par Mister Greggo le 27 Nov 2007, 19:21
A propos de la cover je donnerais un avis sur trois point de reflexion....
Premierement,c'est du second degres,c'est le rappel d'un GROS classic...c'est je dirais meme une preuve d'allegeance a une epok,a un son,a un style de vie,...,çà vient meme pas a l'esprit que c'est fait pour copie betement et ce la peter....donc encore une fois je suis DOWN avec le frere KIM....
Ensuite je dirais que certains exercices n'ont pas la meme "valeur" en fonction de la personne qui le fait...qui d'autres ke le SC aurait pu faire un Big Up a ce point à Real Bro????....plongez vous dans le premier album du SC 13 et vous comprendrez....commencons par le commencement pour conpremdre d'où çà vient et vers où çà va....
Enfin...kan je pense aux nombres de cd qui ont une cover qui soit disant dechire et puis kan on ecoute le skeud y a rien...a croie ke l'emballage fait le contenu....
Plutot que ce la peter avec un design a la "wanagain " pour reprendre le pti charles,les gars pose une pochette sous forme d'hommage et de big up...histoire de pas tout ramenez à eux,à leur egos mais de mettre en lumiere les ROOTS....moi je dis c'est respectable...c'est bonhomme....c'est couillu...et c definitivement pas wanabee (...wanabicth...)...