Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Karlito le 29 Nov 2007, 20:03

Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Publicité

Publicité

Message par Pierre le 29 Nov 2007, 21:16

Pouah c'est elle Valou de Radikal???

Celle qui m'a fait découvrir Cellski, C-Bo, Lunasicc...
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Squegee le 29 Nov 2007, 22:07

Pierre a écrit:Pouah c'est elle Valou de Radikal???

Oui.
Squegee
Tourist Rider

Message(s) : 19

Message par NicoBax le 29 Nov 2007, 22:30

elle en chie un peu quand même en interview la miss Valou, c'est dommage. et bon "le noble art", un classique... parmi les déceptions, c'est surement mon plus gros classique ouais :cry:
NicoBax

Message par Fizzle le 29 Nov 2007, 22:31

NicoBax a écrit:et bon "le noble art", un classique... parmi les déceptions, c'est surement mon plus gros classique ouais :cry:

Aïe y a du vrai !
L'album en lui-même . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par NicoBax le 29 Nov 2007, 22:40

oualala le MC K La Dalle...
c'est vraiment dommage qu'on manque d'interviewers de qualité pour le rap français, avec un mec comme Jo Dalton, y a des heures de discussions intéressantes à avoir et là, on a du "N Da Hood" à la télé.
NicoBax

Message par Pierre le 29 Nov 2007, 22:56

Clairement horrible cette interview, merde j'aurais préféré que la Valou de ma jeunesse reste mystérieuse.
Je pense aussi que Joe Dalton a des trucs à dire, mais vu comme tout ça est mené impossible de faire ressortir quoi que ce soit de bon.

MC K La Dalle sinon on se demande quel délire il nous tape là.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par Fizzle le 29 Nov 2007, 23:02

Laissez tomber . . . On est has been . . .
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Djaidge le 29 Nov 2007, 23:03

Ben ouai pourquoi elle bouge sa tete comme une poule quand elle parle la Valou? :roll:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

Message par Karlito le 29 Nov 2007, 23:06

ouais c'est dla merde cet interview

un petit interview posée style ABCDRduson avec Joe Dalton j'pense que ca pourrait bien donner
Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par ElGitan le 29 Nov 2007, 23:37

Merci pour ces vidéos, ca fait plaisir!
"Hé barman soit tu m'sers une autre bouteille, soit j'te nique toi et ton bar"
ElGitan
Tourist Rider

Message(s) : 12

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 01:31

Djaidge a écrit:Ben ouai pourquoi elle bouge sa tete comme une poule quand elle parle la Valou? :roll:
ou comme une suceuse mais bon :roll: :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Gee Lok le 30 Nov 2007, 01:48

L'interview est vraiment horrible c'est dommage.

Sinon voilà la première partie de 50cent avec Rohff.

http://www.dailymotion.com/search/rohff ... cert_music
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 02:02

Gee Lok a écrit:L'interview est vraiment horrible c'est dommage.

Sinon voilà la première partie de 50cent avec Rohff.

http://www.dailymotion.com/search/rohff ... cert_music
ahhh oui la permision noturne normal cest courant quand tas une peine aussi lourde arriver vers la fin du as des permission nocturne cest tres fort du extra lourd ..a moin ke cetai un concert dappres midi ???.il est vraiment tres fort le plus fort cest ke vous y croyer et ou est siso il et partis en pelirinage voir son dieux le cauchemard du hebs francais avec son moral en barbeler prendre sa permission nocturn apres 3 moi de detention 8) super les gas vous aver raison ouech garder la peche les poto
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 02:12

LIBERER R.O.H DEUX F
putain de system carceral sans pitier pour mes frere de la voyoucratie des quartier sud !!!!!!!
une perm apres 3moi putain les pute pourkoi juste une perm
moi je crie LIBERER OUSNIE AKA ROHFF CAUCHEMAR DU HABS
GARDE LE MORAL EN BARBELER FRERE CEST OGK TON FAN NUMERO 13 KI TE DEDICACE CA
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Apla le 30 Nov 2007, 02:54

Putain mais il est pas sérieux ce con avec son "on m'a dit de pas le faire, mais la justice elle nous arrange pas, levez le doigt, levez le doigt !!!" :? :? :?

Comment il me dégoute Rohff le personnage, de pire en pire.
Apla
Silver Rider

Message(s) : 104

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 03:55

XIIIe : Mafia Trece (Pt.Choisy/Ivry), Ol Nada (Pt.Choisy), Reurty (Passage), K-sur (K-rès), K-libre13 (La Brillat), 10S district, Dim's (K-rès), Tenor, Falez (Pt.Choisy), AL-K-13 (Passage), 13Milimaitres (K-rès), Sérials Rimeurs (Passage), TSN.13 (La Brillat), Soul El Pato (Olympiades), Hall 6 (Glacière), Popof (Glaciere), Gangsta (Glaciere), RIP (L'1passe), Rbess (PDI), The Skitt (PDI), Bikoriginal (Glacière) , Larme Amer, 10.13 Family (La Brillat, L'1passe), Flow Acid Starr, Pyjamss (L'1passe), NMCEE (L'Amiral), Coulia, Fasso (Glaciere), Fleg (Glaciere), Morback (L'1passe), Dadino (L'1passe), SouthCide13 (Simone Weil), Ourega (L'1mpasse), Dimo (L'1passe), H l'Affreux, Tao, Ekcir, Saph, WGF, Armonic (Passage), Joker (Chevaleret), Sinox (Passage), S-of (QDG)
tiens je vien de tomber sur ca
list des rappeur du 13 dans un skyblog de gamin
donc les rappeur ki rappai avec tlf cetai aussi deux gas de glaciere
et un gas de limpass
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Old_Perro le 30 Nov 2007, 07:21

:o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque :)

Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C :?:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par Cold187Um le 30 Nov 2007, 12:42

Truc qui n'a rien à voir, qui a des nouvelles d'un collectif de rappeurs du 13 qui s'appelait "Departement E" ?
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Kovic le 30 Nov 2007, 14:50

ouh putain département E ça me dit vaguement qque chose mais c'est super vieux ça !!! t'es sur qu'ils étaient du 13 ?
Kovic
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par NicoBax le 30 Nov 2007, 15:04

oui oui première compile du 13, mise en place par Don JO, doit y avoir un topic là dessus sur le forum, je me souviens en avoir discuté avec Kim.
NicoBax

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 17:44

departement e et lavan mafia trece et du departement e et sorti soul d ki est pato loco de lex groupe 13 s posse ki on sortie un diske ke je kifffffff super g funk dans le flow et il ya aussi oussenou le galsen kon voi sur la video de krystal lui il va etre sur le prochain southcide il taff avec une faction south cide apeller tsl crew ki rap avec nous ils vont sortir un 6 titre ou je suis dedans avec le galsen apeller ekip z
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 30 Nov 2007, 17:46

Old_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque :)

Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C :?:
soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les tracc
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gi2les le 30 Nov 2007, 17:51

qu'est ce qu'il fait en première partie de 50 cent le père Rohff je croyais que y'a 2 ans c'etait " nique les stades, nique 50 cent " dans une de ses chansons dont je me souviens plus du nom à l'instant...

Bref quel clown
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Old_Perro le 30 Nov 2007, 18:03

OGKim a écrit:
Old_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque :)

soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les tracc

Et avec psykopat c'est l'un des premiers à avoir mis un peu d'espagnol dans ses textes "aaah je viens casser la barraque!" sur departement E j'ai bien aimé c'était frais pour l'époque. La dernière fois que je l'ai entendu en tout cas c'était sur la bang bang tape des mecs du mds avec hermes où sur la partie freestyle ils avaient repris les instrus de chronic 2001.
Sinon K2C après l'album qu'ils ont sorti qui a eu une super mauvaise promo de faite, je les ai plus vu nulle part alors qu'avec le Galsen ils faisaient partie des gros espoirs de la compile. :roll:
Quant au galsen qu'il revienne ça fait plaisir, j'espère il a toujours ce flow rapide à la ouf.
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION