le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Pierre le 03 Nov 2007, 14:51

Tony57 a écrit:Ca devient nimp tout ça. la gueguerre des forums jtrouve ça d'autant plus ridicule que pas mal d'entre nous sont inscrit sur la plupart des board traitant de notre passion.

Limite je trouve qu'il y avait plus de légitimité entre WSFC vs rap2k que tous ces néo beef du moment.

Ceux qui crachent sur 187 ont leur raison, mais le fait qu'il y ai un bleme avec Cortez , Bax ou un autre n'a rien a voir avec le forum. Cortez c'est Cortez et il sera comme ça sur tout les board où il sera, pareil pour Bax, pareil pour tout le monde quoi.

L'espece de beef entre da b side et 187 aussi, j'ai pas pigé le hic en fait. Sur le topic de l'émission c'est parti en couille car certains aiment, d'autres non. Et alors? Chacun à donné son avis et à construit ses arguments. Et hop c'est parti en psychose et créé des clans.
D'ailleurs moi perso j'ai pas le temps d'écouter les émissions du net (je connais le 187 depuis sa création et j'ai du écouter 3 émissions à tout casser)

Quoiqu'il en soit Kicket a ouvert une voie, suite à ça d'autres se sont lancés la dedans et tant mieux, c'est toujours plaisant que le nombre de protagoniste augmente, mais au moins reconnaissons que Kicket à bien fait avancer les choses et c'est pas les artistes fr qui diront le contraire.

Récemment cest parti en couille à cause du clip de bigy maydi. En ce qui concerne l'intéressé et ces potes je vous dirais seulement qu'il faut accepter les remarques bonnes ou mauvaises, c'est comme ça qu'on avance. :wink:
Pour ceux qui ont été assez dur avec lui, vous auriez peut-être du prendre ça comme un délire (comme il le revendique d'ailleurs) et dire simplement que c'est pas votre came.

Un dernier point, qu'on arrête de vouloir faire une compétition de celui qui a le plus d'mp3 ou d'og. Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..et surtout n'ont pas attendu slsk pour s'intéresser au son...à méditer

Bref moi je lance un big up a la clique du 59, aux modo, aux anciens que j'ai connu sur wsfc, aux 57 riders, a Fizzle (t'as assuré poto) et à moi même :lol:

Quand même au sujet des concours de mp3, tu te tappes une méga-fixette depuis quelque temps...ça revient continuellement dans tes posts.
Perso je suis même pas an courant de qui est à fond dans les mp3 ou les OG ou quoi que ce soit.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Publicité

Publicité

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 15:04

Etant nouveau sur leur board certains pensent (légitimement) que je suis la taupe qui vous donnent des infos donc si vous pouviez juste démentir ça j'apprécierais ;-) merci
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Tony57 le 03 Nov 2007, 15:07

Pierre a écrit:
Tony57 a écrit:Ca devient nimp tout ça. la gueguerre des forums jtrouve ça d'autant plus ridicule que pas mal d'entre nous sont inscrit sur la plupart des board traitant de notre passion.

Limite je trouve qu'il y avait plus de légitimité entre WSFC vs rap2k que tous ces néo beef du moment.

Ceux qui crachent sur 187 ont leur raison, mais le fait qu'il y ai un bleme avec Cortez , Bax ou un autre n'a rien a voir avec le forum. Cortez c'est Cortez et il sera comme ça sur tout les board où il sera, pareil pour Bax, pareil pour tout le monde quoi.

L'espece de beef entre da b side et 187 aussi, j'ai pas pigé le hic en fait. Sur le topic de l'émission c'est parti en couille car certains aiment, d'autres non. Et alors? Chacun à donné son avis et à construit ses arguments. Et hop c'est parti en psychose et créé des clans.
D'ailleurs moi perso j'ai pas le temps d'écouter les émissions du net (je connais le 187 depuis sa création et j'ai du écouter 3 émissions à tout casser)

Quoiqu'il en soit Kicket a ouvert une voie, suite à ça d'autres se sont lancés la dedans et tant mieux, c'est toujours plaisant que le nombre de protagoniste augmente, mais au moins reconnaissons que Kicket à bien fait avancer les choses et c'est pas les artistes fr qui diront le contraire.

Récemment cest parti en couille à cause du clip de bigy maydi. En ce qui concerne l'intéressé et ces potes je vous dirais seulement qu'il faut accepter les remarques bonnes ou mauvaises, c'est comme ça qu'on avance. :wink:
Pour ceux qui ont été assez dur avec lui, vous auriez peut-être du prendre ça comme un délire (comme il le revendique d'ailleurs) et dire simplement que c'est pas votre came.

Un dernier point, qu'on arrête de vouloir faire une compétition de celui qui a le plus d'mp3 ou d'og. Dites vous que ceux qui sont vraiment blindé en og et qui de plus s'y connaissent réellement ne s'affichent pas et continuent de faire leur buz en sous marin..et surtout n'ont pas attendu slsk pour s'intéresser au son...à méditer

Bref moi je lance un big up a la clique du 59, aux modo, aux anciens que j'ai connu sur wsfc, aux 57 riders, a Fizzle (t'as assuré poto) et à moi même :lol:

Quand même au sujet des concours de mp3, tu te tappes une méga-fixette depuis quelque temps...ça revient continuellement dans tes posts.
Perso je suis même pas an courant de qui est à fond dans les mp3 ou les OG ou quoi que ce soit.

Ta louper certains post alors,sinon va faire un tour sur slsk aussi et la tu comprendra. Au pire demande a Cortez il l'a aussi remarqué.
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 15:29

Tony57 a écrit:Etant nouveau sur leur board certains pensent (légitimement) que je suis la taupe qui vous donnent des infos donc si vous pouviez juste démentir ça j'apprécierais ;-) merci

Nan t'inquiètes y'a pas de doutes de mon coté !

Juste un truc au passage, les 'informateurs" se sont quand même bien rincés la gueule . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Kicket le 03 Nov 2007, 15:48

Tony57 a écrit:Etant nouveau sur leur board certains pensent (légitimement) que je suis la taupe qui vous donnent des infos donc si vous pouviez juste démentir ça j'apprécierais ;-) merci

au nom de l'équipe de modération, je déments alors...

autre précision d'ailleurs, parce qu'on n'est jamais complètement à l'abris de pélos qui ne savent pas lire, malgré le soin apporté à la rédaction du "communiqué officiel" :

avec les modos on a décidé de bannir des mecs très précis pour des agissements/comportements très précis...

aucun reproche n'est fait au forum "mystère" en lui-même car justement nous évitons de confondre le contenant avec le contenu et de tirer dans le tas sans distinction... nous avons un problème avec certains propos qui y ont été tenus et jugés comme révélateurs d'agissements/comportements qui ne peuvent plus être tolérés (je me répète, lol)... ces propos ne sont bien sûr pas ceux de la totalité des gens inscrits sur le dit forum... et même si sa "ligne de conduite" semble vraiment peu claire, qu'il continue de tracer sa route pépère, cela n'est pas notre problème...

idem pour l'émission Da B Side en elle-même d'ailleurs... il se trouve que, manque de bol, certains de ses responsables ont poussé le bouchon trop loin à nous prendre pour des cons... aucun problème avec le fait que cette émission perdure (et je ne peux m'empêcher malgré tout de lui souhaiter de continuer d'évoluer dans le bon sens) et qu'elle fasse sa promo... mais logiquement il ne faut plus compter désormais sur le 187 Forum pour relayer cette promo...

quant à toi Fizzle, et dans une moindre mesure quelques autres gars qui se reconnaitront (et seront contactés en pm de tte façon), je vais être honnête par souci de transparence : le dilemme s'est plus que posé... même passive, ta "complicité" est avérée... ton "consentement" plutôt, terme plus juste... ya donc un gros problème d'hypocrisie, que tu le reconnaisses ou non, peu importe, les faits sont là...
maintenant, vu ton implication sur le 187 Forum, que tu y as toujours figuré parmi "les mecs cools qui alimentent efficacement le bousin", te bannir serait sans doute aussi crétin que disproportionné... mais considère-toi désormais "fiché à la Banque de France" (lol, sorry pour la métaphore bidon, ahah...)

bref, en espérant que ce "mini electrochoc" fasse son effet et que le forum reprenne sa croisière tranquille... et le topic "beefs" sera toujours là en guise de "poubelle" pour y canaliser les coups de chaud...

edit : Vinz, assieds-toi une bonne fois pour toutes sur ton contentieux avec Cortez, échangez-vous vos adresses MSN je sais pas, mais Cortez est et restera modérateur de ce forum, que ça te plaise ou non, je m'en contrefous... sur ce, évite de trop remuer la merde comme tu peux savoir si bien le faire, c'est dans l'intérêt de personne, à commencer du tiens... je préfère le Vinz (et personne ne me contredira) qui poste sur "Stackin' Chips" (quitte à lâcher des hérésies comme quoi "Sick-O" est pas terrible, mdr) que le Vinz qui vient lâcher des HS à tout bout de champ sur des trucs n'apportent rien de positif au forum... message reçu dude ? :wink: :twisted:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par 34 Cholo le 03 Nov 2007, 16:13

I luv the net... nous refaites pas le coup de tupac et biggie surtout ...
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message(s) : 160

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 16:19

Jusque la j'étais plus ou moins down mais ça,

Kicket a écrit:quant à toi Fizzle, et dans une moindre mesure quelques autres gars qui se reconnaitront (et seront contactés en pm de tte façon), je vais être honnête par souci de transparence : le dilemme s'est plus que posé... même passive, ta "complicité" est avérée... ton "consentement" plutôt, terme plus juste... ya donc un gros problème d'hypocrisie, que tu le reconnaisses ou non, peu importe, les faits sont là...

Pouah ça put la merde !

Puisque tu parles d'albums qu'on peut acheter dans ton store dispo la-bas, je vais mettre les choses au clair.
J'vais pas passer par 187 chemins, premièrement les artistes 187 prod ne sont pas mes amis et secondement je n'ai aucune part dans ce label.
Alors pourquoi je viendrais balancer quoique ce soit ??
T'imagines, si j'envoyais des mails à tous les artistes que je ne connais pas pour leur dire que j'ai vus leur skeud en download quelque part??

Soyons serieux un instant, je te l'ai dis plus haut, je trouve ton comportement normal étant donné que t'as ton oseille à faire, mais qu'on vienne pas faire genre "t'aurais du prévenir" !

Et concernant ça,

Kicket a écrit:mais considère-toi désormais "fiché à la Banque de France"

J'aime pas. C'est pourrit.
J'suis pas un p'tit pion qu'on recule d'une case parce qu'on aime pas sa couleur.
Soit tu me dis tout de suite "pour moi ta présence n'est pas souhaitable" et je me casse tranquilou, soit rien du tout !
Mais y'a pas de "fiché" ou j'sais pas quoi ! J'ai passé l'âge des avertissements et ai surement plus de responsabilités familiale et financière que la majorité des forumers dans ma life !
Alors j'ai autre chose à foutre que de me faire "sonner les cloches" par des admins de forums !!

C'est pas une attaque de ma part hein ! Juste une explication (encore) un peu plus claire de mon implication au sein de ce "beef" débile . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 16:40

Décidemment, "Y'a aucun endroit ou on peut etre a l'abri du grand méchant loup kicket ?"

:twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 16:47

Pourquoi tu la ramènes avec ce genre de com inutile ! ?

J'ai exprimé clairement (je pense) mon point de vue alors fais pas genre je me bats avec ou crains certains internautes!

Inutile d'essayer de me chauffer, si j'aime pas ta gueule, j'éviterais de te regarder ça va pas plus loin !

TOUS les gens ici qui me connaissent plus ou moins savent que je ne suis pas le genre à rentrer dans des affrontements qui n'auront jamais lieu dans la vraie vie !

T'aimes bien te prendre la tête avec des mecs sur les forums si je lis bien tout ce qui est écrit un peu partout, mais avec moi ça ne se fera pas !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 16:55

En tout cas t'aime bien t'enflammer à l'instant avec cette histoire, pour une citation qui ne venait pas de toi en l'occurence. Calme, respire, cool, double-jeu/hypocrisie sont toléré en-deçà d'un certain niveau, c'est chouette il semblerait que de l'avis général tu n'ai pas encore atteint ce certain niveau, donc relax tout roule pour toi !
Cortez

Message par ze0n le 03 Nov 2007, 16:58

Putain Fizzle, pour un mec qui s'en fout je trouve que tu prends bien ça à coeur.
Et décidemment t'y tiens à ta place, fiché ou non.
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 16:59

Hypocrisie ? Lis mon com au dessus je ne dois rien à personne.
Et si on parle des montages et tout . . . Ne soyons pas hypocrite justement, certains sont à mourir de rire tellement ils sont mauvais sérieux ! :lol:

Le seul réel truc qui me dérange, c'est que ça est débordé jusqu'ici, si certains d'entre nous ont confondus humour et haine, c'est bien dommage . . .

ze0n a écrit:Putain Fizzle, pour un mec qui s'en fout je trouve que tu prends bien ça à coeur.
Et décidemment t'y tiens à ta place, fiché ou non.

Non je tiens aux mots employés.
Et tiens à dire que je ne suis "l'ami" de personne c'est tout.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Don Giu le 03 Nov 2007, 17:27

Cortez a écrit:
Vinz a écrit:j'crois qu'on peut passer les modo' en revue,j'en suis sur qu'y'en a au moins 1 qui est a l'origine de pas mal de beef et qu'on peut bannir ou au pire le mettre comme simple membre,j'pense pas qu'çe soit trop demander et c'est pour le bien du 187forum que j'dit ça.
:roll:

Pareil, arete ton blabla de tasspé, cite et lache un exemple, un seul, de provocation/foutage de merde de ma part.

T'aurait pas supprimé un topic toi pour aucune raison? :lol: :lol:
Ok, j'arrete... :mrgreen:

Et c'est quoi ce fameu forum? Si on peut le dire biensur :?
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par ze0n le 03 Nov 2007, 17:31

Don Giu a écrit:
Cortez a écrit:
Vinz a écrit:j'crois qu'on peut passer les modo' en revue,j'en suis sur qu'y'en a au moins 1 qui est a l'origine de pas mal de beef et qu'on peut bannir ou au pire le mettre comme simple membre,j'pense pas qu'çe soit trop demander et c'est pour le bien du 187forum que j'dit ça.

Pareil, arete ton blabla de tasspé, cite et lache un exemple, un seul, de provocation/foutage de merde de ma part.

Lol, c'est vrai que .....MAIS en même temps v'la comment il est deux fois plus interessant et logique celui qui est actuellement la par rapport à l'ancien :wink:

Sinon je ne vois pas l'interet de mentionner çà, c'est du passé il faut donc le laisser ... :twisted:
Jackpot !
ze0n

Message par Cortez le 03 Nov 2007, 17:39

Don Giu a écrit:T'aurait pas supprimé un topic toi pour aucune raison? :lol: :lol:

T'avais qu'à pas dire que "le 57 m'encule" c'est une raison bien sufisante un tel manque de respect envers moi voyons 8)

Et en +, talentuent stratège que je suis, cela a effectivement permis de revigorer ce dit-topic. Merci qui ? :twisted:

Argument suivant :arrow:
Mais en fait y'en a pas donc c'est reglé.
Cortez

Message par ze0n le 03 Nov 2007, 17:47

Et en +, talentuent stratège que je suis, cela a effectivement permis de revigorer ce dit-topic. Merci qui ?

Oui Cortez pas mal :lol: , la c'est Mac Dre qui va en avoir des sueurs !
Jackpot !
ze0n

Message par Fizzle le 03 Nov 2007, 17:47

Beurk y'a un lâche qui a supprimé mon topic dans la section 187 Classifieds ! !

Mais pas grave problême reglé . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Don Giu le 03 Nov 2007, 17:48

Cortez a écrit:
Don Giu a écrit:T'aurait pas supprimé un topic toi pour aucune raison? :lol: :lol:

T'avais qu'à pas dire que "le 57 m'encule" c'est une raison bien sufisante un tel manque de respect envers moi voyons 8)

Et en +, talentuent stratège que je suis, cela a effectivement permis de revigorer ce dit-topic. Merci qui ? :twisted:

Argument suivant :arrow:
Mais en fait y'en a pas donc c'est reglé.

Mais le 57 enculé tout le monde et personne à la fois, fallé pas te sentir visé, c'était pas le but, c'était une simple franche rigolade looool.
Comme mon post précedent, j'espere que tu a bien dissimulé la rigoladerie qui en ressort et je suis forcé d'avouer que le nouveau topic est plus intéressant :oops:
Tu c'est bien que je ne suis pas un hater Corto :twisted: Mouahahah... :arrow: :mrgreen:
Don Giu
Diamond Rider

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 18:17

Gi2les a écrit:
maintenant qu'on a viré les membres qui "sois-disant "essayé de niquer le buzz,

Pourquoi "sois-disant ", ces pelos ont balancé des liens d'album déjà pressés a un nombre limité, comme j'en parlais tout à l'heure a Rushkoff par MP ces mêmes albums sont dans des p2p comme Soulseek maintenant (véridique ), alors arrete de faire des comparaisons idiotes avec ton embrouille virtuel a 2 cent avec Cortez, c'est pas le dernier jay-z qu'ils se font tourner

aussi le pire avec cette bande de guignols c'est que c'est les mêmes qui venaient pleurer parce que l'album du Southcide 13 ne sort pas et qui une fois sortit ne chercherons même pas a se le procurer en Og mais en Ripp

ok,donc c'est vrai que "mon sois-disant" n'a plus rien a voir du coup puisque je savais pas tout ça.j'ai parlé sans savoir en faites.
par contre j'temmerde toi et ta façon d'me parler dans ton post la.
merci.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 18:19

Cortez a écrit:

tout tes post sont des provoc' pratiquement,rien qu'apres celui la on ta fait une remarque,la preuve,especes d'oenuque.
Vinz
Diamond Rider

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 18:22

Rushkoff a écrit:ouais Vinz je sais pas comment tu peux comparer les deux trucs là.

Et jusqu'à preuve du contraire Cortez a bien + apporté au forum que toi depuis bien longtemps + également. Donc si on le vire, tu dois partir avant hein. Mais ce débat est hors-sujet puisque ton envie est infondée. Tu veux juste régler un compte personnel, comme lorsque tu envoyais des messages à Kicket pour dire que je ne ferai pas un bon modo. Notre taff c'est pas uniquement de parler dans les embrouilles, c'est surtout les trucs techniques à la base. Donc, si t'as quelque chose à redire sur ça, à la rigueur vas-y mais je sais pas comment tu trouveras un argument.

ok,pas de pblm,j'veu bien qu'on me ban si on le ban aussi, la ça sera équitable.
apres qu'il apporte plus que moi au forum,j'suis d'accord avec toi,surtout niveaux beef.
de plus,lui c'est un personnage moi j'suis moi meme et pour finir,ça m'dérange plus trop qu'tu sois modo,finalement a passe.
Vinz
Diamond Rider

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 18:24

Kicket a écrit:

au nom de l'équipe de modération, je déments alors...

autre précision d'ailleurs, parce qu'on n'est jamais complètement à l'abris de pélos qui ne savent pas lire, malgré le soin apporté à la rédaction du "communiqué officiel" :

avec les modos on a décidé de bannir des mecs très précis pour des agissements/comportements très précis...

aucun reproche n'est fait au forum "mystère" en lui-même car justement nous évitons de confondre le contenant avec le contenu et de tirer dans le tas sans distinction... nous avons un problème avec certains propos qui y ont été tenus et jugés comme révélateurs d'agissements/comportements qui ne peuvent plus être tolérés (je me répète, lol)... ces propos ne sont bien sûr pas ceux de la totalité des gens inscrits sur le dit forum... et même si sa "ligne de conduite" semble vraiment peu claire, qu'il continue de tracer sa route pépère, cela n'est pas notre problème...

idem pour l'émission Da B Side en elle-même d'ailleurs... il se trouve que, manque de bol, certains de ses responsables ont poussé le bouchon trop loin à nous prendre pour des cons... aucun problème avec le fait que cette émission perdure (et je ne peux m'empêcher malgré tout de lui souhaiter de continuer d'évoluer dans le bon sens) et qu'elle fasse sa promo... mais logiquement il ne faut plus compter désormais sur le 187 Forum pour relayer cette promo...

quant à toi Fizzle, et dans une moindre mesure quelques autres gars qui se reconnaitront (et seront contactés en pm de tte façon), je vais être honnête par souci de transparence : le dilemme s'est plus que posé... même passive, ta "complicité" est avérée... ton "consentement" plutôt, terme plus juste... ya donc un gros problème d'hypocrisie, que tu le reconnaisses ou non, peu importe, les faits sont là...
maintenant, vu ton implication sur le 187 Forum, que tu y as toujours figuré parmi "les mecs cools qui alimentent efficacement le bousin", te bannir serait sans doute aussi crétin que disproportionné... mais considère-toi désormais "fiché à la Banque de France" (lol, sorry pour la métaphore bidon, ahah...)

bref, en espérant que ce "mini electrochoc" fasse son effet et que le forum reprenne sa croisière tranquille... et le topic "beefs" sera toujours là en guise de "poubelle" pour y canaliser les coups de chaud...

edit : Vinz, assieds-toi une bonne fois pour toutes sur ton contentieux avec Cortez, échangez-vous vos adresses MSN je sais pas, mais Cortez est et restera modérateur de ce forum, que ça te plaise ou non, je m'en contrefous... sur ce, évite de trop remuer la merde comme tu peux savoir si bien le faire, c'est dans l'intérêt de personne, à commencer du tiens... je préfère le Vinz (et personne ne me contredira) qui poste sur "Stackin' Chips" (quitte à lâcher des hérésies comme quoi "Sick-O" est pas terrible, mdr) que le Vinz qui vient lâcher des HS à tout bout de champ sur des trucs n'apportent rien de positif au forum... message reçu dude ? :wink: :twisted:

ok,pas de pblm j'vais essayer.
Vinz
Diamond Rider

Message par Vinz le 03 Nov 2007, 18:27

ze0n a écrit:
Don Giu a écrit:
Cortez a écrit:

Lol, c'est vrai que .....MAIS en même temps v'la comment il est deux fois plus interessant et logique celui qui est actuellement la par rapport à l'ancien :wink:

Sinon je ne vois pas l'interet de mentionner çà, c'est du passé il faut donc le laisser ... :twisted:

il est pas mieux,il est pareil.ya pas de différences.arrete de m'les briser avec tes excuz a la con,t en train d'me souler a faire le gentiltraitrounetsympathique".
Vinz
Diamond Rider

Message par ze0n le 03 Nov 2007, 18:41

Mon pauvre Vinz, nan mais sérieux arrête ton délire 5 min, tu va pas revenir a la charge sur ça encore ...
Jackpot !
ze0n

Message par Don Giu le 03 Nov 2007, 18:44

Ouais, assure Vinz, sayé c'est enterré, on passe à autre choses, ça casse les couilles les beefs à 2 balles.
Don Giu
Diamond Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD