le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Maissa le 02 Nov 2007, 15:01

OG Moms a écrit:Quel topic...

c'est le topic du Beef, donc au lieu de lancer des vieilles phases généralistes et autres amalgames, citez nominativement ceux à qui vous vous "attaquez". (ok Fat Bazz)
:roll:

Rien que ca bave ici, je vous vois pas ailleurs sur le forum, à parler son notamment.
Vous kiffez pas, ca sert à rien de le rabacher et barrez-vous.Personne vous retient, car vous n'apportez rien.

Quand à ta remarque Maissa, mais t'inquiètes pas vas, on les connait les frustrés qui jouent double-jeu, ceux qui parlent en falsh.... et quand aux comportements que tu fustiges, pareil laches les blazes.

jpense que sa servirais à rien de balancer de toute façon ils se reconnaissent ... perso moi jfais pas partis des autres forum mais jvais quand meme dessus voir se qu'y s'y passe par le biais de quelqun d'autre et sa me fais mourir de rire de voir tout ce qu'y s'y dis ..... des mecs qui renient total le 187 mais qui viennent quand meme poster , c'est fou quand meme.
De toute façon vous voyez bien de quel forum je parle je pense
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Publicité

Publicité

Message par Don Giu le 02 Nov 2007, 15:50

On veut des noms :twisted:
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Gi2les le 02 Nov 2007, 16:06

ben ouais lache des noms nous la joue comme Rohff
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 16:44

Gi2les a écrit:ben ouais lache des noms nous la joue comme Rohff

C'est vrai que ton français est parfait dans cette phrase là !!! (sache qu'en français au passage, comme dans bcp d'autres langues, on utilise ce qu'on appel la ponctuation !!!)

Eh, rushkoff ! y'a un truc sur lequel je crache pas, c'est la situtation social des gens, j'ai jamais dis que t'avais pas de soucis rien, ni que je volais le sac des vieilles, j'ai meme d'ailleurs deja annoncé plus haut que j'etait loin d'etre un gangsta !

Par contre j'remarque que pour quelqu'un qui fait des études, tu interpretes à ta facon plutot que de comprendre. J'ai juste fais allusion au fait que tu te la ramene "j'fais des etudes alors dans un "pseudo débat" c'que tu dis c'est de la merde" Nikobax est ptetre modo avec toi, mais les phrases "ouaaaaaah le pueducul" ne font pas non plus avancer le forum j'pense (car je rappel que ca part de là), mais là rien, ca choque personne mais remarque, il est vrai que la hauteur du propos montre le niveau de celui qui l'exprime.

Sur ce je lache l'affaire parce qu'on peux pas discuter normalement, à la base moi j'etais la contre un modo qui descend toujours les gens gratuitement, mais ca apparament, c'est ni con, ni puérile..... Mais bon c'est un Modo alors respect oblige !!! d'ou mes post "sur les suceurs", car j'vois que bcp prennent les choses en cours de route sans savoir la base du sujet, et si vous lisez bien l'integrale de mes messages, je beef que depuis la constatation que "certains" modo (toi à la base rushkoff t'avais meme rien à voir dans l'histoire) s'amuse a casser des gens sans aucun argument constructif. (mis à part l'incrsut ds le beef avec dolkayne et ogkim)

Et dsl mais les noms a citer sont tous ceux qui prennent la défense d'un gars qui ne réponds meme pas de ce qu'il ecris. (allez claquez moi parce que j'en vaux pas la peine j'm'en tape, j'crache pas sur des gens qui au moins essaye de faire quelque chose !)

Et pour la miss, dsl j'avais pas pisté que tu étais une fille, dc les phrases: te la joues pas avec moi parce que je suis une fille, tu peux ravaler aussi, et si je me sens agressé comme tu dis, c'est parce que les 3/4 ici parle, mais ne savent meme pas d'ou c'est parti !!!
Fat Bazz

Message par Trop Grillé le 02 Nov 2007, 16:51

t genial change pas .
Trop Grillé
Silver Rider

Message(s) : 126

Message par Cortez le 02 Nov 2007, 17:13

Et comme on dit chez nous : ca c'est cadeau :twisted:
Les mecs sont en roules libres là, j'ai meme plus besoin de les taillader ils sont formatés à point pour vous distraire. Qui plus est dans une section unique et adéquate. Vous pourez pas me reprocher de vous avoir régalé, re- :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Rushkoff le 02 Nov 2007, 17:21

Heureusement que tu laches l'affaire parce que :
Fat Bazz a écrit:(apres t'as les pseudo universitaire, ceux qui croient connaitre la vie (devant le pc de maman)

Eh, rushkoff ! y'a un truc sur lequel je crache pas, c'est la situtation social des gens, j'ai jamais dis que t'avais pas de soucis rien

me dis pas que tu ne sous-entend rien là hein.

Mais tu reproches les vannes non contructives de certaines personnes (je pense à Cortez et Nicobax comme d'hab' c'est ça?), mais toi, t'as construit quoi depuis que t'es arrivé ici? Tout le monde te connait comme le mec qui clash et s'embrouille à longueur de post. Alors ouais je sais ten as rien etc. mais si dire sa façon de pensée sur toi, c'est être un suceur de ceux que tu attaques...Et même pas "sur toi" mais "sur ce que tu dis" d'ailleurs.

Et au passage, toi et toute ta clique vous reprochez les vannes des modos. Mais je vous retorquerai que dans la plupart des forums, vous auriez déjà giclé depuis longtemps, par rapport à toutes les insultes que vous nous avez lancés et tout le bordel inutile que vous avez foutus. La modération est beaucoup + indulgente ici qu'ailleurs je pense.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par NicoBax le 02 Nov 2007, 17:23

et je ne suis modo que de la partie du forum réservée à mon émission hein... faut arrêter de jouer le martyr. et je pige même pas que tu puisses défendre le mongolo qui voulait aller massacrer le myspace de Bone.
NicoBax

Message par Fat Bazz le 02 Nov 2007, 17:31

le principe de pourrir le myspace, c'est con je te l'accorde, mais c'est la phrase "le pueducul", tu parrais encore plus con que le gars qui voulais pourrir leur forum, et pr bigy maydi, c'est pareil, c'est descendu sans arguments, j'sais pas un minimum de respect pr ceux qui tente des choses meme si ca plait pas a tout le monde!!

Ruhskoff, l'allusion "pc a maman" insinuait que tu vivais chez tes parents et que payer une facture tu connaissais peut etre (j'ai bien dit peut etre) pas forcément enfin je reviens pas sur le sujet, je post plus "ici" (topic) j'avais dit !!!

Maintenant, j'vais essayer de montrer à certain que j'etait venu ici pr le son et pas pr foutre la merde comme certain le sous entende, on a critiqué un pote sur ce qu'il a fait sans meme donné un argument pour dire qu'il fasse pas les memes conneries, je l'ai défendu c'est légitime.

ET JE REPETE UNE DERNIERE FOIS QUE J AI RIEN CONTRE 187 !!!!
Fat Bazz

Message par NicoBax le 02 Nov 2007, 17:34

pour MayDi, y a pas besoin d'argument, suffit de lire ses posts ici (et surtout ailleurs :roll: ) pour se rendre compte qu'il est très drôle ! moi je prendrais bien un petit doner d'ailleurs ahahah
NicoBax

Message par Opus93 le 02 Nov 2007, 20:04

Maissa a écrit:De toute façon vous voyez bien de quel forum je parle je pense

non moi je voit pas :roll:
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par Don Giu le 02 Nov 2007, 20:07

C'est pour ça j'm'adressé à Maissa quand je disais, on veut des noms :twisted: MOUAHAHAHHAHAHHA...
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 00:16

ouai on veut des noms faut pas parler sinon,et comme la dit moums,c'est le topic pour.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 01:07

Bah c'est nous !

Bref j'vois pas trop l'interet de cette pseudo guerre qui mène nulle part parce que les mecs d'ici et les mecs de "chez nous" se font tourner du son quoi qu'il arrive !
Que tu sois en guerre avec untel ou untel dis toi que t'as forcément un mp3 dans ton wakos qui vient de ton "cyber ennemi" ! Et des 2 cotés hein !

Faut arreter ces conneries et passer à autre chose . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par OGM le 03 Nov 2007, 01:15

Tiens, tu prends position ici avec enfin un peu de sérieux?...

quelle guerre? Pourquoi tu ramènes ca à l'échange de son? Parce que c'est "votre" fond de commerce?...

Tu roules avec qui Fizzle?Tu joues double jeu?

Pourquoi avoir laisser alors certains de tes assos' foutre le z'bel si c'est pour faire ce triste constat bien tardif? Personne ne vient foutre la merde dans votre niche...

Ca essaye de jetter le discrédit sur ce forum en continu depuis un certain temps, et ca en rigole bien chez "vous"...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par NicoBax le 03 Nov 2007, 01:20

Fizzle taille autant là bas qu'ici j'ai l'impression et il a jamais foutu le zbeul ici... il a pas non plus tenu de double discours donc bon, rien de bien méchant. et il est pas responsable de la bêtise de certains de ses potes... j'me fais un peu l'avocat du diable là mais Fizzle est plutôt cool ici.
NicoBax

Message par OGM le 03 Nov 2007, 01:21

justement, j'ai bien fais la différence, mais je lui demande de prendre une position claire et offishal.

Car il est bien la le problème, les gars ne font pas le distingo avec les quelques personnes avec qui ils n'ont pas d'affinités, le forum en lui-même, et les activités qui y sont liés en parralèle.(radio "concurrente"...)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 01:26

Donner ici une image inverse de celle donné ailleurs, mwai, perso je digère aussi mal qu'une assiete complete au g-funk-kebab.
Cortez

Message par OGM le 03 Nov 2007, 01:29

Wesh Fizzle, enquilles ta réponse toi qui est au taquet habituellement, perçons ce vilain abces.
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 03 Nov 2007, 01:29

Cortez a écrit:une assiete complete au g-funk-kebab.

un classique indétrônable ça, vraiment RARE OOP SHIT.
NicoBax

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 01:31

Et comme dirait l'autre c'est pas faute d'en avoir vu une couche de classic RARE OOP SHIT, mais ce truc alors là chapeau bas.
Cortez

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 01:32

De quoi tu me parles la ??

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne suis pas garant des mecs qui vous insultent ici !

Arretes tes timiniks genre "Tu roules avec qui Fizzle?" !
Je roule pour les miens ! Ceux avec qui j'ai grandis, ceux dont je considère leurs familles comme la mienne !
Eux je réponds de leurs actes ! Je pensais que tu faisais la dif entre la street et le net ?
Les autres sont libres ! Si demain un d'eux vient t'insulter de mange merdes moi qu'est tu veux que ça me foute ?? Tu veux que je fasse quoi ??

Moi j'en ai rien à foutre de tout ça !

Aprés t'arrives la avec ton post dans un délire chelou genre t'as mal quelque part parce que je t'ai pincé ou j'sais pas quoi ! C'est quoi le problême ?? J'suis pas la pour m'embrouiller !
Si un des "chefs" du 187 (ni voit rien d'insultant pas de paro hein ! :wink: ) veut me voir gicler, bah dites le ! Pas besoin d'être banni moi je pars comme un prince ! :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 01:36

OG Moms a écrit:justement, j'ai bien fais la différence, mais je lui demande de prendre une position claire et offishal.

Car il est bien la le problème, les gars ne font pas le distingo avec les quelques personnes avec qui ils n'ont pas d'affinités, le forum en lui-même, et les activités qui y sont liés en parralèle.(radio "concurrente"...)

Ma position elle est claire, d'la merde j'en ai vu sortir par les 2 culs !
Celui-ci et le "notre" !

Après le délire radio concurrente . . . C'est pas forcément lié à toute l'équipe !
Je l'ai dis ici, j'aime pas la radio ça me fait chier alors je n'écoute ni l'une ni l'autre !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 03 Nov 2007, 01:41

Fizzle a écrit:Les autres sont libres ! Si demain un d'eux vient t'insulter de mange merdes moi qu'est tu veux que ça me foute ?? Tu veux que je fasse quoi ??

Moi j'en ai rien à foutre de tout ça !

Aprés t'arrives la avec ton post dans un délire chelou genre t'as mal quelque part parce que je t'ai pincé ou j'sais pas quoi ! C'est quoi le problême ?? J'suis pas la pour m'embrouiller !
Si un des "chefs" du 187 (ni voit rien d'insultant pas de paro hein ! :wink: ) veut me voir gicler, bah dites le ! Pas besoin d'être banni moi je pars comme un prince ! :lol:

j't'ai demandé clairement une explication, j't'ai pas agressé mec. J'ai juste dis que quelque part t'as cautionné ce petit bordel et après tu viens dire ouais, ca sert à rien,etc...c'est juste un peu tard.
Si je suis "chef" ici, tu l'es la-bas....
Moi ausssi j'm'en bas les reins que les gens s'aiment pas, tu crois quoi, mais qu'on pourisse le Forum la ca me gène.
Personne ne m'a insulté ici, mélanges pas tout hein, si ca se fait c'est en FALSH et surtout bien ciblé de pauv' types qui ont pris le seum on sait pas pourquoi (hein C-Funk)
Moi j'crache pas sur tous les mecs qui fréquentent votre secte, y'a des mecs que j'ai connu avant ce truc, et qui j'espère sont restés vrais. (vous savez qui vous êtes)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 01:56

OG Moms a écrit:j't'ai demandé clairement une explication, j't'ai pas agressé mec. J'ai juste dis que quelque part t'as cautionné ce petit bordel et après tu viens dire ouais, ca sert à rien,etc...c'est juste un peu tard.
Si je suis "chef" ici, tu l'es la-bas....
Moi ausssi j'm'en bas les reins que les gens s'aiment pas, tu crois quoi, mais qu'on pourisse le Forum la ca me gène.

Pourquoi un peu tard ?
En quoi j'ai cautionné ? Je ne sais pas qui est Fatbazz. Serieux en plus !
Si il est inscrit chez nous c'est sous un autre pseudo qui m'est inconnu.
Et de toute manière c'est vraiment pas mes histoires si ils ne s'aiment pas !
Je ne suis ni le mac, ni la pétasse d'aucun membre de notre board !

Si je suis intervenus plus serieusement c'est parce que dans 2 pages maxi j'allais être foutu dans le même keus que tout le monde !

JE N'AI LANCE PERSONNE EN CROISADE ICI ! !
Et quand je vois des topics vraiment à chier comme celui-ci nicker le score alors que celui sur l'album de Enz (qui est génial) reste vide je trouve ça pourrit !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD