Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Doxa94 le 06 Nov 2007, 01:49

C'est un bon ce Lamence, j'avais jamais entendu parlé de lui, mais il parle bien.
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Publicité

Publicité

Message par Mec_du_78 le 06 Nov 2007, 05:29

Franchement bonne analyse, bonne itw, bien mister Lamence
peace!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Sunset le 06 Nov 2007, 10:57

J'apprécie son regard vif et pétillant, qui en dit beaucoup plus que de longs discours......
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par OGKim le 06 Nov 2007, 16:59

graaave un og une veritabable figure de la rue des 90's et aussi il fut un gros voyou dailleur jveut pas faire de promo sur cette histoir hein greggo :wink: mais il aparait sur mon album og lamence fight boyz gang southcide
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mister Greggo le 06 Nov 2007, 18:20

OGKim a écrit:
Mister Greggo a écrit:
OGKim a écrit:JSUIS pas daccord un bd doit etre pro dalton sans sen cacher a mille pour cent un requin rj ckc se doit detre pro gabin cela va de soi un mafia k1fri ou affilier comme kamel as eut une bonne reponse je trouve perso en tous cas moi jsuis 10000000 pour cent pro dalton et je nai pas a le cacher je soutien mes freres et cest normal

Attention c'est pas ce que je dis....
Il s'agit pas de cacher son appartenance à un crew...moi je pense juste kan un gars a des projets serieux et qu'il s'agit pas juste de blablater sur le net lors d'un interview promo...bhen un bonhomme va pas parler a la télé.

Y a milles facons d'afficher son appartenance a une ekipe,et l'afficher sur le net dans un interview promo pile poil kan y a un gros buzz autour d'une embrouille c'est de la promo ni plus ni moins....c'est pas une action DIGNE

moi j'ai vraiment l'impression que hormis pour les interesés directs de l'embrouilles ,les gars dans le son se servent bocoup de cette histoire pour parler d'eux et faire un pti coup de promo.....et çà se sent direct dans la façon dont l'interview est méné a chake fois par Ndahood(que je respecte d'habitude)
ben cet ete au debut de lhistoir jetais pas en train de crier sur le forum ce ki etai dis '' entre nous''
mais apres les decision de joe je sais ke de notre coter il va rien se passer et cest beaucoup mieux car je ne voi pas en rohff un enemie ni en kerry ...de toute facon quand on peut eviter la violence il ne faut pas hesiter car la violence est une lame a double tranchant et meme le manche coupe en tous cas ce sont mes conviction
maintenand oui cest dailleur ce ke les loup garou esperent ..faire de la promo voir pire
voici og lamence le monster des fight boys un ami en 2 mots un v Bohome ki parle
et croyer moi ce nest pas un plaisantin

ouai mon frere t'a compris ce que je voulais dire,je parlais evidemment pas de toi....et t'a vu ke Lamence resume bien çà en fait,il parle sans faire sa promo,il parle bien ki en a ki veulent faire le buzz la dessus et çà c pas digne....J'aime kan l'autre lui demande des choses croustillantes (putain on dirait Voici),Lamence sourit repond pas dans ses paroles mais il a les yeux....voila une attitude digne...pas faite pour faire une promo et basé sur de l'interview choc....pas faite pour se mettre en avant....faite pour calmer le delire blablatage....et laisser les choses arriver avec des acteurs dignes...

Et puis c'est marrant comment en general dans la rue souvent les gars mettent pas souvent en avant leur ekipes mais kan y a un buzz autour d'elle comme par hasard ils se mettent devant....

On espere tous que la paix reignera...
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Sunset le 06 Nov 2007, 19:15

Tout à fait d'accord avec toi Greg, d'ailleurs la violence n'est pas productive, loin de là, et c'est souvent en vieillissant et en constatant (voire subissant ou ayant fait subir) les conséquences d'un mode de comportement qui ne va qu'un temps, qu'une prise de conscience salvatrice pour tout le monde intervient.

Quand les anciens, ceux qui ont l'expérience de la rue, qui 'savent', calment le jeu, personne ne s'en plaindra...
Sunset
Bronze Rider

Message par Mec_du_78 le 06 Nov 2007, 19:37

x1000 avec toi !!! je rajouterai juste que beaucoup devrait s'en inspirer d'ailleurs...
peace :evil:
:wink:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Gee Lok le 07 Nov 2007, 18:59

kery james apporte des explications par rapport à son morceau "le combat continue part.3" et répond à tous ses détracteurs.

http://www.booska-p.com/videos-rap-kery ... -v310.html
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Orly-Mythe-94 le 08 Nov 2007, 22:13

BON BON;j'suis pas un grand habitué des forums et pour cause je met 4heures a tapé un message sur un forum,je viens balancé un peu de fresh sa s'passe ici
http://www.dailymotion.com/video/x3ea8h ... nove_music

voila sa c'est pour les petits freres ikbal et de l'hombre;ensuite je vois que OGKim parle d'embrouilles de dent cassé,de fracture de tortue ninja qui vivent de l'art martial de black dragon qui vont récupérer un peu de tune sur un DVD foireu etc...JE TE CONNAIT PAS MEC OU PTETE QU ONT A DU CE CROISE MOI C'EST NORDINE ALIASS STALINE,bref,va falloir ce calmé les mecs pcque deja les rumeurs de fils de p*tes qui disant que rohff avec un bracelet et qu'il cetait manger une hagra au haibs par p un R.V;CETAIT FAU et parmi vous dont les CADORS ou plutot les SOIT DISANT CADORS ici on confirmer cette conneries de petits cons de skyblogueur qui au passage devrait allé tous ce faire soigné,hors ils savait que c'etait faut soit il voulait faire les dangereux qui connaissent des tête dans le milieu FAUT QUILS SACHENT QUE CEST LEUR TETE QUON VA FRACASSEZ, mais bon ne nous égarons pas, sachez que yaura des mise au point quand housni sortira inchallah si dieu le veut pcqu'ont sait que sa va tres vite un coup mal placé et c'est terminé plus d'album plus de mixtape de PLANETE RAP ou je sait pas quelle coneries,c'est le décés,et croit moi ya pas de diams ou de kool shen mes couilles qui viendront a lenterement de housni,moi jai pas vocation a me faire une reputation sur ce forum ou sur le net pas besoin de jouer le MAITRE NINGA A LA SPLEENTER ou de sortir mes médailles acqueri durant les CHASSES DE SKINS,on sait qui on est dou ont vien et avec qui ont marche, je replace les choses dans leurs contexte,pcque c des choses GRAVE qui arrive c'est des freres au haibs des darones qui chiale au tribunal,des enfants qui ne voit pas leur darons pendan des mois... la ont est bien au chaud deriere son pc en klakette hein...mais faudrait un peu arreter de jouer les COWBOY de sortir des DVD genr "CLASH DE OUFF ET TOUT" pcque ces fils de p*te qui se font du blés sur le dos de nos frere et sur le dos des mort ont les voi jamais quand sa chauff alors quil garde leur cameras de merde et quil film plutot leur soeurs;bref message a tout les narvallo de mes couilles ETEIGNEZ VOS CAMESCOPE RETIRER VOS k7 DE SCARFACE OK? PCQUE C BON CA CASSE LES COUILLES TOUT CE BORDEL...

Voila j'espere avoir ete clair c'est juste une mise au point venu de ORLY,je cherche a mettre a lamende personne,si qqun est pas daccord il me le dit on regle sa,comme a dit housni ON RESPECT TOUT LE MONDE COMME ONT BAISE TOUT LE MONDE.

BIENTOT LA SORTI INCHALLAH LE CODE DE LHORREUR LALBUM.
Orly-Mythe-94
Tourist Rider

Message(s) : 2

Message par Apla le 08 Nov 2007, 23:08

Pourquoi à chaque fois des nouveaux membres du 94 se pointent pour nous expliquer que Rohff n'est pas sortit de prison ? :? :? :?

Il se fait chier à ce point Rohff pour s'inscrire 10 fois sur le forum ? :P :P :P

Et comme surnom Staline faut le faire...
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par Viruss le 09 Nov 2007, 09:11

Tu dois vraiment etre en manque de sensation!!!!lache le net et arrete de parler des gens tu fourres ton nez derriere les embrouilles mais si par malchance elles viennent a toi t en aura pour ton compte raplapla excusa "apla" Je pensais que ce forum etait plus serieux mais y a en vraiment qui se branle dsolé je veux pas rentrer dans les insultes mais apres la phrase de apla c est trop :!: balourd. rien a foutre du net y a pas de pro-rohff juste la verite juste la verité E****é!!!!!!
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par Siso le 09 Nov 2007, 18:09

je viens balancé un peu de fresh sa s'passe ici

ca va etre du tres tres lourd grooooooo
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Apla le 09 Nov 2007, 22:58

Viruss a écrit:
Apla a écrit:Pourquoi à chaque fois des nouveaux membres du 94 se pointent pour nous expliquer que Rohff n'est pas sortit de prison ? :? :? :?

Il se fait chier à ce point Rohff pour s'inscrire 10 fois sur le forum ? :P :P :P

Et comme surnom Staline faut le faire...

Tu dois vraiment etre en manque de sensation!!!!lache le net et arrete de parler des gens tu fourres ton nez derriere les embrouilles mais si par malchance elles viennent a toi t en aura pour ton compte raplapla excusa "apla" Je pensais que ce forum etait plus serieux mais y a en vraiment qui se branle dsolé je veux pas rentrer dans les insultes mais apres la phrase de apla c est trop :!: balourd. rien a foutre du net y a pas de pro-rohff juste la verite juste la verité E****é!!!!!!

Ouais t'as raison reparlons musique ca me ferait chier de relire un message de ce niveau là.

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=21723855
8)
Apla
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 09 Nov 2007, 23:21

une tuerie ce combat continue part 3 de kj!!! moi je kif grave
ps: allez mormeck defonce le !!! :evil:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par HammerHead le 09 Nov 2007, 23:58

Bon j'vais dire c'que j'pense de cette histoire vaec Gab'1..

Perso je n'aime ni Rohff ni Kery James, déjà sa s'est fait.

Ensuite, Gab'1, j'aime pas forcément les chansons qu'il fait, c'est pas mélodieux, il rappe pas, il parle tout simplement. Mais à part ça, j'adhère carrément à sa façon de penser. Je trouve qu'il à un côté plus "vrai" que la plupart des mecs, il à part peur de dire ce qu'il à à dire (avec le morceau j't'emmerde, les rappeurs se sont foutus d'sa gueule, mais ils ont tous répondu , alors que si ils avaient pas répondu il aurait couler et personne aurait entendu parler de lui, enfin c'est mona vis)..

En tout cas, il me fait bien rire, sa façon de parler et tout :lol:
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par Kicket le 10 Nov 2007, 02:17

ouhla le nouveau clip de Kery il est duuuuur !!! :shock:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Apla le 10 Nov 2007, 02:45

Ouais il est bien réalisé je trouve aussi apres le son est pas mal mais je suis pas vraiment fan du type un jour hardcore un jour religieux quoi qu'il dise.
Je déteste quand il autoqualifie son titre de classique alors qu'il vient à peine de sortir. :x
J'espere qu'il y aura dans son album des prods de DJ Mehdi. 8)
D'ailleurs qui a produit Le Combat Continue 3 ?

Et il aurait pu faire un meilleur truc pour la fin avec le à suivre, là ca donne pas spécialement envie de voir la suite, de mémoire il entre dans une porte ou je sais plus quoi et puis ? :lol:
Apla
Silver Rider

Message par BlueDogg le 10 Nov 2007, 05:58

Pouaaaaaaaah !!!!! V'là le prétentieux ! Genre encore un classique de plus !

Ca Kery, l'avenir nous le dira pour commencer et ensuite parle pas d'humilité quand tu prétends juste après que tu viens de faire un classique avec ce son, ca manque justement d'humilité d'affirmer cela aussi facilement.

Sinon, ouais, l'instru est bonnard, les paroles...bah j'vais m'faire incendier mais il dit rien qui fait gamberger. Il écrit bien, rien à dire mais pour moi, il blablatte quoi.

Néanmoins le clip est excellent. J'adore l'esthétique du noir et blanc, ca donne toujours plus de classe je trouve (exemple : "99 problems" de Jay-Z, "drop it's like hot" du snoop...).
Dernière édition par BlueDogg le 10 Nov 2007, 06:11, édité 1 fois.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
BlueDogg
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par OGKim le 10 Nov 2007, 06:09

Orly-Mythe-94 a écrit:BON BON;j'suis pas un grand habitué des forums et pour cause je met 4heures a tapé un message sur un forum,je viens balancé un peu de fresh sa s'passe ici

voila sa c'est pour les petits freres ikbal et de l'hombre;ensuite je vois que OGKim parle d'embrouilles de dent cassé,de fracture de tortue ninja qui vivent de l'art martial de black dragon qui vont récupérer un peu de tune sur un DVD foireu etc...JE TE CONNAIT PAS MEC OU PTETE QU ONT A DU CE CROISE MOI C'EST NORDINE ALIASS STALINE,bref,va falloir ce calmé les mecs pcque deja les rumeurs de fils de p*tes qui disant que rohff avec un bracelet et qu'il cetait manger une hagra au haibs par p un R.V;CETAIT FAU et parmi vous dont les CADORS ou plutot les SOIT DISANT CADORS ici on confirmer cette conneries de petits cons de skyblogueur qui au passage devrait allé tous ce faire soigné,hors ils savait que c'etait faut soit il voulait faire les dangereux qui connaissent des tête dans le milieu FAUT QUILS SACHENT QUE CEST LEUR TETE QUON VA FRACASSEZ, mais bon ne nous égarons pas, sachez que yaura des mise au point quand housni sortira inchallah si dieu le veut pcqu'ont sait que sa va tres vite un coup mal placé et c'est terminé plus d'album plus de mixtape de PLANETE RAP ou je sait pas quelle coneries,c'est le décés,et croit moi ya pas de diams ou de kool shen mes couilles qui viendront a lenterement de housni,moi jai pas vocation a me faire une reputation sur ce forum ou sur le net pas besoin de jouer le MAITRE NINGA A LA SPLEENTER ou de sortir mes médailles acqueri durant les CHASSES DE SKINS,on sait qui on est dou ont vien et avec qui ont marche, je replace les choses dans leurs contexte,pcque c des choses GRAVE qui arrive c'est des freres au haibs des darones qui chiale au tribunal,des enfants qui ne voit pas leur darons pendan des mois... la ont est bien au chaud deriere son pc en klakette hein...mais faudrait un peu arreter de jouer les COWBOY de sortir des DVD genr "CLASH DE OUFF ET TOUT" pcque ces fils de p*te qui se font du blés sur le dos de nos frere et sur le dos des mort ont les voi jamais quand sa chauff alors quil garde leur cameras de merde et quil film plutot leur soeurs;bref message a tout les narvallo de mes couilles ETEIGNEZ VOS CAMESCOPE RETIRER VOS k7 DE SCARFACE OK? PCQUE C BON CA CASSE LES COUILLES TOUT CE BORDEL...

Voila j'espere avoir ete clair c'est juste une mise au point venu de ORLY,je cherche a mettre a lamende personne,si qqun est pas daccord il me le dit on regle sa,comme a dit housni ON RESPECT TOUT LE MONDE COMME ONT BAISE TOUT LE MONDE.BIENTOT LA SORTI INCHALLAH LE CODE DE LHORREUR LALBUM.
jvais pas donner de blaze ici mais des gens serieux mon dis kil cetai fait defonser a fresne de toute facon comme je lexplikai cest sa life il as insulter mon sos joe dalton et les gangs plus generalement a cette epoke joe et lui sembrouillai il me semble ke l histoir et regler a moin ke non//??? donc kil se soit fait defonser a fresne ca nest pas mon problem sinon moi jsuis pas daccord avec tes sous entendu maitre ninja soit disant kador cest une facon de ce foutre de nos gueule regarde par exemple ton surnom ta vie ta ville je me passe de faire des commentaire dessu nous pratikon les art martiaux ca yest on joue les ninja regarde la facon dont viruss sexprime toi deja tu sonne irrespecteux maintenand jsuis pas en france donc je vais meme pas rentrer dans une embrouille internet je trouve ca inutile mais je trouve ke tu manke de respect donc ca sera le dernier message public ke jechangerais avec toi ...pm :arrow: pour ce ki est de la segonde partie de ton message je lai coter en bleu je suis entierement daccord avec cette partie la dailleur rien dans mon album ne fait reference a cette embrouille de rappeur multimillionaire et leur loooooourde peinne de prison ....maintenand le on baise tous le monde garde le pour la rue quand tu croise une ekipe serieuse dis le leur ....et la respect mais brayer ca sur le net encore une fois fait ke jai meme pas envie de dialoguer avec toi car ca naboutieras a rien de bon ni pour toi ni pour moi
ceci etant dis le maitre ninja shoalin chasseur de skin medailler kador tony montana te souhaite une bonne soirer :arrow:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 10 Nov 2007, 11:41

maintenand je vien de voir linterview de kerry
il as pas tor clacher dautre rappeur sur des cd nest pas bien et ca je ne dirai pas le contraire mais insulter des mere et toute une generation sur iternet car ils on une embrouille avec 1 gas en locurence un ex enemie a nous nest pas mieux
les dvd clash moi comme la pluspars des gas de mon camp on les as vu sur le net maintenand voir linterresser et faire un dementi aurais ete une tactik plus honorable car il nas a aucun moment parler sur la mere a rohff il a relater une histoir ki as tourner partou dans tous les tieks et ma foi cette histoire elle est bien connu aussi bien ke au moin 10 autre des champs elyser a generation maintes histoire tourne et ne croyer pas kelle arreterons de tourner la meilleur solution a mon avis et plutot du type le chien aboie la caravane passe maintenand si tu doit descendre de ton carosse pour botter le boulle de tous les clebs tu riske pas daller loin
mr staline parle dhistoire de tortue ninja ki casse des dents la encore
il doit faire allusion au topic de batte skins jai poster ce topic apres ke le leaders des skins nazi aka batte me sallisent moi et 3 de mes freres darme en racontan des mythos sur un fanzine jai donc rectifier et aporter la veriter de meme ke viruss et venu de facon correcte aporter la veriter sur des histoir concernant rohff je tien a dire ke les histoir relater par batte skins date de mon adolecense javais de 13 a 16 ans lors de ces fait jai ma foi eut dautre histoire parfois meme plus lourde par la suite mais je ne vois pas le besoin de les divulger sur le net
l histoir de rohff a fresne mas ete confirmer par des personne ke rohff peut apeller ces enemie car le jour ou il se croiseron arrivera ce kil devra arriver donc a partir de ma lecture de son interview concernan jeremie mon sos et apres avoir parler de ca avec les miens vu kil cessa ses insulte a ce moment la tous commentaire concernant sa vie cessa de ma part car ma foi meme si le gas a clacher mon groupe il y a de ca 10 ans ce nest pas ce ke moi japelle un enemie dailleur on peut dire kil etai un og du clash et kil a meme ete voir mon frere a pizza pinot et il a mal parler de toute facon cest du passer me concernan mais kil se souvienne kil clacha mafia trece alors kon avait rien fait contre lui de plus malgres ca on a pas relever ni contre attacker et aujourdhui ne compter pas sur moi pour rapper des textes sur lui ou faire des video car ce nest pas ma politik ni ma facon davancer dans la vie de toute facon le rap etant kune petite parcelle de mes activiter en deux mots lhistoire et close ainsi ke le debat a moin ke dede lapache ou mc debrideur du 94 nest kelle ke chose a aujouter moi je :arrow:

ps sinon le prochain ki insulte les mere des gens sur le forum kil ne settone pas de se faire degager
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gee Lok le 11 Nov 2007, 00:58

C'est claire que Rohff il devrait arreter de se prendre la tête sur les rumeurs même si ça casse les couilles, surtout qu'en terme de rumeurs je pense que c'est pas lui le pire et beaucoup n'y prettent plus attention.

Sinon en ce qui concerne Kery son dernier son est bien écrit, le clip est pas mal, mais moi aussi Kery ça me dit plus rien. Je sais bien qu'il faut évoluer dans la vie, mais là ça devient un peu trop versatile pour moi et puis en même temps les goûts musicaux évoluent aussi.
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Siso le 11 Nov 2007, 11:08

"je me fait mettre a l'amende que dans les rumeurs, t'y crois ? sur la vie de ta mere ? Hé bah qu'elle meurt" 8)

"si tu crées les rumeurs, t'es qu'un fils de pute, si tu crois au rumeur t'es qu'un fils de pute, si tu parles mal vient en face fils de pute"

Il aurait du s'arreter a ca, c'etait suffisant 8)

sinon le son de kery c un classik, il a fait taire les jaloux, ya que les boloss qui comprenne tjr pas ski la fait.
dans 5ans tt le monde sen souviendra, il est patate le son
Siso
Gold Rider

Message par Sunset le 12 Nov 2007, 16:15

quelqu'un sait quand sort reality mag 2? J'avais entendu parler(à tort?) de fin Octobre?
Sunset
Bronze Rider

Message par Siso le 12 Nov 2007, 17:50

jsai pas du tout

sinon http://www.zshare.net/download/482910553b33e1

tuerie, a noté une tres bonne perf de Kery James
il est chaud en ce moment
Siso
Gold Rider

Message par Apo2000 le 13 Nov 2007, 14:23

un morceau de kamelancien:

http://www.dailymotion.com/related/4858 ... cien_music

C'est pas une attaque contre MCJeanGab'1?
Apo2000
Tourist Rider

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION