le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 01:58

Et heureusement qu'il me reste un sachet de noix de cajou parce ma soirée aurait était flinguée la ! :lol:

J'edit pas car ce topic n'en vaut pas la peine.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Publicité

Publicité

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 02:25

Ca devient nimp tout ça. la gueguerre des forums jtrouve ça d'autant plus ridicule que pas mal d'entre nous sont inscrit sur la plupart des board traitant de notre passion.

Limite je trouve qu'il y avait plus de légitimité entre WSFC vs rap2k que tous ces néo beef du moment.

Ceux qui crachent sur 187 ont leur raison, mais le fait qu'il y ai un bleme avec Cortez , Bax ou un autre n'a rien a voir avec le forum. Cortez c'est Cortez et il sera comme ça sur tout les board où il sera, pareil pour Bax, pareil pour tout le monde quoi.

L'espece de beef entre da b side et 187 aussi, j'ai pas pigé le hic en fait. Sur le topic de l'émission c'est parti en couille car certains aiment, d'autres non. Et alors? Chacun à donné son avis et à construit ses arguments. Et hop c'est parti en psychose et créé des clans.
D'ailleurs moi perso j'ai pas le temps d'écouter les émissions du net (je connais le 187 depuis sa création et j'ai du écouter 3 émissions à tout casser)

Quoiqu'il en soit Kicket a ouvert une voie, suite à ça d'autres se sont lancés la dedans et tant mieux, c'est toujours plaisant que le nombre de protagoniste augmente, mais au moins reconnaissons que Kicket à bien fait avancer les choses et c'est pas les artistes fr qui diront le contraire.

Récemment cest parti en couille à cause du clip de bigy maydi. En ce qui concerne l'intéressé et ces potes je vous dirais seulement qu'il faut accepter les remarques bonnes ou mauvaises, c'est comme ça qu'on avance. :wink:
Pour ceux qui ont été assez dur avec lui, vous auriez peut-être du prendre ça comme un délire (comme il le revendique d'ailleurs) et dire simplement que c'est pas votre came.

Un dernier point, qu'on arrête de vouloir faire une compétition de celui qui a le plus d'mp3 ou d'og. Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..et surtout n'ont pas attendu slsk pour s'intéresser au son...à méditer

Bref moi je lance un big up a la clique du 59, aux modo, aux anciens que j'ai connu sur wsfc, aux 57 riders, a Fizzle (t'as assuré poto) et à moi même :lol:
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par OGM le 03 Nov 2007, 02:42

Tony57 a écrit:Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..

nan mais la c'est même pas une question de "s'afficher" hein, pour certains c'est juste du pur individualisme, donc autant ne pas fréquenter un forum nan?
Mais moi j'ai trop une vision utopique en vrai... :roll:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 02:50

OG Moms a écrit:
Tony57 a écrit:Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..

nan mais la c'est même pas une question de "s'afficher" hein, pour certains c'est juste du pur individualisme, donc autant ne pas fréquenter un forum nan?
Mais moi j'ai trop une vision utopique en vrai... :roll:

sisi y en a pas mal qui s'affichent et qui veulent faire la compétition.
Et quand je parle des mecs en sous marins c'est pour parler de gens qui ne sont meme pas inscrit sur les forum ou qui ne post jamais (infa par exemple)
Tony57
Diamond Rider

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 02:50

Ici c'est le forum de Kicket, y'a pas de galères la dessus, et si le man veut me voir bouger parce que j'appartiens à l'autre bah je bouge c'est tout !
Mais faut rester cordiale on est pas des sauvages !

T'as qu'à clicker ici et si j'ai manqué de respect à quelqu'un ou raconter de la merde, alors mets moi dans le même bateau !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 03 Nov 2007, 03:20

Tony, dans l'absolu t'as raison mais il te manque une partie des données pour piger que ça parte en couille pour certains... Quand des mecs font les gentils ici avec certains et que sur un autre forum (pas accessible à la vue de tous), ils tiennent un autre discours, à base d'insultes, je comprend qu'on puisse être saoulé. Normal nan ? Quand on se retrouve avec des photos montage de sa gueule, qu'on se fait insulter à longueur de pages par des mecs qui ici sont tous gentils, je comprend que ça énerve, encore plus quand ces mêmes gens ont reçu un coup de main des gens qu'ils insultent...
Si on parle de moi en mal, vu que Tony tu me cites, perso je m'en contrebranle les roustiburnes mais tout le monde ne réagit pas de la même façon. Dans tous les cas, quand on tient deux discours radicalement différents au même moment (parce qu'on peut changer d'avis en cours de route), on est une belle salope.

C'est pas une histoire de Da B Side vs 187 Show/Prod... C'était "des mecs proches de Da B Side" contre Kicket et son forum, en furet, pas assumé. Des mecs qui continuent à venir ici en faisant genre personne ne sait ce qui se dit ailleurs. Tony, ça fait un moment que t'es là, quand t'as un truc à dire tu le dis. Normal nan ? Prends vinz, il est pas toujours très fin et je suis rarement d'accord avec lui mais au moins, il fait pas genre.

Et si les mecs se font tourner les skeuds des "artistes 187 Prod", ça concerne surtout les gens qui ont des billes dedans, le commun des mortels n'en a pas grand chose à foutre. Acheter ses disques ou les télécharger, chacun a son avis là dessus. Après, je pense que certains artistes rigoleraient pas des masses en voyant que certains qui les "soutiennent" ici s'amusent à faire des photo-montages façon vlos du bois de boubou ailleurs. C'est le double discours qui passe pas pour Moms, à juste titre.
NicoBax

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 03:22

Ok . . . Et c'est normal qu'il généralise ?
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 03:22

NicoBax a écrit:Tony, dans l'absolu t'as raison mais il te manque une partie des données pour piger que ça parte en couille pour certains... Quand des mecs font les gentils ici avec certains et que sur un autre forum (pas accessible à la vue de tous), ils tiennent un autre discours, à base d'insultes, je comprend qu'on puisse être saoulé. Normal nan ? Quand on se retrouve avec des photos montage de sa gueule, qu'on se fait insulter à longueur de pages par des mecs qui ici sont tous gentils, je comprend que ça énerve, encore plus quand ces mêmes gens ont reçu un coup de main des gens qu'ils insultent...
Si on parle de moi en mal, vu que Tony tu me cites, perso je m'en contrebranle les roustiburnes mais tout le monde ne réagit pas de la même façon. Dans tous les cas, quand on tient deux discours radicalement différents au même moment (parce qu'on peut changer d'avis en cours de route), on est une belle salope.

C'est pas une histoire de Da B Side vs 187 Show/Prod... C'était "des mecs proches de Da B Side" contre Kicket et son forum, en furet, pas assumé. Des mecs qui continuent à venir ici en faisant genre personne ne sait ce qui se dit ailleurs. Tony, ça fait un moment que t'es là, quand t'as un truc à dire tu le dis. Normal nan ? Prends vinz, il est pas toujours très fin et je suis rarement d'accord avec lui mais au moins, il fait pas genre.

Et si les mecs se font tourner les skeuds des "artistes 187 Prod", ça concerne surtout les gens qui ont des billes dedans, le commun des mortels n'en a pas grand chose à foutre. Acheter ses disques ou les télécharger, chacun a son avis là dessus. Après, je pense que certains artistes rigoleraient pas des masses en voyant que certains qui les "soutiennent" ici s'amusent à faire des photo-montages façon vlos du bois de boubou ailleurs. C'est le double discours qui passe pas pour Moms, à juste titre.

Entierrement d'accord avec toi.

pzrcontre comme dit Fizzle faut pas généralisé mais ton post résume bien ce que je pense
Tony57
Diamond Rider

Message par OGM le 03 Nov 2007, 03:24

J'aime pas les putes qui parlent en falsh ouais, et je précise qu'à mon niveau de simple modo (ou membre actif) du FORUM 187, qu'on vienne uniquement le pourrir...

Pour éclaircir tout ca, je t'ai juste demandé de t'exprimer Fizzle hein, vu ta position "stratégique" même si affirmée neutre dans ce truc.
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 03:36

OG Moms a écrit:même si affirmée neutre dans ce truc.

Clairement.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 03 Nov 2007, 03:37

hop voilà : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=4750

ça faisait quelques temps que ça couvait, le temps de bien réunir des preuves et de pas agir bêtement dans la précipitation... je vous invite à lire le topic mis en annonce qui permettra de faire la lumière sur certaines attitudes qui ne peuvent plus être tolérées ici...

les modos et moi-même ne sommes pas particulièrement "ravis" d'être obligés d'en arriver là, croyez-nous, v'là le temps qu'on a perdu en interne à tergiverser, débattre, etc., mais nous somme tous d'accord pour penser qu'il s'agit d'un mal pour un bien...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 03:37

allez plutot voir mon topic section midwest là! ptain en 6 mois y a que rushkoff qui a posté quoi :(
Tony57
Diamond Rider

Message par OGM le 03 Nov 2007, 03:40

Fizzle a écrit:
OG Moms a écrit:même si affirmée neutre dans ce truc.

Clairement.

ok.

Moi de toute facon, j'essaye simplement de préserver un espace de discussion serein et dynamique (auquel tu as contribué, sincèrement donc).
C'est ca qui m'intéresse à titre personnel, c'est tout.

Pour le reste, les Cortez, Bax, critiqués se défendent tous seuls.

Et Kicket défend normalement son activité, plus GLOBALE...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 03 Nov 2007, 03:45

je co-signe le post ci-dessus de Moms...

dans cette affaire, nous (les modérateurs et moi-même) avons justement fait attention de ne pas faire d'amalgames hâtifs et c'est pourquoi nous n'avons décidé de bannir que certains membres précis dont les agissements sont clairement rédhibitoires.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 04:12

J'éspère au moins que les gens se rendent compte des petits trucs de merde montés en épingle !

J'parle pas du topic de Kicket, car qu'on aime ou pas le personnage, sur le coup il défend son bout de pain.

Me concernant, si je suis intervenus dans ce topic c'est parce que je commençais à sentir le vent qu'allait être soufflé dans mes narines !

J'aime pas ça, c'est stérile et sans interets ! La preuve c'est partit d'un cyber drive-by sur cortez à une attaque frontale contre une communauté qui, pour certains, n'a rien demandé à personne et se frotte les bouliches de toute cette histoire.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Nov 2007, 05:30

putain :shock: :? alors cest ki exactement ki sont banit ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par E/S le 03 Nov 2007, 08:25

OGKim a écrit:putain :shock: :? alors cest ki exactement ki sont banit ???
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Rushkoff le 03 Nov 2007, 11:10

Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla

On espère désormais pouvoir se reconcentrer sur les topics musicaux, car avec tout ça, on perdait notre temps à régler ces problèmes ainsi que les beefs etc. Donc now, on espere que ce topic-là va descendre dans les profondeurs, et que l'on pourra se reconcentrer clairement sur l'essence du forum : la musique.

Et Fizzle, t'inquiètes pas, tu n'étais pas mis dans le même panier que les autres, on était conscient de ta participation, même si on se posait des questions (légitimement nan?) si tu avais un double jeu. Now, tu as clarifié ta position, donc c'est cool je pense.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Gi2les le 03 Nov 2007, 11:19

c'est quoi ce forum mysterieux en vrai ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 13:28

Rushkoff a écrit:Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla

On espère désormais pouvoir se reconcentrer sur les topics musicaux, car avec tout ça, on perdait notre temps à régler ces problèmes ainsi que les beefs etc. Donc now, on espere que ce topic-là va descendre dans les profondeurs, et que l'on pourra se reconcentrer clairement sur l'essence du forum : la musique.

Et Fizzle, t'inquiètes pas, tu n'étais pas mis dans le même panier que les autres, on était conscient de ta participation, même si on se posait des questions (légitimement nan?) si tu avais un double jeu. Now, tu as clarifié ta position, donc c'est cool je pense.

maintenant qu'on a viré les membres qui "sois-disant "essayé de niquer le buzz,j'crois qu'on peut passer les modo' en revue,j'en suis sur qu'y'en a au moins 1 qui est a l'origine de pas mal de beef et qu'on peut bannir ou au pire le mettre comme simple membre,j'pense pas qu'çe soit trop demander et c'est pour le bien du 187forum que j'dit ça.
:roll:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Gi2les le 03 Nov 2007, 13:42

maintenant qu'on a viré les membres qui "sois-disant "essayé de niquer le buzz,

Pourquoi "sois-disant ", ces pelos ont balancé des liens d'album déjà pressés a un nombre limité, comme j'en parlais tout à l'heure a Rushkoff par MP ces mêmes albums sont dans des p2p comme Soulseek maintenant (véridique ), alors arrete de faire des comparaisons idiotes avec ton embrouille virtuel a 2 cent avec Cortez, c'est pas le dernier jay-z qu'ils se font tourner

aussi le pire avec cette bande de guignols c'est que c'est les mêmes qui venaient pleurer parce que l'album du Southcide 13 ne sort pas et qui une fois sortit ne chercherons même pas a se le procurer en Og mais en Ripp
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 13:51

Vinz a écrit:j'crois qu'on peut passer les modo' en revue,j'en suis sur qu'y'en a au moins 1 qui est a l'origine de pas mal de beef et qu'on peut bannir ou au pire le mettre comme simple membre,j'pense pas qu'çe soit trop demander et c'est pour le bien du 187forum que j'dit ça.
:roll:

Pareil, arete ton blabla de tasspé, cite et lache un exemple, un seul, de provocation/foutage de merde de ma part.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Rushkoff le 03 Nov 2007, 13:52

ouais Vinz je sais pas comment tu peux comparer les deux trucs là.

Et jusqu'à preuve du contraire Cortez a bien + apporté au forum que toi depuis bien longtemps + également. Donc si on le vire, tu dois partir avant hein. Mais ce débat est hors-sujet puisque ton envie est infondée. Tu veux juste régler un compte personnel, comme lorsque tu envoyais des messages à Kicket pour dire que je ne ferai pas un bon modo. Notre taff c'est pas uniquement de parler dans les embrouilles, c'est surtout les trucs techniques à la base. Donc, si t'as quelque chose à redire sur ça, à la rigueur vas-y mais je sais pas comment tu trouveras un argument.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par G Side le 03 Nov 2007, 14:05

la je comprend pas tro pk big hustla???????? Jcommence a me dire que sa forum par vraiment en couile!!!!
G Side
Bronze Rider

Message(s) : 59

Message par Old_Perro le 03 Nov 2007, 14:22

J'interviens pas trop ici mais je lis souvent ce forum comme une base de connaissances et d'avis et je suis tombé sur cette histoire. Bah si des membres se sont avérés être des rippeurs et donc faire perdre de l'oseille à d'autres et qu'en plus ils squattent la maison de ceux qu'ils volent et les insultent derrière (enfin à ce que j'ai vu de l'autre côté ça taille plus que ça insulte), bah normal ils se font dégager.
Les mecs ils font genre "ça sort quand????" tu peux traduire ça par "Quand c'est que t'ouvres ton boul que je te la glisse?". Sérieux imaginez vous invitez un mec chez vous, il vole dans le larfeuille du daron, en sortant il vous taille avec d'autres mecs et il leur paye le grec avec la thune péta au daron et après il veut revenir pour repéta des thunes. En tout cas, si les faits sont vraiment avérés, c'est normal et vu le type de carotte que c'est, se faire virer d'un forum c'est un moindre mal par rapport à ce qui aurait pu se passer en face à face.
En tout cas pour Fat Bazz c'est dommage , je rigolais bien en lisant ce qu'il dit. :twisted:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD