lol ooooooooui oooooouuuuui tu demontre rien du tous petit plaisantin tu demontre koi trois post plus haut tu essayait de me faire passer pour un raciste anti renoi lololol maintenand tas vu ke cette angle passe pas tu tente de me faire passer pour le gros gangsta rapeur teuber ki kiff ke son tieks vu ton acharnement je suis quasi certain ke tu doit soit etre un fan virulent de passi ou voir un proche ou voir plus tu essaye de devier sur kerry soitDolkayne a écrit:1° je ne suis pas le pote de Passi mais juste un lecteur occasionnel du forum qui t’écoute cracher ton venin même pas argumenté sur quasiment tout le monde. Je ne cherchais pas spécialement à le défendre mais à démontrer que tu disais n’importe quoi.
lolol mec...kerry james afirme ke gabin est anti reubeu hors moi je sais ke cest du mytho pour rallier une comunauter et ca as toujours marcher pour lui cest son creno et a la limite jai rien contre ce point je trouve ca positif le fait kun renoi soit proche de la comunauter reubeu moi je kif ca je suis vener de voir ces comunauter secarter et sentredechirer a cause dun soit disant comunautarisme a deux balle mais cesson les myths boualem un algerien ki reposen en paix etai un frere pour gabin cest tous ce ke je dirait et boualem netai pas un mec ki reniai ses origine crois moi ....pour passi javoue ke tu nas pas tort maintenand je lai reconnu plus haut toi tu nas toujours pas repondu a ma question PASSI EST IL UNE POUCAVE //'//?????le fait ke iso mas tres mal parler de lui mas surement influencer car je hais les poucavesDolkayne a écrit:2° C’est amusant de t’entendre manquer de respect à kery James parce qu’il a accusé Gabin d’être « raciste ». Tu disais que c’était grave de faire ce genre d’accusation sans preuve. Et dans le même temps, on t’entends dire que Passi a fait un rap anti-chinois alors que tu ne l’as même pas écouté ce rap. Donc tu n’as pas non plus de preuve. En clair, tu répercutes des bruits bidons que tu ne peux même pas justifier... soit exactement ce que tu reproches à Kery James.
Dolkayne a écrit:3° Pour l’instant, le discours intolérant je le lis dans tes post qui puent la haine de tout ce qui ne pense pas comme il faut
PUTAIN UNE POUCAVE KI VA A LA STARAC ET UN GYNECO A L UMP POUR MOI CEST DU KIF KIFDolkayne a écrit:Il y aurait beaucoup à redire sur tes « idées ». La plupart des gens que tu conchies ont tous évolué, se sont ouverts. Toi quand on te lit on est effrayé par tant de haine et de cynisme. Tu parles de rappeurs de droite en mélangeant Gyneco et Passi ? Mauvaise foi quand tu nous tiens. en fait tu cites Gyneco parce que ça te permet de cracher sur Passi dans le même temps alors qu'on sait qu'ils ne défendent pas vraiment la même chose.
MOI JAPELLE CA UN OG LOLOLOLDolkayne a écrit:Dans ce cas, où situes-tu des rappeurs ricains dont tu fais ici l’apologie alors qu’ils parlent toutes les rimes de se défoncer, de tirer des femmes en file indienne avant de se les repasser, de tuer des gens, de se faire de la tune par tous les moyens quitte à tuer ? Tu peux m’expliquer où est la logique ? Comment tu peux avoir ta morale stricte française et ta grande permissivité américaine ? Moi j’appelle cela de l’hypocrisie.
BEN LA G FUNK CEST POUR LES G ET LES GS KI KIFF LA FUNK TU MAS LAIR DETRE JUSTE UN FAN DE POUCAVE DONC PAS ETONNANT KE TU KIFF PAS NOTRE ZIKDolkayne a écrit:PS pour les modérateur : je réponds juste car il a évoqué mes post sinon je n’avais pas l’intention d’intervenir. Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »
Dolkayne a écrit:Pour l’instant, le discours intolérant je le lis dans tes post qui puent la haine de tout ce qui ne pense pas comme il faut. Dire que les gens ne peuvent pas changer… quelle connerie ! Ton « nationalisme des cités » est encore plus ridicule. Tu n'arrives pas à comprendre que des gens peuvent avoir des idées, des combats et que le monde ne tourne pas autour de la cité qui ne représente rien du tout.
Je trouve honteux que lorsqu’on a appris que des jeunes avaient été blessés par balle dans le 13, tu te sois senti obligé de venir fanfaronner en affirmant que c’étaient des mecs du 13. Comme si il y avait une fierté à avoir là-dedans. Belle mentalité !
vrai certain mafia k1frypas tous ya eut des bon gas ki son venu de ce collectif cest surtou lautre rhoff ki bas tous les record !!![petite dedicace a bob des black dragon ke je glisse en passant les vrai sauron pourkoi lolol ]!!de toute facon rhoff il ne nous aime pas et cest super reciproke !!!! voila je le dis haut et fort j laime pas . bar ...la brigade .......voila ce ke jen pense ........................................................je deteste leur sik leur trip et leur racism ki dautre ???? afronaze ou jazz etai pas mal aussi dans le genre rasco ...
Dolkayne a écrit:Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.
Dolkayne a écrit:PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.
Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.
aller asser aboyer moi cest kim jai un visage les gens me connaisse et savent ou me trouver ki est tu asser aboyerDolkayne a écrit:Je vais pas entrer dans ton jeu de gamin qui consiste a insulter. Tu serais trop content puisque ça te permettrait de te défiler et de ne pas répondre.
Tiens je rappelle pour ceux qui ont écrit plus haut ce que kim a ecritouais il as meme fait un rap pseudo clash avec un pic a lepok contre nous alors ke je ne le calculait aps mais bon cest vrai ke la brigade mas jamais diss la jabuse cest le delir rapper avec un ex skin ke jai eut en travers de la gorge mais bon....meaculpavrai certain mafia k1frypas tous ya eut des bon gas ki son venu de ce collectif cest surtou lautre rhoff ki bas tous les record !!![petite dedicace a bob des black dragon ke je glisse en passant les vrai sauron pourkoi lolol ]!!de toute facon rhoff il ne nous aime pas et cest super reciproke !!!! voila je le dis haut et fort j laime pas . bar ...la brigade .......voila ce ke jen pense ........................................................je deteste leur sik leur trip et leur racism ki dautre ???? afronaze ou jazz etai pas mal aussi dans le genre rasco ...
jdevai etre fonce d a lepok pour avoir fait un post aussi naze je le reconnais lerreur et humaine comme on dit
Passi poucave ? C’est possible. Il a poucave qui quand comment ? Tu nous explique ça quand qu’on en finisse une bonne fois pour toute ? Parce que des grandes gueules qui accusent untel d’être une poucave j’en connaît plein moi.
ok tous simplement une personne impliker dans lhistoir du meurtre a sarcelle tres connu pour ceux ki savent
Mais bien sûr t’es pas assez futé pour te dire que ça peut être faux, mal interprété ou tout simplement inventé par ton pote qui ne l’aime pas pour X raisons et qui fait courir des bruits bidons sur lui.
mon pote cest un ex fresh boy comme passi cetai un amie denfance a passi avant son coup de poucave il sapelle iso il joue de la guitar pour le serteur aeuhh oui il sapelle rocky et il ma poucave moi pour un masscre de skin sur le 13 il a fait un sejour dans une poubelle a chatelet pour ce cou de poucave et ca a valu la disolution de la 3em generation ducky et la disparition des ducky des halles lolol sinon je pense ke tu lis trop mes poste arrete de te branler sur ma life et va tassoir sur la teub a poucavman la mienne et buzzyEt des poucaves tu en as bien connus chez les DB. Mais je sais que tu ne peux pas y répondre à part « d’après ce qu’on m’a dit » parce que t’es juste une commère qui rapporte des bruits bidons pour descendre des gens que tu n’aimes pas en essayant d’engrainer un maximum de gens dans ta haine.
Dis moi au fait, toi le combattant antiraciste, t’en as mis combien a l’amende de tes potes fachos qui ont tourné « surenos » à LA ? pourquoi tu n’en parle jamais ? c’est bizarre, non ? A mon avis la reponse est simple : la bas tu te fais passer pour un chicanos, ce qui te permet d’entrer dans le moule. Et quand tu entendais tes potos vomir leur haine raciste sur les Noirs en les traitant de singe, tu en as derouillé combien ? ZERO.
Apres c’est facile de venir jouer les chauds en France sur des rappeurs contestataires que tu fais passer pour des rascos. Des vrais rascos a LA tu leur a serré la main et tu t’es détourné bien tard. T’inquiètes, je connais l’histoire
En fait tu fais marrer. Tout ce que tu dis c’est de la merde en barre. Tu maîtrise rien du tout.
lololol allerPour ce que j’ai dit sur tes préjugés à la con sur les Noirs, je confirme : et j’ai pas essayé de te faire passer pour un raciste mais pour un type qui a des préjugés sur les noirs. Ce qui est pas exactement la même chose. Sauf pour toi qui comprend rien de rien. On peut avoir des amis noirs et considerer que certaines causes qu’ils defendent sont de la merde ( n’est-ce pas Rocky ? ) et avoir une certaine arrogance par rapport à ca.
T’es exactement dans ce cas : je remarque que la plupart des mecs que tu traites de rasco, sont des gens qui sont concernés par des problèmes dont tu connais et comprend absolument rien. Ta suffisance t’aveugle et tu leur dénie le droit d’avoir des idées qui ne vont pas dans le sens paternaliste qu’est le tien (blanc-noir-beur) alors tu les traites de racistes.
Puis quand on te demande de préciser on voit bien que t’es totalement bidon et plein de préjugés puisque tout ce que tu dis n’est JAMAIS argumenté avec un minimum d’honneteté morale et intellectuelle.
DONC OUI TU A DES PREJUGES RACIAUX ENVERS LES NOIRS. Que ça te plaise pas de le lire c’est ton problème. J’ai pas a aller m’adresser à Joe pour lui demander quoique ce soit alors que j’en ai la preuve sous les yeux.
PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.
Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.
bad k is backOG Moms a écrit:Dolkayne a écrit:PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.
T'écoutes peut-être du rap depuis 84 (psertek l'ancien,lol), mais on s'en fout. C'était rincé, quand tu prends du recul, les balbutiements, pas térrible quoi.
J't'ai pas demandé de te justifier à ce sujet, et ca ne valide pas pour autant ta "maitrise" du sujet.
Le g-funk tel qu'il est caractéristique, abouti, c'est pas les années 80...
(j'espère que t'étais fourré dans la funk plutot :p)
J'ai pas dis t'es un "noob", j'ai dis tu galvaudes un genre en sortant un point de vue biaisé et réducteur te servant des lieux communs, insistant sur les lyrics, et moi j'te dis on kiffe pas une musique rien que pour ses textes, c'est tout. Sinon on dirait t'as jamais kiffé le g-funk justement pour sa musicalité caractéristique et t'as jamais creusé le sujet...
Dérrière les gros blazes des précurseurs que tu cites, tu sembles ne pas connaitre tous ces gens qui se sont approprié ce style musical, et l'ont sublimé...
tinkiete spooky jkiff ca lololDogg_Spooky a écrit:Oué d'accord mais là ses abuser ces pas le premier faut arrété putin
ecoute javais pas bien lu ma parole tu mas comparer a lautre poucave car en fait tas lu dans un article je sais bien lekell ke rocky etai anti black power lololol eh mais rocky le jour ou il est rentrer au portugal il et devenu skin portugais racist cetai une merde ce mec...moi par contre en asie jme tape contre des asiat racist ...lolol ma fille et renoi de peau et subit du racism dus a ca et crois moi en 70's jetai pro black panters et a cette epok black power ne se voulais pas raciste mais pro pauvre et unificateur du tiers monde cetai des frere les black panters quand il on soutenu le peuple viet dans sa lutte comment des raciste pourrais faire ca comment des raciste aurais pour bible le livre rouge de mao tse tung ..non les black panters netai pas du tous a limage de la tribu kCitation:
Pour ce que j’ai dit sur tes préjugés à la con sur les Noirs, je confirme : et j’ai pas essayé de te faire passer pour un raciste mais pour un type qui a des préjugés sur les noirs. Ce qui est pas exactement la même chose. Sauf pour toi qui comprend rien de rien. On peut avoir des amis noirs et [size=24]considerer que certaines causes qu’ils defendent sont de la merde ( n’est-ce pas Rocky ? )[/size] et avoir une certaine arrogance par rapport à ca.
cest possible ....de ki tu parle precise ki ?? la poucave ou la brigade .T’es exactement dans ce cas : je remarque que la plupart des mecs que tu traites de rasco, sont des gens qui sont concernés par des problèmes dont tu connais et comprend absolument rien.
non je vois ou tu va ...toi aussi tu naime pas le metisage ??ou tu naime pas la cohabitation des comunauter ?? moi jai kiffer les annees 80 dans nos tieks ou on etai tous souder de differentes origine et la je me suis apercu kil ny avait pas de race mais des humain avec leur defaut ki passe au dela des raceTa suffisance t’aveugle et tu leur dénie le droit d’avoir des idées qui ne vont pas dans le sens paternaliste qu’est le tien (blanc-noir-beur) alors tu les traites de racistes.
ah ouais lolololPuis quand on te demande de préciser on voit bien que t’es totalement bidon et plein de préjugés puisque tout ce que tu dis n’est JAMAIS argumenté avec un minimum d’honneteté morale et intellectuelle.
putain la cest fort parceke jaime pas tes idoles ca y est jsuis cistraDONC OUI TU A DES PREJUGES RACIAUX ENVERS LES NOIRS
ben les mec comme joe me connaisse reellemnt et pourrais te parler de moi toi tas lu deux post ke jai fait sur tes idole et test partie dans une theorie de conspiraton sur le southcide lolol en fait test une groupie lolololjai du isulter le mec en poster dans ta petite chambre bien ranger soigneusement lolol..cest sur parfois les fans sont des danger parfois meme pour leur idole aller occupe toi de ta life baltringue pom pom groupiman comme dirait batteskin espece de trompette cetai son expression ca lolololQue ça te plaise pas de le lire c’est ton problème. J’ai pas a aller m’adresser à Joe pour lui demander quoique ce soit alors que j’en ai la preuve sous les yeux.
lolol toi tu mas vraiment lair de riiiiiieeeeeennnn connaitre
tous dabord les surenos de compton ke jai frequenter avant ledit de la mafia mexicaine du milieu des annees 90 netais pas raciste au contraire
dans ce cas tu pourras peut etre lavoir cher tes pote raciste car tous les rasco sont connecter aujourdhui renoi aryen libanais chinois
bad k is back ?
putain la cest fort parceke jaime pas tes idoles ca y est jsuis cistra exemple de mec fatiguer de mauvaise foi et bien faible ki brandit la carte racist au mec ki lui fait une qeue de poisson en caisse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)