mdrrrrrr ouais mais j'ai du temps la je suis en pause, donc au moins ca passe plus vite je me fais pas chier comme ca.
vinz : "jouer la racaille", ca te va bien toi de dire ça Laughing
Wai, le mec donne meme son adresse, je sais pas, trop de fous virtuels qui veulent tester je ne sais quoi, et aucune embrouille en vrai, je demande, je comprend pas, et ou que j'aille. On se demande qui fait sa vie sur le net, après c'est sur oui je suis avantagé, parcqu'à Paname j'ai l'occaz de l'avoir bien rempli cette vie. Pas le temps pr le net bangin', mais je répète, si je peux m'amuser de votre haterizm j'en profite, surtout qd il permet de vous défouler sur un topic désormais inutile et, du coup, vous faire participer de façon un minimum interessante au reste du board. Le modo exemplaire quoi Cool
Alors commencons, tu crois m'avoir braqué pr que je fasse 250 bornes pr te botter le cul??? J'ai pas que ca a foutre ma grosse, tu sais si je veux botter le cul d'une tasse pr me defouler j'ai ce qu'il faut en grognasse ds ton genre ici.
Ensuite, pas le temps pr le net bangin' hein??? ca se voit bien là t'as vraiment pas le temps en effet.
pour "haterizm" t'as du l'apprendre y'a pas longtemps ce mots, c'est clair, un handicapé qui entends un mot pr la premiere fois le repete en boucle, c'est pas une finte c'est un fait, cogite la dessus.
et pour le "modo parfait" tu m'excuses mais t'as participé a quoi 2-3 forum ds ta vie? à faire de la censure et a jouer le malin parce que t'es de la capitale ??? tu m'fais ptdr tu sais vraiment pas gerer un forum, un modo ne s'enflamme JAMAIS, et reste TOUJOURS neutre cogite la dessus aussi avant de jouer le Chicours encore une fois.
Et Pour finir, mate ta photo avc ton bandana et t lunettes de clochard et tu me diras qui "joue à la racaille", moi perso j'suis pas un gangsta, j'suis un gentil garcon qui bedave, j'ecoute du G-Funk pas pour etre quelqu'un QUE JE NE SUIS PAS (comme bcp de faux gangster ici) mais parce que ce son me fait tripper quand je l'ecoutes !!!!
EDIT: eh c'est marrant comment vous aimez pas les gens qui vous lechent pas le cul ici !