J'edit pas car ce topic n'en vaut pas la peine.
Tony57 a écrit:Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..
OG Moms a écrit:Tony57 a écrit:Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..
nan mais la c'est même pas une question de "s'afficher" hein, pour certains c'est juste du pur individualisme, donc autant ne pas fréquenter un forum nan?
Mais moi j'ai trop une vision utopique en vrai...
NicoBax a écrit:Tony, dans l'absolu t'as raison mais il te manque une partie des données pour piger que ça parte en couille pour certains... Quand des mecs font les gentils ici avec certains et que sur un autre forum (pas accessible à la vue de tous), ils tiennent un autre discours, à base d'insultes, je comprend qu'on puisse être saoulé. Normal nan ? Quand on se retrouve avec des photos montage de sa gueule, qu'on se fait insulter à longueur de pages par des mecs qui ici sont tous gentils, je comprend que ça énerve, encore plus quand ces mêmes gens ont reçu un coup de main des gens qu'ils insultent...
Si on parle de moi en mal, vu que Tony tu me cites, perso je m'en contrebranle les roustiburnes mais tout le monde ne réagit pas de la même façon. Dans tous les cas, quand on tient deux discours radicalement différents au même moment (parce qu'on peut changer d'avis en cours de route), on est une belle salope.
C'est pas une histoire de Da B Side vs 187 Show/Prod... C'était "des mecs proches de Da B Side" contre Kicket et son forum, en furet, pas assumé. Des mecs qui continuent à venir ici en faisant genre personne ne sait ce qui se dit ailleurs. Tony, ça fait un moment que t'es là, quand t'as un truc à dire tu le dis. Normal nan ? Prends vinz, il est pas toujours très fin et je suis rarement d'accord avec lui mais au moins, il fait pas genre.
Et si les mecs se font tourner les skeuds des "artistes 187 Prod", ça concerne surtout les gens qui ont des billes dedans, le commun des mortels n'en a pas grand chose à foutre. Acheter ses disques ou les télécharger, chacun a son avis là dessus. Après, je pense que certains artistes rigoleraient pas des masses en voyant que certains qui les "soutiennent" ici s'amusent à faire des photo-montages façon vlos du bois de boubou ailleurs. C'est le double discours qui passe pas pour Moms, à juste titre.
Fizzle a écrit:OG Moms a écrit:même si affirmée neutre dans ce truc.
Clairement.
Rushkoff a écrit:Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla
On espère désormais pouvoir se reconcentrer sur les topics musicaux, car avec tout ça, on perdait notre temps à régler ces problèmes ainsi que les beefs etc. Donc now, on espere que ce topic-là va descendre dans les profondeurs, et que l'on pourra se reconcentrer clairement sur l'essence du forum : la musique.
Et Fizzle, t'inquiètes pas, tu n'étais pas mis dans le même panier que les autres, on était conscient de ta participation, même si on se posait des questions (légitimement nan?) si tu avais un double jeu. Now, tu as clarifié ta position, donc c'est cool je pense.
maintenant qu'on a viré les membres qui "sois-disant "essayé de niquer le buzz,
Vinz a écrit:j'crois qu'on peut passer les modo' en revue,j'en suis sur qu'y'en a au moins 1 qui est a l'origine de pas mal de beef et qu'on peut bannir ou au pire le mettre comme simple membre,j'pense pas qu'çe soit trop demander et c'est pour le bien du 187forum que j'dit ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)