Don Giu a écrit:Ouais, assure Vinz, sayé c'est enterré, on passe à autre choses, ça casse les couilles les beefs à 2 balles.
jveut dire vous etes sur ke cest eux ki on fait des bootleg et des photomontage de mon sos alpha ???Rushkoff a écrit:Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla
On espère désormais pouvoir se reconcentrer sur les topics musicaux, car avec tout ça, on perdait notre temps à régler ces problèmes ainsi que les beefs etc. Donc now, on espere que ce topic-là va descendre dans les profondeurs, et que l'on pourra se reconcentrer clairement sur l'essence du forum : la musique.
Et Fizzle, t'inquiètes pas, tu n'étais pas mis dans le même panier que les autres, on était conscient de ta participation, même si on se posait des questions (légitimement nan?) si tu avais un double jeu. Now, tu as clarifié ta position, donc c'est cool je pense.
Les membres fautifs se voient logiquement bannis sans appel du 187 Forum. Nous ne souhaitons pas pour autant mettre tout le monde dans le même sac et les quelques autres membres juste "au courant" seront prévenus par pm : à eux dorénavant d'adopter une attitude correcte et respectueuse des règles du 187 Forum.
Anculato a écrit:j'ai du mal à blairer certains posts de Cortez .
OGKim a écrit:jveut dire vous etes sur ke cest eux ki on fait des bootleg et des photomontage de mon sos alpha ???Rushkoff a écrit:Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla
On espère désormais pouvoir se reconcentrer sur les topics musicaux, car avec tout ça, on perdait notre temps à régler ces problèmes ainsi que les beefs etc. Donc now, on espere que ce topic-là va descendre dans les profondeurs, et que l'on pourra se reconcentrer clairement sur l'essence du forum : la musique.
Et Fizzle, t'inquiètes pas, tu n'étais pas mis dans le même panier que les autres, on était conscient de ta participation, même si on se posait des questions (légitimement nan?) si tu avais un double jeu. Now, tu as clarifié ta position, donc c'est cool je pense.
Rushkoff a écrit:Lil'Juanito
Bigy Maydy
Fat Bazz
Big Hustla
Gi2les a écrit:
Rushkoff a écrit:euh il critique le fait que ce soit des morceaux d'une scene que l'on supporte, et qui n'est pas dans le même registre que les Booba et consorts. Suis un peu la conversation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)