Fizzle a écrit:Maissa a écrit:sinon un ptit message aux mec du forum Elmino : "c'est sympa d'avoir jetter BigDriver sachant que c'est pas avec son compte que j'ai accès à votre forum ... le ménage (comme vous dites) vous l'avez pas bien fais haha mais jvous laisse galerer à trouver c'est qui et en attendant je continue à vous lire parce que vous etes trop drole franchement ....
Moi je trouve ça bien si t'as que ça à foutre.
BigDriver n'était pas nécessaire à la vie de notre forum apparemment.
Continuez à venir nous lire, continuez à vous rincer la gueule en son . . . Mais sortez un peu les doigts de votre cul la c'est plus possible !
Je conclurais par cette phrase d'une très grande profondeur:
c 'est bon meuf passe à autre chose c'est qu"un forum tu sais y'a une vie en dehors ....
G-dawg a écrit:Je voudrais vous avouer quelque chose : je suis homosexuel. Merci ça fait du bien.
LIL JUANITO a écrit:"Bonjour à tous,
Je ne souhaitais à l'origine pas repondre dans ce topic mais vu comment les chose commencent à partir en testos mieux vaut le faire quand meme et apporter calmement et clairement une explication à cette histoire.
Je ne reviendrais pas sur le fait que j'ai été banni car je comprends totalement Kicket là dessus, sur le fait que je n'ai pas été franc envers toi et bax aussi pour le citer en jouant à un jeu d'hypocrisie sans vraiment de but précis. Comme je t'ai expliqué par mail Kicket ce "double-jeu" envers toi n'est pas là depuis le debut et j'ai toujours été des mon inscription ici, supporter de ton mouvement et de ce qui été fait ici. D'ou le fait, ou j'avais été d'ailleurs dans ce "reseau" mis en place par Tombo, ce dont tu parlais dans ton post. J'etais au plus franc en cette periode et en aucun cas j'avais été dans ton reseau pour obtenir des infos mais voulais juste apporter mon aide, rien de plus.
Par contre, depuis quelques semaines, j'avoue que ma position envers toi à changer (sans raison particulière j'avoue franchement) et j'ai c'est vrai commencé à lancé des vannes sur ton dos et bax (vous l'avez vu çà de toute façon) sans rien vous dire et c'est à cause de cela que j'ai été banni voilà pourquoi Kicket (il faut avouer) à eu tout à fait raison de le faire mais çà reste bon'enfant hein!
Pour ce qui est du forum d'elmino dont je fais partit aussi, il a certes contribué puisque c'est en l'occurence sur ce forum que j'ai posté ces vannes, mais voilà, nous sommes un forum parmi des milliers existants sur le net, le prendre pour cible n'est donc plus nécéssaire! Idem pour celui-ci et là-bas, puisque maintenant vous savez ce qu'une grande partie de nos membres (pas tous!!) pensent d'ici, je pense qu'il est préférable que chacun oublie l'autre et que chacun fasses son chemin comme bon lui semble (c'est donc valable pour nous, on ne viendra plus pourrir vos topics).
Ensuite pusiqu'il faut parler du téléchargement, lol, je vois pas en quoi, on téléchargerez plus là-bas qu'autre part, suffit de tapper en request sur google (aelpeacha megaupload ou rp ou ....) pour avoir des centaines de liens et il faut aussi avouez qu'hormis les rares OP, quasiment tout nos membres possedent les Cds posté en Originaux pas la peine de nous incriminez quoi que ce soit, puisque ces memes liens tournent ici aussi en MP ou sont sur beaucoup de forum comme 187forum ou le notre.
Je voudrais aussi signaler qu'hormis Kicket, Bax & Maissa, je n'ai joué "double-jeu" avec personne d'autre et notament Moms pour qui j'ai beaucoup de respect depuis le depart.
Pour finir, Da B Side n'a absolument n'a rien à voir avec cette affaire, l'emission ne diss donc pas le 187show ou autre.
Voilà, j'ai demandé une tréve là-bas aussi, et elle sera respecté je pense si ici on nous lache aussi.
Lil Juanito
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité