le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Trop Grillé le 26 Oct 2007, 01:17

fat bazz mes remark portaient aussi sur le fait ke le blaspheme ne se rapporte pas ko divin .
jaime les gens ki savent se remettre en question .
peace
( je trouve pas de lien pour un burger sur wikipedia par contre )
Trop Grillé
Silver Rider

Message(s) : 126

Publicité

Publicité

Message par Pierre le 26 Oct 2007, 04:37

Fat Bazz à l'aise le type le plus relou du forum pour le moment.

Postes sur un topic musical et lâches les beefs stériles tsais. A ce rythme là tu vas être dans la "guignol list" de tout le monde d'ici peu.

Sinon y'a une haine anti-Cortez assez ciblée et abusée lolol, surtout quand on connait le personnage, qui est là depuis les débuts et qui s'est jamais illustré négativement.
Mehdi187 t'aurais pu te passer de ce genre de posts, surtout que jusqu'ici tu t'étais plutôt contenté de posts musicaux "normaux"; pas trop compris là.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Dav le 26 Oct 2007, 05:08

OMG ce topic est juste délicieux.

Max j'aime ton avatar.
Dav
Platinum Rider

Message(s) : 717

Message par Mykie Kara G'z le 26 Oct 2007, 11:44

merci a tous pour ce topic inutile, grace a vous je viens d'apprendre le mot blaspheme et je suis loin de l'oublier :lol:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Bouli le 26 Oct 2007, 17:36

c' est clair tu pourras le crier quand tu feras tes gang sign sur ton lowbike sur la cote ou le ressortir pendant les discours d' avant match.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Kokizzle le 26 Oct 2007, 20:27

Tac! et c'est reparti!! :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 06:08

lol si jme rapelle bien sur lancien board javais pas ke des potes et jme suis bien defouler nivo beef et tous les mod voulai me virer mais je suis rester je sais plus grace a ki vu ke le blaze on changer jme rapelle plus mais javais le souvenir dun mec cool avec un footballer sur son icone ! maintenand ki est ki et cetai ya longtemps mais je sais ke yavait 2 ou trois gas ke si je les aurais croiser je pense ke jaurais tous fait ce ke jaurrais pus pour essayer de les defoncer voir plus car jsuis asser chelou sur ca desfois mais aujourdhui jai bien compris ke le net et le net bref peace and love ca sert a rien de sembrouiller
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 06:51

Dolkayne a écrit:1° je ne suis pas le pote de Passi mais juste un lecteur occasionnel du forum qui t’écoute cracher ton venin même pas argumenté sur quasiment tout le monde. Je ne cherchais pas spécialement à le défendre mais à démontrer que tu disais n’importe quoi.
lol ooooooooui oooooouuuuui tu demontre rien du tous petit plaisantin tu demontre koi trois post plus haut tu essayait de me faire passer pour un raciste anti renoi lololol maintenand tas vu ke cette angle passe pas tu tente de me faire passer pour le gros gangsta rapeur teuber ki kiff ke son tieks vu ton acharnement je suis quasi certain ke tu doit soit etre un fan virulent de passi ou voir un proche ou voir plus tu essaye de devier sur kerry soit :roll: lolol cest plus hiphopment defendable kar tavoueras ke ton altess put la starack la une la deux tu suce comme un trav la trois la 4 lololol cest du rap de poucave lolol

Dolkayne a écrit:C’est amusant de t’entendre manquer de respect à kery James parce qu’il a accusé Gabin d’être « raciste ». Tu disais que c’était grave de faire ce genre d’accusation sans preuve. Et dans le même temps, on t’entends dire que Passi a fait un rap anti-chinois alors que tu ne l’as même pas écouté ce rap. Donc tu n’as pas non plus de preuve. En clair, tu répercutes des bruits bidons que tu ne peux même pas justifier... soit exactement ce que tu reproches à Kery James.
lolol mec...kerry james afirme ke gabin est anti reubeu hors moi je sais ke cest du mytho pour rallier une comunauter et ca as toujours marcher pour lui cest son creno et a la limite jai rien contre ce point je trouve ca positif le fait kun renoi soit proche de la comunauter reubeu moi je kif ca je suis vener de voir ces comunauter secarter et sentredechirer a cause dun soit disant comunautarisme a deux balle mais cesson les myths boualem un algerien ki reposen en paix etai un frere pour gabin cest tous ce ke je dirait et boualem netai pas un mec ki reniai ses origine crois moi ....pour passi javoue ke tu nas pas tort maintenand je lai reconnu plus haut toi tu nas toujours pas repondu a ma question PASSI EST IL UNE POUCAVE //'//?????le fait ke iso mas tres mal parler de lui mas surement influencer car je hais les poucaves

Dolkayne a écrit:3° Pour l’instant, le discours intolérant je le lis dans tes post qui puent la haine de tout ce qui ne pense pas comme il faut

OUI JAI CE PROBLEM DEPUIS LENFANCE JE HAIS LE RACISME CEST DANS MES GENES ET JE VOUS LES TIEKS DEVENIR RACIST ENTRE COMUNAUTER CA ME CHOKE

Dolkayne a écrit:Il y aurait beaucoup à redire sur tes « idées ». La plupart des gens que tu conchies ont tous évolué, se sont ouverts. Toi quand on te lit on est effrayé par tant de haine et de cynisme. Tu parles de rappeurs de droite en mélangeant Gyneco et Passi ? Mauvaise foi quand tu nous tiens. en fait tu cites Gyneco parce que ça te permet de cracher sur Passi dans le même temps alors qu'on sait qu'ils ne défendent pas vraiment la même chose.
PUTAIN UNE POUCAVE KI VA A LA STARAC ET UN GYNECO A L UMP POUR MOI CEST DU KIF KIF

JAI ZAPPER TON POST SUR LE 13 A CAUSE DUNE MANIP JE REVIENDRAIS DESSU

Dolkayne a écrit:Dans ce cas, où situes-tu des rappeurs ricains dont tu fais ici l’apologie alors qu’ils parlent toutes les rimes de se défoncer, de tirer des femmes en file indienne avant de se les repasser, de tuer des gens, de se faire de la tune par tous les moyens quitte à tuer ? Tu peux m’expliquer où est la logique ? Comment tu peux avoir ta morale stricte française et ta grande permissivité américaine ? Moi j’appelle cela de l’hypocrisie.
MOI JAPELLE CA UN OG LOLOLOL
:arrow:

Dolkayne a écrit:PS pour les modérateur : je réponds juste car il a évoqué mes post sinon je n’avais pas l’intention d’intervenir. Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »
BEN LA G FUNK CEST POUR LES G ET LES GS KI KIFF LA FUNK TU MAS LAIR DETRE JUSTE UN FAN DE POUCAVE DONC PAS ETONNANT KE TU KIFF PAS NOTRE ZIK
CEST SUR VU DE HAUT CEST VILAIN MAIS NOUS MEMBRE DE GANG ON NAS CE KON APELLE L HONEUR ET DANS NOS MUSIK KE TU NECOUTE VRAISEMBLABLEMENT PAS ON FAIT AUSSI LAPOLOGIE DE LA LOYAUTER ENTRE NOUS FRERE DARME ET VU TON AMOUR DEMESURER POUR UNE POUCAVE CEST UN CHAPITRE KE TAS PAS DU CAPTER
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 27 Oct 2007, 07:09

Dolkayne a écrit:Pour l’instant, le discours intolérant je le lis dans tes post qui puent la haine de tout ce qui ne pense pas comme il faut. Dire que les gens ne peuvent pas changer… quelle connerie ! Ton « nationalisme des cités » est encore plus ridicule. Tu n'arrives pas à comprendre que des gens peuvent avoir des idées, des combats et que le monde ne tourne pas autour de la cité qui ne représente rien du tout.

Je trouve honteux que lorsqu’on a appris que des jeunes avaient été blessés par balle dans le 13, tu te sois senti obligé de venir fanfaronner en affirmant que c’étaient des mecs du 13. Comme si il y avait une fierté à avoir là-dedans. Belle mentalité !

JE TROUVE HONTEUX DE VOIR DES RAPPEUR POUCAVE A LA STARACK
LOLOL BOUFFON VA
A PROPOS DE CES INCIDENTS JETAI EN THAILAND UNE FOIS REELEMENT AU COURANT DE LA REEL HISTOIR JE NAI PAS FANFARONER DU TOU ET NEN EST PAS REPARLER CAR INTERNET NEST PAS LENDROIT PROPIS POUR PARLER DE CE GENRE DE CHOSE IL SE TROUVE KE LES PETIT FRERE DUN AMIS A NOUS TRES PROCHE DE BEAUCOUP DENTRE NOUS CEST RETROUVER INCARCERER A CAUSE DE CETTE HISTOIRE SI JE NAI PAS ETE ASSER EXPLICITE AU PARAVENT JE VAIS LETRE AUJOURDHUI JE TROUVE CA REGRETTABLE KE DES GAS DU MEME TIEKS DU GRAND 13 SE TIRE DESSU ET ENCORE PLUS REGRETTABLE DE VOIR LES PETIT FRERE EN ZONZ AU LIEUX DETRE AVEC NOUS EN TRAIN DE FAIRE DU SON COMME ON EN AVAIT PARLER SUR LA DALLE AVEC ROXOS EN TOUS CAS POUR LES CONCERNER SACHER KE SOUTHCIDE VOUS
APARTIENS CEST UN DEVOIR POUR NOUS GRAND FRER DOUVRIR DES AVENUE POUR NOS FAMILLE TOUS CE KE JE FAIT APARTIEN EN PARTIE AU 13 TOUS LES JEUNNE SPECIALEMENT LES PETIT FRERE DE NOS FRERE KI REPOSENT EN PAIX '' LES NOM SON CITER SUR MON PROFIL '' SONT LES BIENVENU JUSKEN THAILAND POUR VENIR FAIRE DE LA PLONGER OU DE LA BOXE THAI COMME ON DIT MI CASA ES SU CASA CARNALITO EL TRECE CEST UNE TRES GRANDE FAMILLE ET MA FOI MIEUX VAUT UN NATIONALISME DE TESS OU DE TIEKS CAR EN CE KI ME CONCERNE JE ME FOU DE TA RACE OU DE TA RELIGION SI TEST UN DESCENDANS DE NOS RUE TAS UNE PLACE DANS MA MAISON COMME JE DISAIT MEIUX VAUT CA KUN BALTRINGUE KI SAPELLE ALTESS ET KI POUCAVE LES MEC DE SON TIEKS ET VA SUCER DES BITES SUR TF1 ALLER PEACE :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil Bachir le 27 Oct 2007, 11:09

Putain je l'ai presque lu d'une traite ce topic et ça m'a cassé le cerveau!
Tranquilles les mecs détendez vous...
Lil Bachir
Bronze Rider

Message(s) : 73

Message par Dolkayne le 28 Oct 2007, 17:08

Je vais pas entrer dans ton jeu de gamin qui consiste a insulter. Tu serais trop content puisque ça te permettrait de te défiler et de ne pas répondre.

Tiens je rappelle pour ceux qui ont écrit plus haut ce que kim a ecrit

vrai certain mafia k1frypas tous ya eut des bon gas ki son venu de ce collectif cest surtou lautre rhoff ki bas tous les record !!![petite dedicace a bob des black dragon ke je glisse en passant les vrai sauron pourkoi lolol ]!!de toute facon rhoff il ne nous aime pas et cest super reciproke !!!! voila je le dis haut et fort j laime pas . bar ...la brigade .......voila ce ke jen pense ........................................................je deteste leur sik leur trip et leur racism ki dautre ???? afronaze ou jazz etai pas mal aussi dans le genre rasco ...

Passi poucave ? C’est possible. Il a poucave qui quand comment ? Tu nous explique ça quand qu’on en finisse une bonne fois pour toute ? Parce que des grandes gueules qui accusent untel d’être une poucave j’en connaît plein moi.

Mais bien sûr t’es pas assez futé pour te dire que ça peut être faux, mal interprété ou tout simplement inventé par ton pote qui ne l’aime pas pour X raisons et qui fait courir des bruits bidons sur lui.

Et des poucaves tu en as bien connus chez les DB. Mais je sais que tu ne peux pas y répondre à part « d’après ce qu’on m’a dit » parce que t’es juste une commère qui rapporte des bruits bidons pour descendre des gens que tu n’aimes pas en essayant d’engrainer un maximum de gens dans ta haine.

Dis moi au fait, toi le combattant antiraciste, t’en as mis combien a l’amende de tes potes fachos qui ont tourné « surenos » à LA ? pourquoi tu n’en parle jamais ? c’est bizarre, non ? A mon avis la reponse est simple : la bas tu te fais passer pour un chicanos, ce qui te permet d’entrer dans le moule. Et quand tu entendais tes potos vomir leur haine raciste sur les Noirs en les traitant de singe, tu en as derouillé combien ? ZERO.

Apres c’est facile de venir jouer les chauds en France sur des rappeurs contestataires que tu fais passer pour des rascos. Des vrais rascos a LA tu leur a serré la main et tu t’es détourné bien tard. T’inquiètes, je connais l’histoire ;-)

En fait tu fais marrer. Tout ce que tu dis c’est de la merde en barre. Tu maîtrise rien du tout.

Pour ce que j’ai dit sur tes préjugés à la con sur les Noirs, je confirme : et j’ai pas essayé de te faire passer pour un raciste mais pour un type qui a des préjugés sur les noirs. Ce qui est pas exactement la même chose. Sauf pour toi qui comprend rien de rien. On peut avoir des amis noirs et considerer que certaines causes qu’ils defendent sont de la merde ( n’est-ce pas Rocky ? ) et avoir une certaine arrogance par rapport à ca.

T’es exactement dans ce cas : je remarque que la plupart des mecs que tu traites de rasco, sont des gens qui sont concernés par des problèmes dont tu connais et comprend absolument rien. Ta suffisance t’aveugle et tu leur dénie le droit d’avoir des idées qui ne vont pas dans le sens paternaliste qu’est le tien (blanc-noir-beur) alors tu les traites de racistes.
Puis quand on te demande de préciser on voit bien que t’es totalement bidon et plein de préjugés puisque tout ce que tu dis n’est JAMAIS argumenté avec un minimum d’honneteté morale et intellectuelle.

DONC OUI TU A DES PREJUGES RACIAUX ENVERS LES NOIRS. Que ça te plaise pas de le lire c’est ton problème. J’ai pas a aller m’adresser à Joe pour lui demander quoique ce soit alors que j’en ai la preuve sous les yeux.

