Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Gee Lok le 20 Nov 2007, 21:24

En parlant d'diss y'a Roti qui a clashé Rohff.

http://fr.youtube.com/watch?v=H7BwkhbIs80

Et ça c'est un cours métrage avec Rohff qui date un ptit peu, pour ceux qui ne l'avait pas encore vu!

http://www.dailymotion.com/search/tlf/v ... erte_music
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Publicité

Publicité

Message par Sticky le 20 Nov 2007, 21:56

Le mec c'esr Rorti, un mc de taverny (95) et le titre c'est fan déçu

http://rorti.skyrock.com/

D'ailleurs Ya une vidéo de ce gars avec ex Diable Rouge, nouvellement nommé Obiwanstaar

Edit : Pour les nostalgiques de Diable Rouge
http://www.youtube.com/watch?v=6ZocnQ2VSlk
Dernière édition par Sticky le 20 Nov 2007, 22:55, édité 1 fois.
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Fizzle le 20 Nov 2007, 22:05

Pour moi ce n'est pas un diss track contre Rohff mais justement comme son titre l'indique, le récit d'un fan déçu.
D'ailleurs il ne parle pas que de lui mais également de Diam's & Kery si mes souvenirs sont bons . . .
J'aime ce morceau, y a un peu de vrai dans certaine phrases.
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Ninio le 20 Nov 2007, 22:56

meskine le fan décu en foto avec gabin dans le metro a sa place j'aurai tourner 7 fois ma langue dans ma bouche réfléchi et fermé ma gueule!!
j'encule les idolatres comme stan d'eminem avait déja dit rohff dans une chanson
la ca a rien a voir meme les fans se mettent a clasher leur idole
pourtant pas d'embrouille pas de clash non? meme la mafia trece a pas répondu a ce bouffon. Je fais cte référence car je sais ya pas de hierachie entre l'etre humain mais des différence entre les méthodes d'actions dans la rue .
Ca c'est a boycotter . merci quand meme de ns avoir fait découvrir cte lopette :lol: .
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Ninio
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Fizzle le 20 Nov 2007, 23:06

Y a pas de clash la ! Il dit ce qu'il pense sans l'attaquer personellement !
Il a encore le droit nan ? J'vois pas le problême . . . :roll:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sticky le 20 Nov 2007, 23:07

c'est pas lui sur la photo, Rorti c'est un babtou et comme le dit Fizzle c'est pas vraiment une diss track donc pas d'enflammade, il dit juste un peu plus fort ce que bcp disent sur les fofo. ça a essentiellement tourné sur le net.

ps : on est de la meme ville mais c'est pas mon pote, j'anticipe.
Sticky
Gold Rider

Message par Fizzle le 20 Nov 2007, 23:08

Si c'est ton pote menteur ! :lol: :wink:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sticky le 20 Nov 2007, 23:15

Bah ouais j'connais un rappeur célèbre moi puis si t'es vraiment un chaud toi et moi on va se croiser, ya que les montagnes qui se rencontrent pas :lol:

Mis à part, j'accroche pas trop à son style, j'ai écouté son net-album ou j'sais pas quoi et c'est trop prononcé lascar attitude et sa clique c'est pareil. Et puis il a une chanson anti marseillaise donc...
Je te laisse le soin de créer un topic en son honneur :D
Sticky
Gold Rider

Message par Fizzle le 20 Nov 2007, 23:17

Lol nan j'm'en fous moi ! :lol: (Désolé pour lui !)

J'savais même pas qu'il y avait une net tape qui tournait . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sticky le 20 Nov 2007, 23:22

Je t'enverrai ça si je l'ai encore
Sticky
Gold Rider

Message par Fizzle le 20 Nov 2007, 23:25

Ouais merci je veux bien écouter ce que ça donne !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Ninio le 21 Nov 2007, 00:03

C vrai mais moi je condamne mes défauts comme je condamne ceux des autres, et je ne me suis pas attaqué a l'apparence physique de l'individu suspecté d'avoir monté le coup :lol: j'ai ma part d'intègrité aussi..
Ca ressemble plus a rien ces querelles d'allemands ..Y'a trop de came qui tourne dans trop de cerveau en ce moment et c'est pas bon..
Ninio
Silver Rider

Message par Fizzle le 21 Nov 2007, 00:44

J'ai rien capté ! :roll: :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 21 Nov 2007, 01:57

avant leur "réconciliation collectif" ,

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sais_music

tout s'entretient même l'amitié .....
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Re: areter

Message par Siso le 21 Nov 2007, 03:07

B.G Lolo a écrit:Ecouter ls mec un mec ki na fai ke du son ds sa vie ne sra jamais 1voyoux meme c pote il le disen vous aver pas ecouter le clash d hakim(demon1) :Ta jamais rien fais ;ta lpalmares d 1 zulu tu sai ke rapper et etaler t probleme en public.C 1bon rappeur talentueux ms stop;REGARDER DES MEC KOMM FATIR DE BALZAC KI ES MON POTO OU MOUSSA TRAORE SA C LS BONHOMME DE VITRY ET LE SOUCIS KE ROHFF A EU AVEC FATIR MONTRE KOM MEME KE C PAS 1 YOUV reston ds lrap tous sa es negatif.ms j aimerai bien savoir ki il a trainer ds le 13 kar g jamais entendu d histoire comme sa et pourtan je zone et jconnais reelment tous le monde;Jconnais pas 1homme digne de se nom ki braquerai son PETIT FRERE AU TAURUS.maintenan vender ds disk faite votre vie il rap bien et voila basta

fatir bronx de la mafia K1fry tu parle ?

sinon jai jamais entendu rohff dire que cetait un voyou, il se revendique bonhomme, pas +

sinon le morceau de rorti il fait ce qu'il veut si il est vraiment decu, il a le droit de le dire tant qu'il parle pas mal sur lui
"t qui toi? ta fais quoi ? vazy casse toi dla"
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par Sunset le 21 Nov 2007, 12:09

Nanterre Pref' au début de la vidéo
Sunset
Bronze Rider

Message(s) : 54

Message par Ninio le 22 Nov 2007, 00:47

Maramé homme de l'ombre tu as assuré grave ... ca fesait un moment je voulais l'écouter ce clash.. bienvu poto :P
Ninio
Silver Rider

Message par B.G Lolo le 22 Nov 2007, 22:25

alors jvai te dire 1 truc fatir sen bas ls couille royal de la mafia k1fry sa fai ds anne kil es au habs et le rap il sen tape sa la amuser a 1epok ms il na jamai ete serieux dedan kom il l etait ds la rue il a d ailleur fai tres peur a rohff(ki fu 1 de ces pote)et a ikbal ki es biensur la base de 7 histoire et sa c 1 realiter tous le monde te le dira a vitry.Et pour ce ki on la memoire courte rohff revendique la voyoucratie comme il le di ds beaucoup de c morceau jvous invite a reecouter c album.
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Viruss le 23 Nov 2007, 02:00

EXACT, Mr bronx a impressionner pas mal de monde (hors rappeurs) il sort des jouets ou bien parle mal a n importe qui !!ca lui a meme causer du tort, bref! Pas etonnant qu il ait pu faire peur a rohff en lui pointant un joujou en pleine tete .C etait pas son rayon au monsieur .apres ca...un peu apres ca...il etait pret a en decoudre tout comme bronx mais de grandes personnes qu ils ont en commun ont essayé de calmer la tension bien non! la suite si tu connais bronx tu la connais
Dernière édition par Viruss le 23 Nov 2007, 11:26, édité 1 fois.
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

Message par OGKim le 23 Nov 2007, 06:58

B.G Lolo a écrit:alors jvai te dire 1 truc fatir sen bas ls couille royal de la mafia k1fry sa fai ds anne kil es au habs et le rap il sen tape sa la amuser a 1epok ms il na jamai ete serieux dedan kom il l etait ds la rue il a d ailleur fai tres peur a rohff(ki fu 1 de ces pote)et a ikbal ki es biensur la base de 7 histoire et sa c 1 realiter tous le monde te le dira a vitry.Et pour ce ki on la memoire courte rohff revendique la voyoucratie comme il le di ds beaucoup de c morceau jvous invite a reecouter c album.
lolol lol :arrow: pas mal celle la :wink: ma kaaaaiiiiiiiiii lol eh bg ca fait plais de te voir poster carnalito ya dla semance en ce moment ?pass le bonjour a tous le monde sinon ca serais bien ke tu noublie pas bg nono rip southcide ggr le pti frere a kadafik apelle le boss du north cide faudrai mettre la tof a nono en homage... celle ou il est avec willthing le pit de fifik
sinon les gas du turf ki rap avec rohff junior cest des gas de pdi et la brillat je crois cest le gas ki as peter le museau du petit pince je crois
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Cold187Um le 23 Nov 2007, 09:10

B.G Lolo a écrit:alors jvai te dire 1 truc fatir sen bas ls couille royal de la mafia k1fry sa fai ds anne kil es au habs et le rap il sen tape sa la amuser a 1epok ms il na jamai ete serieux dedan kom il l etait ds la rue il a d ailleur fai tres peur a rohff(ki fu 1 de ces pote)et a ikbal ki es biensur la base de 7 histoire et sa c 1 realiter tous le monde te le dira a vitry.Et pour ce ki on la memoire courte rohff revendique la voyoucratie comme il le di ds beaucoup de c morceau jvous invite a reecouter c album.

Jamais entendu parler de ce Fatir....Je vois qu'une fois de plus Ikbal est encore à la base des embrouilles....faut croire qu'il aime ça... :roll:
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par 1-ate-seven le 23 Nov 2007, 13:03

Ikbal avait un mode de vie assez agité avant de se mettre au rap quelqu'un peut confirmé?
1-ate-seven
Silver Rider

Message(s) : 143

Message par Siso le 23 Nov 2007, 13:54

jpeu juste te dire qu'il est béton 3 fois

alors jvai te dire 1 truc fatir sen bas ls couille royal de la mafia k1fry sa fai ds anne kil es au habs et le rap il sen tape sa la amuser a 1epok ms il na jamai ete serieux dedan kom il l etait ds la rue il a d ailleur fai tres peur a rohff(ki fu 1 de ces pote)et a ikbal ki es biensur la base de 7 histoire et sa c 1 realiter tous le monde te le dira a vitry.Et pour ce ki on la memoire courte rohff revendique la voyoucratie comme il le di ds beaucoup de c morceau jvous invite a reecouter c album.

ouai je sais bien que cetait pas du serieu mais je me souvenais de son blaze dans des freestyle avec la mafia K1fry, dailleur il parlait souvent du habs dans ses freestyle, il avait aussi fait un son avec rohff qui devait etre sur "la vie avant la mort".
Pour ce que jai mis en gras, moi je connais bien les sons de rohff, et il parle de la voyaucratie des fois ou fait des allsusion ou des refernece mais a jamai il dit que c'est un voyou ou qu'il est dans ses delire la, par contre je peux cité beaucoup de son ou il dit "moi je suis pas un voyou mais jen connais plein"
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par OGKim le 23 Nov 2007, 15:32

ben si tu ldis on tfait confience sisso vu le level de connaissance de rohff tu mimpressionne combien de poster as tu ??en tous cas cest sur ke rohff et surement plus un voyou ke les 3/4 des rapper ki sla pete dans ce style
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Viruss le 23 Nov 2007, 15:57

Tout a fait :!:
Le Rap La vie La rue
Viruss
Tourist Rider

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION