LOOOOOOOOOOL putain et tous ca pour passi, t'es maqué avec????
Ecoute rien qu'l'album de famille, niveau qualité des lyrics dsl mais l'altesse là, la double S(alope), y bave sur gyneco et il va faire le beau sur TF1 mais c'est minable y'a pas d'autre mots.
Et si justement t'etait un vrai, depuis 84 bla bla, deja tu l'ouvrirai pas, a moins que tu jacte depuis 84, et t'aurais compris comme beaucoup ici quy'y'en a ils auraient du arreter qd leur crew a cassé ! parce que la franchement le dernier album de l'autre "prof de la star ac" (putain rien qu'a l'écrire je choppe une barre) j'men servirai plus comme sous verre que ds mon poste !
Et franchement, rapport au g-funk, j'pense pas que t'ai le niveau des gens ici, tu parles de LA, de gang tout ca, mais t'es à l'est (en parlant de toi vuisiblement j'peux pas dire qu't'es à l'ouest) avant tout le g-funk, c'est un style MUSICAL, tu peux te rentrer ca dans le crane?????
Toi, t'as besoin d'une bonne cure, fais le tour et tu verras qu'y'a pas que du sexe, violence et drogue pr resumer ce que tu dis, car si j'écoute plusieurs baltringue du rap francais, j'crois y'a bien plus de haine et de viloence que dans le G, j'veux pas sucer OG, mais écoute la track "une pensée pour nos freres" ou sur la meme instru (a peu pres) "changer de vie" de driver, et j'peux citer une paire dans le meme style.
Pour RESUMER, tu dis ne pas apprecier le G-Funk, alors franchement FERME LA car toi tu parles d'un truc que tu connais apparament pas (et t'as beau sortir tout tes paroles sur les gang tout ca moi j'men branle, j'ai jamais meme taper personne) nous ont connais ton rigolo que comme l'a dit OG, tu dois avoir en poster , vrai c'est obligé !!!
Aller va mater des archives FAN2 y doit y etre ton prof de la starloose !!!
EDIT: j'avais oublié ca !!!
Alors pourquoi venir me les briser en disant que je te diss parce que tu n’aimes pas mes « idoles » ? quelles idoles ? je lis les forum rap par curiosité de temps en temps. Toutes les bandes fr dont tu parles je les ai connu pour certains de très près et pour d’autres de loin. Donc je viens lire par curiosité. Et a un moment je remarque que tu as tendance a conchier certains rappeurs et, comme par hasard, ce sont toujours des noirs. Je le lis une fois, deux fois et au bout d’un moment ça devient clair que c’est systématique : t’as un problème avec les noirs mon gars car a chaque fois que certains d’entre eux denoncent des choses tu te braques contre eux parce que tu supporte qu’ils defendent des valeurs qui sont pas les tiennes et pour justifier ta position tu les traite de raciste.
C'est vrai que "FACE A SA MEEEEEEEEEEEEERE" il a dénoncé a fond !!! allez arrete un peu !!! Tu connais pas les gens, alors écrase un peu !!!
(avant que tu l'ouvres oui, moi non plus je connais personne, mais je la ramene pas comme toi et ptite parenthese, j'ai pas 20 ans non plus, meme si à 20 ans on peux avoir vécu et avoir des arguments à avancer et à 40 dire que des conneries grosse comme toi)