Ronnie Ron a écrit:cixx pac ta vu ou qu'il etait mort??il est mentionne nul part...broncoe il est de watts hein lol et pour c-note aucune idee ms jsais que bloody mary,elle est decede le mois dernier d'un accident de motorcycle...rip
Un de mes contact me la affirmer
Ronnie Ron a écrit:Un de mes contact me la affirmer
lol jvoudrais bien savoir ton contact moi,sachant que keystone et baby half dead sur le rep yo set dedicasse pour big freeze,jvois pas pourquoi ils dedicasseraient pas pour six pac du meme block hein
Ronnie Ron a écrit:bon j'ai de demander a keystone il ma confirme que cixxpac etait mort...soit disant que bg bone est lui aussi est decede ainsi que crip-inch kelly in peace....chez les bloods j'avais oublie ya aussi YG pimp-d qui est mort mafia in peace,ce qui revient a dire que sur les 7 du 1er damu ridas,6 sont parties,seul lil hawk a survecu la suite on la connait...
edit:ce soir je verse une larme lol pour tout les gars de la mafia lane avec ce morceau tire du best of damu,unique morceau datant de l'epoque 94-95 et pour la ptite anecdote c'est le seul morceau ou les gars de la denver lane sont en majorite sur les gars de la creenshaw mafia....
YG laniak,YG spyder,YG peanut ll,YG braze,YG hawksta...MIP/LIP
http://www.mediafire.com/?9ntq2zy0tza
ha ouais ????g bone du southside atlantic drive est mort ???????????
HE KI TAS RACONTER CES CONNERIES ????????
APRES AVOIR APRIS LA NOUVELLE JAI CONTACTER UNE MEUF KI LE CONNAIS ELLE A HURLER DE RIRE !!!!!!!!!!
D'OU TU TIEN TES INFO RONNIE ???CEST RONNIE KI TAS RACONTER KE G BONE ETAI DECEDER ????NON CEST OG ET BG FACE KI DRIVE EN PAIX
okmais crois moi ron en ce ki conserne g boneRonnie Ron a écrit:ha ouais ????g bone du southside atlantic drive est mort ???????????
HE KI TAS RACONTER CES CONNERIES ????????
APRES AVOIR APRIS LA NOUVELLE JAI CONTACTER UNE MEUF KI LE CONNAIS ELLE A HURLER DE RIRE !!!!!!!!!!
D'OU TU TIEN TES INFO RONNIE ???CEST RONNIE KI TAS RACONTER KE G BONE ETAI DECEDER ????NON CEST OG ET BG FACE KI DRIVE EN PAIX
bin c'etait juste une hypothese hein,et c'est bien pour ca que je n'ai pas dis drive in peace d'ailleurs....maintenant mes infos je les tiens des forum us(mis a part pour cixxpac bien sur),ta quand aller faire un tours ms c'est bizarre qu'ils divulguent de fausse rumeurs comme ca,alors meme qu'ils viennent de compton,south central,watts et compagnie fin bref....sinon je connais pas OG face??c'est pas un gars de dangerous en tout cas....par contre yen a un autre chez les atlantic qui m'avais bien marque lui aussi et jvoudrait bien savoir ce qu'il est devenu c'est rider-j???
atlantic drive est tellement proche du sscc kon pourais dire ke cest un des blocc au meme titre ke mayo av ke lancien chester ke lactuel templ av ou meme burris lane ce sont des blocc du grand sscc ..il me semble ki est du drive mais je demandrai car le connaissan pas persoRonnie Ron a écrit:ya pas de doute c'est bien gangsta bone....ca va pas mal les sons,on sent tout de suite que c'est lui le gros g'z de la bande,avec son pote aussi billy joe ms par contre lui il vient d'ou??southside ou atlantic drive??parce que soit disant ils sont du meme turf??
beaucoup de gas autour de bangin etai 60's comme battle cat a savoir ke les kelly sont nhcc des naybor hood crips et les sixtys sont les boss du mouv nayborhood crips ...Ronnie Ron a écrit:tiens a propos sa me fait penser que j'avais dit sur ronnie ron qu'il venait surement du kelly park du faite d'un bon nombre d'entre eux sur les bangin ms nan il s'avere que c'etait un rollin 60's,il le dit ds les mini movie
Tarik a écrit:très bonne compil de chez dangerous... b-brazy the big payback.. je pense que c'est une reprise du défunt james brown ... magnifique "for all my niggas " avec enfin le big hawk ... et j'en passe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité