j'ai demandé a Kali Jay de vous quoté un message, bon vous nous avez viré ( en faisant un LOT )
vous parlez de faire tourné des album tout sa, mais arréter de vous voilez la face ou faire les bon citoyens, vous aussi dans votre sharing room, vous vous faites tourner des cd's, Par MP aussi, des Mp3 ou Album, tout sa en scred... ou meme sur soulseek, beaucoup parle mais sont la bas sous d'autre blaze et pompe a fond !!
et puis pour le Gi2les, espece de bouffon tu parles mais t'as pas compris que le A commence a etre connu et apprécié donc logique qu'il est sur soulseek en allant dans
recherche... va sur lime wire ou sur emule et tape aelpeacha, t'auras la meme chose ! rien a voir avec nous bouffons !!
et puis sur soulseek ya 4-5ans dans la room ONE NATION FORUM tu squatté bien des journées entiere... et je pense que tu faisais pas la popote ou acheté des OriGinaux
avec un certains Deeeloc sa te rappel rien ??
bref, donc parles pas quand tu fais de meme...
pour le reste, pourquoi éffacé " Dj Sacom " il n'a rien a voir lui ! il fait une mixtape...
et puis éffacé les post de hustler ou fizzle...
ensuite dans toute votre communauté sans pompé celui qui est pour moi le plus tranquil et Logique c'est OG mom's,
le reste que des bouffons qui sont vénére pour rien,
bref gardé la peche.
Victor Maydi 1er Du Nom