T’as de la chance que j’ai pas retrouvé ton post de reaction sur la fusillade du 13 parce que j’aurai demontré que tu n’es qu’un menteur et rien d’autre. Et que les choses se sont pas déroulées comme tu le sous-entend

PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.

Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.
Dolkayne
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par Bouli le 28 Oct 2007, 17:24

Dolkayne a écrit:Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.

personne n' a voulu te la jouer comme çà. en revanche c' est peut-être ta phrase censé résumer le g-funk ("Je ne suis pas un fan de g-funk : écouter de la musique ou 90% des mecs font l’apologie du deal, de tuer des gens pour des questions de « gang »") et qui est très schématique, qui ont amené certains à penser çà. sans parler du fait que ta phrase occulte le fait qu' on puisse aimer cette musique surtout pour des raisons "musicales".

P.S. : puisque tu parles de Warren G et de son premier album, écoutes les paroles de cette chanson, on verra si c' est de l' apologie : do you see
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par OGM le 28 Oct 2007, 17:38

Dolkayne a écrit:PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.

Genre parce que j’ai dit que j’aimais pas cette musique on veut me la jouer « t’es un noob qui connaît rien », comme si on pouvait pas aimer une musique pour des raisons objectives.

T'écoutes peut-être du rap depuis 84 (psertek l'ancien,lol), mais on s'en fout. C'était rincé, quand tu prends du recul, les balbutiements, pas térrible quoi.
J't'ai pas demandé de te justifier à ce sujet, et ca ne valide pas pour autant ta "maitrise" du sujet.
Le g-funk tel qu'il est caractéristique, abouti, c'est pas les années 80...
(j'espère que t'étais fourré dans la funk plutot :p)
J'ai pas dis t'es un "noob", j'ai dis tu galvaudes un genre en sortant un point de vue biaisé et réducteur te servant des lieux communs, insistant sur les lyrics, et moi j'te dis on kiffe pas une musique rien que pour ses textes, c'est tout. Sinon on dirait t'as jamais kiffé le g-funk justement pour sa musicalité caractéristique et t'as jamais creusé le sujet...
Dérrière les gros blazes des précurseurs que tu cites, tu sembles ne pas connaitre tous ces gens qui se sont approprié ce style musical, et l'ont sublimé...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Dogg_Spooky le 28 Oct 2007, 19:53

Encore un putin Kim tu les collectionne ou quoi?Putin de baltringue qui débarque a l'improviste et qui viennent agrésser les gens mais d'hailleur t'es qui toi?
Arret de te prendre pour Dieu derrière ton ordi si Kim il serait en face de toi tu dirais pas 1/4 de ce que tu as dit alors mec au lieu de critiquer des OG et critiquer une musique que tu comprendra jamais moi je te dit

FERME TA GUELE!!!!!!!!!!!!
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Doxa94 le 28 Oct 2007, 20:35

A quoi ça sert un forum si tout le monde peux pas s'exprimer ?

Laisser-le parler, il développe, argumente, c'est cool.

Après soit ça répond de manière sérieuse, soit ça répond pas.
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Dogg_Spooky le 28 Oct 2007, 20:39

Oué d'accord mais là ses abuser ces pas le premier faut arrété putin
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Dogg_Spooky
Silver Rider

Message(s) : 190

Message par Kicket le 28 Oct 2007, 20:53

Dogg_Spooky a écrit:FERME TA GUELE!!!!!!!!!!!!

charité bien ordonnée commence par... :roll:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Old_Perro le 28 Oct 2007, 20:54

Kicket a écrit:
Dogg_Spooky a écrit:FERME TA GUELE!!!!!!!!!!!!

charité bien ordonnée commence par... :roll:

:lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 20:55

Dolkayne a écrit:Je vais pas entrer dans ton jeu de gamin qui consiste a insulter. Tu serais trop content puisque ça te permettrait de te défiler et de ne pas répondre.

Tiens je rappelle pour ceux qui ont écrit plus haut ce que kim a ecrit

vrai certain mafia k1frypas tous ya eut des bon gas ki son venu de ce collectif cest surtou lautre rhoff ki bas tous les record !!![petite dedicace a bob des black dragon ke je glisse en passant les vrai sauron pourkoi lolol ]!!de toute facon rhoff il ne nous aime pas et cest super reciproke !!!! voila je le dis haut et fort j laime pas . bar ...la brigade .......voila ce ke jen pense ........................................................je deteste leur sik leur trip et leur racism ki dautre ???? afronaze ou jazz etai pas mal aussi dans le genre rasco ...
ouais il as meme fait un rap pseudo clash avec un pic a lepok contre nous alors ke je ne le calculait aps mais bon cest vrai ke la brigade mas jamais diss la jabuse cest le delir rapper avec un ex skin ke jai eut en travers de la gorge mais bon....meaculpa
:roll: jdevai etre fonce d a lepok pour avoir fait un post aussi naze je le reconnais lerreur et humaine comme on dit

Passi poucave ? C’est possible. Il a poucave qui quand comment ? Tu nous explique ça quand qu’on en finisse une bonne fois pour toute ? Parce que des grandes gueules qui accusent untel d’être une poucave j’en connaît plein moi.

ok tous simplement une personne impliker dans lhistoir du meurtre a sarcelle tres connu pour ceux ki savent :roll:
Mais bien sûr t’es pas assez futé pour te dire que ça peut être faux, mal interprété ou tout simplement inventé par ton pote qui ne l’aime pas pour X raisons et qui fait courir des bruits bidons sur lui.

mon pote cest un ex fresh boy comme passi cetai un amie denfance a passi avant son coup de poucave il sapelle iso il joue de la guitar pour le serteur a
Et des poucaves tu en as bien connus chez les DB. Mais je sais que tu ne peux pas y répondre à part « d’après ce qu’on m’a dit » parce que t’es juste une commère qui rapporte des bruits bidons pour descendre des gens que tu n’aimes pas en essayant d’engrainer un maximum de gens dans ta haine.
euhh oui il sapelle rocky et il ma poucave moi pour un masscre de skin sur le 13 il a fait un sejour dans une poubelle a chatelet pour ce cou de poucave et ca a valu la disolution de la 3em generation ducky et la disparition des ducky des halles lolol sinon je pense ke tu lis trop mes poste arrete de te branler sur ma life et va tassoir sur la teub a poucavman la mienne et buzzy :arrow:

Dis moi au fait, toi le combattant antiraciste, t’en as mis combien a l’amende de tes potes fachos qui ont tourné « surenos » à LA ? pourquoi tu n’en parle jamais ? c’est bizarre, non ? A mon avis la reponse est simple : la bas tu te fais passer pour un chicanos, ce qui te permet d’entrer dans le moule. Et quand tu entendais tes potos vomir leur haine raciste sur les Noirs en les traitant de singe, tu en as derouillé combien ? ZERO.

Apres c’est facile de venir jouer les chauds en France sur des rappeurs contestataires que tu fais passer pour des rascos. Des vrais rascos a LA tu leur a serré la main et tu t’es détourné bien tard. T’inquiètes, je connais l’histoire ;-)

En fait tu fais marrer. Tout ce que tu dis c’est de la merde en barre. Tu maîtrise rien du tout.
aller asser aboyer moi cest kim jai un visage les gens me connaisse et savent ou me trouver ki est tu asser aboyer
sort de lanonima :wink: lolol toi tu mas vraiment lair de riiiiiieeeeeennnn connaitre
tous dabord les surenos de compton ke jai frequenter avant ledit de la mafia mexicaine du milieu des annees 90 netais pas raciste au contraire
les membres du gang sureno dont et issu mon cousin et la raison pour lakelle je ''jouai '' les surenos a lepoke de mafia trece ce gang et a la base issu du gang sscc et certain membre de kelly park ainsi ke des nhcc ces membres etai en fait une section ''brown'' a linterieur dune union de gang black ki a cesser detre allier aujourdhui durant les emeute de dominguez lorske tous les mexicain present ce sont unifier pour defoncer les renoi les membre de ce gang surenos ce sont retourner face a leur race et se sont battu cote a cote avec leur frere renoi apres ces evenement les
membre de gang incarcerer furent punit et il durent cesser tous bizness et lien avec les blacks sous peine detre exterminer certain payerent de leur vie meme histoir pour cv3 et santana et une legende de compton mexican pete fut abatut car il refusait de tourner son dos a ses frere darme
tous ca juste pour deja te faire comprendre ke tu ny connais rrien
cette histoire de racisme au seins du mouvement surenos et recent
a lepok ou jhabitai a compton il etai cool voir allier
meme og china dogg de lueders park etai en fait un og du fameux comptone varrio 70 los chicos clika et aussi tres tres respecter cher les bloods
donc au moment meme ou je suis retourner a compton en 2003
jai cesser toute relation me suis gravement embrouiller et jetais quasi tous les jours avec des crips renoi bref
Pour ce que j’ai dit sur tes préjugés à la con sur les Noirs, je confirme : et j’ai pas essayé de te faire passer pour un raciste mais pour un type qui a des préjugés sur les noirs. Ce qui est pas exactement la même chose. Sauf pour toi qui comprend rien de rien. On peut avoir des amis noirs et considerer que certaines causes qu’ils defendent sont de la merde ( n’est-ce pas Rocky ? ) et avoir une certaine arrogance par rapport à ca.

T’es exactement dans ce cas : je remarque que la plupart des mecs que tu traites de rasco, sont des gens qui sont concernés par des problèmes dont tu connais et comprend absolument rien. Ta suffisance t’aveugle et tu leur dénie le droit d’avoir des idées qui ne vont pas dans le sens paternaliste qu’est le tien (blanc-noir-beur) alors tu les traites de racistes.
Puis quand on te demande de préciser on voit bien que t’es totalement bidon et plein de préjugés puisque tout ce que tu dis n’est JAMAIS argumenté avec un minimum d’honneteté morale et intellectuelle.

DONC OUI TU A DES PREJUGES RACIAUX ENVERS LES NOIRS. Que ça te plaise pas de le lire c’est ton problème. J’ai pas a aller m’adresser à Joe pour lui demander quoique ce soit alors que j’en ai la preuve sous les yeux.
lololol aller :roll:
toi tu as un probleme lololol donne moi ton blaze et sort de lanonima kon parle dhomme a homme car la tu te cache derriere un pseudo cest tres facil
jai kelkes chose contre les raciste et malheureusement les renois aussi sont frapper de cette malediction lolol jai meme pas envi dargumenter ca tellement cest abuser lolol mes frere dorigine africaine ki me connaisse te peterais la bouche a ma place :roll:

[size=24]T’as de la chance que j’ai pas retrouvé ton post de reaction sur la fusillade du 13 parce que j’aurai demontré que tu n’es qu’un menteur et rien d’autre. Et que les choses se sont pas déroulées comme tu le sous-entend[/size]mais attend baltringue je vais de ce pas le chercher a pars si il fait parti de la rubrik ogk vs blatte skin dans ce cas tu pourras peut etre lavoir cher tes pote raciste car tous les rasco sont connecter aujourdhui renoi aryen libanais chinois sinon sache une chose baltringue si je me servais de ca pour fanfaroner sache ke jaurais surement poster un post de fanfaronade quand jai su ke les acteurs de ce drame etai les petit frere dun gas de notre turf un bbm un frere darme a bg lolo
de ma famille et surtou kun ete avant on parlais de taffer ensemble une compile avec les interresser donc cest bien la preuve ke au contraire jai pas chercher a fanfaroner aller grooosse merde va voir
cher passi la une la deux

PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.

:arrow: baltringue la connaissance cest comme la confiture plus on en as moin on letale
tu connais rien a la g funk :arrow: et encore moin au conflict ethnik surenos vs black aller chale puto
ce ke tu vien de dire cest comon knowledge 2 coup d' googles et ca y est :roll:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 20:58

OG Moms a écrit:
Dolkayne a écrit:PS : pour le modo, j’écoute du rap depuis 1984 ( tu avais quel âge en 84 ?) et j’ai vécu l’arrivée du rap politisé, du gangtas rap de NWA puis ensuite du G-funk etc. Durant toute ces peridodes j’etais là. Ecoute le 1er album de warren G et compte le nombre de track purement g-funk en terme de sonorité…et pourtant il appelle sa music g-funk. On sait que le G-funk est né a cette période ( dre en revendique la perternité, tout comme les Above the Law qui disent que c’est eux qui ont inventé le g-funk) alors que le g-rap a été nommé ainsi un peu plus tot a la sortie du strait outta compton de NWA.

T'écoutes peut-être du rap depuis 84 (psertek l'ancien,lol), mais on s'en fout. C'était rincé, quand tu prends du recul, les balbutiements, pas térrible quoi.
J't'ai pas demandé de te justifier à ce sujet, et ca ne valide pas pour autant ta "maitrise" du sujet.
Le g-funk tel qu'il est caractéristique, abouti, c'est pas les années 80...
(j'espère que t'étais fourré dans la funk plutot :p)
J'ai pas dis t'es un "noob", j'ai dis tu galvaudes un genre en sortant un point de vue biaisé et réducteur te servant des lieux communs, insistant sur les lyrics, et moi j'te dis on kiffe pas une musique rien que pour ses textes, c'est tout. Sinon on dirait t'as jamais kiffé le g-funk justement pour sa musicalité caractéristique et t'as jamais creusé le sujet...
Dérrière les gros blazes des précurseurs que tu cites, tu sembles ne pas connaitre tous ces gens qui se sont approprié ce style musical, et l'ont sublimé...
bad k is back :?:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Doxa94 le 28 Oct 2007, 21:05

Vous voyez, tout est clair à présent :!:
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 21:17

Dogg_Spooky a écrit:Oué d'accord mais là ses abuser ces pas le premier faut arrété putin
tinkiete spooky jkiff ca lolol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 21:46

Citation:
Pour ce que j’ai dit sur tes préjugés à la con sur les Noirs, je confirme : et j’ai pas essayé de te faire passer pour un raciste mais pour un type qui a des préjugés sur les noirs. Ce qui est pas exactement la même chose. Sauf pour toi qui comprend rien de rien. On peut avoir des amis noirs et [size=24]considerer que certaines causes qu’ils defendent sont de la merde ( n’est-ce pas Rocky ? )[/size] et avoir une certaine arrogance par rapport à ca.
ecoute javais pas bien lu ma parole tu mas comparer a lautre poucave car en fait tas lu dans un article je sais bien lekell ke rocky etai anti black power lololol eh mais rocky le jour ou il est rentrer au portugal il et devenu skin portugais racist cetai une merde ce mec...moi par contre en asie jme tape contre des asiat racist ...lolol ma fille et renoi de peau et subit du racism dus a ca et crois moi en 70's jetai pro black panters et a cette epok black power ne se voulais pas raciste mais pro pauvre et unificateur du tiers monde cetai des frere les black panters quand il on soutenu le peuple viet dans sa lutte comment des raciste pourrais faire ca comment des raciste aurais pour bible le livre rouge de mao tse tung ..non les black panters netai pas du tous a limage de la tribu k :roll:

T’es exactement dans ce cas : je remarque que la plupart des mecs que tu traites de rasco, sont des gens qui sont concernés par des problèmes dont tu connais et comprend absolument rien.
cest possible ....de ki tu parle precise ki ?? la poucave ou la brigade .

Ta suffisance t’aveugle et tu leur dénie le droit d’avoir des idées qui ne vont pas dans le sens paternaliste qu’est le tien (blanc-noir-beur) alors tu les traites de racistes.
non je vois ou tu va ...toi aussi tu naime pas le metisage ??ou tu naime pas la cohabitation des comunauter ?? moi jai kiffer les annees 80 dans nos tieks ou on etai tous souder de differentes origine et la je me suis apercu kil ny avait pas de race mais des humain avec leur defaut ki passe au dela des race

ah ouais lololol :roll:
morale et intellectuel de grand mots a chake fois ...et toi targumente koi tu juge tu sort de nulle pars et pointe le doight commence par te presenter et affiche ton poin de vue car la tu ne fait ke cracher ta haine de mon point de vue ..jsais meme pas cke tu pense toi tu te cache tanto derriere kerry tanto cest poucavman puis la tu nous sors rohff et toi kest ce ke tu pense ki test ???tu me traite de cistra mais gas jai violer ta maman???jsais pas jtai fait koi a toi :shock:

DONC OUI TU A DES PREJUGES RACIAUX ENVERS LES NOIRS
putain la cest fort parceke jaime pas tes idoles ca y est jsuis cistra :shock: exemple de mec fatiguer de mauvaise foi et bien faible ki brandit la carte racist au mec ki lui fait une qeue de poisson en caisse :roll:
.
Que ça te plaise pas de le lire c’est ton problème. J’ai pas a aller m’adresser à Joe pour lui demander quoique ce soit alors que j’en ai la preuve sous les yeux.
ben les mec comme joe me connaisse reellemnt et pourrais te parler de moi toi tas lu deux post ke jai fait sur tes idole et test partie dans une theorie de conspiraton sur le southcide lolol en fait test une groupie lolololjai du isulter le mec en poster dans ta petite chambre bien ranger soigneusement lolol..cest sur parfois les fans sont des danger parfois meme pour leur idole aller occupe toi de ta life baltringue pom pom groupiman comme dirait batteskin espece de trompette cetai son expression ca lololol :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Dolkayne le 28 Oct 2007, 23:54

Hum t’as pas vraiment l’air de comprendre ce que j’écris ou tu le fais exprès ? j’ai bien compris ce que t’as écris, par contre toi tu as pas l’air de comprendre ce que je te reproche pour me pondre toute l’historique des bandes de LA

lolol toi tu mas vraiment lair de riiiiiieeeeeennnn connaitre
tous dabord les surenos de compton ke jai frequenter avant ledit de la mafia mexicaine du milieu des annees 90 netais pas raciste au contraire

Pour faire court : je te demande si parmi tes anciens potes qui ont tourné surenos est-ce que tu les a combattu, est-ce que tu as monté des expéditions pour les punir ? Quand t’es retourné a La t’as cassé combien de bouche en tout, toi qui veut provoquer tout le monde en France ? Tu comprend pas ou je veux en venir ou tu le fais exprès ?

MA QUESTION CEST : POURQUOI TA POLITIQUE DE RECHERCHE DE RACISTE EN France ( au point d’accuser des mecs qui sont juste engagés et n’ont jamais dit « mort aux blancs » mais ont le droit de critiquer la politique et l’histoire degueulasse de la France) NA PAS ÉTÉ APPLIQUE A LOS ANGELES ?

Pourquoi tu veux casser des bouches en fr alors que t’en avais tant a casser a LA et que tu l’a jamais fait la-bas ? c’est beaucoup moins facile a LA, non ? Ben si et tu le sais bien.

Donc ce que je soulignais c’est ton coté gros bras en France face a des rappeurs politiquement engagé que tu parles de frapper … alors que tu as forcément croisé des vrais racistes ( tu le dis toi-même) aux Usa et tu n’as rien fait.

dans ce cas tu pourras peut etre lavoir cher tes pote raciste car tous les rasco sont connecter aujourdhui renoi aryen libanais chinois

Quel pote raciste ? Tu les connais mes potes ? Ou c’est plutôt que tu sais tellement plus quoi dire que tu me fais passer pour un rasco ? parce que je te rappellerai que ici c’est toi qui lance des accusation de commères qui peuvent créer des tensions serieuses : C EST TOI QUI TRAITE DES GENS DE RACISTE SUR DES INFORMATIONS BIDONS TOUT CA PARCE QUE T ES UN HAINEUX . Alors n’inverse pas les rôles.

Entre nous remballes tes salades de petite frappe. On en a rien a foutre de qui je suis. Je suis un forumeur qui a un pseudo : Dolkayne. A chaque fois que t’as un contradicteur, tu veux savoir ou il habite ? Tu vas faire quoi ? Tu sais pas a qui tu as a a faire alors je trouve presomptueux de la jouer « gros bras » avec moi. Je crois que tu finis par te laisser depasser par ton rôle d’ EX-petite frappe et d’EX-terreur des skins. Arrêtes de te la jouer « gros bras », j’ai pas 20 ans comme les petits gars que tu impressionnes ici et j’en ai rien a foutre d’aller me taper avec un type que je contredis.

Je n’en veux pas a ta santé ou a ta vie. Je suis seulement en desaccord avec toi. Tu saisis la nuance ? je ne fais que te contredire. Tu comprend ce mot ou pas ? Maintenant si tu considère que pour te contredire il faut d’abord presenter ses papiers c’est que tu es vraiment atteint et je te conseille de consulter un medecin thai. Voilà elle est la la difference entre toi et moi. Rien que ça ça demontre ta mentalité stalinienne que je dépeind depuis le debut.

bad k is back ?

Il suffit de voir comment tu essaye de convaincre le modo que je suis Bad K ( un gars dont on parlait dans un autre post en tant que raciste.) Voilà la demonstration de ce que tu es : un pitoyable manipulateur qui essaye d’enroler les gens dans ton delire haineux. Le mec sait plus quoi dire alors il s’accroche a la jambe du modo. Pff !!! Mais le modo t’as pas defendu sur les commérages que tu racontes sur les autres rappeurs : il m’a juste reproché ce que j’avais dit sur la g-funk. Alors pourquoi t’essayes de l’attirer dans ton piège pour qu’il te soutienne sur tes accusations bidons ? Pourquoi tu veux obtenir son soutien ? tu te sens seul ?

Sinon j’ai pas lu d’article sur rocky puisque je sais qui vous etiez vous les Ducky boys. Tu crois quoi, qu’il n’y a que toi qui a mangé du béton ou quoi ? Le bruit courait déjà à l’epoque que rocky était un gros beauf et tu le sais très bien. Maintenant tu me dis que Rocky est devenu skin raciste ? Heu c'est des commérages que tu inventes ou quoi encore ? Sinon ben ca m’etonne meme pas entre nous. C’est plutôt toi qui devrait te poser des question sur ce que t’as pas vu a l’epoque alors que c’était un bruit qui courait.

putain la cest fort parceke jaime pas tes idoles ca y est jsuis cistra exemple de mec fatiguer de mauvaise foi et bien faible ki brandit la carte racist au mec ki lui fait une qeue de poisson en caisse

Dis moi tu le fais exprès ou quoi là ?

Tu n’a pas dit « je n’aime pas la Brigade, et afro-jazz, c’est pas mon trip » puisque ce serait un point de vue et comme on dit « les gout et les couleur »…

Tu as dit ne pas aimer ces groupes parce qu’ils etaient RACSITES. C’est hallucinant la mauvaise foi du mec. Ce que tu as mis en avant a chaque fois ce sont des accusations graves.

Donc moi je te demande de preciser tes accusations et bien sur tu peux pas parce que tu dis n’importe quoi.

Alors pourquoi venir me les briser en disant que je te diss parce que tu n’aimes pas mes « idoles » ? quelles idoles ? je lis les forum rap par curiosité de temps en temps. Toutes les bandes fr dont tu parles je les ai connu pour certains de très près et pour d’autres de loin. Donc je viens lire par curiosité. Et a un moment je remarque que tu as tendance a conchier certains rappeurs et, comme par hasard, ce sont toujours des noirs. Je le lis une fois, deux fois et au bout d’un moment ça devient clair que c’est systématique : t’as un problème avec les noirs mon gars car a chaque fois que certains d’entre eux denoncent des choses tu te braques contre eux parce que tu supporte qu’ils defendent des valeurs qui sont pas les tiennes et pour justifier ta position tu les traite de raciste.

Voilà mon probleme avec toi se situe la. Alors me sort pas ton speech sur mes « idoles ». Entre nous si tu crois que je serai intervenu si tu avais dit que tu aimais pas passi (que j'ecoute pas du tout), afro-jazz et la Gade ( que j'aime bien) j'en aurai eu rien a foutre. la t'es de pure mauvaise foi et tu lances des accusations digne d'une femme de ménage.

Sinon y’a un truc que je capte pas : si tu es si sur que Passi est une poucave, pourquoi tu poses la question de savoir si c’est vrai ou pas ? Si tu es sur, tu parles et tu dis tout. Si tu n’es pas sûr tu te tais. Mais parler pour dire « heu je suis pas sur mais on m’a dit que ...et j’ai pas verifié mais je vais lancer la rumeur parce que j'aime pas Passi » c’est petit et bien digne de toi.
Dolkayne
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 00:11

aller jai pas qca afaire espece de bouffon :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD