le topic des beefs : back by popular demand !!!

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par KaLi JaY le 04 Nov 2007, 01:00

LE TOUT DERNIER MESSAGE DE BIGY MAYDI QUI MA DIT DE TRASMETTRE ICI :

j'ai demandé a Kali Jay de vous quoté un message, bon vous nous avez viré ( en faisant un LOT )
vous parlez de faire tourné des album tout sa, mais arréter de vous voilez la face ou faire les bon citoyens, vous aussi dans votre sharing room, vous vous faites tourner des cd's, Par MP aussi, des Mp3 ou Album, tout sa en scred... ou meme sur soulseek, beaucoup parle mais sont la bas sous d'autre blaze et pompe a fond !!
et puis pour le Gi2les, espece de bouffon tu parles mais t'as pas compris que le A commence a etre connu et apprécié donc logique qu'il est sur soulseek en allant dans
recherche... va sur lime wire ou sur emule et tape aelpeacha, t'auras la meme chose ! rien a voir avec nous bouffons !!
et puis sur soulseek ya 4-5ans dans la room ONE NATION FORUM tu squatté bien des journées entiere... et je pense que tu faisais pas la popote ou acheté des OriGinaux
avec un certains Deeeloc sa te rappel rien ??
bref, donc parles pas quand tu fais de meme...
pour le reste, pourquoi éffacé " Dj Sacom " il n'a rien a voir lui ! il fait une mixtape...
et puis éffacé les post de hustler ou fizzle...
ensuite dans toute votre communauté sans pompé celui qui est pour moi le plus tranquil et Logique c'est OG mom's,
le reste que des bouffons qui sont vénére pour rien,
bref gardé la peche.

Victor Maydi 1er Du Nom

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Publicité

Publicité

Message par NicoBax le 04 Nov 2007, 01:28

Rushkoff a écrit:euh il critique le fait que ce soit des morceaux d'une scene que l'on supporte, et qui n'est pas dans le même registre que les Booba et consorts. Suis un peu la conversation.

hypocrisie quand tu nous tiens... deux poids deux mesures.
NicoBax

Message par Fizzle le 04 Nov 2007, 01:50

J'avoue !
Donc si on suit le raisonnement 1 album de Booba à moins de valeur artistique qu'un album du A ?
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Vinz le 04 Nov 2007, 01:53

KaLi JaY a écrit:LE TOUT DERNIER MESSAGE DE BIGY MAYDI QUI MA DIT DE TRASMETTRE ICI :

j'ai demandé a Kali Jay de vous quoté un message, bon vous nous avez viré ( en faisant un LOT )
vous parlez de faire tourné des album tout sa, mais arréter de vous voilez la face ou faire les bon citoyens, vous aussi dans votre sharing room, vous vous faites tourner des cd's, Par MP aussi, des Mp3 ou Album, tout sa en scred... ou meme sur soulseek, beaucoup parle mais sont la bas sous d'autre blaze et pompe a fond !!
et puis pour le Gi2les, espece de bouffon tu parles mais t'as pas compris que le A commence a etre connu et apprécié donc logique qu'il est sur soulseek en allant dans
recherche... va sur lime wire ou sur emule et tape aelpeacha, t'auras la meme chose ! rien a voir avec nous bouffons !!
et puis sur soulseek ya 4-5ans dans la room ONE NATION FORUM tu squatté bien des journées entiere... et je pense que tu faisais pas la popote ou acheté des OriGinaux
avec un certains Deeeloc sa te rappel rien ??
bref, donc parles pas quand tu fais de meme...
pour le reste, pourquoi éffacé " Dj Sacom " il n'a rien a voir lui ! il fait une mixtape...
et puis éffacé les post de hustler ou fizzle...
ensuite dans toute votre communauté sans pompé celui qui est pour moi le plus tranquil et Logique c'est OG mom's,
le reste que des bouffons qui sont vénére pour rien,
bref gardé la peche.

Victor Maydi 1er Du Nom

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

poua,c'te vérité sur gi2les çe bouffon.
ta koi a dire la ,hein ?
ça va etre koi l'excuz la ?
Dernière édition par Vinz le 04 Nov 2007, 02:04, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par OGM le 04 Nov 2007, 01:57

bah déja, quote juste la partie en rapport, pas tout hein. (on te l'a déja dis gros...)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Vinz le 04 Nov 2007, 02:07

ouai je sais,j'ai pas quoté,c pas la faim du monde,faut pas donner raison a fat bazz pour rien non plus.
bon alor gi2les ,c koi ces histoires de téléchargement ?
donne ta fausse version.
perso ,j"ai jamai télécharger,on me donne et merci.
Vinz
Diamond Rider

Message par NicoBax le 04 Nov 2007, 02:15

un vrai Inspecteur Derrick ce Vinz... tu crois que ça veut dire quoi "télécharger" juste pour voir là ?
NicoBax

Message par OGM le 04 Nov 2007, 02:16

Vinz a écrit:ouai je sais,j'ai pas quoté,c pas la faim du monde,faut pas donner raison a fat bazz pour rien non plus.

T'as trop "quoté"
tu préfères que Kicket revienne à la charge? c'est préventif ma couille, et c'est plus lisible quand c'est quote précisément, normal.

"la Faim du monde", t'as les crocs à c't'heure-ci? :mrgreen:
petite touche d'humour dans un topic trop emflammé.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Vinz le 04 Nov 2007, 02:28

ouaia,faut,qu'jaille dormir la ,c vrai,allez bonne nuit;
Vinz
Diamond Rider

Message par Rushkoff le 04 Nov 2007, 08:33

Fizzle a écrit:J'avoue !
Donc si on suit le raisonnement 1 album de Booba à moins de valeur artistique qu'un album du A ?

Faut arrêter 5 minutes j'ai jamais dit ça (quoique l'album commercial a pour moi moins de valeur artistique c'est clair, ce n'était cependant pas mon propos là). Mais, l'hypocrisie serait plutôt de dire "c'est la même chose de download un album d'Aelpeacha ou Eskadron que de download le dernier Iam ou Booba).

Le téléchargement étant un acquis, étant dans la tête de tout le monde même des grands parents, afin que cela ne parte pas dans tous les sens (car le fat d'acheter 0 album ruinerait certains petits artistes, et pas les gros hein au passage, ceci étant un ou deux acquis), je dis qu'il y a une diff entre les téléchargements. Si y a un album à acheter, pour la scene musicale dans son ensemble, privilégions lalbum qui sera tiré à moins d'exemplaires.

En outre, une étude très sérieuse, démontre que le téléchargement légal a causé 3 fois + de pertes que le téléchargement illégal. En effet, le délire de je prends 3 chansons à 1$ a tué la vente d'albums.
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Cortez le 04 Nov 2007, 09:36

BIGY MAYDI il a juste retenu un truc sur 94 quoi, c'est bien, toujours aussi affuté des neuronnes le mome, mais le pire c'est qu'ils ont pas du capter qu'on sait tout & on voit tout. Donc basta, pas la peine de venir pleurnicher ici quand on ne s'y sent pas bien à cause des méchants modos :twisted:
Faites votre vie, vos clips, vos kebabs, n'importe, considèrez vous juste comme de la mauvaise herbe dont on se débarasse. Donc soyez fièrs un peu, ne venez plus nous courir après et hop chacun dans son délire.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Gi2les le 04 Nov 2007, 11:01

Anculato faudrait un jour avant de poster sur un topic prendre la peine de lire tous et de les comprendre avant de s'enflammer.

Bon perso ouais je suis sur soulseek et je d/l des retails d'album qui ne sont pas encore sortit ou les fameux albums RARE AND OOP RIPP de mes fesses qui se vendent 500 dollars sur e-bay chose que je n'acheterai jamais a ce prix là je l'ai dejà dit et redit

puisque qu'on parle de Deeeloc aka E/S qui etait en effet dans la même room que moi il y'a 4/5 piges il te confirmera sans soucis ce qu'ils y avaient dans nos disque dur a l'epoque cad 3/4 de cd qui etaient impossible ( le EP de Bass Click et les CSRD notamment ) pour nous de trouver en orginale et pour Maydi dit lui que j'achetais des Cds originaux avant même qu'il commence a écouter du rap ( j'ai même posté une photo de ma collect ici la flegme de retrouver le topic) car moi j'ai pas attendu les clips d'Aelpeacha et le skyblog de sharingan-masta pour m'interesser au Grap.

et ouais les albums de Alpha sont sur soulseek(maispas sur e-mule j'ai vérifié ), normal c'est ce qui arrive quand on se file un lien megaupload au final y'en a toujours un arrive dans les mains d'un gars qui va le metre sur soulseek ou Irc, et faire perdre 20 cds et de l'argent à un type comme Alpha par exemple.

ce qui est marrant avec vous c'est, comme je l'ai dit avant, vous êtes des gars genre a sucer OGK pour qu'il sorte son album et au final vous ferrez quoi? le faire tourner sur un obscure forum et après vous viendrez demander " pourquoi y'a plus rien qui sort "

quand t'es artiste et que t'a deja du mal de faire presser 5000 cds si celui ci se retrouve 2 semaines apres sa sortie sur des p2p c'est assez découragant

Heureusement qu'il nous restera tes clips Bigy Maydy entrains de simuler une levrette avec un de tes potes déguisé en trav dans un champ ( vu qu't as eu visiblement des difficultés à trouver une meuf pour ça ), :twisted:
alalal internet ça finit par monter à la tête de beaucoup de monde surtout quand on mélange ça au G-rap

Allé maintenant reste plus qu'a attendre la réponse de cette autiste de VinZ qui viendra dire que je mythonne et que je suis un baron du MP3
Dernière édition par Gi2les le 04 Nov 2007, 15:32, édité 1 fois.
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Anculato le 04 Nov 2007, 13:37

nan mais l'histoire du téléchargement il faut arrêter de faire comme si ça n'existait pas.
je m'en branle pas mal de ce que vous faites sur soulseek les gens!

ici même j'ai fait des liens que j'ai fait tourner à certains par PM et ils m'ont fait tourner des liens également.
ma technique c'est souvent de DL avant d'acheter l'OG, ce que j'ai fait par exemple pour le dernier aelpeacha. je préfère tjs le support CD mais encore faut-il que je sois sûr que je ne vais pas regretter mon acaht donc j'écoute d'abord. c'est le cas de pas mal de gens ici ne me faites pas croire que vous lachez tjs vos euros avant d'avoir écouté la came !!!!

seule exception à la règle j'achète direct les skeuds dont je suis groupie de l'artiste (exemple dj Quik) car en tant que groupie je suis quasi sûr que ca me plaira.
sinon:
vous êtes des gars genre a sucer OGK pour qu'il sorte son album et au final vous ferrez quoi? le faire tourner sur un obscure forum et après vous viendrez demander " pourquoi y'a plus rien qui sort "

vu les extraits et les commentaires unanimes biensûr que je le prendrai en OG et j'ai pas attendu de lire ce genre de posts moralisateurs pour prendre ma décision.
en fait pour être honnête (sans faire mon suceur merci bien) c'est qd j'ai lu que OG Moms criait au classique que je me suis mis à suivre la sortie de ce skeud avc impatience car mine de rien OG Moms a un peu les mêmes gôuts que moi pour le son j'ai remarqué ça sur les topics musicaux
(et OUI je lis les topics musicaux !!! lolololol ça m'arrive aussi même si je poste pas souvent)
ensuite vu ke Kim disait qu'il y avait encore des sons qui explosaient les sons déja parus, ça a encore plus contribué à attiser mon envie notamment qd il parlait de sons smooths.

voilà voilà mais bon ce pavé est trop long pas grand monde ne le lira en entier ou alors peut etre devrais-je me faire bannir pour ce monologue/monoblock puisque apparemment c'est dans l'air du tps...

sinon au pire faut me prévenir et je reviendrai poster que des trucs en language "kikoo lol" avc ça après : :lol: 8) :cry: :o :( :) :D :shock: :shock: :P :P
Anculato
Silver Rider

Message(s) : 165

.....

Message par X.O le 04 Nov 2007, 13:59

À quelque congénère avant que ca degenere !balayer devant votre Porte bande de batard! La haine , La Jalousie c'est connu , ça ne réfléchit pas ,
Il faudrait pour cela avoir quelques aptitudes. Attaquer par *derrière* pour éviter les coups , Lacérer les voisins pour *les jeter à terre*,Pour tout ca Il faut vraiment faire preuve d' Une Grosssse conduite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X.O
Tourist Rider

Message(s) : 11

Message par Fizzle le 04 Nov 2007, 14:11

Rushkoff a écrit:"c'est la même chose de download un album d'Aelpeacha ou Eskadron que de download le dernier Iam ou Booba).

Bien sur que c'est exactement la même chose !

La t'es sur un forum 187 prod donc je comprends ce que tu veux dire mais mec . . . 1 album est 1 album !
Peut importe l'artiste ou son exposition !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par KaLi JaY le 04 Nov 2007, 14:12

Soulseek 4 life 8)
KaLi JaY
Platinum Rider

Message(s) : 737

Message par Bass-Polo le 04 Nov 2007, 16:08

DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Mista F le 04 Nov 2007, 17:29

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca veux jouer les admins/modos assassins, on vous a ban vous avez pu rien a dire, mais je vois un trucs qui me choque c'est l'histoire de photomontage et de bootleg sur alpha, ou on a fait ca????? ramenez de la preuve avant d'ouvrir votre gros cul et raconter ca a OG !!!

De plus, pour les LP, j'les ai tous en OG balltringue et acheter sur 187 prod a kicket, hein kick, bazzole, j'pense tu peux pas nier ??? si???

EH OUAIS FAT BAZZ IS BACK !!!!! et tu peux me ban 20 fois, IP tout ce que tu veux, j'me recreerai 500 comptes s'il faut, putain j'etait parti pr me calmer en plus dommage :twisted:

Pour les rushkiff, tu vois???? mon metier me sert a faire ce genre de chose, dis toi, sans techncien SAV, tu serai ds une belle merde (et maintenant avec aussi)

PS: Au fait les grandes gueules, facile de parler une fois les gens BAN, grande preuve de courage !

Eh ouais, y'a trop d'faux admin, qui jouent les boss parce qu'ils ont créé un forum sans meme savoir sécuriser, reste plus qu'a soit bloquer tes inscriptions, soit arreter de me ban, soit attendre que je me lasse, ca arrivera ptetre un jour.....
Dernière édition par Mista F le 04 Nov 2007, 17:39, édité 1 fois.
Mista F

Message par Maissa le 04 Nov 2007, 17:38

lol quelle débilitée! c 'est bon mec passe à autre chose c'est qu"un forum tu sais y'a une vie en dehors ....

sinon un ptit message aux mec du forum Elmino : "c'est sympa d'avoir jetter BigDriver sachant que c'est pas avec son compte que j'ai accès à votre forum ... le ménage (comme vous dites) vous l'avez pas bien fais haha mais jvous laisse galerer à trouver c'est qui et en attendant je continue à vous lire parce que vous etes trop drole franchement ....
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Message par Mista F le 04 Nov 2007, 17:43

Nan nan mais t'inquiete j'm'occupe à coté, use pas tes doigts pr moi tu perds ton temps, ca m'eclate tu peux rien y faire débile ou pas !
Mista F

Message par Maissa le 04 Nov 2007, 17:45

mais au faite , à quoi tu sers???? :lol:
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Message par Mista F le 04 Nov 2007, 17:48

Ici??? à rien !!!! Foutre la merde peut etre et encore.

Faut bien passer son temps à quelque chose qd on a rien à faire, maiqs là c'est pas marrant j'ai pas vraiment galerer à contourner le BAN, d'ailleurs pas le seul, doutais vous bien qu'une fois averti du ban collectif, tous ont maintenant le moyen de se réinscrire.

PS: aaaaaaah et au fait, Fizzle, je sais meme pas qui c'est et elmino pas inscris :wink:
Mista F

Message par Fizzle le 04 Nov 2007, 18:06

Maissa a écrit:sinon un ptit message aux mec du forum Elmino : "c'est sympa d'avoir jetter BigDriver sachant que c'est pas avec son compte que j'ai accès à votre forum ... le ménage (comme vous dites) vous l'avez pas bien fais haha mais jvous laisse galerer à trouver c'est qui et en attendant je continue à vous lire parce que vous etes trop drole franchement ....

Moi je trouve ça bien si t'as que ça à foutre.

BigDriver n'était pas nécessaire à la vie de notre forum apparemment.

Continuez à venir nous lire, continuez à vous rincer la gueule en son . . . Mais sortez un peu les doigts de votre cul la c'est plus possible !

Je conclurais par cette phrase d'une très grande profondeur:

c 'est bon meuf passe à autre chose c'est qu"un forum tu sais y'a une vie en dehors ....
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rushkoff le 04 Nov 2007, 18:08

mais avec plaisir...

sinon, pour fatbazzz : ouah tu sais utiliser www.anonymouse.org félicitations. Je peux être embaucher?

Bref, comme a dit Maissa, c'est bon c'est finis, tu peux reprendre une activité normale hein. Je sais pas, tu veux des conseils niveau cinema, ou livres? Et y a la saison 2 de Dexter qui est repartit sur les chapeaux de roues, ne la loupe pas.

Et t'es sûr que de vouloir voir la photo avec la réponse plein de DEADDDD et de mdrrrrrrrrrrr de Bigy Maydy? Bref, si t'es pas inscris sur le forum d'elmino, alors je suppose que t'es de bonne foi, mais ne nous insulte pas de mytho comme ça. C'est le genre de choses qui ne s'invente pas nan tu crois pas?
Dernière édition par Rushkoff le 04 Nov 2007, 18:15, édité 1 fois.
La nostalgie
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Fizzle le 04 Nov 2007, 18:13

Tu t'es sentis concernés ?

Attention je ne mets pas tout le monde dans le même panier ici moi ! !

Je parle des gens qui crachent dans la soupe. Et des commères du net !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD