le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 12:23

mouais, et alors meme avec la fin de mon post (que j'ai du mal copié car en effet je me souviens mais je l'ai pas dans ma copie, ou alors j'ai du editer apres comme je fais souvent), tu montres encore plus que t'es moins malins que les autres et que je cherchais pas "à la base" à fouttre la merde mais juste a delirer un peu.

Dsl pr la répartie, les "mdr troooop foooort jte nique fais pas le fou gros bisouuuus", ca marche aps chez moi. C'est comme le coup de l'adresse, que du concret, les haterz jactent, font monter leur rage, pkoi se priver de s'en amuser Twisted Evil

Tu peux m'expliquer ca? parce que ca veut rien dire, enfin j'ai qd meme essayer de comprendre, et ce qui en ressort c'est que tu te seub tout seul vu que c'est tes reparties a toi qui inspire ton "mdr troooop foooort jte nique fais pas le fou gros bisouuuus", moi j'ai juste remarqué que tu rabachais toujours la meme chose et que donc je vois pas pourquoi moi aussi je devrai me repeter, t'es pas interessant, t'as pas de vie a part etre ici, Choppe une meuf gros !!! ca va calmer tes hardeurs ! (J'ai dit une meuf, Pas un mec du forum heinnn (nan nan j'dirais pas qui))
Fat Bazz

Publicité

Publicité

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 12:25

vinz : "jouer la racaille", ca te va bien toi de dire ça :lol:
Wai, le mec donne meme son adresse, je sais pas, trop de fous virtuels qui veulent tester je ne sais quoi, et aucune embrouille en vrai, je demande, je comprend pas, et ou que j'aille. On se demande qui fait sa vie sur le net, après c'est sur oui je suis avantagé, parcqu'à Paname j'ai l'occaz de l'avoir bien rempli cette vie. Pas le temps pr le net bangin', mais je répète, si je peux m'amuser de votre haterizm j'en profite, surtout qd il permet de vous défouler sur un topic désormais inutile et, du coup, vous faire participer de façon un minimum interessante au reste du board. Le modo exemplaire quoi 8)

FatBazz : tu devais pas lacher l'affaire soit disant ? Tu craque :twisted: , voilà ton exemple est parfait pr les autres. Et dire à Tonton d'aller choper une meuf, wow, c'est comme dire à Cristiano Ronaldo d'aller apprendre à dribbler ca LOL, suivante !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 12:35

Cortez a écrit:vinz : "jouer la racaille", ca te va bien toi de dire ça :lol:
Wai, le mec donne meme son adresse, je sais pas, trop de fous virtuels qui veulent tester je ne sais quoi, et aucune embrouille en vrai, je demande, je comprend pas, et ou que j'aille. On se demande qui fait sa vie sur le net, après c'est sur oui je suis avantagé, parcqu'à Paname j'ai l'occaz de l'avoir bien rempli cette vie. Pas le temps pr le net bangin', mais je répète, si je peux m'amuser de votre haterizm j'en profite, surtout qd il permet de vous défouler sur un topic désormais inutile et, du coup, vous faire participer de façon un minimum interessante au reste du board. Le modo exemplaire quoi 8)

FatBazz : tu devais pas lacher l'affaire soit disant ? Tu craque :twisted: , voilà ton exemple est parfait pr les autres. Et dire à Tonton d'aller choper une meuf, wow, c'est comme dire à Cristiano Ronaldo d'aller apprendre à dribbler ca LOL, suivante !

j'Etait une racaille dans mon adolescence,voiture brulé,rotca,agression en bandes,combat d'pit...etc(ces mot n'te parle pas ,t'inkiet pas c normal).t'aurai kiffé vivre ça dans ta jeunesse,mdr.trop tard l'ami.
tu connaitra jamais c délire,continue d'faire le beaux sur le board.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 12:39

mdrrrrrr ouais mais j'ai du temps la je suis en pause, donc au moins ca passe plus vite je me fais pas chier comme ca.

vinz : "jouer la racaille", ca te va bien toi de dire ça Laughing
Wai, le mec donne meme son adresse, je sais pas, trop de fous virtuels qui veulent tester je ne sais quoi, et aucune embrouille en vrai, je demande, je comprend pas, et ou que j'aille. On se demande qui fait sa vie sur le net, après c'est sur oui je suis avantagé, parcqu'à Paname j'ai l'occaz de l'avoir bien rempli cette vie. Pas le temps pr le net bangin', mais je répète, si je peux m'amuser de votre haterizm j'en profite, surtout qd il permet de vous défouler sur un topic désormais inutile et, du coup, vous faire participer de façon un minimum interessante au reste du board. Le modo exemplaire quoi Cool

Alors commencons, tu crois m'avoir braqué pr que je fasse 250 bornes pr te botter le cul??? J'ai pas que ca a foutre ma grosse, tu sais si je veux botter le cul d'une tasse pr me defouler j'ai ce qu'il faut en grognasse ds ton genre ici.

Ensuite, pas le temps pr le net bangin' hein??? ca se voit bien là t'as vraiment pas le temps en effet. :twisted:

pour "haterizm" t'as du l'apprendre y'a pas longtemps ce mots, c'est clair, un handicapé qui entends un mot pr la premiere fois le repete en boucle, c'est pas une finte c'est un fait, cogite la dessus.

et pour le "modo parfait" tu m'excuses mais t'as participé a quoi 2-3 forum ds ta vie? à faire de la censure et a jouer le malin parce que t'es de la capitale ??? tu m'fais ptdr tu sais vraiment pas gerer un forum, un modo ne s'enflamme JAMAIS, et reste TOUJOURS neutre cogite la dessus aussi avant de jouer le Chicours encore une fois.

Et Pour finir, mate ta photo avc ton bandana et t lunettes de clochard et tu me diras qui "joue à la racaille", moi perso j'suis pas un gangsta, j'suis un gentil garcon qui bedave, j'ecoute du G-Funk pas pour etre quelqu'un QUE JE NE SUIS PAS (comme bcp de faux gangster ici) mais parce que ce son me fait tripper quand je l'ecoutes !!!!

EDIT: eh c'est marrant comment vous aimez pas les gens qui vous lechent pas le cul ici !
Dernière édition par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 12:45, édité 1 fois.
Fat Bazz

Message par Fat Bazz le 23 Oct 2007, 12:46

Bon bah apparament t'as plus rien a dire parce que la franchement, j'crois t'es le seul à te comprendre, enfin tu vas dire, c'est l'essentiel, vu que y'a que toi que tu interesses.

Edit: bah pkoi tu post et supprimes? tu t'es rendu compte de ton ridicule?
Fat Bazz

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 12:47

Vinz a écrit:j'Etait une racaille dans mon adolescence,voiture brulé,rotca,agression en bandes,combat d'pit...etc(ces mot n'te parle pas ,t'inkiet pas c normal).t'aurai kiffé vivre ça dans ta jeunesse,mdr.trop tard l'ami.

J'ai pas trouvé le smiley du poing avec le pouce levé, et là c'est dommage y'avait pas meilleure réponse. "belek c'est trop dingue t'en a dla chance" avec ce smiley là : :roll: , ca te convient ?
Cortez

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 12:49

Fat Bazz a écrit:Edit: bah pkoi tu post et supprimes? tu t'es rendu compte de ton ridicule?

Modo parfait, je suprime pr refaire avec le quote vu que t'as posté entre temps. Ca te concernait pas d'ailleurs. Ton post est dingue en tout cas, relis toi à l'instant mome.
Cortez

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 12:53

Cortez a écrit:
Vinz a écrit:j'Etait une racaille dans mon adolescence,voiture brulé,rotca,agression en bandes,combat d'pit...etc(ces mot n'te parle pas ,t'inkiet pas c normal).t'aurai kiffé vivre ça dans ta jeunesse,mdr.trop tard l'ami.

J'ai pas trouvé le smiley du poing avec le pouce levé, et là c'est dommage y'avait pas meilleure réponse. "belek c'est trop dingue t'en a dla chance" avec ce smiley là : :roll: , ca te convient ?

ouai.
une pensée pour skeno,j'le connai pas mais tranquille le chat.
Vinz
Diamond Rider

Message par Mehdi187 le 23 Oct 2007, 16:40

Et dire à Tonton d'aller choper une meuf, wow, c'est comme dire à Cristiano Ronaldo d'aller apprendre à dribbler ca LOL, suivante !

J'interviens rarement pour ce genre de truc mais là, je suis obligé de dire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire....

Faut des fois arrêter de se la peter surtout quand on sort avec de la "dégueulassité" et qu'on ressemble à rien...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Mehdi187
Silver Rider

Message(s) : 136

Message par Cortez le 23 Oct 2007, 16:51

Ah tu t'y met toi aussi 8) , pourtant on s'est déjà vu au moins 2 fois, à la cool d'ailleurs, mais là c'est technique du faux-cul à l'instant aparemment, une autre forme de haterizm, c'est noté :twisted: , prochaine fois fais le bonhomme, enfin un minimum quoi, hein.
Je te renvoie, du coup, le compliment pr la degueulassité lol, parcque ca au moins nous 2 on sait, "PlaYboY" :roll: :arrow:
Cortez

Message par UgoBoss11 le 23 Oct 2007, 17:05

...ou comment pourrir un topic...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 17:29

n'empeche ça commence a faire beaucoup de "haterz" d'un coup.
ya bien une raison. 8)
skeno a la solution.
Vinz
Diamond Rider

Message par UgoBoss11 le 23 Oct 2007, 17:38

Les haterz ont qu'à se barrer, point, moi j'ai de beefs avec personne, si c'était le cas j'épiloguerais pas sur 3 pages d'un topic quoi...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 17:44

vire ton pote et tu sera étonner d'la tranquilité qui règne dans les topic.
Vinz
Diamond Rider

Message par WSTDLR le 23 Oct 2007, 17:45

Vinz a écrit:n'empeche ça commence a faire beaucoup de "haterz" d'un coup.
ya bien une raison. 8)
skeno a la solution.

MDR d'ou tu connais skeno toi?

un p'tit topic comme moms avait fait "pour ou contre cortez" ?? ca sera pas la meme ..
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Message par UgoBoss11 le 23 Oct 2007, 17:49

De même pour toi...

Et puis Cortez perso je peux rien y reprocher, dans la vie je suis du même style que lui ici, au niveau du franc parler et du non-lèche-boulisme.. Tu m'aimes pas, ébé c'est ton problème...

Et même si ce qu'il dit peut paraître agressif voir abusif, je l'ai jamais vu dire de trucs batards gratuitement...

Et manque de pot pour ses détracteurs, il est modo de ce forum, et en fait donc partie.. Donc voilà ignorez vous tous ou ciao!

Et puis on n'est pas là pour ça, vous avez qu'à créer un forum de beefs http://www.beefs-forum.com est libre je crois.
UgoBoss11
Platinum Rider

Message par Mehdi187 le 23 Oct 2007, 17:53

Cortez a écrit:Ah tu t'y met toi aussi 8) , pourtant on s'est déjà vu au moins 2 fois, à la cool d'ailleurs, mais là c'est technique du faux-cul à l'instant aparemment, une autre forme de haterizm, c'est noté :twisted: , prochaine fois fais le bonhomme, enfin un minimum quoi, hein.
Je te renvoie, du coup, le compliment pr la degueulassité lol, parcque ca au moins nous 2 on sait, "PlaYboY" :roll: :arrow:

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je kif trops le " C'est noté ",
tu vas faire quoi????????
A part baisser les yeux, t'escuser et tendre la joue pour prendre une gifle lolol
obligé d'intervenir bro mort de rire !!!!!!!
C ya a la prochaine résoi oubli pas tes notes lolol

NABIL BO$$FUNK IN YA A$$ BIIIIITCH !!
PlaYboY stYle Til I dIe...
Mehdi187
Silver Rider

Message(s) : 136

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 18:06

Westatron a écrit:
Vinz a écrit:n'empeche ça commence a faire beaucoup de "haterz" d'un coup.
ya bien une raison. 8)
skeno a la solution.

MDR d'ou tu connais skeno toi?

un p'tit topic comme moms avait fait "pour ou contre cortez" ?? ca sera pas la meme ..

j'le connai pas,mais quelqun en parlé dans un autre topic,c'est le mec qui avait éffacer un certain compte d'un certain bonhomme,ptdr.d'ailleur j'croi qu'c'est la que cortez a montrer le genre de raclo qu'c'était si j'ai bien tout compris de l'histoire.
d'ou le fait que je dise "skeno a la solution".

EDIT:c'est par msn qu'on ma raconter l'épisode skeno aussi.
Dernière édition par Vinz le 23 Oct 2007, 18:10, édité 2 fois.
Vinz
Diamond Rider

Message par Phera le 23 Oct 2007, 18:09

vous seubez les gars sérieux
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par Smoky le 23 Oct 2007, 18:21

c'est juste chaud dans les parages..:lol:
:arrow: bonne retraite a moi :lol:
Dernière édition par Smoky le 23 Oct 2007, 18:33, édité 1 fois.
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message(s) : 141

Message par Rushkoff le 23 Oct 2007, 18:28

Ouais alors là...

Mehdi pour le peu de minutes où on avait discuté, t'étais hyper tranquille, quel est le motif de cette montée d'adrénaline lol?

Fatbazz, t'as juste à éviter Cortez et Nicobax si tu n'arrives vraiment pas à t'entendre avec eux, ou alors exercé des réponses dans le même délire. Une vanne = une vanne et pas une vanne = un discours de 3 pages. :shock:
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Vinz le 23 Oct 2007, 18:28

bien vue le topic/poubelle,kicket si j'puis permettre un conseil,hésite pas a déplaçer(meme a l'arrache) toi meme les discussion qui parte en vrille.
tu va voir qu'avec çe topic ,les autres topic ne seront plus polluer.bien vue.
Vinz
Diamond Rider

Message par NicoBax le 23 Oct 2007, 18:33

Rushkoff a écrit:Fatbazz, t'as juste à éviter Cortez et Nicobax si tu n'arrives vraiment pas à t'entendre avec eux, ou alors exercé des réponses dans le même délire. Une vanne = une vanne et pas une vanne = un discours de 3 pages. :shock:

ah mais je sais même pas qui c'est lui, il s'est vexé parce que j'ai dit que le délire d'aller pourrir le myspace de Bone c'était un truc de golmon...
NicoBax

Message par Kicket le 23 Oct 2007, 18:33

ah ouais nah mais c'est juste que ça saoûle à la fin... :evil:

en plus le topic sur le concert de Bone et la première partie des Sales Blancs quoi... c'est pas comme si j'avais des engagements avec Garance, je leur montre ça, ils me disent "whoa c'est quoi ces chiffonniers ? t'es pas crédible mec, remballe ton forum".......... encore heureux à l'instant que le concert ait été annulé, lol... :roll:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Rushkoff le 23 Oct 2007, 18:38

NicoBax a écrit:ah mais je sais même pas qui c'est lui, il s'est vexé parce que j'ai dit que le délire d'aller pourrir le myspace de Bone c'était un truc de golmon...

nan t'as pas à te justifier auprès de moi lol hein. Je disais ça comme ça, histoire de dégonfler tout ça, parce que là trop de monde oublie qu'on est sur internet j'ai l'impression.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD