que dans notre topic du 57,alors c koi le délire ?
Dernière édition par Vinz le 14 Oct 2007, 22:04, édité 1 fois.
Vinz
Diamond Rider

Message par Rushkoff le 14 Oct 2007, 22:03

Vinz a écrit:est pour le truc de bad bond ,faut rien enlever au modo,le truc c que faut pas mettre n'importe qui c tout,en l'occurence kicket nous impose c sauss' sans savoir au préalable si le mec fait bien son taff.

J'avoue demain il faut que je passe devant le recteur de l'académie, parce que j'ai un ou deux profs que j'aimerais changer. Heureusement qu'on peut les choisir sinon j'aurais été dégouté là.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Rushkoff le 14 Oct 2007, 22:05

Vinz a écrit:bon,ben on en a parler,est alor ?ou il est le blem ?
de plus on en parle que dans notre topic du 57,alors c koi le délire ?

ben le délire c'est qu'il faut pas chialer si y a une vanne qui sort sur le 57, style on défend notre département, etc. Vous en parlez ouais allez-y c'est super interessant en +, mais il est normal que les autres en parlent aussi, ou vannent légèrement dessus, s'ils en ont envie.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Vinz le 14 Oct 2007, 22:12

mais kess t'en a foutre a partir du moment ou c'est toi qui vient dans "notre" topic lire nos conneries ?
y aurait un topic sur ta ganache on n'y aurait meme pas mis les pieds nous,l'ami.
alors ya pas a nous vanner ou chépakoi.
ta pas besoin de raconter ailleurs c'que tu lis dans le topic eastside ou de t'en servir pour défendre les peigne-culs.
voila ç'que j'veux dire en gros.
Vinz
Diamond Rider

Message par Rushkoff le 14 Oct 2007, 22:15

"votre" topic. :roll:

Bon bref, je vais travailler donc j'ai pas le temps de faire perdurer ce débat très passionnant. Mais passer de la lecture des posts de Vinz, à des textes de Max Weber, chaud là.
La nostalgie
Rushkoff

Message par Don Giu le 14 Oct 2007, 22:16

J'reve ou le topic sur le 57 a disparu? :shock:

C'est quoi ces gros gamins la? :shock:
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Smoky le 14 Oct 2007, 22:19

LOURD
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message(s) : 141

Message par Don Giu le 14 Oct 2007, 22:19

LEGER
Don Giu
Diamond Rider

Message par Vinz le 14 Oct 2007, 22:26

Rushkoff a écrit:"votre" topic. :roll:

Bon bref, je vais travailler donc j'ai pas le temps de faire perdurer ce débat très passionnant. Mais passer de la lecture des posts de Vinz, à des textes de Max Weber, chaud là.

c'est pour ça que j'lai mis entre guillemets,c pour dire" façon d'parler"ou "genre",t con ou quoi ?

vous avez effacer le topic 57,eh bien bravo,vous etes vraiment grave.
meme pas de respect pour mr.greggo qui l'avait créé et on l'aimait bien çe topic.
eh pour boucler la boucle vous aurez remarquer que de tout les mec du 57 inscrit sur le board,et on se connait pas tous,voir pas du tout meme,e ben y en a aucun qui est dans votre délire de louis 14 de mes couilles,est ben c la qu'elle est la fierté chez nous.
Vinz
Diamond Rider

Message par Smoky le 14 Oct 2007, 22:34

Lourd comme topic quoi, meme avec un man pacifiste comme rushkoff, lautre jambon il arrive a se prendre la tete en solo, tout ca parce qu'il a du mal avec le poid et le sens des mots! ca en devient débile la, a croire que mon premier quote a engendrer tout ca, si c'est le cas je le déplore mais j'capte pas trop votre ambiance, a croire que jsois un réel fouteur de merde.... :arrow: (non non j'y crois pas)
et don giu evite dte mettre dans le mm lot, t'es leur leader ou quoi? j'avou tu fais parti des plus anciens de ce mouvement 57 jme souviens de ton blaze a l'ancienne....c'est cool tapez votre délire, mais avec un peu de recul quand mm...

peace
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message par Smoky le 14 Oct 2007, 22:36

Vinz a écrit:
Rushkoff a écrit:"votre" topic. :roll:

c'est pour ça que j'lai mis entre guillemets,c pour dire" façon d'parler"ou "genre",t con ou quoi ?

vous avez effacer le topic 57,eh bien bravo,vous etes vraiment grave.
meme pas de respect pour mr.greggo qui l'avait créé et on l'aimait bien çe topic.
eh pour boucler la boucle vous aurez remarquer que de tout les mec du 57 inscrit sur le board,et on se connait pas tous,voir pas du tout meme,e ben y en a aucun qui est dans votre délire de louis 14 de mes couilles,est ben c la qu'elle est la fierté chez nous.

j'ai pas capté grand chose, si y'a un traducteur dans l'coin svp
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message par Vinz le 14 Oct 2007, 22:37

pass a autre chose donc,si ta rien compris.
Vinz
Diamond Rider

Message par Don Giu le 14 Oct 2007, 22:43

Non, j'suis le leader de personne, je tape aucun délire et il y a aucun mouvement 57, c'est la d'ou je vien, apres c'est pas de ma faute si dans l'histoire de ce forum (wsfc compris), il y a eu plein de mecs venant du meme département que moi, bon ou mauvais, il y a des conards partout, meme sur ce forum vu que j'vois qu'on a éffacé un topic qui avais de l'importance pour certains membres, la moindre des choses c'est de respecté ce trucs créée par Greggo, j'sais pas il fesait chier qui le topic franchement?
Don Giu
Diamond Rider

Message par Smoky le 14 Oct 2007, 22:55

Don Giu a écrit:Non, j'suis le leader de personne, je tape aucun délire et il y a aucun mouvement 57, c'est la d'ou je vien, apres c'est pas de ma faute si dans l'histoire de ce forum (wsfc compris), il y a eu plein de mecs venant du meme département que moi, bon ou mauvais, il y a des conards partout, meme sur ce forum vu que j'vois qu'on a éffacé un topic qui avais de l'importance pour certains membres, la moindre des choses c'est de respecté ce trucs créée par Greggo, j'sais pas il fesait chier qui le topic franchement?

yes pas de soucis, jdemande, et le topic dont tu parles j'en ai ni entendu parler, et je suis ni responsable de son deletage, bref

Peace

PS: oui vinz jvais y songer!!
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message par Don Giu le 14 Oct 2007, 23:06

T'inquiete, je te visé pas quand je parlais du topic éffacé, bref, toujours dans la prod'?
J'me souviens d'une de tes prod, pour un concour sur wsfc, j'avais bien aimé, c'était une bonne idée ces concours n'empeche, dommage qu'içi ça n'a jamais pu vraiment démarrer.
Don Giu
Diamond Rider

Message par Kokizzle le 14 Oct 2007, 23:25

Smoky a écrit:
Kokizzle-my-nizzle a écrit:LOLOLOL

continue pas a lire ce topic, sinon tu vas couler comme un caillou a la con..
t'en as trop pris trop priiiiis! :lol:

:wink:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION