Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Gee Lok le 31 Oct 2007, 21:55

Je suis tombé sur une interview de stomy bugzy et kamel l'ancien, ils donnent despee leur avis sur l'embrouille.

http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... ybugzy.php

http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... ncien2.php
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 01 Nov 2007, 07:12

kamel lancien il parle bien mais pourkoi va il surprendre plus d un cest bien mais pourkoi surprendre les gens sattende t il a un faible ???a t il des detracteur ???et sinon il parle de sport kel et son palmares combien de combats ??? en tous cas jaime bien comment il parle cest comme jexplikai et vous comprenenr aujourdhui la vie priver des rappeur ca les regardes les embrouille entre rappeur ben ca regarde les concerner lautre cest peut etre fait shooter en zonz et ensuite ca regarde lui et pti charle et lekipab pti charle et croyer moi ya du loup garou ki attend percher de tous les coter moi personnellement kil laisse les black dragon et tous les chasseur de coter et nos chemin ne se croiserons jamais mais kil arrete de parler de chasseur les requin leur problem actuel nont jamais chasser voila

ducky warrior fox bourreur fight dragon eviter de toucher a ces nom s kan vous vous embrouille avec les qu1reu

sinon stomy cest du bon faut je jecoute ca puis il as bien parler lolol
7 contre 1 et voila :wink: mort de rire maisalors en faite cest a mourir de rire cette histoir et vu leur politik de preservation des vie priver vous etepas pret davoir les dossier les fan doivent rester dans le reve lolololololmoooort de rire

mais a la limite ca se comprend mais ce ki me fait golrie cest le squetch de lautre et surtou le resulta lol et maintenand le desir du retour a lanonima lolol bizare en tous cas en tant ke spectateur exterieur et cest ce ke je suis pour linstant je trouve cette histoir digne dun bon vieux santa barbara saaaaannntaaaaa barbaraaaaaa
dis moi pourkooi jai le mal de viiiiivre.... putain cte chason lololol
p.s quand lautre il dit on as pas besoin de savoir la vie priver des gens excuse moi si lerappeur ou lartiste et raciste je trouve ca trop fort ke les militan et les activiste anti raciste lui achete son sqeud car cest un cistra en scred non je croiske lacheteur a le droit de savoir juska une certaine limite mais si cest un cistra on se doitde le savoir

mais la phrase classik ke je tirerai de cette interview cest quand meme kamel quand il dit ;''barry white il peut pas etre raciste cest un renoi'' ca pour moi cest limite raciste comme comentaire .mais cest surement dus a un manke de reflection je ne pense pas ke kamel soit raciste ..comment ca un renoi naurais pas le droit detre raciste ???elle et forte cette phase elle tres annee 80 ou yavait trop de gens ki pensait comme ca ca prouve kill nas pas voler son blaaaze l ancien 8)
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mister Greggo le 01 Nov 2007, 10:40

La je pense que cette histoire d'embrouille petit charles et mafia K1 est devenu vraiment un BUZZ et que chacun essaie de se positionner la dessus pour faire parler de lui et profiter du BUZZ....

Je dirais que si un gars a des projets,que si il a une ekipe,il doit en tant que bonhomme etre scred et pas en paler a tout bout de champs...en reponses a une kestion style:"Embrouille gabin dalton rohff James,t'a position?"...un bonhomme avec des projets devait repondre..."sans commentaire"
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Rock le 01 Nov 2007, 13:19

Merci pour l'interview de Stomy, ça fait toujours plaisir de l'écouter, c'est un bon frère comme j'l'ai toujours dit. Ca fait plaisir d'entendre encore des valeurs, et dédicasse à N-Da-Hood pour donner la parole à nos gens parce que à ct'heure-ci les médias c'est le Black-Out (orthographe volontaire).

Les seules (encore orthographe volontaire) négros qu'on voit à la télé française c'est les PD (Magloire, McDoom).

Sinon, j'adhère une fois de + au homie Greggo.
Rock
Gold Rider

Message(s) : 415

Message par OGKim le 01 Nov 2007, 17:41

JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil' Smith le 01 Nov 2007, 18:05

Rock a écrit:Merci pour l'interview de Stomy, ça fait toujours plaisir de l'écouter, c'est un bon frère comme j'l'ai toujours dit. Ca fait plaisir d'entendre encore des valeurs, et dédicasse à N-Da-Hood pour donner la parole à nos gens parce que à ct'heure-ci les médias c'est le Black-Out (orthographe volontaire).

Les seules (encore orthographe volontaire) négros qu'on voit à la télé française c'est les PD (Magloire, McDoom).

Sinon, j'adhère une fois de + au homie Greggo.

LOL, ou les comiques ( Mousse Diouf ) :lol: :lol:
Lil' Smith

Message par Rock le 01 Nov 2007, 18:07

Oui mais Kim, le blème c'est que si toi t'avais décidé de faire quelquechose à Rohff, et qu'il lui arrive quelque chose, ça prendra pas longtemps avant que t'entende les keufs chez toi.
Rock
Gold Rider

Message par Mec_du_78 le 01 Nov 2007, 21:19

Gee Lok a écrit:Je suis tombé sur une interview de stomy bugzy et kamel l'ancien, ils donnent despee leur avis sur l'embrouille.

http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... ybugzy.php

http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... ncien2.php

bonne interview de kamelancien, je kif pas du tout son peura mais j'adere grave a ce qu'il dit ds l'interview, rien a foutre de la life du mec, je kif j'écoute, je kif pas j'écoute pa basta ;)
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Gi2les le 01 Nov 2007, 22:27

la même autant je trouve que kamelancien en itv est vraiment un gars super intelligent qui dit plein de chose censée et pas prise de tête 2 secondes mais sur disque c'est vraiment mission impossible à ecouter
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par NicoBax le 01 Nov 2007, 23:00

c'est chaud l'interview de Stomy... "alors la famille, explique-nous pourquoi ton album est si génial ?", le mec écoute pas les réponses, il fait des enchainements incroyables sans queue ni tête, il dit "tout à fait" à toutes les réponses c'est dingue. "Kamelancien le plus grand rappeur de France, c'est pas faux en fait, t'as fait un morceau avec Kery James"... oulalala
mais la même que Gilles par rapport à Kamelancien, il est cool en interview.
NicoBax

Message par Fizzle le 01 Nov 2007, 23:35

En même temps v'la les journaleux quoi ! :roll:
maintenant t'as une cam t'achètes une adresse et c'est partit !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par OGKim le 02 Nov 2007, 04:06

Rock a écrit:Oui mais Kim, le blème c'est que si toi t'avais décidé de faire quelquechose à Rohff, et qu'il lui arrive quelque chose, ça prendra pas longtemps avant que t'entende les keufs chez toi.
lololol cher moi ????ou lololol jhabite pas en france et meme en thailande rien nest a mon blaze lololol jexiste pas sur les papier juste a laeroport entrer et sorti mais bon de toute facon loin de moi lideer de faire koi ke ce soit a rohff joe dalton las attacker sur un dvd il lui as repondu puis joe a fait une maneuvre sage en ne prechan pas la violence et rohff a suivit cest tou bon .....pour moi ya pas dembrouille .... mais en plus tous ce pseudo drame cest du chocolat perso jai vu de mes yeux ke le truc prenai une tournure saine et gentillette des ke les interesser on montrer leur visage et fait des temoinage digne de dposition il va rien se passer voyons :roll: deplus le camp de rhoff aurais pus faire reellement mal a charle mais il non pas saisit loportuniter et surtou ne sont pas tomber dans ce paneau il on fait une semi attack on va dire donc pour le camp den face les requin la reponse suivra au pire une embuscad shootage de bouche a main nu et voila ce ki dailleur a dus se produire a fresne mais netant pas lasbas je me garderai de laffirmer cest des embrouille de rap ........
par contre si ca va plus loin tu crois ke les rg ne savent pas ki bouge pour ki
cest pour ca afficher son soutien vu les strategie a dopter par les different camp nest pas un problem je le repete je crois pas ke cette histoire niras nulle pars :roll:
Dernière édition par OGKim le 06 Nov 2007, 00:37, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rock le 02 Nov 2007, 11:51

Je vois :wink:
Rock
Gold Rider

Message par OGKim le 02 Nov 2007, 13:17

PAIX ET UNITER
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Siso le 02 Nov 2007, 18:13

moi, kamelancien je trouve que c'est un mauvais rappeur, mais j'aime bien ecouter, c'est un mec grave sincere, il se la raconte pas, il a beaucoup de theme tres interessant, c un peu comme gab1, il rap mal mais c interessant
puis "un jour ou l'autre" meme si c mal rapper ca ma mis une putain de claque, telment vrai cet chanson

"ca y est c parti, dés que tes yeux s'ecarquille, c plein de harki, tout tes pote separpille, un jour ou lautre tu verras, une nuit tu t'en apercevras, tu creveras, il y aura que ta famille pour lever ton drap, pour que tu shahed, pour emmener ton corp au bled, pour te laver, t'enterrer, des inconnus te donneront de l'aide..."

pour ceux qui connaisse pas:
http://rapidshare.com/files/66975224/Ka ... s.mp3.html

P.S: javou NDAHOOD niveau interview c du lourd lol
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par OGKim le 03 Nov 2007, 07:27

sisi jaime bien comment il parle cool
me rapelle nos gas

moijai un membre du southcide og satanas ca cest du lourd il a ecrit grandir sur le blocc cest le plus gangster de toooooooooouuuuuusss peeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrsonnnne te peut test og satanas aka kadafikk du gang family 93 soooooooouthhh ciiiiide
ca arriv et cest du grrave la rue le connais et le crains croyer moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

salut tout le monde

Message par Viruss le 03 Nov 2007, 14:32

je viens de m inscrire je souhaiterai participer et apporter mes points de vues dans ces débats qui occupent une partie de votre temps et qui occuperont le mien désormais !
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Rushkoff le 03 Nov 2007, 16:36

ben tu peux aller te présenter dans la section appropriée pour nous expliquer pourquoi tu viens exactement, tes goûts musicaux etc.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Bass-Polo le 04 Nov 2007, 10:59

8) VIVE KAMELANCIEN je repete pour ma part jai kiffé son album...peut etre qu'un double ct un peu trop et que certains titres etaient aussi un peu de trop! mais jai apprecié les idees de bonhomme du ga! sa fait du bien dans un rap fr ! c vrai que le ga n'est pas trop tecknik et tout... mais moi perso son rap me parle! les HOCUS POCUS et consorts franchement eurghhhhhh :D
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Siso le 04 Nov 2007, 12:04

sisi la meme

sinon selon les dires, 7 mois de sursis seront tombé pour rohff, ca voudrait dire qu'il sortirait en Juillet...
info a prendre avec des pincette, c ce qu'on ma dit, bref si c vrai qu'il garde la peche
Siso
Gold Rider

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 12:13

ROhff n habite pas a creteil vous confondez
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Siso le 04 Nov 2007, 12:18

qui a dit qu'il habitait a creteil ?
il habite a saint maur maintenant, plus a vitry il me semble
Siso
Gold Rider

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 12:39

j aimerais bien savoir quel etait le contentieux entre rohff et ogk si il y en a eu un???????????????????????????,,,
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 12:46

je me souviens de l'epoque de mafia 13 mais c est loin je ne vois pas qui est ogk
en ce qui concerne mark gilas "rud lion" il les avait un peu sous son aile(mafiak1fry)
ET apart EXPRESSION DIREKT!!!!(78)les seuls rapports qu il avait avec les rappeurs etait des rapports de force ::::(NTM,Democrate D, tonton David, Lord kossity et jen passe
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 12:54

Rapprochons nous le plus possible de la verite
A l'epoque Mr Rohff a peté beaucoup de gueules sur vitry orly paris ET notament des mec du 13 (concert ,soirées vengence perso ou des mes qui venait simplement chercher la merde
ah ca me revient un certain tony du 13 (renoi) qui avait faits des histoires mais ca s est calmé apres quelques baggares bref
ogkim je ne connais pas mais lui il a lair de connaitre rohff
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION