Gi2les a écrit:ben ouais lache des noms nous la joue comme Rohff
C'est vrai que ton français est parfait dans cette phrase là !!! (sache qu'en français au passage, comme dans bcp d'autres langues, on utilise ce qu'on appel la ponctuation !!!)
Eh, rushkoff ! y'a un truc sur lequel je crache pas, c'est la situtation social des gens, j'ai jamais dis que t'avais pas de soucis rien, ni que je volais le sac des vieilles, j'ai meme d'ailleurs deja annoncé plus haut que j'etait loin d'etre un gangsta !
Par contre j'remarque que pour quelqu'un qui fait des études, tu interpretes à ta facon plutot que de comprendre. J'ai juste fais allusion au fait que tu te la ramene "j'fais des etudes alors dans un "pseudo débat" c'que tu dis c'est de la merde" Nikobax est ptetre modo avec toi, mais les phrases "ouaaaaaah le pueducul" ne font pas non plus avancer le forum j'pense (car je rappel que ca part de là), mais là rien, ca choque personne mais remarque, il est vrai que la hauteur du propos montre le niveau de celui qui l'exprime.
Sur ce je lache l'affaire parce qu'on peux pas discuter normalement, à la base moi j'etais la contre un modo qui descend toujours les gens gratuitement, mais ca apparament, c'est ni con, ni puérile..... Mais bon c'est un Modo alors respect oblige !!! d'ou mes post "sur les suceurs", car j'vois que bcp prennent les choses en cours de route sans savoir la base du sujet, et si vous lisez bien l'integrale de mes messages, je beef que depuis la constatation que "certains" modo (toi à la base rushkoff t'avais meme rien à voir dans l'histoire) s'amuse a casser des gens sans aucun argument constructif. (mis à part l'incrsut ds le beef avec dolkayne et ogkim)
Et dsl mais les noms a citer sont tous ceux qui prennent la défense d'un gars qui ne réponds meme pas de ce qu'il ecris. (allez claquez moi parce que j'en vaux pas la peine j'm'en tape, j'crache pas sur des gens qui au moins essaye de faire quelque chose !)
Et pour la miss, dsl j'avais pas pisté que tu étais une fille, dc les phrases: te la joues pas avec moi parce que je suis une fille, tu peux ravaler aussi, et si je me sens agressé comme tu dis, c'est parce que les 3/4 ici parle, mais ne savent meme pas d'ou c'est parti !!!