[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fizzle le 27 Nov 2007, 18:56

Bouli a écrit:t' inquiètes OGKim pas de soucis j' ai d' ailleurs dit que j' aimais bien votre pochette. pour l' exemple de Booba c' était juste une analogie en terme de cover retapée avec des gros clins d' oeils (d' ailleurs dans le cas de booba, je pense pas que ceux qui achètent son cd aient tous compris le clin d' oeil de sa pochette).

ImageImageImage

Ps: j'ai acheté l'album de Booba quand il est sorti . . . :wink:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Publicité

Publicité

Message par Mister Greggo le 27 Nov 2007, 19:21

A propos de la cover je donnerais un avis sur trois point de reflexion....

Premierement,c'est du second degres,c'est le rappel d'un GROS classic...c'est je dirais meme une preuve d'allegeance a une epok,a un son,a un style de vie,...,çà vient meme pas a l'esprit que c'est fait pour copie betement et ce la peter....donc encore une fois je suis DOWN avec le frere KIM....

Ensuite je dirais que certains exercices n'ont pas la meme "valeur" en fonction de la personne qui le fait...qui d'autres ke le SC aurait pu faire un Big Up a ce point à Real Bro????....plongez vous dans le premier album du SC 13 et vous comprendrez....commencons par le commencement pour conpremdre d'où çà vient et vers où çà va....

Enfin...kan je pense aux nombres de cd qui ont une cover qui soit disant dechire et puis kan on ecoute le skeud y a rien...a croie ke l'emballage fait le contenu....

Plutot que ce la peter avec un design a la "wanagain " pour reprendre le pti charles,les gars pose une pochette sous forme d'hommage et de big up...histoire de pas tout ramenez à eux,à leur egos mais de mettre en lumiere les ROOTS....moi je dis c'est respectable...c'est bonhomme....c'est couillu...et c definitivement pas wanabee (...wanabicth...)...
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par OGKim le 27 Nov 2007, 19:24

SmectaH a écrit:mais c'est bon battage de couille, on est plus à ça prèt merde, tout ça le coup de la pochette etc ... depuis le début c'était un coup monté par Lolo et Kicket, pour faire parler et ainsi faire passer l'attente de l'album plus vite ahaha

perso la cover pète voilà, on attend maintenant, on a besoin de gros sons bien smooth, bien véner, bien véridict, on attend votre skeud ici dans le Central Cartel les mec !!
yessai ca arrive :twisted:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 27 Nov 2007, 19:27

Mister Greggo a écrit:A propos de la cover je donnerais un avis sur trois point de reflexion....

Premierement,c'est du second degres,c'est le rappel d'un GROS classic...c'est je dirais meme une preuve d'allegeance a une epok,a un son,a un style de vie,...,çà vient meme pas a l'esprit que c'est fait pour copie betement et ce la peter....donc encore une fois je suis DOWN avec le frere KIM....

Ensuite je dirais que certains exercices n'ont pas la meme "valeur" en fonction de la personne qui le fait...qui d'autres ke le SC aurait pu faire un Big Up a ce point à Real Bro????....plongez vous dans le premier album du SC 13 et vous comprendrez....commencons par le commencement pour conpremdre d'où çà vient et vers où çà va....

Enfin...kan je pense aux nombres de cd qui ont une cover qui soit disant dechire et puis kan on ecoute le skeud y a rien...a croie ke l'emballage fait le contenu....

Plutot que ce la peter avec un design a la "wanagain " pour reprendre le pti charles,les gars pose une pochette sous forme d'hommage et de big up...histoire de pas tout ramenez à eux,à leur egos mais de mettre en lumiere les ROOTS....moi je dis c'est respectable...c'est bonhomme....c'est couillu...et c definitivement pas wanabee (...wanabicth...)...
greggo ke dire de plus de toute facon cette album cest pour des gas comme toi kon las fait
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Randleman le 27 Nov 2007, 22:48

Elle claque la couv'!
Un bon hommage au g-funk :wink:
Randleman
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par OGM le 27 Nov 2007, 23:50

Rien à voir avec l'album (à delete une fois réponse obtenue, merci) :

Kim, ce guignol dit avoir un très bon pote en commun avec toi :
http://www.myspace.com/cripsland

tu connais?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kokizzle le 27 Nov 2007, 23:59

loool, il ose poser la question... :lol: :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par OGM le 28 Nov 2007, 00:03

Partageons la rigolade nan? il se prend au sérieux le raclo, il va avoir du succès...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kokizzle le 28 Nov 2007, 00:08

ca serait cool qu'il vienne s'inscrire, histoire de le connecter avec R-Dogg... eh futur hit 187Prod en vue la ou bien?
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 28 Nov 2007, 00:14

Kokizzle, 1er sur les bonnes idées ou quoi ?
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Kokizzle le 28 Nov 2007, 00:41

Tu trouves?
non non, attend ca coule de source, dis moi pas que tu n'y a pas penser a ce featuring? les deux etoiles montantes les plus prometteuses du game réunies...

Je ferais mieux de... :arrow:
Bonne nuit!
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 28 Nov 2007, 04:03

OG Moms a écrit:Rien à voir avec l'album (à delete une fois réponse obtenue, merci) :

Kim, ce guignol dit avoir un très bon pote en commun avec toi :
http://www.myspace.com/cripsland

tu connais?
lui je ne le connais aps mais cest possible kil connaisse kelkun ke je connais kil me disent ki cest ?
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SmectaH le 28 Nov 2007, 13:43

ouais le pote en commun ça doit ètre Tom j'pense
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par Mykie Kara G'z le 28 Nov 2007, 14:02

SmectaH a écrit:ouais le pote en commun ça doit ètre Tom j'pense

tu ma bien fait rire !!! :lol:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Baxter le 28 Nov 2007, 14:27

Putain je viens de capter...bien vu ;-)
Le 3ième tour s'joue dehors !
Baxter
Tourist Rider

Message(s) : 40

Message par Opus93 le 28 Nov 2007, 14:28

West-Coast-Style a écrit:
SmectaH a écrit:ouais le pote en commun ça doit ètre Tom j'pense

tu ma bien fait rire !!! :lol:

la meme l'ami de "tom" est mon ami :lol:
Dernière édition par Opus93 le 28 Nov 2007, 20:30, édité 1 fois.
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par OGKim le 28 Nov 2007, 14:49

cest compliker pour moi de me foutre de la gueule des gens je ne me sent pas au dessu de personne et ma fois il y as plus dun ogk sur terre lolol en plus le gas ne crache pas sur mon blaze
chacun son chemin chacun ses faiblesse chacun ses force le gas ne mas pas insulter je ne vois pas le besoin de le discrediter maintenand je ne le connais pas mais dans ce monde complex et etendu kest internet peut etre as t il croiser les onde d' un pote a moi je doute mais ki sait ???
mais au moin il as le merite detre dans son trip et dy croire en ca je ne me sent pas different lolol
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kokizzle le 28 Nov 2007, 17:35

Opus ta signature elle tue.
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Opus93 le 28 Nov 2007, 20:31

Kokizzle-my-nizzle a écrit:Opus ta signature elle tue.

j'avoue elle m'as bien fais goleri pour ca je l'ai mise
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Double Z le 28 Nov 2007, 20:34

Fizzle a écrit:Image

qu'est ce qu'elle tue cette cover
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par Mekslow le 30 Nov 2007, 11:38

Je relance gentillement le topic pour le faire remonter dans la tête de liste car il commence doucement à redescendre. Histoire de maintenir le coup de pression.

Ca en est où actuellement ?

J'ai déjà exploré l'album perdu en long, en large et en travers. A moins que Kim nous concocte rapidement un volume 2, je vais difficilement pouvoir attendre encore longtemps...
Mekslow
Bronze Rider

Message(s) : 63

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 17:37

ya deja lapres berceau a la tombe bien avancer avec 12 morceau deja ecris et 6 de composer et a mixer
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 30 Nov 2007, 19:52

kim jsai pa si t es au courant ms farid villaume a pris 1vrai ko par 1 thai il c fai defoncer le pauvre il a ete conter 3fois il a pris 1vrai ko au menton sur 1 crochet.....du gauche comme quoi ms putain il sc fai connier
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Mekslow le 30 Nov 2007, 21:23

Ce serait pas le combat diffusé hier soir dans "JEUDI BOXE" ?
J'ai regardé, comme chaque semaine. Si c'est bien lui qui a combattu, c'est vraiment dommage. Il était certes un cran en dessous mais il s'est bien défendu, avec parfois de très bons enchainements.
Mekslow
Bronze Rider

Message par Mekslow le 30 Nov 2007, 21:27

OGKim a écrit:ya deja lapres berceau a la tombe bien avancer avec 12 morceau deja ecris et 6 de composer et a mixer

Super nouvelle ! Le problème est qu'on est toujours en attente du Berceau à la tombe, depuis des années maintenant. Si on doit de nouveau patienter aussi longtemps, ça sortira quand tu marcheras avec une canne. Mais l'esprit sera toujours là :wink:
Mekslow
Bronze Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD