Tony57 a écrit:Ca devient nimp tout ça. la gueguerre des forums jtrouve ça d'autant plus ridicule que pas mal d'entre nous sont inscrit sur la plupart des board traitant de notre passion.
Limite je trouve qu'il y avait plus de légitimité entre WSFC vs rap2k que tous ces néo beef du moment.
Ceux qui crachent sur 187 ont leur raison, mais le fait qu'il y ai un bleme avec Cortez , Bax ou un autre n'a rien a voir avec le forum. Cortez c'est Cortez et il sera comme ça sur tout les board où il sera, pareil pour Bax, pareil pour tout le monde quoi.
L'espece de beef entre da b side et 187 aussi, j'ai pas pigé le hic en fait. Sur le topic de l'émission c'est parti en couille car certains aiment, d'autres non. Et alors? Chacun à donné son avis et à construit ses arguments. Et hop c'est parti en psychose et créé des clans.
D'ailleurs moi perso j'ai pas le temps d'écouter les émissions du net (je connais le 187 depuis sa création et j'ai du écouter 3 émissions à tout casser)
Quoiqu'il en soit Kicket a ouvert une voie, suite à ça d'autres se sont lancés la dedans et tant mieux, c'est toujours plaisant que le nombre de protagoniste augmente, mais au moins reconnaissons que Kicket à bien fait avancer les choses et c'est pas les artistes fr qui diront le contraire.
Récemment cest parti en couille à cause du clip de bigy maydi. En ce qui concerne l'intéressé et ces potes je vous dirais seulement qu'il faut accepter les remarques bonnes ou mauvaises, c'est comme ça qu'on avance.![]()
Pour ceux qui ont été assez dur avec lui, vous auriez peut-être du prendre ça comme un délire (comme il le revendique d'ailleurs) et dire simplement que c'est pas votre came.
Un dernier point, qu'on arrête de vouloir faire une compétition de celui qui a le plus d'mp3 ou d'og. Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..et surtout n'ont pas attendu slsk pour s'intéresser au son...à méditer
Bref moi je lance un big up a la clique du 59, aux modo, aux anciens que j'ai connu sur wsfc, aux 57 riders, a Fizzle (t'as assuré poto) et à moi même
Quand même au sujet des concours de mp3, tu te tappes une méga-fixette depuis quelque temps...ça revient continuellement dans tes posts.
Perso je suis même pas an courant de qui est à fond dans les mp3 ou les OG ou quoi que ce soit.