le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fat Bazz le 29 Oct 2007, 00:33

Une pour dolkyane ou un truc comme ca

LOOOOOOOOOOL putain et tous ca pour passi, t'es maqué avec????

Ecoute rien qu'l'album de famille, niveau qualité des lyrics dsl mais l'altesse là, la double S(alope), y bave sur gyneco et il va faire le beau sur TF1 mais c'est minable y'a pas d'autre mots.

Et si justement t'etait un vrai, depuis 84 bla bla, deja tu l'ouvrirai pas, a moins que tu jacte depuis 84, et t'aurais compris comme beaucoup ici quy'y'en a ils auraient du arreter qd leur crew a cassé ! parce que la franchement le dernier album de l'autre "prof de la star ac" (putain rien qu'a l'écrire je choppe une barre) j'men servirai plus comme sous verre que ds mon poste !

Et franchement, rapport au g-funk, j'pense pas que t'ai le niveau des gens ici, tu parles de LA, de gang tout ca, mais t'es à l'est (en parlant de toi vuisiblement j'peux pas dire qu't'es à l'ouest) avant tout le g-funk, c'est un style MUSICAL, tu peux te rentrer ca dans le crane?????

Toi, t'as besoin d'une bonne cure, fais le tour et tu verras qu'y'a pas que du sexe, violence et drogue pr resumer ce que tu dis, car si j'écoute plusieurs baltringue du rap francais, j'crois y'a bien plus de haine et de viloence que dans le G, j'veux pas sucer OG, mais écoute la track "une pensée pour nos freres" ou sur la meme instru (a peu pres) "changer de vie" de driver, et j'peux citer une paire dans le meme style.

Pour RESUMER, tu dis ne pas apprecier le G-Funk, alors franchement FERME LA car toi tu parles d'un truc que tu connais apparament pas (et t'as beau sortir tout tes paroles sur les gang tout ca moi j'men branle, j'ai jamais meme taper personne) nous ont connais ton rigolo que comme l'a dit OG, tu dois avoir en poster , vrai c'est obligé !!!

Aller va mater des archives FAN2 y doit y etre ton prof de la starloose !!!

EDIT: j'avais oublié ca !!!

Alors pourquoi venir me les briser en disant que je te diss parce que tu n’aimes pas mes « idoles » ? quelles idoles ? je lis les forum rap par curiosité de temps en temps. Toutes les bandes fr dont tu parles je les ai connu pour certains de très près et pour d’autres de loin. Donc je viens lire par curiosité. Et a un moment je remarque que tu as tendance a conchier certains rappeurs et, comme par hasard, ce sont toujours des noirs. Je le lis une fois, deux fois et au bout d’un moment ça devient clair que c’est systématique : t’as un problème avec les noirs mon gars car a chaque fois que certains d’entre eux denoncent des choses tu te braques contre eux parce que tu supporte qu’ils defendent des valeurs qui sont pas les tiennes et pour justifier ta position tu les traite de raciste.

C'est vrai que "FACE A SA MEEEEEEEEEEEEERE" il a dénoncé a fond !!! allez arrete un peu !!! Tu connais pas les gens, alors écrase un peu !!!

(avant que tu l'ouvres oui, moi non plus je connais personne, mais je la ramene pas comme toi et ptite parenthese, j'ai pas 20 ans non plus, meme si à 20 ans on peux avoir vécu et avoir des arguments à avancer et à 40 dire que des conneries grosse comme toi)
Fat Bazz

Publicité

Publicité

Message par Vinz le 29 Oct 2007, 01:34

au moins c post sont bien construit et i s'expriment bien,çe qui n'est pas notre cas a toi et moi. :D :lol:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Kicket le 29 Oct 2007, 01:36

ahah, ça c'est sûr... sacré Vinzouille... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Fat Bazz le 29 Oct 2007, 01:40

Vinz a écrit:au moins c post sont bien construit et i s'expriment bien,çe qui n'est pas notre cas a toi et moi. :D :lol:

:lol: :twisted:
Fat Bazz

Message par HommeDeL'Ombre19 le 29 Oct 2007, 03:09

pour Dolkayne tu representes bien le mec parano qui veut se la joué black panthers defendeur de tout les noirs super black man , wé les delires pro renoi me casse les couilles et alors quoi ca fait de moi un raciste ? kim je le connais pas, il me fait pas fantasmé car c pas lui qui me ramene a mangé ms le 2d membre de son groupe il é pas suedois .....
parce que je vois aucune difference entre ton discours et le discours des facho fn qui se disent victime des bazanés
toi t une victime du monde entier parce que tu serais noir ....
toi aussi t dans les delires hotep , osiris pharaon et la pyramide en pierre taillé , parce que c bizarre ms les mec de la tribu ka ont les voit que sur le net ms ils ouvrent jamais leur gueule dans nos turfs , donc si je critique des rappeurs ( qui sont majoritairement renoi ca fait de moi un raciste stalinien ? ) , donc arrete tes conneries sur ton fantasme de peuple noir , ok pour k il y é un peuple fo une histoire commune , or si tu connais l histoire de l afrique reste tribal avant tout , il n y a jamais eu d 'histoire ou de volonté de vie commune ....... c pas raciste de dire ca c'est des fait historique

Concernant passi , kim n'a relayé qu'une rumeur qui etait connu : moi aussi suis pas pour le relais de rumeur , ms il a donné sa source donc perso ca me derange pas

et sur le fait que tu ecoutes du rap depuis 84 , a l epoque y avait mieu a faire apres les grandes années 82, 83 en funk ( en meme temps vu que tu dois faire partie de la centaine de mec en france qui supportent d ecouté afrojazz le groupe rap fr ayant fait perdre le plus de thune a une major a une epok ou le mp3 existait pas tu dois avoir des oreilles en carton ..... c 2 renois ki rapai ca fait de moi un raciste parce que je dis ca ?? )

et que t connu d bande de pres ou de loin ca va ca va y a rien d extraordinaire .....
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 07:25

mais t'es à l'est (en parlant de toi vuisiblement j'peux pas dire qu't'es à l'ouest)

dsl mais l'altesse là, la double S(alope), y bave sur gyneco
8) des baaaarrrrrr lolololol

en meme temps vu que tu dois faire partie de la centaine de mec en france qui supportent d ecouté afrojazz le groupe rap fr ayant fait perdre le plus de thune a une major a [size=24]une epok ou le mp3 existait pas tu dois avoir des oreilles en carton [/size] classik lolololol

les mecs je crois ke cest sans interet ce mec et un gag
si ca s'trouve cest une plaisanterie de kicket pour etofer la rubrik beef un tel balnave ne doit pas exister aller south out :arrow:
et otep mes freres oootep mes seurs
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 15:50

Dolkayne a écrit:Hum t’as pas vraiment l’air de comprendre ce que j’écris ou tu le fais exprès ? j’ai bien compris ce que t’as écris, par contre toi tu as pas l’air de comprendre ce que je te reproche pour me pondre toute l’historique des bandes de LA
lolol aller jai deux heures de detente je vais te repondre va ....
je reprend l historik des ss cvtg car ce sont les chicanos du turf ou jai passer du temps ...cest juste pour texpliker ke des ke ce mouvement et parti racist jai cesser tous contact maintenand me battre a compton :roll: jai passer lage ....mais sache ke jaurais pas hesiter si jaurais ete face a des surenos agressant des blacks par racisme mais je nai pas ete du tous temoin de ca les seul surenos reelement dans un trip raciste sont les cv tortilla flat et en 94 95 quand jy etai il netai pas du tous raciste et allier au renoi piru le racism et monter en fleche lorske des membre du gang fruit town piru executerent des veteranos ranger pour une histoire ne regardant pas leur generation a la suite de ca une inocente jeunne femme proche des piru pris une balle perdu est les execution raciste de civil alai comencer et mexican killer etai tagger sur les mur au coter de nigga killa sache ke le gang cvtg sont encore allier au kelly nayborhhood donc au black donc cette vague de racisme ne touche pas encore tous les gangs renoi ou chicanos seul certain ..donc je me vois mal aller frapper surtou ke lasbas ca se fait plus trop donc je me vois mal aller tirer sur les potes a mes cousin ki de plus ne sont pas raciste
par contre toi ki aprecie mes posts et les devore tu est passer a coter dune declaration ou je condamne les surenos et leur allinace avec les aryan brothahood gang nazi cette union et en place en prison et ne detein ke sur kelkes gang comme florencia ou es 13 ou encore tortilla flat mais beaucoup de surenos ne roule pas dans ce sens ...en deux mots pourkoi aller attacker les surenos quand dans lautre sens les gang comme bloodstone piru et aussi les outlaw rollin 20's bloods massacre des civil mexicain a la pelle ce conflict va dans les deux sens ...poin bar donc eyant grandi et fait mes classe et arme en france je vois pas ce ke je vais faire a aller tirer sur des chicanos pour une histoir ki nas rien a voir avec le southCide de panam et de plus les renoi aussi roule dans ce sens :roll: tu mas pris pour superman

Pour faire court : je te demande si parmi tes anciens potes qui ont tourné surenos est-ce que tu les a combattu, est-ce que tu as monté des expéditions pour les punir ? Quand t’es retourné a La t’as cassé combien de bouche en tout, toi qui veut provoquer tout le monde en France ? Tu comprend pas ou je veux en venir ou tu le fais exprès ?

MA QUESTION CEST : POURQUOI TA POLITIQUE DE RECHERCHE DE RACISTE EN France ( au point d’accuser des mecs qui sont juste engagés et n’ont jamais dit « mort aux blancs » mais ont le droit de critiquer la politique et l’histoire degueulasse de la France) NA PAS ÉTÉ APPLIQUE A LOS ANGELES ?

Pourquoi tu veux casser des bouches en fr alors que t’en avais tant a casser a LA et que tu l’a jamais fait la-bas ? c’est beaucoup moins facile a LA, non ? Ben si et tu le sais bien.

Donc ce que je soulignais c’est ton coté gros bras en France face a des rappeurs politiquement engagé que tu parles de frapper … alors que tu as forcément croisé des vrais racistes ( tu le dis toi-même) aux Usa et tu n’as rien fait.
:roll: ai je menacer de frapper afrojazz ou encore la brigade tu cherche la merde toi :twisted:
jai meme fait un post mexcusant davoir insinuer ke cetai des raciste
je ne kiff pas du tous leur musike mais alors pas duuuuuu touuuuuu
mais sache ke alex proche dafrojazz et de monn turf et etai un og bourreur renseigne toi je considerent pas mal de membre de ce gang comme ma famille et je suis souder a eux encore aujourdhui :roll: cest plus aristikement et kelke parole dont jai pas le souvenir mais ki mon sembler tendancieuse voila :wink:
je nai a aucun moment menacer ni afro jazz ni passi ni rohff ni kerry ni la brigade cest toi ki te monte des film et entame un ragot jetai en studio quand la brigade posait sur mafia trece 1 si javais envie de jouer les gros bras jetai armer avec des sos a moi il etai cher nous et ma fois tous cest passer dans le respect mutuel et la cordialiter je les respectte humainement je nai rien contre ces gens cest artistikement ke je kiff pas et comme je kiff pas jecoute pas specialement et jai dus mal interpretter deux ou 3 texte et lorske tu me las fait remarker jai de suite corriger regarde toi meme le cas de passi cest different iso ki joue aussi de la guitar dans lalbum de famille las courser et sa ce passait dans la periode ou lon taffait ensemble voila donc cest pas un ragot crois moi ton altess poucave et court aussi tres vite ceci dis cest pas un reproche ni un ragot cest une constatation

Quel pote raciste ? Tu les connais mes potes ?
Ou c’est plutôt que tu sais tellement plus quoi dire que tu me fais passer pour un rasco ? parce que je te rappellerai que ici c’est toi qui lance des accusation de commères qui peuvent créer des tensions serieuses : C EST TOI QUI TRAITE DES GENS DE RACISTE SUR DES INFORMATIONS BIDONS TOUT CA PARCE QUE T ES UN HAINEUX . Alors n’inverse pas les rôles.

ben rajoute otep a la fin de tes post et je serais meme pas supris lolol aller :arrow: pour me traiter de raciste anti renoi tu dois vraiment etre un pauv type
Entre nous remballes tes salades de petite frappe. On en a rien a foutre de qui je suis. Je suis un forumeur qui a un pseudo : Dolkayne. A chaque fois que t’as un contradicteur, tu veux savoir ou il habite ? Tu vas faire quoi ? Tu sais pas a qui tu as a a faire alors je trouve presomptueux de la jouer « gros bras » avec moi. Je crois que tu finis par te laisser depasser par ton rôle d’ EX-petite frappe et d’EX-terreur des skins. Arrêtes de te la jouer « gros bras », j’ai pas 20 ans comme les petits gars que tu impressionnes ici et j’en ai rien a foutre d’aller me taper avec un type que je contredis.
lol de petite frappe lololol grosse bouffone va sucer ton sos la poucave ..si je veut savoir ki tu est cest pour aprofondir le debat si ca se trouve on connais beaucoup de gens en commun tu disait connaitre joe il mas sembler :roll:
u te meprend sur moi jai passer lage de frapper des etres humain car il me manke de respect sur un forum de rap
par contre je sais ke les gens sous leur vrai nom et identiter font moin les dindon et se doivent de repondre de leur accusation
tu mas traiter de raciste alors ke ce fut le combat de ma vie jai moi meme des ancetre ki vienne dafrike comme beaucoup detre humain je suis sure ke tu reflechirai plus et le debat prendrai en qualiter si cetai ta vrai identiter sur les posts
la tu tacharne car tu te sent douillettement a labris
en plus je trouve ca interessant un gas ki ne pense pas pareil mais soyon honnette tes delir et insulte sans fondement comme koi je suis une petite frappe raciste je suis sur ke tu lexposerai de facon plus diplomatik ou intelligente si tu ton blaze suivait ces posts ..non pas par peur de moi non par peur dafficher ton vrai nom a tous ce tissu de hatersime et de mauvaise fois
ensuite peut etre et tu proche de laltess ou autre voir tres proche et la encore la peur te prend lolol
tu met pas ton blaze est ce par peur dune petite frappe ou par honte de test post minable ????

Je n’en veux pas a ta santé ou a ta vie. Je suis seulement en desaccord avec toi. Tu saisis la nuance ? je ne fais que te contredire. Tu comprend ce mot ou pas ? Maintenant si tu considère que pour te contredire il faut d’abord presenter ses papiers c’est que tu es vraiment atteint et je te conseille de consulter un medecin thai. Voilà elle est la la difference entre toi et moi. Rien que ça ça demontre ta mentalité stalinienne que je dépeind depuis le debut.

lolol pas mal moi non plus jai rien contre toi otep mon frere
Il suffit de voir comment tu essaye de convaincre le modo que je suis Bad K ( un gars dont on parlait dans un autre post en tant que raciste.) Voilà la demonstration de ce que tu es : un pitoyable manipulateur qui essaye d’enroler les gens dans ton delire haineux. Le mec sait plus quoi dire alors il s’accroche a la jambe du modo. Pff !!! Mais le modo t’as pas defendu sur les commérages que tu racontes sur les autres rappeurs : il m’a juste reproché ce que j’avais dit sur la g-funk. Alors pourquoi t’essayes de l’attirer dans ton piège pour qu’il te soutienne sur tes accusations bidons ? Pourquoi tu veux obtenir son soutien ? tu te sens seul ?
:roll: les modo sen tape de ta life et de ton altess

Sinon j’ai pas lu d’article sur rocky puisque je sais qui vous etiez vous les Ducky boys. Tu crois quoi, qu’il n’y a que toi qui a mangé du béton ou quoi ? Le bruit courait déjà à l’epoque que rocky était un gros beauf et tu le sais très bien. Maintenant tu me dis que Rocky est devenu skin raciste ? Heu c'est des commérages que tu inventes ou quoi encore ? Sinon ben ca m’etonne meme pas entre nous. C’est plutôt toi qui devrait te poser des question sur ce que t’as pas vu a l’epoque alors que c’était un bruit qui courait.

:arrow:

putain la cest fort parceke jaime pas tes idoles ca y est jsuis cistra exemple de mec fatiguer de mauvaise foi et bien faible ki brandit la carte racist au mec ki lui fait une qeue de poisson en caisse

Dis moi tu le fais exprès ou quoi là ?

Tu n’a pas dit « je n’aime pas la Brigade, et afro-jazz, c’est pas mon trip » puisque ce serait un point de vue et comme on dit « les gout et les couleur »…

Tu as dit ne pas aimer ces groupes parce qu’ils etaient RACSITES. C’est hallucinant la mauvaise foi du mec. Ce que tu as mis en avant a chaque fois ce sont des accusations graves.

Donc moi je te demande de preciser tes accusations et bien sur tu peux pas parce que tu dis n’importe quoi.

Alors pourquoi venir me les briser en disant que je te diss parce que tu n’aimes pas mes « idoles » ? quelles idoles ? je lis les forum rap par curiosité de temps en temps. Toutes les bandes fr dont tu parles je les ai connu pour certains de très près et pour d’autres de loin. Donc je viens lire par curiosité. Et a un moment je remarque que tu as tendance a conchier certains rappeurs et, comme par hasard, ce sont toujours des noirs. Je le lis une fois, deux fois et au bout d’un moment ça devient clair que c’est systématique : t’as un problème avec les noirs mon gars car a chaque fois que certains d’entre eux denoncent des choses tu te braques contre eux parce que tu supporte qu’ils defendent des valeurs qui sont pas les tiennes et pour justifier ta position tu les traite de raciste.

Voilà mon probleme avec toi se situe la. Alors me sort pas ton speech sur mes « idoles ». Entre nous si tu crois que je serai intervenu si tu avais dit que tu aimais pas passi (que j'ecoute pas du tout), afro-jazz et la Gade ( que j'aime bien) j'en aurai eu rien a foutre. la t'es de pure mauvaise foi et tu lances des accusations digne d'une femme de ménage.

Sinon y’a un truc que je capte pas : si tu es si sur que Passi est une poucave, pourquoi tu poses la question de savoir si c’est vrai ou pas ? Si tu es sur, tu parles et tu dis tout. Si tu n’es pas sûr tu te tais. Mais parler pour dire « heu je suis pas sur mais on m’a dit que ...et j’ai pas verifié mais je vais lancer la rumeur parce que j'aime pas Passi » c’est petit et bien digne de toi.
lol pour savoir si toi tu savai mais en faite tu doi savoir :twisted:
sinon tu te repette cest fatiguant a lire
relis le chapitre sur lancien topic et tu comprendra ke tu tagrippe a un truc ke jai dementi direct apres et tu me le ressace sans cesse
aller [size=24]ki est tu ???[/size]
en plus pourkoi chier dans ton froc face a une petite frape lolol
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par BiGy MayDi le 29 Oct 2007, 16:14

Dolkayne Tu auras beau sortir ce que tu veux, déballé de belles phrases bien noté, bien stylé, ou sortir des histoire ou anéctode,
mais tu parles pour rien car ici, on aime savoir avoir faire a qui...
la tu débloque sur une personne, en loccurence Kim mais il ne sait toujours pas t'es qui !
si tu veux etre l'homme que tu revendique, le GARS qui écouté en 84 ( ect ect ) le CONNAISSEUR Gfunk ( ect ect ) donc balance ton blaz, de quel quartier tu viens, ton age, et pourquoi tu défends tant le passi... et enfonce le Kim...

Bref, pour moi, t'es rien de plus qu'une grande bouche du net :oops:
BiGy MayDi

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 16:26

et en grande bouche, t'en connais un rayon !
NicoBax

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 16:33

NicoBax a écrit:et en grande bouche, t'en connais un rayon !

excuse moi mais il as raison
cest facil radio corbeau
et cest pas parce ke je suis viser cest la pure veriter personne ne lui demande de se presenter a moin ke ca soit de linterne :?:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par BiGy MayDi le 29 Oct 2007, 16:34

Quesqu'elle veut la pucelle de provence ? :oops:
T'aurais je offensé en parlant de bouche tout sa ? sa t'as rappelé des souvenirs de jeunesse ??
jme pose des questions quand je vois tes Affinité Homme/Homme, quand je vois qu'on parle d'enfant tu petes un cable, et quand on parle de bouche Op sa démarre au quart de tour...

Allez retourne dans ta Hutte et fais toi ton film de cul :wink:
BiGy MayDi

Message par BiGy MayDi le 29 Oct 2007, 16:36

OGKim a écrit:

cest facil radio corbeau
et cest pas parce ke je suis viser cest la pure veriter personne ne lui demande de se presenter a moin ke ca soit de linterne :?:

Rien pigé ogk, tu parles a nico ou a moi ?? :roll:
BiGy MayDi

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 16:36

cest le seul anonime a beefer comme si cetai normale ...mystere :roll:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 16:38

OGKim a écrit:

cest facil radio corbeau

je dis pas le contraire Kim, je trouve ça juste super marrant que lui parle d'hypocrisie et de grande gueule sur le net... t'inquiètes, time will tell.
NicoBax

Message par OGKim le 29 Oct 2007, 16:45

:?: se faire insulter par des poster masker ca va deux segonde lolol
cest asser lache et hypocrite surtou ke jen men tape de sa vie
meme si jle connais jaurais aimer savoir ki cest pas pour mebrouiller mais cette acharnement a garder lanonima et a bloker sur oim me parat mysterieu kil soit rassurer jai des enemie et il et loooooin den faire partie
donc je pense ke ce nest pas par peur de ma petite frappe kil grade lanonima mais plutot par honte de sa boufonerie
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 16:46

je parlais de "big" MayDi là, pas du mec qui en a après toi. bref.
NicoBax

Message par BiGy MayDi le 29 Oct 2007, 17:00

NicoBax a écrit:je parlais de "big" MayDi là, pas du mec qui en a après toi. bref.

Nah mais toi t'as rien a voir, Poulalala pauvre gars,
meme si je parle ou j'ouvre ma gueule (( ce qui te plait pas apparament ))
je me cache pas sous un blaz ou autre chose, vous savez je suis qui et vu le nombre d'embrouille ou vu le nombre de fois ou je parle alors que vous kiffé pas... bah vous devez bien me connaitre...
mais sa sert a quoi vos phrase a deux balles ?? genre c'est censé cassé ou remballé quelqu'un ??
moi sa me fais plus golrie :lol: donc continué... :twisted:
et puis pour revenir aufaite, si j'ai parlé c'est qu'il parle de chose, qui peut etre oui ou non vrai mais qu'il le fasse a visage découvert POINT.

++ Tampax
BiGy MayDi

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 17:09

BiGy MayDi a écrit:++ Tampax

déjà faite en 1999. aller, bon vent Lil Maaz.
NicoBax

Message par Lil' Smith le 29 Oct 2007, 19:14

je peus m'embrouille avec Fizzle ou NicoBax ou encore cette enflure de Lil Jack :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lil' Smith

Message par Fat Bazz le 30 Oct 2007, 07:57

C'que j'aime bien avec toi Bax, c'est que tu koues les MAC à casser tout le monde, mais vrai vu ta gueule déja j'la ramenerai pas trop, de plus, quand je vois la taille de tes reponses, apparament t'as pas l'niveau (surtout avec tes réponse "oooooooooooooh le puducul", putain ma fille de 6 ans parle meme plus comme ca !!! alors rien qu'avec une phrase comme ca cherche meme pas avec moi, t'es loin en dessous, mais loooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), les longues phrases te font mal à la tete alors petit bonhomme frustré de se faire traité par ses amis (enfin si t'en as), écrase parce que tu peux jouer le boss ici, avec tes copains modérateur pour te défendre, mais t'es qu'une DAUBE, ton emission c'est de la daube, et a part chier des choses qui veulent rien dire y'a rien de correct qui sort de ta GRANDE BOUCHE !!!

PS: tu parle de grande bouche, d'hypocryte, tu l'connais bien maydi pour parler???? TOUT CA PARCE QU ON SUCE PAS 187 ON EST HYPOCRYTE?????

FAIS LA DIFFERENCE ENTRE SUCER QUELQU'UN ET APPRECIER CE QU IL FAIT, après on verra qui s'est l'hypocryte

PPS : y'a un truc que j'ai pisté ici, on dirait le forum des francaoui qui veulent jouer les ricains, ou les blacks, ou les rebeux........ soyez vous meme, vous faites PTDR pour la plupart à jouer ce que vous etes pas, et le pire c'est que ca ce sent à 20 km
Fat Bazz

Message par Pierre le 30 Oct 2007, 08:06

C'te répartie putain, ça fait froid dans le dos.

Presque mot pour mot le genre de réponse que j'aurais pondu à mes débuts au lycée...
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Rushkoff le 30 Oct 2007, 10:10

Avant de vanner sur la gueule des autres, oublie pas qu'on voit la tienne à chacun de tes posts.
;
Quant à ce que tu as pisté, nan mais là t'es dans un autre univers.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Gmil le 30 Oct 2007, 10:30

Toutes les communautés sur le web sont sujentes à des prises de tête entre membres, mais sur ce post on voit des gars qui, j'ai l'impression, prennent plaisir à foutre la merde...
Gmil
Tourist Rider

Message(s) : 30

Message par Fat Bazz le 30 Oct 2007, 13:54

Rushkoff a écrit:Avant de vanner sur la gueule des autres, oublie pas qu'on voit la tienne à chacun de tes posts.
;
Quant à ce que tu as pisté, nan mais là t'es dans un autre univers.

Franchement, l'intelligence et la jugeote sont visiblement 2 choses bien différente, j'pensais qu'y'avait un niveau un peu plus haut mais vrai, tu parles pour rien dire, t'ouvres ton cul comme ca, mais d'apres des plus anciens du forum qui te connaisse, t'ouvre ton cul comme ca depuis que t'es a l'université.

Donc je remarque une seule chose, ta vie, tu l'as lu dans des livres, t'as ptetre la théorie gros, mais la pratique ont dirait vraiment pas, alors certes tu m'as claqué sur un mot, mais a part ca??? Tu suces des gens mais tu crois que c'est les gens qui vont payer tes factures???

Allez, parles de ce que tu veux, racontes ce que tu veux, fais toi passer pour un boss si tu veux, mais ce que tu devrais réaliser, c'est que malgrè ce que tu représentes pour certain, pour moi t'es rien qu'une merde et tu peux m'sortir tout c'que tu veux, moi j'me fout bien de ta gueule et j'ai pas besoin de rameutter des gens pr faire pareil (dixit ton passage ou tu disais ouais j'vais parler avec mes copins du jardin d'enfant (ouaaaaais cours sciences po ou j'sais pas quoi avant que t'ouvres encore ta gueule) on va bien rigoler ça montre le niveau ) j'ai pas besoin de confirmation pour affirmer que t'es qu'une BALTRINGUE parmis tant d'autre.

Alors vas y parle, tu peux me sortir tout ce que tu veux, t'allier avec 200 personnes contre moi ici, j'm'en bat royalement les couilles,j'vais pas me suicider ou meme me soucier de ce que je suis ici car je me considere pas comme "quelqu'un" en particulier sur un forum, au pire tu me donnes de la lecture et me faire passer le temps quand j'ai rien a faire au taff, mais surtout, reves pas, tu me mets pas les nerfs, t'es juste consternant et pathétique. (j'te dis pas ce que ca veux dire, vu que ta vie etait tellement rempli que tu passais ton temps à lire le dictionnaire, donc tu le sais je m'en fais pas pour ca !)

Et pour ma photo, tu bandes dessus ou quoi???? ca fait deja 2 fois que t'en parles !!! t'es choqué parce que je m'en tape de montrer ma tete??? bah faut pas gros, moi j'ai pas honte de moi je suis ce que je suis, et je cherche pas a passer pour quelqu'un que je suis pas !!! et c'est ptetre bien ca qui te mets les nerfs, j'assume moi !!!
Fat Bazz

Message par UgoBoss11 le 30 Oct 2007, 15:17

A un moment donné une réaction et une auto-censure devraient arriver... Faut attendre encore un peu ptèt.
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD