Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Cortez le 04 Nov 2007, 12:57

Bon :

D'une, tu as la fonction "edit" de dispo, tu l'utilise plutot que poster 13 trucs à la fois, thanx. Ensuite, nous t'avions invité à te presenter dans la section adéquate, nous t'y attendons toujours. Pr finir, soit plus cohérent dans tes propos genre la phase sur Creteil on sait pas ce qu'elle fout là mais elle est là donc, problème ... ok ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Publicité

Publicité

Message par Siso le 04 Nov 2007, 14:03

http://www.streetlive.fr/v3/index.php?m ... &movie=199

content pour eux, c grave merité
en indé, avec comme single "guerre" et "thug life" fallait le faire, du vrai rap recompenser.
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Pierre le 04 Nov 2007, 15:53

Y'a quand même pleins de gens qui débarquent sur le forum depuis quelques temps, et qui lâchent cash des phases en rapport avec OGK. Je trouve ça assez chelou en ce qui me concerne (le mec se disant mafia K'1 fry, toute une ribambelle de skins etc...).
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Sunset le 04 Nov 2007, 16:51

Pour avoir suivi de très loin cette affaire, plusieurs remarques me viennent :

- pourquoi une vendetta si tard pour un clash datant de 2003 (titre 'je t'emmerde' si mes souvenirs sont bons)?

- A mon sens, Rohff, de part ses scores honorables dans les chart, n'a pas besoin de buzz que je qualifierai d'extra artistique pour sortir de l'ombre.

- D'ailleurs, sans faire insulte à aucun des protagonistes, si le principe du Clash, dans sa version originelle (States, Danse, Break) était de faire augmenter le level, c'est peu de dire qu'en France, à qui profite le buzz à part une certaine presse qui, quelque part, est conforté dans son idée du mouv hip hop, et indirectement de la jeunesse des banlieues.

- Certes, Rohff trouve un prolongement de ses textes dans ses actes, et ceci n'est pas forcément un compliment. Mais, ne confond - il pas la crainte ou la fascination qu'il suscite avec le respect.....?

Sans vouloir polémiquer davantage, certains ont acquis leur crédibilité 'bitûmienne' et le respect plus que la crainte (en tout cas aux yeux de certains) grâce (ou à cause) de faits d'arme contemporains d'une période différente tant sur le plan urbain (notamment en raison de la présence des skins) que musical (avant l'explosion 'médiatique' du rap qui ne fut pas forcément la meilleure chose qui puisse arriver au mouvement, n'est ce pas vortex?)

Les temps ont changé et les embrouilles, si elles ont toujours existé, n'avaient pas le même retentissement médiatique hier qu'aujourd'hui.

L'onde de choc provoquée par les buzz et clash précités aura eu pour conséquence l'abandon des émissions spé de skyrock , dont il ne faut pas forcément se plaindre, au regard du mépris et du cynisme développé par les prétendus portes parole d'une nouvelle génération, qui n'avait pas besoin d'une telle instrumentalisation.

Mais, plus grave, et plus pervers, l'actualité rap est davantage mobilisée, je dirais même illégitimement squattée par cette chronique de faits divers relatant des agressions dignes de voyoux de troisième zone (à 7 ou 3 sur un 'gus' quelqu'il soit à une porte de paris, cela n'a rien de 'mousquetaire')

Pendant ce temps, d'autres artistes, tout aussi talenteux mais, qui passent, eux, plus de temps derrière les micros, ou dans les salles de concert, ou plus simplement à écrire leurs lyrics, trouvent certes en la matière une source supplémentaire d'inspiration mais galèrent toujours autant pour promouvoir 'the real hip hop': musique de rue, certes violente et sombre à l'image de celle ci mais qui n'avait surtout pas besoin d'une telle image, dont les médias sont tellement friands......
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 19:58

la phase sur Creteil on sait pas ce qu'elle fout là mais elle est là donc, problème ... ok ?[/quote] C EST POUR QUI CE MESSAGE?????
Oh faite y a pas de phases rohff n habite pas a creteil c est tout!!!!
Dernière édition par Viruss le 04 Nov 2007, 20:15, édité 1 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Rushkoff le 04 Nov 2007, 20:10

ben c'est pour toi, et je vois pas ce qu'il y a de choquant : tout lme monde se présente dans la section et tu as écris 4 messages à la suite alors qu'un seul gros message suffisait ;)
La nostalgie
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 20:16

OK comment fait on ?? j ai pas l 'habitude c est pour ca!!!
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par UgoBoss11 le 04 Nov 2007, 20:24

T'as la fonction "éditer" en haut à droite d'un message que tu as déjà posté, et avec ça tu peux modifier le message posté et donc rajouter la suite..
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 20:29

ouais c est vrai je m en suis apercu merci ugo boss 11
mais je vois pas la section ou me presenter ..................bon je reviens plus tard
Dernière édition par Viruss le 04 Nov 2007, 20:59, édité 1 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par OGM le 04 Nov 2007, 20:33

"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par OGKim le 04 Nov 2007, 21:58

viruss a écrit:Rapprochons nous le plus possible de la verite
A l'epoque Mr Rohff a peté beaucoup de gueules sur vitry orly paris ET notament des mec du 13 (concert ,soirées vengence perso ou des mes qui venait simplement chercher la merde
ah ca me revient un certain tony du 13 (renoi) qui avait faits des histoires mais ca s est calmé apres quelques baggares bref
ogkim je ne connais pas mais lui il a lair de connaitre rohff
non je connais pas du tou rohff mais a lepoke jetais dans un groupe de rap mafia trece et il nous a lancer un pic je ne sais meme pas pourkoi??? je connaissai une jeunne femme de camille grout du nom de sabrina ki elle connaissait bien rohff et aussi la femme dun ami du 13 des olimpiade ki est avec bg lolo sur le clip de crystal ki va bientot sortir elle le connais tres bien aussi sinon tony tu parle dun renoi avec des lunette cest marrant jai pas du tous les meme version ke toi ca doit etre du fait ke je suis proche de pa mal de bbm bourreur boy minime moi meme etant un ancien de leur turf il mon raconter dautre version mais kel est linteret de les divulger ici ???
mais toi tu as lair de le connaitre bien /?/
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Viruss le 04 Nov 2007, 22:13

ouais c est exact je le connais c est pour ca que je peux eclairer certains points (Désolé de ne pas pouvoir répondre à la minute) pour le tony c est sur que au debut il a du avoir une bagarre ou rohff etait en mauvaise position pour rejoindre ce que tu disais mais la situation s est retourné est il en n est rester la ! cetait pas pour parler de lui mais ca m est revenu l interet c etait de te situer par rapport a tout mais comme tu as dis tu ne connais pas du tout rohff
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par OGKim le 04 Nov 2007, 22:19

viruss a écrit:j aimerais bien savoir quel etait le contentieux entre rohff et ogk si il y en a eu un???????????????????????????,,,
non aucun pas a ma connaissance cest juste un pic sur une tracc a lancienne cest plutot avec jeremie ki et un proche
comme je lai dis je lai jamais croiser jai croiser mokober a cette epoke et mokobe mas dit ke rohff etai vener contre moi a cause dune interview mais il semblerai ke cette histoir nest kune serie de mal entendu et de ragot de comere par personne interposer ki trainai autour dune faction de la mafia trece ki eux naimai pas rohff sinon rohf a croiser mon frere a pizza pinot au halles a cette epoke ou rohff etai vener et mon frere a proposer de mapeller par portable et ca ne cest pas fait bref en faite a pars ces deux trois petit detail et ce pic imortaliser sur un morceau il ny a rien
maintenand le fait dinsulter le mere de mon pote ki et deceder sur le net et de mal parler de notre generation dite ''gang'' ma choker venant de la pars dun multimillionaire jaurais crus kil etai au dessu de ca maintenand son interview et la position du principal interresser a clarifier la situation
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 04 Nov 2007, 22:32

viruss a écrit:ouais c est exact je le connais c est pour ca que je peux eclairer certains points (Désolé de ne pas pouvoir répondre à la minute) pour le tony c est sur que au debut il a du avoir une bagarre ou rohff etait en mauvaise position pour rejoindre ce que tu disais mais la situation s est retourné est il en n est rester la ! cetait pas pour parler de lui mais ca m est revenu l interet c etait de te situer par rapport a tout mais comme tu as dis tu ne connais pas du tout rohff
non cest vraioui exact je me rapelle ke tony nous avais ramener un tropher de cette histoir lolol a place dit non??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 04 Nov 2007, 23:01

viruss a écrit:je me souviens de l'epoque de mafia 13 mais c est loin je ne vois pas qui est ogk
en ce qui concerne mark gilas "rud lion" il les avait un peu sous son aile(mafiak1fry)
ET apart EXPRESSION DIREKT!!!!(78)les seuls rapports qu il avait avec les rappeurs etait des rapports de force ::::(NTM,Democrate D, tonton David, Lord kossity et jen passe
oui avec les rapper mais nous on est polyvalent et on as jamais eut ce genre de rapport avec marc rude lyon il etai aussi proche de nous les chasseur et proche de joe dalton dailleur 2 de mes freres de la family son dedicacer sur sa compil on ete dans pas mal de plan esemble de soirer dont une memorable sur les olimp ou les mec de saint denis on morfler
il etai souvent cher nous sa meuf habitai dans notre turf et aussi il etai souvent au court dans le 93 car il a demenager de cousi vers le 93 avec sa mere il venai avec son pit et mon frere habite vers lasbas et avant des embrouille ''ke ma famile a eut labas ''on etai souvent avec notre pit wildthing lasbas et comme on etai tous proche des bd nous etan constituer essentiellement dex cobra et lui proche de jeremi le feeling et toute suite passer de plus il etai welcome et cool avec mes sos des reurbou comme roman ect ect bref kil repose en paix ...tu le connaissai ???
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 05 Nov 2007, 05:58

Viruss a écrit:ouais c est exact je le connais c est pour ca que je peux eclairer certains points (Désolé de ne pas pouvoir répondre à la minute) pour le tony c est sur que au debut il a du avoir une bagarre ou rohff etait en mauvaise position pour rejoindre ce que tu disais mais la situation s est retourné est il en n est rester la ! cetait pas pour parler de lui mais ca m est revenu l interet c etait de te situer par rapport a tout mais comme tu as dis tu ne connais pas du tout rohff
point tres tres interressant si tu connais la reponse pourkoi insinuer ke je le connais dans un post precedent alors ?
je cite:
ogkim je ne connais pas mais lui il a lair de connaitre rohff

et si tu nest pas lui et si il nest pas en contact direct avec toi comment afirmer ce ke tu vien dafirmer avec autant d assurance puiske comme tu las dit plus haut tu ne me connais pas ??
de plus la baguare avec tony seul un proche de rohff pouvait la connaitre cette histoir elle daaaaate de plus de 10 ans celle la
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 05 Nov 2007, 06:34

mauvaise manip :oops:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mister Greggo le 05 Nov 2007, 09:48

OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal

Attention c'est pas ce que je dis....
Il s'agit pas de cacher son appartenance à un crew...moi je pense juste kan un gars a des projets serieux et qu'il s'agit pas juste de blablater sur le net lors d'un interview promo...bhen un bonhomme va pas parler a la télé.

Y a milles facons d'afficher son appartenance a une ekipe,et l'afficher sur le net dans un interview promo pile poil kan y a un gros buzz autour d'une embrouille c'est de la promo ni plus ni moins....c'est pas une action DIGNE

moi j'ai vraiment l'impression que hormis pour les interesés directs de l'embrouilles ,les gars dans le son se servent bocoup de cette histoire pour parler d'eux et faire un pti coup de promo.....et çà se sent direct dans la façon dont l'interview est méné a chake fois par Ndahood(que je respecte d'habitude)
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Viruss le 05 Nov 2007, 11:57

OGKim a écrit:mauvaise manip :oops:

Y as pas de mauvaise manip dans tes post on pouvait penser que tu le connaissais mais ensuite tu m as dit que non alors c est clair.
bien sur que j ai ete proche de rohff et je vois pas comment il a pu te ramaner un trophée avec la tete qui faisait il etait plutot désolé mais je glorifie personne ne crois pas que je suis un pro rohff il n est pas parfait comme j ai dit c est pour eclaircir certains points sur ce que je sais et que d'autres non et vice versa c tout pour mark on se voyait souvent car moi et mes potes sommes amis avec express d et comme tu sais il faisait pas mal de sons et pout eux aussi a vitry ca lui arrivait de passer en coup de vent "alors les gars " mais je peux pas dire que je le connais
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par Sunset le 05 Nov 2007, 14:39

Il n'empêche , nonobstant les tenants et les aboutissants de ces embrouilles (cyber et réelles) que, comme je l'ai dit précédemment), Rohff n'a pas besoin de cette agitation médiatique autour de sa personne.

L'excès de ses agissements témoignent à mon sens de sa sincérité (à moins d'être fou, ce que je ne pense pas, il n'est pas prêt à aller en prison pour s'acheter une crédibilité).

Personnellement, je regrette simplement que les plus jeunes (une nouvelle fois merci les médias!!!) soient parfois aveuglés par un type car il a mis les pieds en prison, vendu de la came ou braqué des taxis (vous remarquerez bien que les exemples cités ne font pas référence qu'à Rohff, loin de là).

Le rap français n'a à mon sens rien à gagner dans les clashs, et je ne suis pas convaincu que ceux- ci soient productifs, tant en terme de chiffres de vente qu'en terme d'image auprès des annonceurs radio (demandez à la Skyrégie pourquoi elle a eu tant de mal à vendre ses espaces publicitaires et pourquoi elle a poussé la direction des programmes à davantage r'n'bisée sa ligne musicale).

Remarquez, comme je l'ai déjà signalé, c'est peut être un mal pour un bien, car, à mon sens, le mouvement hip hop n'a pas besoin d'un prétendu filtre, imbibé d'idéologie bobo post SOS Racisme.....

J'ai parfois l'impression que beaucoup de rappeurs caricaturent l'image que les médias ont eu d'eux pendant des années, à coup de reportages bidons, cutés, et faussement démagogues.

Et l'aristique dans tout ça? En tant qu'auditeur assidu de hip hop français depuis bientot 20 piges (époque Lionel D entre autres), et pour en revenir à Rohff, je regrette ses débuts (époque de la 'vraie' mafia K1 fry, Ideal Junior puis J), à croire que quelque part les médias ont rendu certains esclaves de l'image qu'ils ont voulu renvoyer.

Certes, un mec de la rue restera un mec de la rue mais à force de vouloir prouver et se prouver une street credibility, on en oublie l'essentiel: le son, les lyrics et la qualité. C'est regrettable quand il s'agit, en mon sens, d'un des artistes les plus brillants de sa génération.

Comment rester insensible à la sincérité d'un 'Sensation Brave?' : 'c'est de la tristesse que tu peux lire dans mes yeux , voilà pourquoi je fais pas de sentiment', samplé d'un titre d'Ideal J avec Kery au Micro.....

Je préfère retenir une telle image de la Mafia K1 fry et du hip hop français en général que l'image (dont les médias restent en mon sens responsable, car à qui profite le buzz? sûrement pas aux premiers protagonistes!!!! d'un côté comme de l'autre) renvoyée aujourd'hui dans ces colonnes........
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par Viruss le 05 Nov 2007, 19:55

c est tout a fait vrai c est quand meme mieux de retenir les meilleurs moments de toute facon quand tu es en haut de l affiche un jour ou l autre on n essaie de te salir ou tu te salis toi meme! surtout dans la musique rare sont les artistes qui se sont inspirés exclusivement de leurs vécu donc t aura toujours des gens qui auront quelque chose a dire,,,,,,revendiquer,,,,réclamer,,,etc...............
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par OGKim le 05 Nov 2007, 20:58

Viruss a écrit:
OGKim a écrit:mauvaise manip :oops:

Y as pas de mauvaise manip dans tes post on pouvait penser que tu le connaissais mais ensuite tu m as dit que non alors c est clair.
bien sur que j ai ete proche de rohff et je vois pas comment il a pu te ramaner un trophée avec la tete qui faisait il etait plutot désolé mais je glorifie personne ne crois pas que je suis un pro rohff il n est pas parfait comme j ai dit c est pour eclaircir certains points sur ce que je sais et que d'autres non et vice versa c tout pour mark on se voyait souvent car moi et mes potes sommes amis avec express d et comme tu sais il faisait pas mal de sons et pout eux aussi a vitry ca lui arrivait de passer en coup de vent "alors les gars " mais je peux pas dire que je le connais

parlons nous de la meme embrouille ???rohff a perdu un kangol ce jour la a place ditalie duran la garba et le gas avec ki il cest tapper etai proche du southcide cetai meme un bg de cher nous des bbm ensuite puiske ke tu rememore des histoir ancienne te souvien tu de lembrouille ou effectivement il y a eut cassage de bouche cetai au foyer africain dans le 13 contre les bbm et arna une personaliter de notre secteur ki reposen en paix cest illustrer ce jour la kil reposen en paix ..bref kerry doit sen rapeller de toute facon tous ca ca prouve ke ces gas kerry rohff ect ect vienne de la rue et tu connais un jour on pleur un jour on rit ...ps la mauvaise manip cetai le post ke jai doubler car il passait aps comme je sais pas effacer tous jai juste effacer le texte et ecrit mauvaise manip ...
tu sait le plus chelou dans cette histoir cest ke jean luc du southcide le sos a mon frere longo ki etai ducky boys avec moi etai proche dideal j plus specialement de teddy et kil mas fait ecouter des trucke jai kiffer et parler en bien deux et javais dis a joe kil fallais inviter la mafia k1fry sur le morceau omu avec oxmo sur cosa nostra et il ne le fit pas car certain membre de la mafia trece habitan pres de cher rohff le kiffait pas ensuite il y eut la fausse histoir a generation avec dj marc les notres son descendu outiller avec mon petit bijou on cetai louper de peu ect ect lhistoir avec le sos a alix ki as mis une rotka au frere a serge m on etai la aussi cher la mere du concerner alix et passer en caisse mais ne cest pas arreter bref ect ect plien de petite histoir ki on fait ke le feeling nest pas passer mais on cest jamais embrouiller meme quand rohff nous lanca un pic sur un morceau on as nous comme eux ignorer et fait notre route mais recament je comprend toujours pas linsulte de la mere a jeremie et aussi a un moment il me semble kil fesai allusion a nous kand il parle de gang voila cest surement une parano vu les declaration mutuel de jeremie et de rohff mais de nous mettre tous dans le meme sac car si il a un problem avec les k1reu quand a alix pourkoi parler de chasseur de skin et de mec des halles dans sa reponse :shock: ?les rek1 trainai a guare du nord et non jamais chasser de skins donc ??les gas chassait la doudoun scott et les chatte je crois pas ke ni les black dragon cobra power et autre chasseur on kelke chose a voir avec la pointe mais par contre la chasse cest nous alors leur declaration ki mettent tous les ancien dans le meme sac et pour le moin bizare et prete a confusion voila maintenand on a tous une famille a nourir et des enfants a elever cependant ca me detend de parler de truc a lancienne
Dernière édition par OGKim le 06 Nov 2007, 00:18, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Viruss le 05 Nov 2007, 23:21

BIEN joué l histoire du kangol c est archi ca ouais l histoire du foyer aussi me dis quelque chose j ai l image en tete faut que ca me revienne c est clair qu ils ont beaucoup trainer et c est dommage pour les projets de musiques (joe dalton et mafia k1 fry) manque de positivité quand tu veux faire un truc bien ton pote lui veut partir en couille et vice versa ...kery est a la base un mec bien je l ai rarement vu défoncé entrain de déconner ou insulter pour rien c etait un mec reflechi meme avant qu il rentre dans la religion c est vraiment quelq un qui avait le mental pour defendre une cause mais il etait de la mafia k1 fry fallait qu il defende l
idée ;;il gerait les caractères de tout de le monde....bon passons le probleme de rohff c est qu il ne peut pas accepter qu on parle sur lui
il faut qu il en reste a la musique le reste c est bidon sauf si on vient s en prendre directement a lui c est humain comme reaction mais chez lui c est abusé dommage ..........;voila!
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message par OGKim le 05 Nov 2007, 23:51

Mister Greggo a écrit:
OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal

yes frere 100000x13 donc tu sait ...
Dernière édition par OGKim le 06 Nov 2007, 00:20, édité 2 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 05 Nov 2007, 23:56

Mister Greggo a écrit:

Attention c'est pas ce que je dis....
Il s'agit pas de cacher son appartenance à un crew...moi je pense juste kan un gars a des projets serieux et qu'il s'agit pas juste de blablater sur le net lors d'un interview promo...bhen un bonhomme va pas parler a la télé.

Y a milles facons d'afficher son appartenance a une ekipe,et l'afficher sur le net dans un interview promo pile poil kan y a un gros buzz autour d'une embrouille c'est de la promo ni plus ni moins....c'est pas une action DIGNE

moi j'ai vraiment l'impression que hormis pour les interesés directs de l'embrouilles ,les gars dans le son se servent bocoup de cette histoire pour parler d'eux et faire un pti coup de promo.....et çà se sent direct dans la façon dont l'interview est méné a chake fois par Ndahood(que je respecte d'habitude)
ben cet ete au debut de lhistoir jetais pas en train de crier sur le forum ce ki etai dis '' entre nous''
mais apres les decision de joe je sais ke de notre coter il va rien se passer et cest beaucoup mieux car je ne voi pas en rohff un enemie ni en kerry ...de toute facon quand on peut eviter la violence il ne faut pas hesiter car la violence est une lame a double tranchant et meme le manche coupe en tous cas ce sont mes conviction
maintenand oui cest dailleur ce ke les loup garou esperent ..faire de la promo voir pire
voici og lamence le monster des fight boys un ami en 2 mots un v Bohome ki parle
et croyer moi ce nest pas un plaisantin
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION